Nondô : Un problème, une question contacte moi ! Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Vienne Nindô : Un problème, une question contacte moi ! Réputation : 6 Mes Points : 6304 Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Lun 2 Mar - 18:38
Je suis pas trop branché en musique mais j'aime beaucoup ecouter du Rock Japonnais ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Lun 2 Mar - 21:32
Moi j'adore le rock et un peu de rap (genre Stan de Emenem), sinon j'aime bien ecouter du rock japonnais comme Sasuke (au fait Sasuke, le rock japonnais on apelle sa du rock nippon a ce qu'il parait ^^)
Youkomi Fondateur || Chef de Taka
Nondô : Un problème, une question contacte moi ! Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Vienne Nindô : Un problème, une question contacte moi ! Réputation : 6 Mes Points : 6304 Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Mar 3 Mar - 11:40
a ouais je savais pas merci pour l'info [Rock Ninppon] comme dans la première chanson Shippuden
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Mar 3 Mar - 12:15
Exactement ^^
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Mar 3 Mar - 15:53
Heuh tu pa la mettre la chanson stp parce que moi je ne saiis pas la faire tu m'avais dit que toit tu savais comment mettre les chanson ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Mar 3 Mar - 15:57
Ah oui c'est vrai ^^ j'ai totalement oublié, ce soir je demande à mon amie comment on fait, je t'envoie la "notice" demain soir par MP ^^
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Mar 3 Mar - 16:09
dacc^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Mar 3 Mar - 19:21
mwa j'aime bien les musique de naruto comme GO ou meme victori
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Mer 4 Mar - 13:35
Ma préféré c'est " Naruto Shippuden Heroe's Com Back " [ c'est du Rock Japonnais ]
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Mer 4 Mar - 14:25
Ouai pareil que Sasuke, mais c'est du rock NIPPON ^^ lol
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Mer 4 Mar - 14:36
c'est pareil sauf que j'ai pas l'habitude de dire " Rock Ninpon" ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Mer 4 Mar - 15:00
"NIPPON" pas "Ninpon" ^^ lol
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Mer 4 Mar - 15:21
Nippon ou Ninpon c'est la meme merde ^_^MDR
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Mer 4 Mar - 15:39
moi jaime bien aussi les generique de shippuden
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Mer 4 Mar - 15:48
Moi j'adore le vrai rock japonais (Nippon). Naruto c'est qu'une intro par exemple sa :
C'est pas vraiment du rock mais sa si :
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Mer 4 Mar - 17:20
Trop bien tes musiques Naruto ^^
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Jeu 5 Mar - 10:45
la deuxième vidéos est mieux et plus rock que la première ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Jeu 5 Mar - 11:41
Non, elle est pas plus rock, elle est plus hard ^^ la deuxieme c'est du Hard-rock alors que l'autres on va dire que c'est du rock "normal" ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Jeu 5 Mar - 19:21
Non, la deuxième ce n'est pas vraiment du rock mais l'autre elle plus rock à mon avis...
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Jeu 5 Mar - 20:57
Je maintien mon avis dans mon post précédent, le deuxieme, c'est du hard rock ^^ Naruto, si la deuxieme ce n'est pas du rock, alors c'est quoi comme genre de musique ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Jeu 5 Mar - 22:14
je sais pas pourquoi je déteste le rock nippon enfin ce n'est que mon avis. tiji la seconde c'est pas du hard rock pas assez péchu .
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Jeu 5 Mar - 22:18
Je suis d'accord avec toi, mais c'était pour les différenciées, et je trouve que la deuxieme est quand meme bien "péchu" ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Jeu 5 Mar - 22:22
sa me fait pensé a linkin park le mèlange du rap et de rock en plus il y a dj un
Synthétiseur comme leur homologue américain
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Jeu 5 Mar - 22:45
ouai ^^ c'est vrai
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Ven 6 Mar - 13:16
moi j'aime beaucoup le dance floor,l'élèctro j'ai aussi un léger faible pour le rock^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Ven 6 Mar - 14:32
^^ comme moi, sauf que moi j'adore le rock et je n'aime pas l'électro ^^ lol
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Ven 6 Mar - 15:05
Vous allez me trouver débile mais le rock sa me dit rien je prefere de la house et de l'electro
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Ven 6 Mar - 20:36
Non t'est pas débile, t'as juste pas les meme gouts que nous ^^ mais moi je n'aime pas trop l'electro parceque c'est trop... décoiffant comme musique ^^ je n'aime pas trop tous ce qui est "acidulé" comme musique ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Sam 7 Mar - 14:42
^^ moi j'adore sa groove grave ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Dim 8 Mar - 13:16
si tu aime ce qui groove et le techno tu devrai aimer ça
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Dim 8 Mar - 20:42
Moi j'écoute de tout tant que sa exelle dans son domaine!
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Dim 8 Mar - 20:59
moi j'écoute et j'écouterai toujours du Rock Ninppon ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Mar 10 Mar - 8:24
Moi j'écoute du rock ninpon uniquement les chanson de Naruto^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Sam 14 Mar - 12:39
NIPPON pas Ninpon ^^ vous êtes dur de l'oreille ou quoi ? ^^ NIPPON, NIPPON, NIPPON N.I.P.P.O.N ^^ si yen a encore un qui dit ninpon, je lui envoie un MP d'apprentissage ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Sam 14 Mar - 13:01
Ninpon^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique écoutez vous? Sam 14 Mar - 14:47