| Le nouveau contexte de NBN | |
|
|
Aimez vous la nouvelle histoire ? | Exellent | | 50% | [ 8 ] | Très Bien | | 25% | [ 4 ] | Bien | | 13% | [ 2 ] | Moyen | | 6% | [ 1 ] | A refaire | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Youkomi Fondateur || Chef de Taka
Nondô : Un problème, une question contacte moi ! Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Vienne Nindô : Un problème, une question contacte moi ! Réputation : 6 Mes Points : 6304 Date d'inscription : 14/02/2009
Fiche Shinobi Niveau: (5/5) Point d'expérience: (0/400) Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu
| Sujet: Le nouveau contexte de NBN Sam 11 Avr - 6:30 | |
| Bon voila j'ai refais le contexte du Forum, car le précédent était vraiment nul et très court en plus. J'ai finit d'écrire la nouvelle histoire (je l'es deja mis en comme contexte du forum et suprimmer l'autre), j'ai mis ce sondage en place pour savoir si les autres membres de ce forum aime mieux la nouvelle introduction de NBN. Lisez le bien puis voter et ensuite faites un petit commentaires svp merci : Naruto Uzumaki réussit avec très grande difficulté à repousser l’attaque de Pein ainsi que de Konan sur Konoha. Le temps avait beaucoup marché depuis le retour de Naruto à Konoha et la fondation d'Hebi et la création de Taka. Toujours en quête de Kyûbi et de Haishibi, les Bijûs restant afin de former le Bijûus Ultime pour aboutir à la volonté de la création d’Akatsuki .Hélas à cause de l’affaiblissement de Nagato lors de l’attaque de Konoha, la statue de l'Akatsuki qui recueillait les 7 Bijûus s'effondra violement réduisant à néant les espoirs de Akatsuki et libéra la puissance des démons à queues qui prirent la fuite vers d’autres lieux en utilisant leurs dernières forces. L’Akatsuki se disperse et le calme revient. Le temps avance dans ce monde ninja rempli de conflits. Mais Akatsuki n’a pas dit son dernier mot, de nouveaux puissants ninjas font leur entrée à Akatsuki en apportant de nouveau pouvoirs afin de redonner une lueur d’espoirs à l’accomplissement des projets de l’organisation.
Les 5 grands puissants villages cachés du monde des shinobis semblent avoir été plongés pendant longtemps dans un paisible temps sans conflits ni de guerres. N’ayant aucune nouvelles de l’organisation de la Lune Rouge depuis leur dernière attaque sur Konoha. Le conseil des cinq Kage de villages cachés pensait qu’il en était finie une bonne fois pour toute avec l’organisation qui à créer temps de soucis dans ce monde. Mais il avait complètement tors et ceci va leurs couter très cher. L'Akatsuki quant à elle se faisait discrète, continuant ses recherches toujours sans aucun Bijûus. Mais avec une nouvelle volonté qui arrivera peut-être à son terme sous les ordres de Pein. Et c’est alors que dans ses actions Akatsuki recommença à faire courir des bruits partout dans les pays annonçant une nouvelle activité de l’organisation.
Le temps passa encore et encore jusqu’à ce que ses bruits émis par Akatsuki parviennent aux oreilles des 5 grands villages cachés. Et peu à peu les villages ninjas reprenaient conscience, cependant profitant de la renaissance progressive des villages, un démon réussi à détruire le village d’Iwa mais disparut peu de temps après, comme vaincu par une force plus grande. Alors que le village caché de la roche s'effondrait dans le murmure des flammes, le village caché du Son commençait quant à lui à sortir de l'ombre avec à sa tête un nouveau Kage venant remplacé le Orochimaru disparut sans aucune nouvelle depuis bien avant l’attaque de Akatsuki sur Konoha. Prenant que le village se renforce, il réussit à dénicher suffisamment d'informations sur l’organisation qui redonne du nouveau, Akatsuki, pour que ces derniers s’inquiètent et connaître les nouveaux projets et membres de la Lune Rouge grâce à sa force acquiert lors de ces trois dernières années. Le chef d’Oto est allé se faire un plaisir de raconter tout ses informations recueillis sur Akatsuki à Konoha. Surpris de ces actions sur tout de la part du jeune village caché du Son, les cinq Kages des grands villages cachés nommèrent Oto no Kumi comme sixième grand village caché et son Kage qui est l’Otokage participe maintenant au conseil des 6 grands villages cachés du monde des shinobis.
Konoha décida de réagir en dépêchant diverses unités pour freiner les agissements d’Akatsuki et durant quelques mois ce ne fut que des combats menés indirectement entre les deux ennemis, chacun cherchant à éviter l'affrontement direct et préférant affaiblir son adversaire à travers différents raids. Certes malheureusement pour Akatsuki plusieurs nouveaux shinobis également puissants encore totalement inconnus il y avait tout juste un an, réussirent à devenir les nouveaux Jinchurikis des neuf démons à queue. Et là tous les plans de l’Akatsuki changèrent qui mirent en désavantage les 6 villages cachés ne connaissant plus les projets de l’organisation.
Iwa a put renaître de ses cendres grâce à l'aide de l’organisation Akatsuki. Désormais à la tête du Village Caché de la Brume, le Mizukage commence à réorganiser le village, en vue de la guerre qui gronde. Déjà dans la brume se dessinent de sombres capes noires, signe annonciateur de l'intervention de la Lune Rouge. Après avoir parachevé les bases de leurs plans, ils se sont à nouveau séparés. Un groupe semble mettre au point des préparatifs soutenus. Cependant peu après la signature des pactes, deux amis se dressèrent face à Konoha et Oto. Alliance aussi rapide que surprenante les deux amis : le Tsuchikage et le chef d’Akatsuki manigançaient dans l'ombre depuis longtemps. Mais nous sommes guère au bout de nos surprises car il y a une organisation connue et représentant aucun danger depuis déjà un certains temps qui vient participer aux nouveau conflits crées pour donner un peu de piment à la guerre déclarée où chaque pays et organisation campe sur ses positions se préparant au pire …
~ Qu'adviendra t-il de ce monde ? Quels camps choisirez-vous ? Et surtout ... Quel sera le destin que vous vous tracerez dans les flots de sang ? ~
| |
|
| |
Nondô : Un problème, une question contacte moi ! Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Vienne Nindô : Un problème, une question contacte moi ! Réputation : 6 Mes Points : 6304 Date d'inscription : 14/02/2009
Fiche Shinobi Niveau: (5/5) Point d'expérience: (0/400) Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu
| Sujet: Re: Le nouveau contexte de NBN Mer 15 Avr - 11:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau contexte de NBN Mer 15 Avr - 16:46 | |
| Moi je dis que c'est vraiment pas mal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau contexte de NBN Mer 15 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau contexte de NBN Mer 15 Avr - 21:20 | |
| Moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau contexte de NBN Mer 15 Avr - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau contexte de NBN Mer 15 Avr - 22:34 | |
| Moi j'aime bien, beau travail Sasuke |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau contexte de NBN Jeu 16 Avr - 2:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau contexte de NBN Ven 17 Avr - 1:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau contexte de NBN Ven 17 Avr - 4:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau contexte de NBN Ven 17 Avr - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau contexte de NBN Ven 17 Avr - 14:04 | |
| Digne de toi Sasuke-sama |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau contexte de NBN Sam 18 Avr - 17:34 | |
| Merci et en plus je trouve que je me suis bien débrouiller parce que (vous allez pas me croire mais ) j'ai commencé a RP depuis le mois d'Octobre de l'année dernière , donc j'ai pas beaucoup d'expérience de RP xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau contexte de NBN | |
| |
|
| |
| Le nouveau contexte de NBN | |
|