Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Un petit avangout des crimes du démon Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Un petit avangout des crimes du démon Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit avangout des crimes du démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit avangout des crimes du démon Empty
MessageSujet: Un petit avangout des crimes du démon   Un petit avangout des crimes du démon Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:52

Anthony était partit du repère de taka car il avait besoin d'un peu d'action!Mais avant de partir sasuke lui avait donné une mission:Détruire le village de Iwa!Anthony qui voulait un peu d'action accepta la mission et partit pour iwa!Aux portes du village caché de la pierre, il vit que la plupart des gens s'occupaient d'un chantier!C'était une très belle occasion surtout que tout les ninjas étaient partis en mission quelque part dans le monde.Anthony se faufila dans le village en se faisnt passer pour un ouvrier du chantier!Il se renit sur ce lieu de construction et commença à travailler pour se camoufler dans la population!Puis lor de la pause, un vieux monsieurs demanda à Antoshin:
"-Dis moi jeune homme?Tu est très jeune!Et je ne t'ai jamais vut sur ce chantier!Tu vient d'arriver?"
"-Oui c'est ça je vient d'arriver à Iwa et jue vais y rester jusqu'à sa destruction!"
Le vieil homme fronça les sourcils et lui dit un peu douteux:
"-Hum tu m'a l'air bizarre toi!Tu va rester jusqu'à sa destruction?Tu ne serait pas au courant de quelque chose toi?"
"-Ho mais c'est.......c'est euh........Une expression que l'on dit au village de Kiri!Sa veut dire que on restera qulque soit les conséquence et qu'on se battra pour notre village!"
Le vieil homme, toujours avec son air douteux examina Antoshin et souria juste après!
"-Je préfère jeune homme!Mais pourquoi tu est venu ici moi à ta place je serais resté à Kiri au bord de la mer!"
"-ce village(kiri) manque de....... d'action et j'ai entendu dire que Iwa abritait un chantier alors je me suis dit que si je venais à Iwa je m'ennuirais moins!"
"-Ce village est très vivant grâce aux chantiers mais aprèsc'est extrêmement ennuyeux ici!Bonne journée jeune!"
"-Attendez!!!Veunez par ici je dois vous dire quelque chose de secret!"
Antoshin anmena le vieil homme dans un coin de rue ou il n'y avait personne!Il demanda au vieil homme de venirprès de lui et au moment ou il allait lui dire quelque chose Antoshin lui trancha la tête et le coeur!Puis il creusa un trou profond pour enterrer le vieux!*Non mais je te jure qu'ils sont malpolis ceux-la!Bon maintenant passons à l'action!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit avangout des crimes du démon Empty
MessageSujet: Re: Un petit avangout des crimes du démon   Un petit avangout des crimes du démon Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:05

Je réserve le post Wink ( En clair personne n'a le droit de posté ici tant que j'aurais pas fais mon Rp )

PS : Antoshin, tu viens de signé ton arrêt de mort, désolé pour toi 8D

PS 2 : Je commencerai le Rp des que j'aurais finis ma fiche technique et tous le blabla donc vers Mercredi, désolé de l'attente Antoshin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit avangout des crimes du démon Empty
MessageSujet: Re: Un petit avangout des crimes du démon   Un petit avangout des crimes du démon Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:05

hrpg:J'aurai détruit le village avant mercredi alors....
Revenir en haut Aller en bas
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi


Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Vienne
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Réputation : 6
Mes Points : 6135
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Un petit avangout des crimes du démon Left_bar_bleue5/5Un petit avangout des crimes du démon Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Un petit avangout des crimes du démon Left_bar_bleue0/400Un petit avangout des crimes du démon Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

Un petit avangout des crimes du démon Empty
MessageSujet: Re: Un petit avangout des crimes du démon   Un petit avangout des crimes du démon Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:52

Mais qu'est ce qu'on te dis Anthoshin, laisse lui finir sa fiche technique. Si non c'est de la triche !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Invité
Invité




Un petit avangout des crimes du démon Empty
MessageSujet: Re: Un petit avangout des crimes du démon   Un petit avangout des crimes du démon Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:07

hrpg:bon d'accord sa sera plus amusant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit avangout des crimes du démon Empty
MessageSujet: Re: Un petit avangout des crimes du démon   Un petit avangout des crimes du démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit avangout des crimes du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir du démon
» Entrainement final du raikage: la fureur du démon Uchiwa
» Le frère du démon uchiwa:devil Anthony Uchiwa à Kumo
» Petit combat d'entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Iwa ~
 :: ¤ Portes d'Iwa ¤
-
Sauter vers: