Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Une nouvele Doctrine Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Une nouvele Doctrine Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvele Doctrine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvele Doctrine Empty
MessageSujet: Une nouvele Doctrine   Une nouvele Doctrine Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:25

Aprés que tout le monde fit son entrer et parlèrent le but le moment tant attendue par tout les shinobis present dans la salle le but de cette mission! Madara pris la paroles pour leur racontait dans les plus brefs délait qu'ill devaient detruir l'akatsuki Nohara Yuushuu sourit sadiquement puis entendie les instruction donc il partit de son cotés avec l'idées du sang qu'il devrait y'avoir pendant ce temps en marchant il vue les paysages qui était nul pourquoi? Pas de sang donc il courait en direction de l'akatsuki une organisation pas trés puissante il était pret phisyquement ainsi que mentalement donc il courait en vin l'entrée ne ce faisait pas apercevoir mais une autres menaces c'était fait apercevoir un lion dans la forêt ... Ces normales et même frequents Nohara Yuushuu l'évita mais ce dernier voulait manger donc Nohara Yuushuu sortit son katana et le coupa en deux pour ne pas perdre de temps et aussi il ce mit dans l'ambiance car du sang jicla dans ces vetements il ce remits a rigolait quand l'entrait ce montra puis il regarda autour, un terrain neutre pas de lac donc il ce dit qu'il devait attendre ces coéquipiers Nohara Yuushuu lui était en train d'attendre que quelqu'un ce montre et l'attaque et commencait la mission donc il s'assit derrière un arbres prêt a surgirent mais avant sa il fit un multiclonage il leurs fit signes de prendre des repères et attendre les autres il vu ces Kage bunshin courirent discrètement sans laisser d'ombres donc il attendait un signes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvele Doctrine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele Doctrine   Une nouvele Doctrine Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:43

Après avoir attendu les autres membres du village qui arrivèrent très bientôt il entamèrent le sujet de discution , apparemment c'était une mission et pas n'importe quelle sorte de mission , la mission la plus dangeureuse qu'il ait jamais eut à faire jusqu'à maintenant , enfin si on peut dire ça , il avait un sentiment qui grandissait en lui , il ne se sentait pas menacé , il pouvait se défendre tout seul comme un grand , pour ne pas perdre de temps Madara téléporte Minato et Saruto à l'intérieur de la grotte de Akatsuki , avant ça ils avaient parlés stratégie et c'étaient mis d'accord sur l'engagement de la bataille , Minato avait activé son mode sennin depuis le village de Youngan , ils arrivèrent dans la salle de Réunion ou plusieurs membres de l'Akatsuki étaient présent , directement les ermites crachèrent en masse une dose d'huile sans qu'ils n'aient euent le temps de régir de quelque manière que ce soit et Minato fit une série de signe en une fraction de seconde

-Zukokku


Tout s'enflamma devant les ninjas de Youngan , avec le large champs d'huile permanent la techniques était dévastatrice , capable de raser un peu à elle seule , maintenant c'était à Sarutobi de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvele Doctrine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele Doctrine   Une nouvele Doctrine Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:57

Alors que minato avait cracher du feu partout Sarutobi avait une super technique en plus il avait ses huit porte activé et il était transformer avec enma le roi des singe qui avait son chakar qui circuler en permanence dans mon corps hors aussi aucun genjutsu ne pouvais affecter sarutobi(voir poste au bureau du kazankage).C'est alors que sarutobi utilisa enkai commendement des flamme grace à cette technique celui-ci pouvait guider les flammes à sa guise mais pour ne pas se faire repérer sarutobi courait dans tout les sens vu sa vitesse.Sarutobi commença alors à diriger les flammes mélanger à de l'huile qui serait alors a coter de leur cible vers leur cibles.C'était un vrai massacre les membre de l'akatsuki ne pouvait prévoir cette attaque qui est apparament un succès.Tout les memebre présent sont tous dans les flammes ne pouvant rien faire.Sarutobi fit alors signe à minato de partirent car madara allait achever le travail...Ils parttirent tout les deux grace à la téléportation de minato et ils prirent toutes les personnes allié aux alentour de 20km.(nohara,killerbee,sarutobi et minato sont à vingt kilomètre du repaire...).Leurs rôle était fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvele Doctrine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele Doctrine   Une nouvele Doctrine Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:23

Madara et les autres étaient enfin arrivée au repère de l'Akatsuki. Minato décida d'engager les hostilités. Il dit à Madara de le téléporter lui, ainsi que Sarutobi à l'intérieur. Il les téléporta, et vit Minato qui commençait à exécuter des signes de mains, alors, ce cher Madara recula directement. Ainsi, Sarutobi avait une stratégie en tête. Minato utilisa une espèce de combinaison bizaroïde, qui avait de l'effet. Des petites grenouilles crachèrent de l'huile en masse, et minato exécuta une technique Katon de rang S qui était du nom de Zukkoku! Des flammes flamboyentes et très inflammables furent un déluge de feu, et Madara apprécia! C'était un délice pour les yeux! Tout à coup, les flammes bougèrent! Madara ne comprit pas au moment même ce qui se pasait, ensuite, en analysant parfaitement, il compris! Sarutobi était en train d'exécuter une espèce de technique Katon qui permettait de contrôler les flammes à sa guise! Il ajouta de la précision dans les coups de Minato, ceux qui apporta certainement à Yougan un succées fou! Madara analysa les alentours avec son Eien no Mangekyô haringan, et ne vit aucune trace de genjutsu, et se dit que tout était réel! Alors, Minato et Sarutobi partirent, du jutsu de Minato à une distance très grande, d'une manière à ne pas être pris dans la futur attaque de Madara! Madara respira un bon coup, et d'un coup net, exécuta des sceaux à la vitesse du tonnerre, et posa les mains sur le sol, tout en disant:

-Reposez en paix!

Le dragon seigneurs des Enfers apparut, ainsi que le règne des ténèbres! L'ère des ténèbres était venu sur ce monde sur 10 kilomère à la ronde! Madara avait utiliser cette technique, d'une manière à ne laisser personne en vie! Il s'avança vers le cadavre de Itachi, et lui arracha les yeux! Il lui pris tout ce qu'il avait de valeureux(fric, bijoux...) Ensuite, Madara découpa les bras de Deidara et les pris, ainsi que le corps de Kakuzu, et tout ce qui avait de la valeur chez les autres membres!


Hors rpg: Sasuke ou un autre admin, juge si il y a une parade à notre combo mortel en attaque surprise! Je reste ici, car selon une règles, on ne dois jamais annoncer la mort d'un ennemi avant que admin ne se manifeste! Donc, j'attends au cas ou si il peuvent survivre si tu en juge ainsi! Mais si il ne le peuve pas, ben j'ai encore les Sharingans de Itachi, et plein d'autres truc du même genre à prendre! Donc, je t'attend impatiament!


Dernière édition par Madara Uchiha le Sam 6 Juin - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvele Doctrine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele Doctrine   Une nouvele Doctrine Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:31

Bah vu la façon dont vous êtes entrés dans le repaire et la vitesse de frappe c'est sur qu'il ne peuvent pas riposter à ça à part si quelqu'un a quelque chose à dire sinon vous êtes tous mort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvele Doctrine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele Doctrine   Une nouvele Doctrine Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:32

ok, ben donc, je prend les Sharingan de Itachi, et les rinnegan de Pain si il est là!
Revenir en haut Aller en bas
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi


Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Vienne
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Réputation : 6
Mes Points : 6134
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Une nouvele Doctrine Left_bar_bleue5/5Une nouvele Doctrine Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Une nouvele Doctrine Left_bar_bleue0/400Une nouvele Doctrine Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

Une nouvele Doctrine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele Doctrine   Une nouvele Doctrine Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:29

Désolé mais Itachi n'est plus là, il a pris un nouveau perso "Nariku Hyûga"... bien avant que vous arriviez. Mais laisser quand Pein et les membres de Akatsuki répondre pour se défendre
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvele Doctrine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele Doctrine   Une nouvele Doctrine Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:32

Exscuse moi sasuke mais il était encore présent lors de sa mort et il a changer de personnage lorsqu'il est mort donc logiquement on a ses sharingan sinon tout le monde pourrait faire sa et se serrai le vrai bazar...
Revenir en haut Aller en bas
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi


Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Vienne
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Réputation : 6
Mes Points : 6134
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Une nouvele Doctrine Left_bar_bleue5/5Une nouvele Doctrine Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Une nouvele Doctrine Left_bar_bleue0/400Une nouvele Doctrine Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

Une nouvele Doctrine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele Doctrine   Une nouvele Doctrine Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:06

Bon je connais bien avant toi, il arrêtait pas de me MP à chaque fois disant qu'il ne voulait plus d'Itachi et il a changé son nom AVANT que vous arriviez , donc stop le flood si non avertissement
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvele Doctrine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele Doctrine   Une nouvele Doctrine Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:04

J'ai une information importante à vous transmettre!! Pein, Tiji et Moi même ne sommes pas à Akatsuki!! Nous sommes au Pays des Griffes et nous allons le réduire en miette!! Nous avons presque tué les Chefs!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvele Doctrine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvele Doctrine   Une nouvele Doctrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvele Doctrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Akatsuki ~
 :: ¤ Entrée du repère ¤
-
Sauter vers: