dites quelles musiques écoutez vous lorsque vous êtes tristes ?
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Dim 5 Avr - 18:19
XD j'en écoute pas...
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Dim 5 Avr - 18:55
Secondhand Serenade - It's not over Daniel Powter - Bad Day Razorlight - America Oasis - Wonderwall Akon - Don't matter
Je suis jamais triste ^^ les musiques que j'ai mis, c'est celles que j'écoute tout le temps ^^
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Dim 5 Avr - 19:29
Quand je suis triste j'écoute les même musiques que quand je le suis pas.
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Dim 5 Avr - 19:31
^^ donc tu est comme moi en fait ^^ sa fais encore un point commun ^^ lol
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Dim 5 Avr - 19:36
moi c'est SAYONARA de Orange Range! J'adore ce groupe depuis hier!^^
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Dim 5 Avr - 19:38
^^ Je connais pas ce groupe, mais il doit être exceptionnel puisque tu l'adore depuis peu de temps ^^ Mais bon, je suppose que tu est comme toutes les filles, dès qu'il y a un beau goss dans un groupe, vous l'adorez ^^ lol
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Dim 5 Avr - 19:40
Non! Pas du tout! Je les trouve tous moche mais ils ont de très belles voix!^^
C'est un groupe Japonais c'est pour ça qu'il n'est pas connu!
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Dim 5 Avr - 19:45
^^ OK tu est bien la premiere fille que je "connais" qui ne juge pas les groupe de musique par la beauté de leurs membres ^^
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Dim 5 Avr - 19:48
Merci moi déjà, j'aime pas trop la musique, alors si c'est pour en plus les juger!^^
Sinon, ce que j'aime chez les groupes de muqique, c'est leur voix! C'est ce qui compte le plus normalement, nn?!^^
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Dim 5 Avr - 19:49
oui d'accord avec toi leelia !
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Dim 5 Avr - 19:51
Oui vous avez raison, je suis entierement d'accord avec vous ^^
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Dim 5 Avr - 23:20
Moi je suis un mec et je juge pas les groupes par la beauté des membres, sinon, j'aodre AC/DC mais si j'aurait du les juger par leur beauté sa aurait pas été cool.
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Lun 6 Avr - 19:40
^^ moi aussi j'adore AC/DC, j'ai une préférence pour Highway To Hell et pour Rock'n'Roll Train ^^ mais mon groupe de rock préféré restera les Beatles
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Lun 6 Avr - 20:38
Moi c'est linkin park mais ont ne sais presque rien de eux, ils sont trop renfermé.
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Lun 6 Avr - 21:55
Oui,c'est vrai, mais tous les groupes de ce genre ne dévoilent quasiment rien de leur identités, sa leur permet de garder une vie calme ^^
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Lun 6 Avr - 22:40
Mouais, Sum 41, Simple plan sont renfermé eux aussi. Mais même si Linkin Park est renfermé il n'ont pas une vie calme, sa fait 13 ans qu'ils chantent donc ils sont trop connu pour avoir une vie tranquille.
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Mar 7 Avr - 9:35
Moi je suis surtout fan de Linkin Park par le Musique: What I've done!^^ Grace à Guitar Hero!^^ J'aime aussi Paramore avec Misery Business!^^ Aussi avec Guitar Hero! Et en regardant Bleach et Naruto j'ai connu Orange Range!^^
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Mar 7 Avr - 13:00
J'ecoute pas souvent de la musique sinon chepa quand chui triste j'en écoute pas apres je vais desesperer
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Mar 7 Avr - 14:06
Ouais What I've Done c'est super, c'est musique préféré. Paramore aussi c'est bien avec decode ou Hello Hello ou ancore Another day.
Youkomi Fondateur || Chef de Taka
Nondô : Un problème, une question contacte moi ! Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Vienne Nindô : Un problème, une question contacte moi ! Réputation : 6 Mes Points : 6304 Date d'inscription : 14/02/2009
Tout le monde parle de Rock, et j'ai pas vu le mot Linking Park c'est dingue sa , personne n'écoute du Linking Park ? Et aussi moi j'écoute plutot meme si je suis en colère, triste ou joyeux du Rock Ninppon , c'est rops cool avec la chanson de Naruto Shippuden Heroe's come Back
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Mar 7 Avr - 19:43
Mais si on a parlé de Linkin Park enfin Sasuke!^^ Oui j'aime aussi Decode de Paramore ensuite un peu moin: Crush Crush Crush!
Mais sinon, j'adore What I've done, je l'écoute au moins une fois par jour, en plus de toutes celle de Orange Range! Si vous voulez tenter ce groupe, je vous propose à tous d'écouter: "Ikenai Taiyou", "Shangai Honey" et "Ishin Denshin"! Elle sont super entrînantes!^^ Et pour ceux qui préfèrent les zik tristes, je propose: "Sayonara", "Hana" et encore "Walk on"! Sinn voilà!^^
Vive les Musiques!^^
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Mar 7 Avr - 22:58
Je n'était pas branché niveau musique mais j'aime de plus en plus écouter des morceau pendant mes moments de solitudes intenses lol ! donc toute mon éducation niveau musical est a faire j'ai besoin de votre aide si il y a des groupes que je dois absolument connaitre dites les moi
la j'écoute Linkin park que l'on avait parlé avant et j'adore !
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Mar 7 Avr - 23:16
Très bien, soit servi.
Il y a AC/DC, Nirvana, Nightwish, Tokio Hotel, Killerpilze, paramore, Linkin Park, Fall out boys, BB Brunes, Kyo, Kinito, Sum 41, Green Day, Oasis, Red, Amy MC Donald, One ok rock, Les wampas (et la musique Manu Chao(la je parle pas du chanteur), Simple plan, Johnny Hallyday, Alice Nine, Mathmata et Foo Fighters.
Les Wampas, Manu Chao
Dernière édition par Gaara No Sabaku le Mar 7 Avr - 23:20, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Mar 7 Avr - 23:18
Ouai, moi aussi j'écoute Linkin Park, ma préféré, c'est Leave Out All The Rest, et Sasuke, je t'ai encore vu ecrire Rock Ninppon !!!!!!!! c'est : Rock NIPPON ^^ tu ne t'en souviendra décidemment jamais ^^
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Mar 7 Avr - 23:22
Moi j'écoute, le rock, le punk, l'alternatif métal (linkin park (c'est les meilleurs)), le métal, le hard.
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Mer 8 Avr - 14:21
Moi le rock... et surtout les zik Jap'!^^
Et vous??
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Mer 8 Avr - 15:03
Bon ben j'ai de l'écoute a faire avec tous les noms que tu m'a donné gaara ! mici !
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Mer 8 Avr - 18:44
De rien, je vais pas te dire le nom des albums car sinon tu pourra plus t'en sortir.
Invité Invité
Sujet: Re: question musiques Mer 8 Avr - 18:47
pour en revenir au theme voila ce que j'écoute pour me remonter le moral