| La Nouvelle Version de NBN (V2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youkomi Fondateur || Chef de Taka
Nondô : Un problème, une question contacte moi ! Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Vienne Nindô : Un problème, une question contacte moi ! Réputation : 6 Mes Points : 6305 Date d'inscription : 14/02/2009
Fiche Shinobi Niveau: (5/5) Point d'expérience: (0/400) Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu
| Sujet: La Nouvelle Version de NBN (V2) Dim 17 Mai - 18:31 | |
| Voila le nouvelle version de NBN est sortie voici les changements :
- Nouveau Disign (qui déchire xD)
- Le Premier Chapitre de l'histoire de NBN vas sortir concernant la destruction de Oto et plein d'autres qui c'est passé !
- Un nouveau Staff ! (avec des graphiste comme Toshiro et un autre qui va venir)
Et maintenant je n'ai plus qu'à vous souhaité, une bonne continuation de RPG dans cette nouveau version de NBN ( si vous aviez un commentaire dites le , d'ailleurs je cherche un bon rédacteur pour écrire le premier chapitre du forum !) | |
|
| |
Nondô : Un problème, une question contacte moi ! Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Vienne Nindô : Un problème, une question contacte moi ! Réputation : 6 Mes Points : 6305 Date d'inscription : 14/02/2009
Fiche Shinobi Niveau: (5/5) Point d'expérience: (0/400) Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu
| Sujet: Re: La Nouvelle Version de NBN (V2) Lun 18 Mai - 10:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nouvelle Version de NBN (V2) Lun 18 Mai - 14:10 | |
| je le trouve bien le forum et comme tu dit... SA DÉCHIRE XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nouvelle Version de NBN (V2) Lun 18 Mai - 17:09 | |
| Il est cool! Mais en ce qui concerne la rédaction, compte pas sur moi^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Version de NBN (V2) Lun 18 Mai - 17:15 | |
| Pour la rédaction normalement c'est moi qui l'a fait mais si il y a quelqu'un qui se porte volontaire pour que je gagne du temps >.<. Mais c'est pas grave s'il y a personne x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nouvelle Version de NBN (V2) Lun 18 Mai - 17:42 | |
| Je suis d'accord avec vous , le nouveau design est absolument magnifique , par contre faudrait changer les images de catégorie , ça ne va pas du tout avec le design , faudrait faire une bannière qu'on mettrait tout en haut de la page d'acceuil du forum , ça ferait son petit effet xD.Pour la rédaction je sais , on parlera de tout ça demain |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Version de NBN (V2) Lun 18 Mai - 17:46 | |
| Ok, merci pour le Disegn mais je comprends de ce que tu veux dire sur la bannière en haut du forum ?_? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nouvelle Version de NBN (V2) Lun 18 Mai - 17:50 | |
| Je t'expliquerai demain à l'école >< |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nouvelle Version de NBN (V2) Lun 18 Mai - 18:20 | |
| Je t'assure que ça fera plus joli |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Version de NBN (V2) | |
| |
|
| |
| La Nouvelle Version de NBN (V2) | |
|