Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Rencontre du nouveau ninja Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Rencontre du nouveau ninja Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre du nouveau ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre du nouveau ninja Empty
MessageSujet: Rencontre du nouveau ninja   Rencontre du nouveau ninja Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:08

Akiro était dans les rues de Kumo sortant du bureau du raikage en se posant des questions a propos du nouveau ninja de Kumo, un ancien membres de l'akatsuki...
*je me demande si il est toujours fidèle a son organisation ? comment je vais faire avec mon bijuu? si mon pouvoir éclate quand il est la ?*
-bon, c'est pas grave je vais aller me manger un petit quelques chose au resto trois jours sans manger c'est dur
et akiro se dirigea vers le restaurant le plus proche avec son faucon sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du nouveau ninja Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du nouveau ninja   Rencontre du nouveau ninja Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:20

Redkiller qui avez vue qu'un Shinobis chercher quelqu'un décida de le suivre un peu jusqu'au moment ou il arriva devant un restaurant et vit que le Shinobis ce mit a manger un petit quelque chose. Redkiller décida de l'interpelait d'un air assez stupide : "Monsieur vous chercher quelqu'un ? Ce n'est pas un ancien membre de l'akatsuki blond avec une tenue blanche yeux bleu et un peu froid de temps en temps il est même entrer dans le village hier et est devenue Anbu très vîtes et il peut être assez marrant aussi mais il d'après m'est sources il a réussi toute les missions que son chef lui avait donner mais après un éxes de colère de celui ci le shinobis a quitter l'akatsuki pour Kumo c'est ça?" Redkiller prit alors commande de quelque nouilles en attendent la réponse du jeune shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du nouveau ninja Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du nouveau ninja   Rencontre du nouveau ninja Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:25

Akiro commanda la même chose que l'anbu qui était venu se placé a coté de lui, il avait très vite compris que le ninja se foutait de lui et le lui répondit rapidement
- non, je cherche des sauterelles et des papillons, ça se voit non, vous voyez pas le filet que j'ai dans ma main
son faucon s'agita en voyant que son maître ne lui avait pas commandé quelques choses
-ohoh...calmos je vais te commandé un truc
akiro demanda au chef si il avait des morceau de viande fraiche qu'il avait en rab et qu'il payera biensur...le chef lui apporta des morceaux de boeuf et de poulet pour l'animal affamé
-c'est bon la...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du nouveau ninja Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du nouveau ninja   Rencontre du nouveau ninja Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:57

Redkiller ce mit alors a rire sous le nez de celui mais stoppa et commença a manger au bout d'un moment il ce mit a dire : "C'est délicieux ici, mais pour ton faucon tu l'élève depuis combien de temps? Moi j'ai une chimère et je l'élève depuis environ 2-3 semaines. Mais sinon moi je me nomme Redkiller soryuushi et vous vous appelez comment?" Redkiller se leva et ce mit a ce retourner pour contempler un peu le village ce mit a s'étirer et a malaxer son chakra car depuis quelque jour il ne c'était pas entrainé mais il ce devait de rester calme car on ne c'est jamais peut être que le shinobis aurait envie de l'attaquer après tout Redkiller est un ancien criminel de rang S mais si il etait venu a Kumo c'est pour ne plu jamais commettre de crime Redkiller ce mit alors a attendre la réponse du Shinobis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du nouveau ninja Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du nouveau ninja   Rencontre du nouveau ninja Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:03

Akiro écouta attentivement le jeune homme qui se nommait redkiller, il comprit que celui-ci pouvait invoqué une chimère et répondit a ses deux questions
-moi...je me nomme Akiro du clan inuzuka, comme tu le voit j'élève se faucon depuis que je suis jeune, il n'a que 6 ans pour le moment
Akiro finit son bol de nouille paya sa note et vu redkiller s'étirer et il lui vient une iidée
-ça te dit que l'on s'entraine ensemble ? il faut qque je bouge cela fait je ne sais pas combien de temps que je en me sus pas entrainé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du nouveau ninja Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du nouveau ninja   Rencontre du nouveau ninja Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:12

Redkiller déclina alors l'invitation du shinobis et ce mit a dire : "Désoler je ne peut pas accepter j'ai encore des choses a faire mais si tu veut on remettra sa a plu tard. Redkiller repartit alors en direction du bureau du Raïkage mais ce mit brusquement a changer de direction et a revenir vers Akiro et ce mit alors a dire : "Bon pour ton combat j'accepte mais sache que je ne me mettrai pas a fond car il ne faut pas gaspiller du chakra a rien faire." Redkiller ce mit alors a regarder les alentours encore une fois et ce mit a tirer un kunaï en l'air et ce mit a en retirer un celui ci touche alors le premiers kunaï et Redkiller les rattrapa tout les deux. Redkiller ce mit alors a attendre la réponse de Akiro avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du nouveau ninja Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du nouveau ninja   Rencontre du nouveau ninja Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:24

Akiro se mit a rigolé et à partir vers le terrain d'entrainement pour le combat de redkiller contre lui...il le mit en garde
-je te propose un combat ou l'on n'utilise que des techniques sans chakra d'accord ? juste kentjutsu et taijutsu...ça te va ? tu ne voulait pas gaspiller de chakra
son faucon partit partit en tête et arriva au terrain d'entrainment avant eux, qui papotait sur le voyage des mission qu'il avait faîte...

suite du rp terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du nouveau ninja Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du nouveau ninja   Rencontre du nouveau ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du nouveau ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivé d'un nouveau ninja au village !
» Le tournoi ninja
» Le Madara nouveau!
» Un nouveau pouvoir
» Un nouveau départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Kumo ~
 :: ¤ Rues de Kumo ¤
-
Sauter vers: