Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Mission de rang A pour le raikage Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Mission de rang A pour le raikage Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mission de rang A pour le raikage

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de rang A pour le raikage Empty
MessageSujet: Mission de rang A pour le raikage   Mission de rang A pour le raikage Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:14

Alexandre arriva à kusa sans embrouille, ce qui l'étonna, quand il fut attrapé par un homme portant un manteau sombre et l'interrogea:
-qui êtes-vous étranger pour oser vous aventurer ici surtout en ces temps sombre?
-vous avez demandé des ninjas en aide provenant de kumo. J'ai le plus rapidement possible.
-excélent! Venez avec moi dans mon repère, on s'y présentera là bas. Vite ils ne vont pas tarder à arriver

Alexandre fut emmené dans une grotte où était réunis des villageois pauvre. L'homme lui expliqua que depuis l'arrivé de ces ninjas, c'était le chaos le plus total dans le village. Il avait l'air de l'arrivé du ninja qu'il emmena dans un salle où s'était réunis d'après ce qu'il disait, un conseil qui soulevait une armée de résistant. Mais, cela ne pouvait pas arrêter ces ninjas déserteurs de kiri. Le conseil réunit, la réunion commença.
-Kitana! qui est cet homme?
-c'est un ninja de kumo, il est venu nous aider à faire partir les assaillants!
-Lui? Mais nous avons demandé plusieurs ninja pas un seul!

Alexandre n'appréçia pas la remarque de conseiller et apparut juste derière lui et lui dégaina son yamato afin de le lui placer sous la gorge. Toue l'assemblé se leva et fut choqué par l'intervention de l'étranger.
-vous n'auriez pas confiance en moi?
-si... si... biensûr! Mais qui êtes-vous exactement!

Alexandre rangea son katana et réaparut aux coté de l'homme qui l'avait emmené dans le repère puis s'avança, et se présenta.
-Je suis le RAIKAGE du village de kumo! Mes ninjas étaient en missions et je suis donc venu seul! Mais si cela vous gêne, je peux partir car j'ai d'autres affaires à régler.
L'assemblé était sous le choc. Le raikage en personne était venu leur prêter main forte dans leur lutte et allait les aider à se débarasser de ces envahisseur. Tous le saluèrent et se pardonnèrent. Le conseil fit donc un rapport complet de la situation. Il y a trois mois, trois ninjas déserteurs provenant de kiri ont attaqué le village sans aucune raison avec des technique hyoton (glace). Alexandre avait entendu parler d'un clan à kumo maitrisant cette affinité au combat. Après avoir détruit le village, ils ont pillé les personne du villages reviennent toutes les semaines et tuent des villageois ou pillent les récoltent. Alexandre était conscient de la situation et demanda un plan de la région qui lui fut directement apporté. Il est ensuite sortit de la grotte et fait le tour de la ville. C'était fatidique et le Raikage n'avait pas l'air d'apprécier ce qu'il se passait ici. Il commença à construire, seul, une sorte de rempart autour de la ville pour le protéger. Le raikage se donnait à dans son travail et surprena les habitants qui vinrent l'aider à la construction. Soudainement, le jeune ninja leva la tête et s'aperçut qu'il était observé grace à son sharingan. Mais il était impossible de le rattraper car il était trop loin et l'espion aurait eu le temps de s'enfuir avant son arrivé.
Au bout de plusieurs heues, durant la nuit, tout le chantier était terminé et tous purent se reposer sans craintes.
(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang A pour le raikage   Mission de rang A pour le raikage Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:01

Le lendemain matin, Alexandre se leva puis regarda à travers les défenses du villages si il y avait eu du mouvement chez l'envahisseur quand le sol se mit à trembler puis tout s'arrêta d'un seul coup.
*il neige! depuis quand il neige en été?!*
Alexandre fut averti par les villageois qu'une brèche se faisait dans la défense du village. Ce dernier ce téléporta à l'extérieur et vit le malfaiteur qui essayait d'ouvrir un faille afin d'entrer. Le raikage ce posta juste derrière lui et plaçà la lame de son yamato sous la gorge. Le criminel s'arrêta et se retourna afin de voir son adversaire.
-tu voudrais que je t'aide peut être pour arrêter où je dois te couper la tête pour que tu t'arrête?
-pas trop mal mais si j'étais toi, je regarderai où je met les pieds incapable!

Alexandre baissa la tête et vit qu'il était piéger dans la glace. Le ninja l'attaqua en lui mettant un bon coup de poing dans le ventre qui propulsa le raikage à terre. Les deux coéquipier du ninja apparurent et enfonçèrent une lame de glace dans le ventre et le coeur du dragonnier qui explosa et réaparut juste à coté.
-clone de colle réussit. Au moins je vous aurez fait sortir!
-comment il a fait pour nous piéger comme ça?
-Je vous ait vu hier nous espionner grace à mon sharingan
-Un UCHIWA!
-exactement et maintenant, vous allez mourrir

Alexandre sortit son sabre et alla le planter dans un des deux ninjas quand le troisième arriva et Alex put esquiver son coup grace à son dojutsu. Alexandre l'attaqua avec son chidori et le frappa au niveau du bras avant de lui lancer un rasengan qu'il put esquiver en tombant sur son genoux à terre. Les deux coéquipier arrivèrent puis attaquèrent par derière le raikage qui les évita qui reçu un bloc de glace en pleine face et qui l'envoya s'écraser sur la défense du village de Kusa. Alex réussit à s'en relever et prépara un rasen-shuriken qu'il envoya sur ses adversaires qui furent projeter dans la forêt car, comme ils avaient réussi à esquiver le jutsu, c'étaient reçu des rafales d'air. Sauf qu'il y avait un petit problème. Sur les trois ninjas, deux seulement ont été expulsés. Le troisième sortit avec une petite fille et s'enfui avec elle et les autres nninjas. Alexandre était épuisé car le chidori demandé beaucoup d'énergie ainsi que le sharingan. Ce dernier ne put rien faire et tomba de fatigue au sol.
(à suivre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang A pour le raikage   Mission de rang A pour le raikage Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:33

A son réveil, Alexandre se leva furieux et vit la famille de l'enfant volé, sangloter et hurler malédiction au Raikage. Kitana lui expliqua que le conseil s'était réuni et avait prit comme décision d'annuler sa mission à cause de ce qu'il s'était passé. Alex partit en direction de la salle du conseil et répliqua qu'il n'arrêterai pas la missions en cour à cause de son échec. Il sortit de la salle du conseil énervé quand kitana lui expliqua su'il avait confiance en lui et le fit venir dans une partie de la grotte dont lui seul en avait le secret. Il venait de rajouter sur la carte du raikage l'emplacement du repère des criminels et le dirigea vers la sortie où il lui donna le chemin à suivre. Le raikage prit son élan et partit comme la foudre. Après plusieurs heures de marches, il aperçut le repère. La fille se trouvait dans une cage pendu en l'air. Il lança un fumigène dans le repère, prit la cage et partit avec car il n'avait pas le temps de l'ouvrir. Quelques mètres plus loin, il fut rattrapé et la fut repris par les déserteurs qui partirent en direction d'un second repaire. Alexandre voulut les rejoindre quand l'un d'entre eux l'arrêta. c'était celui qui tentai de briser les défenses du village. Le combat commença une pluie de glace que l'adversaire envoya sur lee terrain mais qui fut facilement esquivé. Alexandre apparut juste derrière et lui lança katon la balsamine qui toucha sa cible et qui enchaina en faisant tomber une immense bloc de glace sur Alexandre qui se trouvait juste en dessous et qui se retrouva écraser par le poids de l'attaque.
-technique du sharingan: dématarialisation
Le nukenin voulut s'enfuir quand le raikage sortit du bloc et attrapa son adversaire afin de l'y enfermer dedans avant de le détruire avec son yamato. Le corps ainsi que le bloc de glace était partagé en deux et Alexandre continua sa course.
Il réussi à les rattraper et l'un d'eux se sacrifia pour s'en prendre au maitre en transformant son bras en une lame de glace qu'Alexandre put contrer avec son yamato. Les clquement d'épé faisaient rage dans la forêt et Alex plaça un parchemin explosif sur la lame de l'adversaire qui explosa. Il se it à ricaner quand la lame repoussa et cela le fit moins rire. Le ninja avait un corps de glace et pouvait la faire apparaitre avec sur corps comme il le voulait. Alexandre lança katon boule de feu suprème qui fut très vite esquiver et lança deux shurikenqui furent eux aussi esquiver.
-Méthamorpose!
Les deux shuriken étaient des clones de colles du raikage explosèrent et figèrent leur ennemi. Alexandre s'approcha, et lança un surpuissant katon feu du dragon qui carbonisa le nukénins qui mourra brulé et liquéfié. Alexandre fonça sur sa dernière cible et n'avait plus droit à l'erreur.
(à suivre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang A pour le raikage   Mission de rang A pour le raikage Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:00

En quelques minutes, Alex rattrappa le dernier fuyard qui stoppa net sa course avant de faire un salto arrière qui le mena à l'extérieur de la forêt. Le raikage le suivit et se trouva dans un prairie enneigée. Le nukénin lui présenta son univers de combat. Alexandre sentait son désaventage lorsque la cage disparut dans la neige. Alex se mit en garde et lança un jutsu de dématarialisation et disparut dans la neige. Le ninja provoqua une vague de neige et la fit s'écraser sur le terrain
-tsunami de neige!
Une tornade s'engendra quand le ninja tapa dans ses mains et et frappa le terrain. Alexandre était bloqué dans la neige et ne pouvait pas s'en échapper lorsque la tornade s'arrêta net et s'enfonça d'un seul coup dans le sol.
-funéraille impériale du désert enneigé!
[alexandre:4000-2500=1500pv]
Alexandre réussit à sortir de la neige et partit à une vitesse ahurissante sur son adversaire pour lui porter un surpuissant coup de yamato lorsqu'il fut fut rejeté par une force étrange dans un lac givré et coula.
*un bouclier! Impossible! Mais puisque c'est comme ça, je vais devoir employé les grand moyens*
Un chakra ténébreux s'évacua de l'eau du lac et Alexandre ressortit avec une dizaine de clone. Le ninja envoya une rafale de neige qui engendra un tourbillon qu'il fit exploser en joignant ses deux mains.
-c'en est fini de lui. Il ne pourrait pas résister à un tel jutsu même si je doit avouer qu'il était très fort pour pouvoir s'occuper de mes deux coéquipier.

-Eh Guignol! Regarde par là qu'on s'amuse un peu!
Alexandre avait activé son sceau maudit pour éviter de très gros dégats. Le nukénin était apeuré par le monstre qu'il avait en face de lui mais n'avait pas de crainte car grace à son bouclier de chakra, il pouvait repousser toutes les attaques même les plus dévastatrice. Mais à quel point. Alexandre fit apparaitre une orbe dans sa main droite et se détransforma. Il fonça sur son adversaire qui n'opposait aucune résistance et Alexandre frappa:
-RASENDORI!!!!
L'armure de l'adversaire partit en éclats puis le rasendori toucha sa véritable cible qui fut envoyé dans le ciel en tourbillonant afin de dégager une puissance qui foudroya son corp et le fit disparaitre. La neige disparut et la petite fille n'avait pas l'air d'avoir été touché par le froid de la neige. Alex la libéra et la rammena dans son village où il fut acceuillit en héros.
Le raikage avait rempli sa mission et le conseil annula ses demandes de missions et s'excusa pour avoir manqué de confiance envers le raikage qui partit desuite les papiers de missions réussite remplis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission de rang A pour le raikage   Mission de rang A pour le raikage Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:22

Validé +500 pc et + 500 pv
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi

Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Mes Points : 6304

Fiche Shinobi
Niveau:
Mission de rang A pour le raikage Left_bar_bleue5/5Mission de rang A pour le raikage Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Mission de rang A pour le raikage Left_bar_bleue0/400Mission de rang A pour le raikage Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

MessageSujet: Re: Mission de rang A pour le raikage   Mission de rang A pour le raikage Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:38

et rajoute aussi dans ta fiche de mission " Mission de Rang A : 1
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de rang A pour le raikage   Mission de rang A pour le raikage Icon_minitime

Mission de rang A pour le raikage
Page 1 sur 1