Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Chez Kazuto Uzumaki un ami de Naruto Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Chez Kazuto Uzumaki un ami de Naruto Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chez Kazuto Uzumaki un ami de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Kazuto Uzumaki un ami de Naruto Empty
MessageSujet: Chez Kazuto Uzumaki un ami de Naruto   Chez Kazuto Uzumaki un ami de Naruto Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:32

Chez Kazuto Uzumaki un ami de Naruto 360679880

Se fut un beau matin Kazuto se reveilla assayant d'apprendre un justsu appele Katon la boule de feu supreme une technique qui pourrait le sauver dans bien des cas il répétati sans cesse les mouvement de A a Z pour pouvoir avoir une maitrise parfaite sur le jutsu il savait que cela mettrait du temps.Sa faisait maintenatnt 16 ans qu'il habitait avec Naruto un de ses plus grands amis a Konoha la ville ayant la plus grande puissance militaire et les meilleur Kage car il y avait eu Shodaime et surtout Yondaime le quatrieme Hokage qui se sacrifia pour sauver le village.Se soir la Kazuto rentrit chez luit et dormit comme une marmotte épuisé par son entrainement


Le lendemain matin Kazuto se réveillant trés tot pour pouvoir s'entrainer plus lomgtemps fut étonné de voir Naruto déja levé.Mais il lui fallait s'entrainer il ne prit pas la peine de luit diren enrevoir et partit a l'entrainement .Il recommença a essayer de manipuler la technique du Katon l'art du feu et se mit a s'entrainer sans relache pendant des heures.Encore épuissé par son entrainement il rentrit chez lui et dormit jusqua 10h du matin

Se réveillant trés tard il vut que son réveil n'avvez pas sonné mais aussitot s'habilla t-il que Naruto l'appella et lui dit de venir voir quelque choses.Naruto l'attendit et se mit ne position de jutsu et fit la technique que Kazuto éssayé de manipuler et lui dit
Tu as vu j'ai réussi mais ne te vexe pas cela déja 8ans que j'essaye de l'apprendre et maintenant j'y arrive mais toi tu a appris beaucoup plus vite que moi donc tu devrais avoir bientot fini n'est ce pas?

Kazuto lui répondit Bien sur mais je suis trés imprésionné je vois que tu as de gros progré je t'en félicite!Mais je dois me remettre a l'entrainement si moi aussi je veut pouvoir l'utiliser a se soir Naruto
Kazuto s'entraina tout la journée et ne rentrit pas chez lui il fit une nuit blanche qu'il passa a s'entrainer pour pouvoir devenir aussi fort que Naruto son frere.Deux mois passerent et Kazuto réussit a manipuler Le Katon le technique de la boule de feu supreme il défia donc Naruto et testa la technique qui brulat Naruto heureusement kazuto avait créer une barrier pour protéger Naruto Maitenant a eux deux il était une équipe invincible mais en attendant que Kazuto apprenne le rasengan Naruto apprit la technique d'invocation de Gama Bunta


30lignes


Dernière édition par Kazuto-Uzumaki le Lun 1 Juin - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kazuto Uzumaki un ami de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos obligatoire pour Naruto Uzumaki
» Kazuto Vs Deidara
» Le clan Uzumaki (attente de validation)
» Naruto Chikara
» épisode de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Konoha ~
 :: ¤ Habitations de Konoha ¤
-
Sauter vers: