Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

L'arrivé d'Aminé Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

L'arrivé d'Aminé Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'Aminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé d'Aminé Empty
MessageSujet: L'arrivé d'Aminé   L'arrivé d'Aminé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:42

Une arrivé déjà difficile…

Le néant. Tout n'était qu'un infini brouillard blanc, épais... Tellement épais qu'on ne pouvait distinguer que ses genoux, et rien d'autre. Les gazouillis sinistres des oiseaux les plus étranges rendaient ce lieu plus effrayant encore. La logique voulait que, lorsqu'un tel brouillard tombait sur le pays, n'importe quel voyageur face une pose et attende que la brume ne se dissipe avant de poursuivre sa route. Mais une silhouette noire avançait pas après pas à l'aveuglette dans ce décors blanc. S'enfonçant d'avantage dans les marécages pas après pas, cet homme était bel et bien décidé à continuer sa route quoi qu'il en coûte. Il semblait impossible de s'orienter dans un tel néant, mais cet homme là avançait malgré tout, tête baissée, les yeux fermés. Il avait déjà emprunté le chemin des marées de nombreuses fois, et il pouvait à présent en retrouver le chemin sans regarder devant lui. Ce n'était pas vraiment difficile. Dans le brouillard, on ne pouvait atteindre le village de Kumo que si on connaissait déjà le chemin. Sinon, c'était de l'ordre de l'impossible.

Des bêtes invisibles dans la brume poussaient des grognements agressifs au passage de la silhouette, mais celle-ci continuait son chemin, apportant peu d'importance au fait qu'il s'enfonçait dans les marécages jusqu'aux genoux. Parfois, il sortait de la boue pour atteindre une petite place d'herbe humide, puis, reprenant sa route, il devait ensuite traverser quelques lacs obscurs. Mais ce ninja avait déjà parcouru ce chemin de nombreuses fois, et rien ne lui était jamais arrivé. De toute manière qu'est-ce que de simples bestioles pouvaient faire face à l'un des Zohaldièk. Le brouillard commença enfin à se lever. Une vingtaine de minutes plus tard, on pouvait voir dans un rayon de dix mètres autour de soi. La cime des arbres noirs apparaissaient au-dessus tel des nuages immobiles prêts à frapper de leurs éclairs... Il avança ainsi pendant encore de nombreuses minutes, jusqu'à ce que la brume devienne infime et que sa vue soit parfaitement dégagée. Enfin, il sortit de cette forêt lugubre au sol marécageux, et il se mit dès lors à pleuvoir. Tout d'abord une bruine insignifiante, puis de grosses gouttes incessantes. C'était ça, le village des Nuages... Il se retrouva face à un grand lac dont la surface était troublée par le déluge qui s'abattait à présent, et voyait au loin, légèrement camouflée dans le léger brouillard persistant et par les couches de pluie, une grande porte gravée de symboles bleus. Il s'approcha du lac, et, comme le ferait n'importe quel ninja, se mit à marcher dessus. Il avança lentement, sans se presser. Cet homme était vêtu d'une tunique de voyage noire, des foulards rabattus sur sa tête, ne laissant voir que sa bouche et ses yeux. Le vent se leva, lui aussi, mais ce n'était rien de bien décourageant.

Enfin, l'homme atteignit la rive opposée, et il ne restait plus que quelques mètres le séparant de la grande porte. Il ne l'avait as vu de la distance ou il se trouvait, mais celle-ci était ouverte, et quatre gardes se tenaient autour, la main posée sur le pommeau de leurs katana. Il fut un temps ou les ninjas de Kumo étaient réputés pour être de véritables monstres sanguinaires qui tuaient même leurs familles. Des hommes maitrisant les pouvoirs sans limite de la Foudre, avec leurs sabres comme alliés. Mais ça, c'était à une époque désormais révolue. Les ninjas les plus sanguinaires s'étaient retiré ou étaient décédé au combat, et le village des nuages était à présent plus calme, plus serein. Mais plusieurs ninjas de ce genre subsistaient encore au village.
Le ninja faisait maintenant face à présent aux gardes qui lui adressèrent un sourire. Sous le déluge de pluie, le ninja retira son premier foulard et, avec un air sérieux, demanda aux gardes si le Raikage était présent.. Les gardes lui répondirent favorablement, et continuèrent de guetter les environs pendant que le ninja franchissait la porte, entrant dans le village Caché des Nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'Aminé Empty
MessageSujet: L'arrivé d'aminé   L'arrivé d'Aminé Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:45

Dans les ruelles étroites du village shin Zohaldièk se précipite vers l'entré du village ; l'arrivé de son frère et prévue pour le lever du soleil comme à la coutume en retard il se précipite à vive allure les deux mains sur le pommeau de son sabre il virevolte entre les passants d’une course légère et puissante, en constante accélération. Sa finesse et son agilité pour éviter une jeune Femme et sa puissance pour sauter par-delà une charrette. Telle la foudre à la direction Imprévisible shin se déplace dans les faubourgs de la citée avec une essence déconcertante
Le voilà déjà près de la porte ; freinant net au pas de cette dernière, un regard furtif à gauche, un à droite il ne remarque pas l'attendu, mais seulement le regard dur des gardes qui depuis son arrivé au village lui ont bien fait comprendre leurs mépris envers lui.
« (Pensé) mm, mais ou est t'il" au moment où cette pensée traverse son esprit une voix chaleureuse se fait entendre dans son dos
« C’est moi que tu cherches, chère amie "
"Aminé !! Te voila enfin »
« Enfin !!! Je suis ici depuis près de 10 minutes, c’est toi qui en retard »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'Aminé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Aminé   L'arrivé d'Aminé Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:31

Aminé attendait patiemment l’arriver de son ainé aux portes du village, car celui-ci avait prit un chemin différent, ne sachant guère pourquoi d’ailleurs. Des pas de plus en plus appuyer, ébrouait l’oreille d’Animé, une démarche souple en constante accélération. Aminé reconnu l’armure et son allure mince et chétive. C’était Shin, son ainé.

"Et bien toujours en retard comme a ton habitude, a force je devrai te découper avec tes propres sabres pour que tu puisses comprendre"

Cette remarque laissa un cours instant de silence, ce qui glaça complètement l'atmosphère. Comme si le chant des oiseaux, le frottement de l'herbe, les bruit des pas, c’étaient figer. Le temps était comme arrêté net, résidant en toutes directions. Le regard brusque et marquer de Shin déroutait le sourire d’Aminé.

" Je vois que mon humour te plais toujours autant. Avançons si tu le veux bien, jusqu'à temps que nous rencontrions des ninjas. "

Ils prirent la marche au delà des portes du village des Nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'Aminé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Aminé   L'arrivé d'Aminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'Aminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Kumo ~
 :: ¤ Portes de Kumo ¤
-
Sauter vers: