Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

|~De retour à Akatsuki [Sayuri]~| Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

|~De retour à Akatsuki [Sayuri]~| Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 |~De retour à Akatsuki [Sayuri]~|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|~De retour à Akatsuki [Sayuri]~| Empty
MessageSujet: |~De retour à Akatsuki [Sayuri]~|   |~De retour à Akatsuki [Sayuri]~| Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:44

  • Quel sentiment,un artiste devrait-il adopter quand une de ses plus belles créations venaient d'être détruits par une simple mortelle...Une rage intense commençait à naitre au plus profond de Deidara,deux de ses merveilles avaient été anéanties. Mais étrangement il rigola une fois de plus ironiquement et contempla la scène du haut de son aigle...Une fille inconnue avait retiré tout le gaz qui s'était concentré dans l'argile,c'était impressionant peut être un adversaire de taille,et en plus elle avait un beau visage...Pour on ne sait quelle raison Deidara rigola une fois de plus,même Kakashi n'avait su comment protéger le village,si cette demoiselle n'aurait pas été là,ça en aurait été fini,au final,le ninja aux milles techniques était affligeant...La seule chose qu'il avait trouvé à faire,c'était d'utiliser son Kaléidoscope sur le jeune nuke-nin,mais sauf que les parties du corps qui furent toucher,disparurent mais revinrent tout de suite...Très simple un clone d'argile,Kakashi s'était épuisé pour rien. Le clone changea d'apparence et se changea en aigle et commença une longue chute vers le sol,tandis que l'aigle précédent se transforma en véritable Deidara,comment apprécier pleinement de l'art?Le meilleur moment pour un artiste de ressentir ses oeuvres est de combiner avec elles...Le plan de Deidara avait échoué?Il avait gaspiller son argile pour rien?Non,ce n'était que la première partie qui venait de s'achever,et pour pimenter le tout,l'ancien 4 ème Hokage fit son apparition,une fois de plus Deidara rigola sarcatisquement,quelle journée,que des rebondissements...Deidara était encerclé par 3 ninjas,mais il y en avait 2 autres qui étaient inaptes à combattre,mais Deidara n'était pas venu ici pour chercher la bagarre,mais pour un but précis...Hidan,un autre membre de l'Akatsuki fit son apparition,ce Jashiniste alllait causer beaucoup de problèmes,contrairement à Deidara il aimait se battre pour rien. Mais sa présence n'était pas une mauvaise chose,il lui donna deux saccoches d'argiles qu'il attrapa facilement. Le créateur d'argile enleva d'abord ceux utilisés et mit les nouvelles saccoches autour de sa taille...A présent il fallait se dépêcher...Pendant que son aigle tomber,Deidara s'empressa de sauter d'attérir dessus et de reprendre le contrôle...Maintenant qu'il était prêt,il partit à vive allure vers les médecins qui avaient emportés le corps de la fille qui avait su stopper le C3 qui n'avait aucun défault. L'aigle foncer tout droit sur les médecins qui emmenaient le corps sur un brancart,ils s'éloignèrent de peur et l'aigle prit entre ses pattes la jeune fille. Deidara avait réussi la seconde étape,maintenant,il fallait quitter Konoha et rentrer à l'Akatsuki. Le Nuke-nin quitta Konoha par les airs,il prit de l'altitude et lorsqu'il fut enfin hors de portée de tout danger,il s'asseya et reprit son souffle. Deidara avait beau être un criminel,mais il gardait sa passion,ne jamais rejeté toutes formes de beauté. Il pensait à la fille qu'il venait d'enlever,elle n'était pas bien couvert et en plus d'être en altitude,elle tomberait malade facilement. Deidara reprit le corps et le posa sur le dos de son aigle. Il enleva son manteau et recouvrit la demoiselle. Il se remit face à la route,après quelques minutes,il remit la mèche qui cachait son oeil gauche et la mit en arrière avec le reste de cheveux. Puis il décolla son viseur,il attendit quelques secondes avant d'ouvrir son oeil gauche. Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu son visage,et qu'il n'avait pas vu un paysage avec ses deux yeux...

    -Tout ça,c'est de la faute à ce maudit Itachi...

    Au fur et à mesure que Deidara retournait au repère,les gouttes de pluies perdaient de l'ampleur,elles étaient plus fines et plus douces,un criminel n'avait pas d'émotion et ne ressentait rien,tout le contraire de Deidara,alors n'était t-il pas un malfaisant?Beaucoup de questions survolaient l'esprit de Deidara depuis quelques temps,il pensait peut être à quitter la Lune Rouge?Après quelques heures,Deidara arriva enfin à la grotte et un magnifique soleil les attendait,le ciel était bleu avec des rares nuages blancs et un arc-en-ciel qui illuminait les alentours de la grotte. D'un simple signe de main,le rocher se souleva entrainant avec lui un peu d'eau,on pouvait aperçevoir l'humidité et surtout la noirceur de ce lieu. Deidara entra avec son aigle et le corps et le rocher se referma,maintenant la fille était piégée,sans aucun moyen de sortie.La grotte était vide,personne à l'intérieur.L'aigle déposa le corps par terre sur le sol trempé,Deidara attendit que Pein fasse son apparition pour lui faire son rapport,Deidara entendit un bruit,il se retourna et regarda la fille pensant qu'elle se réveillait mais en réalité c'était une pierre. Il s'approcha et la regarda de plus prêt,il lui toucha délicatement les cheveux puis recula toujours en la fixant des yeux,mais il avait oublier de remettre son viseur et de cacher son oeil avec sa mèche,Deidara était méconnaissable sans ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|~De retour à Akatsuki [Sayuri]~| Empty
MessageSujet: Re: |~De retour à Akatsuki [Sayuri]~|   |~De retour à Akatsuki [Sayuri]~| Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:36

Après avoir sombré dans l'inconscient, Sayuri avait eu l'impression de continuer à l'être. En effet son cerveau continuait de lui envoyait des messages, même des images. Elle savait exactement où elle se trouvait. Par terre, à Konoha, sous la pluie. Pourtant elle avait beau regarder autour d'elle, tout était vide. Elle se demandait où pouvait bien être les habitants, Kakashi et surtout le membre de l'Akatsuki. Sayuri avait beau regardait partout, rien. Comme si tout le monde s'était caché. Elle se décida alors à aller chercher quelqu'un, il était impossible que le village soit déserté, ou alors on ne l'aurait pas laissée là...Sauf si on la croyait morte. Peut-être que...Konoha avait été détruit et que elle allait sûrement bientôt voir la lumière au bout du tunnel ^^. Mais il n'en était pas question, elle ne devait pas abandonner, elle essaya alors de bouger...Ses jambes refusèrent d'obéïr, elle fit une autre tentative, mais ses jambes ne bougèrent pas, comme si elle était engluée dans quelque chose d'invisible. Il en fut de même avec sa voix, impossible de prononcer un son, une syllabe. En fait seul son cerveau et ses yeux étaient en mesure de fonctionner, tout le reste était mort.

Puis elle sentit une légère brise se lever, le vent caressa ses joues et ses cheveux. Tout espoir n'était pas perdu... Si ça se trouve; elle était seulement inconsciente, c'était le massage que son esprit voulait lui faire passer. Si elle se souvenait bien, le combat avec l'Akatsuki avait été assez compliqué et elle avait dû utiliser tout son chakra pour essayer de la repousser et sauver Konoha. Malheureusement il lui était impossible de savoir si le village était toujours debout, elle aurait au moins bien voulu savoir si Kakashi avait réussi à faire quelque chose qui ait pu la sauver ou Konoha. Maintenant tout ce qu'elle avait à faire c'était d'attendre de récupérer un peu de force et que l'équipe médicale la soigne...Seulement elle savait aussi que cela pouvait prendre aussi bien une heure, qu'un mois. Elle n'avait pas mois à perdre, l'Akatsuki pouvait revenir d'un moment un l'autre. Sayuri essaya de se donner une claque pour se réveiller mais son bras non plus ne voulait rien entendre. Alors elle se résigna à attendre. N'empêche ce paysage mort et figé lui donnait un peu la chaire de poule, à chaque seconde de chaque minute elle s'attendait à voir un monstre surgir de nulle part.

Enfin quelque chose bougea, ou plutôt changea. L'intensité de la lumière, il semblait qu'elle déclinait ou peut-être était-ce tout simplement un signe. Le signe qu'elle allait enfin se réveiller. Tant mieux elle était restée assez longtemps dans ces "limbes", pour elle cela faisait déjà trois jours... Tout d'un coup elle se retrouva totalement plongée dans le noir, dans le noir à Konoha. Dans un vaste espace vide. Si elle avait pu elle aurait sortit un kunaï...Si elle avait pu...Désormais elle était certaine de faire un cauchemard, elle connaissait assez bien son esprit pour savoir comment il fonctionnait. Là il devait sûrement se venger d'avoir était aussi mal traîté. De nouveau quelque chose l'intrigua, elle sentit grâce à son odorat...Une odeur de renfermé, ou d'humidité, autant rester anosmique (ne pas ressentir les odeurs et goûts). Il n'y avait pas que cela d'ailleurs, elle pouvait perçevoir une étrange sensation, comme si de nouveau elle se trouvait sous la pluie. Soudain elle ressentit une vive douleur au crâne, son geste automatique aurait été de porter sa main à la tête. Cette fois-ci elle s'avait bien que c'était peine perdue mais comme par magie sa main alla supporter sa tête meurtrie. Etonnée elle resta immobile quelques instants, réaction idiote puisqu'elle n'attendait que ça depuis tout à l'heure, c'est à dire bouger. Enfin ses yeux retrouvèrent leur visibilité, dans un flash elle révecut la scène où elle était tombée inconsciente à Konoha. Elle l'a revécu réellement, si bien qu'elle fini par de nouveau tomber à terre...

Elle reprit conscience; mais ne se réveilla pas tout de suite. Sa première réaction fut de tester la réactivité de son coeur, visiblement tout fonctionnait. Puis elle sentit comme une présence à ses côtés, elle essaye de se retenir de respirer. Elle ouvrit les yeux, mais tout était noir, impossible d'accomoder et d'y voir quoi que ce soit. Et ce satané mal de tête qui s'intensifier, lui n'avait pas été une illusion, au contraire, elle avait l'impression que son coeur battait à l'intérieur de son crâne. Enfin la proximité avec cette présente se fit plus sentir, quelque chose toucha sa tête, ou plus particulièrement caressa ses cheveux. Qui pouvait bien avoir l'idée de profiter d'un tel moment de faiblesse. Elle n'eut pas la force de faire quoi que ce soit, ou alors quelque chose l'en empêcha. Ca y'est l'individu avait reculé de quelques pas, même si il fesait noir elle sentait son regard sur elle...C'était assez désagréable d'être ainsi épiée. Puis sa mémoire lui revint tout d'un coup, elle venait de penser à quelque chose, elle devait alors être sûrement en danger. Elle se releva d'un coup, et le fait d'être restée trop longtemps couchée et endormie l'a rattrapa, elle eut un vertige mais se rattrapa, car enfin elle voyait assez pour dinstinguer une silhouette dans l'ombre. Elle ne reconnaissait absoluement pas son vis-a-vis qui restait muet.Comme si il se croyait invisible et essayait de cacher sa présence. Sayu soupira et fit un mouvement nonchalant ds épaules et sentit alors quelque chose tomber à ses pieds. Elle se baissa alors intriguée pour ramasser ce qui était à terre. A première vu il s'agissait d'un vêtement, plus précisemment d'une veste. Noir...A nuages rouges. Aussitôt Sayu la relâcha comme si elle tenait un rat mort atteint de la peste dans ses mains. A quoi tout cela pouvait-il bien rimer? Qu'est ce que l'Akatsuki avait avoir avec ça.Elle se retourna enfin vers la silhouette toujours immobile. Enfin Sayuri se décida a parler, elle prit un ton dur, a la hauteur de son dégoût.

Sayu:"Pourquoi avais-je une veste de l'Akatsuki sur moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|~De retour à Akatsuki [Sayuri]~| Empty
MessageSujet: Re: |~De retour à Akatsuki [Sayuri]~|   |~De retour à Akatsuki [Sayuri]~| Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:57

~Alors que le combat était forcé d’éclater, je vis Deidara prendre de l’altitude et commencer à partir avec Sayuri sur le dos de son oiseau d’argile en se dirigeant vers le Canyon de la lune rouge, où gisait une grotte qui sert de repaire a l’Akatsuki. Tout le monde regardait Deidara s’enfuir, je profitais de ce petit moment d’inattention pour me déplacer à côté de Kakashi encore inconscient, et à l’aide de ma lance Sanglante je prélevais un peu de sang à Kakashi, je pris une capsule dans sa sacoche ninja et mis tout le sang possible qui était sur ma lance, dans la capsule. Et pour être sûr que Kakashi viendrait a moi, je lui pris le livre qui était dans sa sacoche : « L’art du batifolage ». Je vis tous les Ninjas ici présent me regarder d’un aire de dire « il ne reste plus que toi tu vas mourir ». Je dis :
~Bon les amis, je ne souhaite pas plus que sa m’éterniser ici. Je ne suis pas venu chercher la bagarre, mais ne dormaient pas trop sur vos laurier, car je reviendrais, ou plutôt devrais-je dire nous reviendrons…~
~J
e partais de Konoha en courant, avec une Once d’espoir que les ninjas de Konoha me suivent. Mais au bout de quelques centaines de mètres je remarquais, à ma grande déception, que personne n’était assai fou pour suivre un membre de l’Akatsuki. Je me dirigeais vers la grotte du Canyon de la lune rouge où était un des repaires de l’Akatsuki. J’apercevais, après deux heures de marche, enfin la grotte de l’Akatsuki. Je pénétrais dedans et je vis Deidara parler avec Sayuri. Je dis :~
~Q
u’est-ce qui te prend de quitter le champ de bataille comme ça ? Pour quoi l’Akatsuki va passer maintenant, pour des lâches qui ce font dessus au moindres problèmes ? Nous aurions pus tous les envoyer au diable en une seule attaque. Je suppose que cette personne vaux de l’or ? Pff si c’est le cas tu me dégoûte tu ne vaut pas mieux que Kakuzu.~
~Au moment où je prononçais cette phrase j’apercevais la cape de l’Akatsuki à côté de Sayuri. Je dis :~
~T
u ne compte tout de même pas la faire rentrer dans l’Akatsuki, sans réunir le grand conseil ? Si c’est le cas je mis oppose.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|~De retour à Akatsuki [Sayuri]~| Empty
MessageSujet: Re: |~De retour à Akatsuki [Sayuri]~|   |~De retour à Akatsuki [Sayuri]~| Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:31

Pein commence a parler dans la tête de hidan ainsi que dans la tête de deidara par télépathie car seul les membre de l'akatsuki peuvent parler par télépathie

"Deidara, Hidan j'ai oublier de vous dire que nous avons une nouvelle venue et cette nouvelle venue est la fille qui vous voyez devant vous"

Un hologramme de pein commence a apparaitre car tous les membre de l'akatsuki peuvent le faire. Pein regarde la nouvelle venue

"j'ai vue de quoi tu était capable et c'est pour ça que j'ai décide que tu pouvait venir a l'akatsuki. Tu verra, tu va pas du tout le regretter"

Pein active son sharingan

"je te laisse un choix, soit tu rejoint l'organisation la plus puissante, soit tu retourne d'ou tu vient. Alors tu choisit quoi"

Pein regarde la nouvelle recrue avec son rinengan et son sharingan avec du sérieux pour lui montrer que si elle n'accepte pas, elle pourrait le regretter

"et en faite, en ce moment je suis au pays des griffes qui n'existera bientôt plus"
Revenir en haut Aller en bas
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi


Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Vienne
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Réputation : 6
Mes Points : 6134
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
|~De retour à Akatsuki [Sayuri]~| Left_bar_bleue5/5|~De retour à Akatsuki [Sayuri]~| Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
|~De retour à Akatsuki [Sayuri]~| Left_bar_bleue0/400|~De retour à Akatsuki [Sayuri]~| Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

|~De retour à Akatsuki [Sayuri]~| Empty
MessageSujet: Re: |~De retour à Akatsuki [Sayuri]~|   |~De retour à Akatsuki [Sayuri]~| Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:03

//HRPG : édite Pein, et ne flood pas en répondant stp //
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Contenu sponsorisé





|~De retour à Akatsuki [Sayuri]~| Empty
MessageSujet: Re: |~De retour à Akatsuki [Sayuri]~|   |~De retour à Akatsuki [Sayuri]~| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|~De retour à Akatsuki [Sayuri]~|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOL vidéos Akatsuki !!!!!!
» Tobi quitte définitivement Akatsuki!
» [ PROBLEME ] : Attaque de Akatsuki à Suna
» [ PROBLEME ] Combat Kumo vs Akatsuki
» Takumi arrive dans l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Akatsuki ~
 :: ¤ Canyon de la Lune Rouge ¤
-
Sauter vers: