Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Creation de Team 1 Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Creation de Team 1 Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Creation de Team 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Creation de Team 1 Empty
MessageSujet: Creation de Team 1   Creation de Team 1 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:15

Gaara a été si ennuyé que le jour et n'avait aucune société, (bien, seulement le sable ^^). Il a décidé de trouver une façon de perdre le temps beaucoup d'idées sont venues à sa tête mais le meilleur devait faire son équipe propre dans Suna! Il est rapidement allé d'un bâtiment à un autre avant qu'il n'ait atteint le bureau de Kazekage. Il est entré à sa chambre et lui a demandé :

- Maître Kazekage, je suis venu ici pour vous demander si je peux faire ma propre équipe ? Avec 3 Personnes Chuunin et Genins ?Et moi leur Sensai?


Gaara attend le reponse du kazekage.


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Lun 1 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation de Team 1 Empty
MessageSujet: Re: Creation de Team 1   Creation de Team 1 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:33

Starky était rentrer de son combats contre Iname et voulu aller voir le maitre kazekage . Il monta les marche qui menait au bureau du kazekage ,il toqu'a puis entra et il dit.

Starky : " Exuser moi je vous dérange ."

puis il attendu une réponse .


[petit poste pas d'imagination ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation de Team 1 Empty
MessageSujet: Re: Creation de Team 1   Creation de Team 1 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:42

*Gaara a été interrompu par Starky mais il était bon qu'il était present*

"-Oh, Salut Starky c'est bon que vous êtes entendent. Bien je fais une équipe dans Suna avec 3 membres. Je serai votre sensai, je l'aimerais vous rejoindrez mon équipe j'ai déjà 1 membre c'est Hietsu MIsame. Pourriez vous obtenir aussi pour moi un autre membre, je voudrais qu'il soit Genins. Merci!"


*Gaara était impatient pour son response*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation de Team 1 Empty
MessageSujet: Re: Creation de Team 1   Creation de Team 1 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:38

Starky vit Gaara du désert le nouveau kazekage lui dire .

Gaara : "Oh, Salut Starky c'est bon que vous êtes entendent. Bien je fais une équipe dans Suna avec 3 membres. Je serai votre sensai, je l'aimerais vous rejoindrez mon équipe j'ai déjà 1 membre c'est Hietsu MIsame. Pourriez vous obtenir aussi pour moi un autre membre, je voudrais qu'il soit Genins. Merci!"

Puis Starky lui répondit .

Starky : " Je veux bien faire parti de votre équipe et si vous voulait que e cherche un genin a suna pour rejoindre l'équipe je le ferait . "

Starky attendit la réponse de Gaara .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation de Team 1 Empty
MessageSujet: Re: Creation de Team 1   Creation de Team 1 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:46

Yoh arriva dans le burau du Kazekage pour demander une mission et surpris leur conversation et dit:
Salut tout le monde si possible moi j'aimerais faire équipz avec Garra étant le ninjas ayant le rang le plus élevé des candidats.SI maitre Gaara accepte je voudrais faire une mission d'équipe si je suis dans la sienne

Il attendit la réponse de ses partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation de Team 1 Empty
MessageSujet: Re: Creation de Team 1   Creation de Team 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation de Team 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de Masashi
» Creation Fan Art's S@M... S@My... [ by Sasuke Uchiha ]
» Quelque creation de jiji
» Création d'une arme surpuissante
» Mission de rang A pour la Kakashi-Sayuri team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Suna ~
 :: ¤ Bureau du Kazekage ¤
-
Sauter vers: