Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

LA DESTRUCTION COMMENCE!!!! Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

LA DESTRUCTION COMMENCE!!!! Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LA DESTRUCTION COMMENCE!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LA DESTRUCTION COMMENCE!!!! Empty
MessageSujet: LA DESTRUCTION COMMENCE!!!!   LA DESTRUCTION COMMENCE!!!! Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:52

Antoshin, après avoir tué le vieil homme et après avoir brûlé le corps, se rendit dans les rues de Iwa!Par chance les villageois s'étaient réunis pour des raisons que Antoshin ignorais!Puis il s'approcha d'un bâtiment, grimpa jusqu'au toit et cria:
"-CHER VILLAGE DE iWA PRÉPARE TOI A TA DESTRUCTION AINSI QU'A LA MORT DE TON PEUPLE!!!!!"
Après ces mots, Anthony dévoila sa vrai identité et tua tous les gens qui se trouvaient près de lui à l'aide de son fidèle sabre et il réfléchit en frappant des villageois*Hum hum je dois trouver un endroit où j'ai une vue sur tout le village comme ça je pourrais tout détruire d'un seul coup mais avant ça je devrais tuer tous mes opposants et je sais comment je vias m'y prendre!Pour commencer je vais manger ce truc qui m'a été offert par je ne sais plus qui!Mais ça à l'air très utile!*Anthony mangea cette petite boule noire qui n'étaient autre que une pilule énergétique!Grâce à ça il aurais tout son chakra pendant trois jours et trois nuits!*Je sais où je vais me rendre!Sur le toit du quartier général d'Iwa j'aurais une vue sur tout le village caché de la roche!Allons-y tout de suite!Plus vite ce sera fait plus vite je pourrais dormir un peu pour me reposer et pour plus tard m'entrainer!*Anthony se dirigea donc vers le quartier général du village caché de la pierre pour avoir une meilleure visibilité! Il tua tous les gens qu'il croisait au fur et à mesure qu'il courrait! Arrivé à bon port il tua tous les ninjas qui se trouvaient autour du Quartier général et se glissa sur le toit! Il avait raison, il y avait une vue imprenable sur le village caché de la pierre! Il s'organisa en commençant par invoquer les quatres dinosaures élémentaires:Katrex, Aquarex, Terrex et Electrex!Puis il attendit un peupour se reposer car une grande journée l'attendait!
Mais après réflexion, il se dit dans sa tête que il avait mieux à faire et partit du village de Iwa!


//suite du rp au bureau du chef//


Dernière édition par Antoshin uchiwa le Lun 25 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi


Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Vienne
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Réputation : 6
Mes Points : 6135
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
LA DESTRUCTION COMMENCE!!!! Left_bar_bleue5/5LA DESTRUCTION COMMENCE!!!! Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
LA DESTRUCTION COMMENCE!!!! Left_bar_bleue0/400LA DESTRUCTION COMMENCE!!!! Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

LA DESTRUCTION COMMENCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA DESTRUCTION COMMENCE!!!!   LA DESTRUCTION COMMENCE!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:54

/!\ Toujours ses stats restants arpès un Jutsu effectuer /!\ Et je rappelle, ce que je fait là est cencé être un Modo qui doit le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Invité
Invité




LA DESTRUCTION COMMENCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA DESTRUCTION COMMENCE!!!!   LA DESTRUCTION COMMENCE!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:15

//c'est pas la peine je m'en vais j'ai mieux à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DESTRUCTION COMMENCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA DESTRUCTION COMMENCE!!!!   LA DESTRUCTION COMMENCE!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DESTRUCTION COMMENCE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» destruction de oto par pein
» Chapître I ~ La destruction d'Oto
» mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Iwa ~
 :: ¤ Rues d'Iwa ¤
-
Sauter vers: