Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

question musiques Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

question musiques Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

question musiques

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: question musiques   question musiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:40

dites quelles musiques écoutez vous lorsque vous êtes tristes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:19

XD j'en écoute pas...
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:55

Secondhand Serenade - It's not over
Daniel Powter - Bad Day
Razorlight - America
Oasis - Wonderwall
Akon - Don't matter

Je suis jamais triste ^^ les musiques que j'ai mis, c'est celles que j'écoute tout le temps ^^
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:29

Quand je suis triste j'écoute les même musiques que quand je le suis pas.
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:31

^^ donc tu est comme moi en fait ^^ sa fais encore un point commun ^^ lol
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:36

moi c'est SAYONARA de Orange Range! J'adore ce groupe depuis hier!^^
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:38

^^ Je connais pas ce groupe, mais il doit être exceptionnel puisque tu l'adore depuis peu de temps ^^ Mais bon, je suppose que tu est comme toutes les filles, dès qu'il y a un beau goss dans un groupe, vous l'adorez ^^ lol
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:40

Non! Pas du tout! Je les trouve tous moche mais ils ont de très belles voix!^^

C'est un groupe Japonais c'est pour ça qu'il n'est pas connu!
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:45

^^ OK tu est bien la premiere fille que je "connais" qui ne juge pas les groupe de musique par la beauté de leurs membres ^^
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:48

Merci moi déjà, j'aime pas trop la musique, alors si c'est pour en plus les juger!^^

Sinon, ce que j'aime chez les groupes de muqique, c'est leur voix! C'est ce qui compte le plus normalement, nn?!^^
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:49

oui d'accord avec toi leelia !
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:51

Oui vous avez raison, je suis entierement d'accord avec vous ^^
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:20

Moi je suis un mec et je juge pas les groupes par la beauté des membres, sinon, j'aodre AC/DC mais si j'aurait du les juger par leur beauté sa aurait pas été cool.
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:40

^^ moi aussi j'adore AC/DC, j'ai une préférence pour Highway To Hell et pour Rock'n'Roll Train ^^ mais mon groupe de rock préféré restera les Beatles
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:38

Moi c'est linkin park mais ont ne sais presque rien de eux, ils sont trop renfermé.
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:55

Oui,c'est vrai, mais tous les groupes de ce genre ne dévoilent quasiment rien de leur identités, sa leur permet de garder une vie calme ^^
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:40

Mouais, Sum 41, Simple plan sont renfermé eux aussi. Mais même si Linkin Park est renfermé il n'ont pas une vie calme, sa fait 13 ans qu'ils chantent donc ils sont trop connu pour avoir une vie tranquille.
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:35

Moi je suis surtout fan de Linkin Park par le Musique: What I've done!^^
Grace à Guitar Hero!^^
J'aime aussi Paramore avec Misery Business!^^
Aussi avec Guitar Hero! Et en regardant Bleach et Naruto j'ai connu Orange Range!^^
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:00

J'ecoute pas souvent de la musique sinon chepa quand chui triste j'en écoute pas apres je vais desesperer
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:06

Ouais What I've Done c'est super, c'est musique préféré. Paramore aussi c'est bien avec decode ou Hello Hello ou ancore Another day.
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi

Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Mes Points : 6304

Fiche Shinobi
Niveau:
question musiques Left_bar_bleue5/5question musiques Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
question musiques Left_bar_bleue0/400question musiques Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:53

Tout le monde parle de Rock, et j'ai pas vu le mot Linking Park c'est dingue sa , personne n'écoute du Linking Park ? Et aussi moi j'écoute plutot meme si je suis en colère, triste ou joyeux du Rock Ninppon , c'est rops cool avec la chanson de Naruto Shippuden Heroe's come Back
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:43

Mais si on a parlé de Linkin Park enfin Sasuke!^^
Oui j'aime aussi Decode de Paramore ensuite un peu moin: Crush Crush Crush!

Mais sinon, j'adore What I've done, je l'écoute au moins une fois par jour, en plus de toutes celle de Orange Range! Si vous voulez tenter ce groupe, je vous propose à tous d'écouter: "Ikenai Taiyou", "Shangai Honey" et "Ishin Denshin"! Elle sont super entrînantes!^^ Et pour ceux qui préfèrent les zik tristes, je propose: "Sayonara", "Hana" et encore "Walk on"!
Sinn voilà!^^

Vive les Musiques!^^
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:58

Je n'était pas branché niveau musique mais j'aime de plus en plus écouter des morceau pendant mes moments de solitudes intenses lol ! donc toute mon éducation niveau musical est a faire j'ai besoin de votre aide si il y a des groupes que je dois absolument connaitre dites les moi

la j'écoute Linkin park que l'on avait parlé avant et j'adore !
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:16

Très bien, soit servi.

Il y a AC/DC, Nirvana, Nightwish, Tokio Hotel, Killerpilze, paramore, Linkin Park, Fall out boys, BB Brunes, Kyo, Kinito, Sum 41, Green Day, Oasis, Red, Amy MC Donald, One ok rock, Les wampas (et la musique Manu Chao(la je parle pas du chanteur), Simple plan, Johnny Hallyday, Alice Nine, Mathmata et Foo Fighters.

Les Wampas, Manu Chao

Dernière édition par Gaara No Sabaku le Mar 7 Avr - 23:20, édité 1 fois
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:18

Ouai, moi aussi j'écoute Linkin Park, ma préféré, c'est Leave Out All The Rest, et Sasuke, je t'ai encore vu ecrire Rock Ninppon !!!!!!!! c'est : Rock NIPPON ^^ tu ne t'en souviendra décidemment jamais ^^
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:22

Moi j'écoute, le rock, le punk, l'alternatif métal (linkin park (c'est les meilleurs)), le métal, le hard.
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:21

Moi le rock... et surtout les zik Jap'!^^

Et vous??
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:03

Bon ben j'ai de l'écoute a faire avec tous les noms que tu m'a donné gaara ! mici !
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:44

De rien, je vais pas te dire le nom des albums car sinon tu pourra plus t'en sortir.
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:47

pour en revenir au theme voila ce que j'écoute pour me remonter le moral

heyhey

hoho
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:23

Voici mes musiques préférées :

Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:28

completement d'accord numb sa déchire c'est du pur trop génial
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:00

J'aime bien celles-la ausi, de Linkin Park :

Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:28

I love: What I've Done!!!!!!!^^
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:02

Moi aussi, mais surtout shadow of the day.
Sinon quand je suis triste, j'écoute de la musique classique
genre:

Avé Maria de J.S Bach
I'm Yours de The Script
Hello de Evanescence
When you're Gone d' Avril Lavigne
Nessun Dorma

Y'en a pleins d'autres car je suis un garçon très émotif ^^
Ecoute-les.
Sinon Kazuko, pour t'enrichir musicalement, trouve d'abord ton style musiacal

Dernière édition par Asuma Sarutobi le Mer 22 Avr - 22:16, édité 3 fois
Invité
Invité

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:26

Moi c'est plutot pussycat dolls a gogo mais bon c'est pas grave xD
Contenu sponsorisé

question musiques Empty
MessageSujet: Re: question musiques   question musiques Icon_minitime

question musiques
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant