Youkomi Fondateur || Chef de Taka
Nondô : Un problème, une question contacte moi ! Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Vienne Nindô : Un problème, une question contacte moi ! Réputation : 6 Mes Points : 6304 Date d'inscription : 14/02/2009
Fiche Shinobi Niveau: (5/5) Point d'expérience: (0/400) Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu
| Sujet: [ Problème ] Combat entre Pein et Tobi Mar 31 Mar - 12:06 | |
| Bon voila deja , tout le monde qui se sont mêler au combat résament à Akatsuki mérite un avertissement parce que dans les règles c'est écrit que le flood en masse est scrictement interdit pendant les RPs et si vous avez un problème faite comme moi ouvrez un post avec " [Problème]" devant le sujet. Mais comme je suis de bonne humeur aujourd'hui personne aura d'avertissement , mais le combat est annulé j'ai éffasé tout les sujet qui conserne l'attaque de Tobi et d'anthonny. ( je vais bientot faire une nouvelle règle las dessus parce que la sa ne vas plus ).
Maintenant discutons du problème:
ce que je propose c'est de recommencer tout l'attaque de A à Z. Mais maintenant voici qu'il faudra respecter : _ Tout d'abord si il y a un désacord entre deux membres venez discuter dans ce sujet. _ Et puis Tobi quand tu débarque comme sa dans le bureau de Pein. Tu dis seulement que tu arrive par surprise et tu lance ton attaque c'est tout. Mais tu ne dit pas qu'il est mort tout de suite parce que toi tu ne sais jamais si il a une riposte pour contrer ton attaque meme si elle est inesquivable et que tu plus de vitesse que Pein. ( voici un exemple de riposte que Pein aurait bien pu faire : Pein remarqua une fumée et remarqua que c'était une attaque alors avant que la fumé se dissipe Pein invoqua ses 6 corps par précaution. Ensuite Pein vit Tobi qui fit sa technique mais il ne pouvait pas l'esquiver car sa vitesse était pas assez élevé pour eviter le jutse de Tobi. Il ne voulait pas mourir comme sa. Ordonna alors à son corps qui a la capacité d'absorber les ninjutsu de se mettre devant lui et d'absorber la technique de Tobi pour lui protéger. Une fois finit Pein attendit la réaction de Tobi). Je pense que tout le monde est d'accord avec moi^^. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Problème ] Combat entre Pein et Tobi Mar 31 Mar - 18:28 | |
| moi personnelement je ne suis pas impliqué dans ce combat mais comme leelia y était impliqué je suis cette affaire de très près. Je pense que c'est une bonne idée d'avoir tout annuler car cela devenait vraiment n'importe quoi pour le hrp ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Problème ] Combat entre Pein et Tobi Mar 31 Mar - 18:46 | |
| on annule tout meme le post a hoshi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Problème ] Combat entre Pein et Tobi Mar 31 Mar - 19:00 | |
| J'avoue mais c pas mes affaires c'est celle de tobi!Par contre attendez-vous à une autre attaque au repère car Tobi est gonflé à bloc et mon frère alexandre veux un peu d'action!Mais après on ira à Taka!T'inquiète pas Sasuke on t'as pas oublié!Mais je t'épargnerai pas cette fois! |
|
Nondô : Un problème, une question contacte moi ! Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Vienne Nindô : Un problème, une question contacte moi ! Réputation : 6 Mes Points : 6304 Date d'inscription : 14/02/2009
Fiche Shinobi Niveau: (5/5) Point d'expérience: (0/400) Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu
| Sujet: Re: [ Problème ] Combat entre Pein et Tobi Mar 31 Mar - 20:00 | |
| LOL ^^ , mais qu'est ce que vous avez contre moi ^^. Attends Anthonny laisse moi finir mon entrainement à Suna puis je rentre à Suna je refais quelques entrainement et puis on va se battre pour voir vraiment qui est le plus fort vraiment sur ce forum ( mais pas jusqu'a la mort ^^ ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Problème ] Combat entre Pein et Tobi Mar 31 Mar - 21:43 | |
| Alors moi je suis dac car je trouvais que le "combat" Pein Tobi était un peu arbitraire! Donc je suis super dac pour ce que tu as fait Sasuke(tte!^^) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Problème ] Combat entre Pein et Tobi Mar 31 Mar - 21:51 | |
| Dsl pour le double Post mais j'aimerais savoir comment on fait, Pein et moi pour le Rp! On rep à Kumo puique je me suis fait téléportée avec Nagato (soit disant) et Alex!? |
|
| Sujet: Re: [ Problème ] Combat entre Pein et Tobi Mer 1 Avr - 7:21 | |
| non faites comme de rien n'était Tobi va bientot certainement recommencer l'attaque à Akatsuki donc tu continue ton RP avec Pein dans le sujet " Arriver de Leelia " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Problème ] Combat entre Pein et Tobi | |
| |
|