Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Neji Vs ? [1 vs 1] Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Neji Vs ? [1 vs 1] Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neji Vs ? [1 vs 1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neji Vs ? [1 vs 1] Empty
MessageSujet: Neji Vs ? [1 vs 1]   Neji Vs ? [1 vs 1] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:18

Hors rp : On fait un combat sans stats, car je n'en ai pas mis dans mes techniques...Mais on évite de trop user de technique..car sa deviendrait du n'improte quoi. Sur ce, qui veut me combattre?

____________________________________


Neji marchait dans Konoha, ne sachant que faire, il voulut se mesurer à quelqu'un...Peu importe la personne, le premier venu ferait l'affaire. Neji entra dès lors dans l'arène. Le soleil tapait très fort. Neji se posta dans l'ombre de l'arène, attendant un quelquonc amateur de combat...Pour lui faire face. Enfin, après plus d'une demie heure d'attente, quelqu'un arriva...neji sortit de l'ombre et s'approcha en demandant :

Neji : Bonjour...voudrais-tu me combattre?
Revenir en haut Aller en bas
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi


Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Vienne
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Réputation : 6
Mes Points : 6119
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Neji Vs ? [1 vs 1] Left_bar_bleue5/5Neji Vs ? [1 vs 1] Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Neji Vs ? [1 vs 1] Left_bar_bleue0/400Neji Vs ? [1 vs 1] Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

Neji Vs ? [1 vs 1] Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs ? [1 vs 1]   Neji Vs ? [1 vs 1] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:43

Pour éviter les désaccords qui pourrait arriver, un Arbitre en PnJ, est la pour cela. Les arbître sont soit Yamato, Moi, ou Kakashi Hatake
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Invité
Invité




Neji Vs ? [1 vs 1] Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs ? [1 vs 1]   Neji Vs ? [1 vs 1] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:45

Ok, bah je te laisse arbitrer si ça te dérange pas Very Happy J'attend juste un adversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neji Vs ? [1 vs 1] Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs ? [1 vs 1]   Neji Vs ? [1 vs 1] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:07

Personne n'en a dans le calbut? Mouahahah..;je vais finir par croire que je suis le plus puissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenaly Minatsuki
Raïkage
Raïkage
Lenaly Minatsuki


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Laisses moi reflechir et jte dis ça demain n_n
Nindô : Se venger de quelqu'un et protéger jusqu'à la mort son village !
Village souhaité : Kumo
Niveau de RP : Exellent (25 lignes et + par RP)
Réputation : 0
Mes Points : 5626
Date d'inscription : 12/05/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Neji Vs ? [1 vs 1] Left_bar_bleue5/5Neji Vs ? [1 vs 1] Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Neji Vs ? [1 vs 1] Left_bar_bleue0/500Neji Vs ? [1 vs 1] Empty_bar_bleue  (0/500)
Spécialité(s):

Neji Vs ? [1 vs 1] Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs ? [1 vs 1]   Neji Vs ? [1 vs 1] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:30

Lenaly était pour une raison occasionelle dans les rues de konoha... Elle était censée voir le Kage, pour une petit discution, mais il n'étai pas là, c'était d'ailleurs bien dommage, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient as vu, où pouvait-il bien être à un moment pareil ?!! Mais pas grave, cela n'importer pas beaucoup à Lenaly qui trainer calmement, dans les rues du village cachés des feuilles ! Il y avait ne chose que Lenaly voulait à tout prix voir, c'état bien sûr l'arêne, était-elle à la hauteur de celle de Kumo ? Cela, Lenaly en doutait fortement... Même si elle avait habité ici avant, maintenant, cela avait du être rennover et plein d'autre chose aussi avait du être refaite, comme la statue de Godaime, Lenaly ne l'avait jamais vu... Une petite, surement vieilla blonde, des yeux marrons, un point vert sur le front... Tsunade ! oui, c'était bien la sanin legandaire Tsunade... Lenaly avait deja plusieurs fois discuté avec elle dans sa jeunesse, c'était une femme très gentille... Qu'elle serait sas suprise si elle apprenait que la gamine qu'elle avait vu êtait maintenant une grande Raikage au pouvoir reconnu... Eh ben dis donc, elle en ferai les yeux ronds fois trois ! Mais bon, Lenaly savait aussi ne pas se la peter avec son rang, il été sans doute elevé, mais pouvait baisser à tout moment si jamais elle perdait quelque chose contre un moins fort qu'elle ! Après un bref repos, Lenaly se dirigea donc vers cette arene... ele arriva devant la porte et salua rapidement les gardes qui apparement avait garder sa tête en memoire depuis ses quelques quatres ou cinq années... Lenaly, elle, n'avait vraiment aucune idée de qui il s'agissait, mais pas grave, elle resterai là juste pour quelques temps, par pour dix ans, alors si elle se faisait des potes, elle pourrait plus retrouner à Kumo... Cependant, elle avait pas mal de pote à Kumo aussi, comme Naruki et Aminé ! Mais bon... enfin, elle rentra dans l'arene, la porte grinca febrilement et Lenaly entrevue l'arene... Elle était un peu similaire à celle de Kumo, mais pas mieux, Kumo rester la meilleure quand même... Elle marchait tranquillement dans l'ombre, en observant bien tout autour d'elle, quand soudain elle percu une silhouette... C'était un jeune homme, à peine dix-sept ans on dirait... les cheveux bruns, les yeux blancs, des habits blanc et noir... C'était un hyuga, tout comme son cher fiancé ! Peut-être se connaissait-il, enfin, sans doute ! Elle marcha jusqu'à lui quand soudain, il lui fit comme une proposition insensé ! C'était sur, il ne savait pas qui elle était... Elle en avait vu des barjos mais lui, il battait des records ! Il lui demande de combattre ? Bon okay, elle combattez bien Shin, mais lui c'était un test, lui voulait faire un vrai combat.. Ce n'était pas vraiment dans les normes.. Mais cela pouvait aussi être bien sympathique, surtout que ce jeune ninja avait l'air plutôt costaud pour son jeune âge.. quoi que l'âge ne fait rien, lenaly était une grand ninja elle aussi à l'age de ce garcon...Mais bon, cela pouvait aussi être très amusant de le combattre... Lenaly s'approcha donc encore plus du jeune Hyuga pour ne laisser que un ou deux mêtres en eux avant de crier à moitiè :

- Moi y'a pas de souci, mais après il ne faudra ni le regretter, ni te plaindre ! Car j'ai pas envie de me faire assasiner pour avoir combattu et d'avoir batuu un jeune homme venant du village de Konoha... Et d'ailleurs, on m'n voudrait aussi dans ton clan de t'avoir vaincu, mais pas grave, c'est toi qu'à demander... donc comme je suis une personne rempli de bonté et de bon sens, je te laisse donc me lancer ta permière attaque... Bon Chance Julios Pablo !

Lenaly avait du chercher longtemps pour trouver sa dernière phrase... Julios, qui se prononcait Rrrouliosse, était en fait un vieux prenom tout pourri... Tandis que Pablo était deja un peu plus recent, mais pas grave ! Elle attendit l'attaque du jeune hyuga, sans même lui avoir reveler son rang au sein de ninja.. Il allait avoir uen sacrée surprise !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neji Vs ? [1 vs 1] Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs ? [1 vs 1]   Neji Vs ? [1 vs 1] Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:43

On laisse tobmer le combat;, j'avais fait un rp de réposne et il s'est enlevé...Alors j'ai pas envie de tout réécrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaly Minatsuki
Raïkage
Raïkage
Lenaly Minatsuki


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Laisses moi reflechir et jte dis ça demain n_n
Nindô : Se venger de quelqu'un et protéger jusqu'à la mort son village !
Village souhaité : Kumo
Niveau de RP : Exellent (25 lignes et + par RP)
Réputation : 0
Mes Points : 5626
Date d'inscription : 12/05/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Neji Vs ? [1 vs 1] Left_bar_bleue5/5Neji Vs ? [1 vs 1] Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Neji Vs ? [1 vs 1] Left_bar_bleue0/500Neji Vs ? [1 vs 1] Empty_bar_bleue  (0/500)
Spécialité(s):

Neji Vs ? [1 vs 1] Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs ? [1 vs 1]   Neji Vs ? [1 vs 1] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:18

Okay =___="
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji Vs ? [1 vs 1] Empty
MessageSujet: Re: Neji Vs ? [1 vs 1]   Neji Vs ? [1 vs 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji Vs ? [1 vs 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission pour Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* Hors RPG *
 :: 
Combats
 :: ¤ Duels ¤
-
Sauter vers: