Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

rencontre Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

rencontre Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:00

Anthony avait décidé de s'entrainer et repartit de Kumo après avoir donné une lecon au Raikage!Il décida d'aller s'entrainer à Taki avec sa grande cascade!Mais il décida de faire venir quelqu'un avec lui!Il se rendit là-bas et commença son entrainement!Il défonça quelques arbres et plongea dans l'eau en faisant quelques kilomètres à la nage pour se réveiller un peu!Il en profita pour aller au village caché de la cascade!Il mangea un peu et invoqua ses trois dinosaures!Puis il rejoint la cascade à nouveau le ventre bien remplit et leur dit:
"-Bien les gars!J'ai besoin de vous pour m'entrainer!Alors donnez vous à 100%100!"
"-Ok il n'y a aucun problème!Allons-y commençons maintenant si tu est prêt!"
Antoshin commença par le Taijutsu en donnant des coups contre Terrex puis il s'entraina avec ses sharingans en endormant ses dinosaures avec du genjutsu et les reveilla!Puis il entendit des pas et il vit une silouhette s'approcher de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:27

Minato se baladait tranquillement dans les rues de Konoha , il y avait peu de temps il avait reçut une sorte de message de la part d'un certain Anthoshin et ce qui le surprenait encore plus c'est qu'il portait le nom des Uchiwas , serait-il un rescapé du génocide sur le clan ?Il l'invitait à se rendre au pays de la cascade , cela l'intriguait , pourquoi un Uchiha voudrait le voir ?Au début ça ne le branchait pas trop d'aller à ce rendez-vous mais après avoir mûrement réfléchit il se décida que ça ne serait pas une mauvaise idée .Il alla manger des nouilles chez Ichiraku-Ramen pour se remplir l'estomac et après avoir digéré il se téléporta jusqu'au pays de la cascade , il vit au loin une silhouette en train de se battre contre ce qui semblait de très grands animaux.Il avança lentement , les mains dans les poches avant de s'arrêter à quelques mètres de cet inconnu.

-C'est toi Anthoshin Uchiwa ?Pourquoi m'a tu demandé de venir ici ?


Il restait cependant un peu douxteux sur cet inconnu et se préparait à combattre , il ne le souhaiterait pas mais bon mais il ne pensait pas que ce dernier voulait combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:12

Anthony remarqua que son invité était bien celui qu'il attendait!Il s'approcha de lui et lui demanda en lui serrant la main:
"-Alors c'est toi le quatrième hokage!Je voulais voir ta superbe technique!"
Le quatrième du nom ne compris rien et Anthony précisa:
"-Si ta technique appelé rasengan!Je veux la tester contre une de les attaques!"
Anthony attendit la réponse de Minati Namikaze avec impatience et avait quelque chose derrière la tête!Mais que réserve t-il au quatrième du nom?Antoshin chargea une attaque appelé suiton dragon auqueux et le dragon se leva devant les deux ninjas!
"-Montre-moi ton Ransengan qui devrait être plus puissant que mon dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:22

Minato regarda Anthony , il était bien du clan Uchiwa , sa façon de se tenir , sa façon d'être et surtout ses cheveux , aussi noir que la mort.Il lui dit qu'il voulait voir sa superbe technique , il ne comprit pas tout de suite mais il précisa , il voulait voir sa technique de l'orbe tourbillonante autrement appelée le rasengan.Il fit apparaître un dragon aqueux et attendit que Minato réagisse.C'était pour ça qu'il voulait voir Minato .Minato ne bougea pas et regarda son dragon d'eau avant de sourire

-Excuse moi mais là je suis pas d'humeur , ça sera pour une autre fois .

Il rigola et se mit à marcher pour s'en aller tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:06

Anthony, voyant son "collègue" partir, le bloqua avec son dragon en l'attaquant de plein fouet!
"-Tu essaye de t'enfuir?Alors si tu ne veux pas être la risée de ton peuple défends toi!Montre-moi la puissance d'un hokage et du rasengan!Amène toi!!!"
Anthony ouvrit ses sharingans et dirigea son dragon vers son opposant!Voyant qu'il ne réagissait pas, il le fit tourner autour de lui pour l'immobiliser!
"-Maintenant tu ne peux plus t'enfuir alors montre moi ta vrai valeur et ton rasengan!!!"
Anthony attendit la réaction de son adversaire avec impatience et l'avait piégé à merveille!*Ca ne va pas être facile contre lui et son rasengan!Mais je dois bien le faire!Sa va chauffer grave les gars!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:15

Apparemment il ne voulait pas laisser Minato partir mais qu'est ce qu'il pourrait bien faire contre ce dernier.Il plaça son dragon devant Minato et le fit tournayer autour de ce dernier croyant qu'il ne pouvait plus rien faire.

-Jeune impertinent , je n'ai pas de temps à perdre avec toi , quelque chose me dit qu'on se reverra très bientôt et quand le moment viendra on se combattra


Il se téléporta jusqu'à Konoha sans qu'il n'ai eut le temps de rien faire , grâce à l'espace temps sa téléportation ne prenait qu'un millionième de seconde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Autre Lieux ~
 :: ¤ Autres villages cachés ¤ :: Taki
-
Sauter vers: