Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Ma fic. Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Ma fic. Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma fic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma fic. Empty
MessageSujet: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:16

Allez voir ici : http://x-shikamaru-ombre-x.skyblog.com/ ma fanfic, je l'ai abandonné malheureusement mais d'après gaara No Sabaku et des potes, elle est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi


Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Vienne
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Réputation : 6
Mes Points : 6136
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Ma fic. Left_bar_bleue5/5Ma fic. Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Ma fic. Left_bar_bleue0/400Ma fic. Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

Ma fic. Empty
MessageSujet: Re: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:22

Tu peux mettre directement le texte sur le forum ( parce que la je commence à croire que tu fais plus de pub de que FIC , car c'est la deuxième fois que tu fais )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Invité
Invité




Ma fic. Empty
MessageSujet: Re: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:46

Chapitre 1 : Le retour?
Le village de Konoha...une grande nation, paisible mais puissante en temps de guerre...Les oiseaux chantaient, le vent laissait échapper une légère brise...Tout était si paisible, rien ne pouvait troubler se calme si serrein...rien, mis à part lui : Naruto.

Naruto: Quoi? Qu'es-ce que tu dis? Kiba...SI c'est une blague...ELLE EST TRES MAUVAISE!

Kiba: Mais non Naruto, ce n'est pas une blague, Akamaru est en train de sentir l'odeur de Sasuke...Il est a l'entrée du village et il vaut mieux aller voi...

Naruto: MAIS QU'ATTENDONS NOUS?

Et Naruto fonça vers l'entrée du village, renversant quelques personnes sur son chemin...Kiba, encore impressionné par l'enthousiasme de Naruto ne tarda pas à le rattraper...puis Naruto et Kiba arrivèrent devant Sasuke, il était vêtu de la tenue des Ninja d'Oto, avec le cordon au niveau du bassin, une larme coula du front de Naruto...puis Kiba devança Naruto :

Kiba : Sasuke...tu es venu détruire Konoha? Si oui, Naruto et moi sommes prêt à te vaincre!

Sasuke : Hum...c'est comme sa que l'on acueille quelqu'un qui rentre dans son village natale?

Naruto était bouche bé, il n'en revenait pas, Sasuke rentrait à Konoha, il c'était passer quelque chose pour qu'il rentre soudainement, puis Kiba s'approcha de l'oreille de Naruto et murmura:

Kiba : Naruto, faisons attention, il n'a pas l'air agressif mais faisons tout de même attention

Naruto hocha la tête, mais il était sur que Sasuke ne les attaquerait pas...

Sasuke : Tu as changé Naruto, normalement...tu m'aurais hurlé dessus...

Naruto : Sasuke...tu es enfin rentrait...pourquoi es-tu rentrait maintenant?

Sasuke fronça les sourcils...

Sasuke : Si je suis rentré, c'est que j'ai finit tout ce que je devait faire...j'ai tué tout les membres de l'Akatsuki, ainsi que Orochimaru et ses complices...Et maintenant, j'ai voulut rentrer car vous...m'avez manqué et que Konoha aussi me manqué...

Naruto n'en revenait pas, il avait chercher Sasuke pendant si longtemps, une larme coula de l'oeil gauche de naruto, il se l'essuya puis il sauta sur Sasuke, l'écrasant de tout son poid...

Sasuke : Naruto...tu m'écrase...

Kiba rigola et Akamaru fit des sauts de joie dans les airs...Quand Sakura arriva...

La suite prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic. Empty
MessageSujet: Re: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:47

Chapitre 2 : Amour retrouvé...
Sakura arriva, puis elle regarda Sasuke, elle le dévisagea, puis elle pleura...et pour finir, elle sauta au coup de Sasuke et l'embrassa tendrement sur les lèvres...Sakura aimait encore Sasuke...Naruto se glaça, celle qui l'aimait depuis toujours embrassa Sasuke, son rivale, après 3 ans, Sakura ne l'avait pas oublié...Une nouvelle larme coula sur la joue de Naruto, mais cette foie, pas une larme de joie...mais une de tristesse...Il se retourna et commença à partir...Sakura l'ignora...

Sakura : Sasuke! Tu es enfin rentrer! Ô Sasuke je t'aime, je t'aime à la folie!

Sakura sauta une nouvelle fois sur Sasuke...mais à la grande horreur de cette dernière, Sasuke la repoussa...

Sasuke : Sakura, tu es vraiment bête...Tu ne te soucie même pas de naruto, lui qui t'aime tant, qui donnerais sa vie pour toi...Et toi, tu me saute dessus et tu m'embrasse, tu es vraiment irrécupérable...Je t'aimait, moi aussi, mais là, en une simple action, tu viens d'arracher mon amour pour toi...

Sasuke partit et se mit en route pour retrouver Naruto, Kiba lui partit, il avait une mission avec Shino et Hinata à faire...Sakura elle, s'éffondra sur le sol et pleura toute les larmes de son corps, elle ne voulait pas faire souffrir Naruto, mais son amour pour Sasuke avait pris le dessus et elle avait agit...bon sang, ce qu'elle s'en voulait...

Sasuke rattrapa Naruto et lui mit une main sur l'épaule, Naruto se retourna...

Sasuke : Naruto...pardonne Sakura, elle ne voulait pas te blesser...Et j'éspère que tu ne m'en veux pas...

Naruto : Pourquoi es-ce que je t'en voudrais? Tu n'as rien fait...Maintenant, j'aimerais que l'on parle toi et moi...Es-ce que tu aimes Sakura?

Sasuke : Je l'aimais jusqu'à ce qu'elle m'embrasse devant toi, car je sais que tu l'aimes de tout ton coeur...mais malheureusement, toutes les filles me courent après, j'en ai marre...

Naruto : Sasuke...sa fais si longtemps, tu dois avoir plein de truc à me raconter, laisse moi t'inviter chez Ichiraku, je ne sais pas si tu te rappelles, mais il fait les meilleurs nouilles au monde!

Sasuke : Ce n'est pas de refus, je meurs de faim!

Et ils partirent tout deux chez Ichiraku...Naruto essayait le plus possible de cacher sa tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic. Empty
MessageSujet: Re: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:47

Tsunade était assise sur son siège, elle était anxieuse, quand la porte s'ouvrit...

Kiba : Vous nous avez appellé Maître Hokage?

Tsunade : Oui, j'ai une mission de rang A à vous confier, je l'ai confié à votre équipe car vous êtes celle qui a les plus grande capacité de repérage, vous devez espionner Iwa et voler des documents secret, si vous y parvenez, la guerre pourra être évité, mais la mission est très périeuse, on a apris il y a même pas 5 heures que des ninjas de Iwa ont franchis la frontière et sont venus ici pendant la nuit, vous devez récuperer les documents qu'ils nous ont volé, à savoir le Bingo Book et des documents sur les autres villages, si vous les trouvé, ne vous avisez surtout pas de les lire, si vous les lisez, vous serez mis à mort...

Kiba fit de grands yeux, Hinata manqua de s'évanouïr et Shino...ne bougea pas d'un cheveux...

Shino : Bien...Nous remplirons cette mission avec fierté.

Tsunade : Bien...partez!

Kiba et Akamaru suivit de Hinata, suivit de Shino sortirent et ils se dirigèrent vers l'entrée du village, Kiba se souvint, il n'y avait même pas 1 heure, Sasuke était rentré...Kiba leur annoncerait sur le chemin.

Ils sortirent du village et partirent très vite, sautant d'arbre en arbre...la mission que leur avait confié Tsunade était très dur...

Kiba : Vous savez que Sasuke est rentré?

Hinata : A...à bon?

Kiba : Oui, même que Naruto est très triste, car Sakura a embrassé Sasuke sous les yeux de Naruto...

Hinata baissa les yeux et, après plusieurs heures de course, il s'arrétèrent et décidèrent de faire le camps dans une clairière, près d'un lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic. Empty
MessageSujet: Re: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:47

Chapitre 3 : Mission de classe A : Espionner les terres de Iwa. Partie 2 :
Shino, Hinata, Kiba et Akamaru se reposèrent, ils dormirent 3 heures, puis ils reprirent la route, après 1 heure de course, alors qu'ils approchèrent de la frontière, ils découvrirent avec stupeur que Iwa commençait à conquérir Konoha, les ninjas de Iwa avait fais un camp dans le pays du feu...Ils allaient sans doute déclaré la guerre...Shino fit signe à Hinata et à Kiba de les contournés...mais malheureusement, une patrouille de 4 ninjas les repérèrent...

Ninja de Iwa : Là-bas, venait vite, des Ninjas de Konoha!

Shino : Raté pour la discrétion...Kiba, prépare toi, on va aller les affrontés, quand à toi Hinata, couvre nous avec ton Byakugan.

Shino et Kiba se retournèrent, Kiba donna une pillule énergisante à Akamaru et quand les ninjas de Iwa furent à porté, Kiba attaqua, pendant que Shino lança une nuée d'insecte sur 2 Ninja.

Kiba : Les hommes bêtes enragés. La morsure de l'homme bête

Kiba et Akamaru foncèrent sur 3 Ninjas, ces derniers furent projeté et moururent sur le coups, quand à Shino, il ensevelit deux Ninjas avec des insectes, il ne restait plus que 3 ninjas, l'un deux partis pour alerter les autres, mais Hinata l'en empecha :

Hinata : Byakugan, les 64 poings du Hakke protecteur!

Hinata fit de multiples geste avec les bras, libérant des rayons de chakra fortement condensé, découpant tout ce qu'ils touchèrent, et malheureusement pour le ninja qui allait prévenir les autres troupes, il se retrouva avec le pied droit coupé, le bras droit coupé, la main gauche coupé et la jambe gauche coupé, formant un spectacle ecoeurant...Hinata ferma les yeux, elle ne voulait pas le tuer, mais simplement l'immobiliser...elle avait des choses à revoir...Kiba et Shino achevèrent les deux derniers ninja...

Shino : Il faut partir, sinon, d'autres ninjas rappliqueront...

Shino accompagné de Hinata et de Kiba partirent sans plus tarder, ils entrèrent dans Iwa...Ils s'enfoncèrent dans un désert de roche quand ils arrivèrent dans le village caché de la roche : Iwa. Shino s'empressa de se transformé en Ninja, suivit d'Hinata et de Kiba...Ils se dirigèrent vers l'endroit où se trouvait le Tsuchikage, ils le repérèrent facilement, c'était un grand batîment tailler dans la roche...Ils éspéraient que le Tsuchikage ne serait pas dans son bureau...car sinon, ils auraient du mal à finir la mission vivant...Shino envoya un insecte en reconnaissance, heureusement pour eux...le Tsuchikage n'était pas là...Hinata, Shino et Kiba entrèrent et essayèrent de passer inaperçut...car avec Akamaru, qui n'avait pas été transformé car il grognait et menaçait de mordre, ce n'était pas facile d'échapper au regard des ninjas qui passait par là...Ils arrivèrent devant la porte du Tsuchikage et ils poussèrent la poigné...le Tsuchikage avait utiliser une technique pour verrouillé la porte, car il n'y avait aucun trou pour y inséré une clef...Kiba perdit patience et enfonça la porte, mais il rebondit sur la porte...elle était de roche...astucieux, mais elle ne pouvait résister à Kiba :

Kiba : Les crocs lacérants !

La porte céda, ils s'approchèrent du bureau et ouvrirent les tiroirs, ils mirent la main sur le Bingo Book et sur les donnés quand une ombre se fit voir dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic. Empty
MessageSujet: Re: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:48

Chapitre 3 : Mission de classe A : Espionner les terres d'Iwa. Partie 3 :
Une ombre traversa le couloir, quand soudain, le Tsuchikage entra dans son bureau...Il regarda Shino, Hinata et Kiba...

Tsuchikage : Tatsuki, Tsichane et Yori, vous êtes enfin là, bon...je vois que vous tenez le Bingo Book et les documents secrets de Konoha, emener les moi dans un endroit plus sur...

Shino : Bien maître.

Et Shino, Hinata et Kiba partirent, ils avaient eu une chance inouïe de s'être transformé en ces certains Tatsuki, Tsichane et Yori...

Kiba : La chance, on a faillit mourrir !

Shino : Ne parle pas si fort...bon, partons.

Et ils s'empressèrent de partir, ils quittèrent le village, puis ils se dépêchèrent de rentrer, quand soudain, Hinata appuya inconsciament sur un fil invisible...et une rafale de Kunais et de Shurikens s'abattirent sur Hinata, heureusement, elle anticipa le coup :

Hinata : Byakugan, le tourbillon divin du Hakke !

Un personnage sortit de derrière une roche, le Tsuchikage...

Tsuchikage : Vous êtes vraiment bête, vous croyez vraiment que Tatsuki, Tsichane et Yori existe, je voulait m'assurer que vous étiez des espions de Konoha pour pouvoir vous éliminer...et en plus, j'ai des proies de première catégorie...la petite Hyuga, le p'tit Inuzuka et le mystérieux rejeton Aburame...Vous allez mourrir...

Le Tsuchikage leva les bras et les rochers alentour se soulevèrent...

Tsuchikage : Quoi? Mais qu'es-ce que?

Une ombre partait du Tsuchikage et rejoignait un personnage : Shikamaru.

Shikamaru : Pas très intelligent le Tsuchikage...Shino, Kiba, Hinata, rentré à Konoha, on s'occupe de se rigolo...

Kiba : Bien joué Shikamaru...mais fais attention, il maitrise la roche apparament...

Shino, Kiba et Hinata partirent sans plus attendre...

Shikamaru : Choji, à toi!

Choji : Le boulet humain !

Choji se transforma et écrasa toute sa masse sur le Tsuchikage...ce dernier s'étouffa et s'évanouïe, puis Ino entra en jeu :

Ino : Technique de la Grande Confusion !

Et le Tsuchikage entra dans un état de grande confusion comme le disait la technique, quand il se reveillerait, il ne saura plus où il sera...

Shikamaru : Bien, maintenant on rentre...

Et Shikamaru, Ino et Choji partirent mais ne tardirent pas à rattraper Hinata, Shino et Kiba...ils rentrèrent ensemble, puis ils arrivèrent à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic. Empty
MessageSujet: Re: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:48

Chapitre 3 : Mission de classe A : Espionner les terres de Iwa. Partie 4 :
Shikamaru, Ino, Choji, Hinata, Kiba et Shino arrivèrent à Konoha et s'empressèrent d'aller voir la Hokage 5ème du nom pour faire leur rapport de mission...en chemin, ils discutèrent un peu :

Kiba : Ino, tu sais que Sasuke est rentré à Konoha?

Ino : Sasuke est rentré!? Il est où SASUKE!

Et Ino partit comme une fusée dans Konoha, à la recherche de Sasuke...

Shikamaru : A c'est malin sa Kiba...

Kiba : Bah quoi? Je ne savais pas qu'elle l'aimait autant...Et puis tout le monde aime Sasuke alors...à non, pas tout le monde...

Kiba regarda Hinata et celle-ci rougit.

Shino : On arrive.

Et ils rentrèrent dans le batîment où se trouvait Tsunade, ils tapèrent à la porte :

Tsunade : Entrez, à c'est vous, tout le monde est là? Qu...Vous avez tout ramener sans exeption...félicitation! Maintenant, je vais dire deux mots au Tsuchikage...Merci, vous pouvez rompre et n'oubliez pas d'aller chercher votre récompense, vous l'aurez bien mérité...

Le groupe sortit de la pièce et ils prirent leur récompense, puis ils partirent à divers occupation...

Choji : Aller viens Shikamaru, je t'invite pour manger des côtes de porcs grillés!

Shikamaru : Choji...D'ACCORD, en plus, je meurt de faim!

Et tous deux partirent manger des côtes de porcs grillés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic. Empty
MessageSujet: Re: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:49

Chapitre 4 : Rencontre inattendue
Ino courrait partout, elle cherchait son beau Sasuke, elle fouilla chaque recoind de Konoha, quand soudain, elle bouscula un jeune homme :

Ino : Aïe, mais regardez où vous mar...

Ino rougit, elle était dans les bras d'un beau jeune homme, avec une peau blanche comme la neige...

Saï : Pardonnez moi, je m'appelle Saï

Ino : Saï? Quel beau prénom...Moi, c'est Ino, Ino Yamanaka.

Saï : Vous avez l'air pressé, vous cherchez quelqu'un? Et puis, puis-je vous tutoyer, car je me sens géné de vous vouvoyez...

Ino : Mais...biensur, quel question...

Saï : Je peux t'inviter boire du thé? Pour faire plus ample connaissance...

Ino : Oui, je veux bien...

Et Saï ainsi que Ino se dirigèrent dans un bar, Saï prit un thé à la menthe et Ino en prit un au miel...Saï se lança le premier :

Saï : Ca fais longtemps que tu es à Konoha? Moi, je viens juste d'arriver...

Ino : Oui, je suis née ici...as-tu une petite copine?

Saï : Non...

Saï finissa sa tasse de thé et se leva...

Saï : On peut se revoir? Car là, je suis très pressé, je vais aller voir mon "studio appartement", j'aimerais beaucoup que l'on se revoit, au revoir.

Ino : Ciao!

Ino admira le beau Saï, elle le trouvait encore plus craquant que Sasuke...

Ino : Il est trop beau!

Elle se leva et partit à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic. Empty
MessageSujet: Re: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:49

Chapitre 5 : L'éxamen de sélection des chuunins. Partie 1 :
Shikamaru cherchait Témari, ils étaient les éxaminateurs de toutes les étapes de séléctions des Chuunins, Shikamaru marcha longtemps dans Konoha, quand il retrouva Témari :

Témari : Tu es enfin là Shikamaru, tu as encore révassé j'imagine...bon, la première étape de l'éxamen va commencer dans 1 heure, dépêchons nous d'y aller...

Shikamaru : Oui, oui, deux secondes, on a le temps...

Et ils se mirent en route vers la salle où la première étape aller commencer...

Shikamaru (pense) : Bon sang se que les filles sont ennuyeuses...

Après 30 minutes de marche, ils arrivèrent dans la salle, ils s'installèrent sur un bureau et attendirent 30 minutes, tous les élèves étaient présent...

Shikamaru : Veuillez rejoindre vos place, la première étape va bientôt commencer...

Tout le monde s'installa, c'était des jeunes, de 13 ans à peu près, éxepté un groupe de Kiri, qui devait avoir l'age de Shikamaru et de Témari, c'est à dire 15 ans...

Témari : Je vais vous expliquer en quoi consiste la première étape, c'est un questionnaire de 10 questions, vous devez y répondre et avoir TOUT juste. Si vous avez ne serai-ce que 1 faute, vous serez recalé et vous n'aurez plus jamais la possibilité de devenir chuunin.

Genins : Quoi? Mais c'est déguelasse!

Brouhaha...

Témari : SILENCE, si vous le souhaitez, vous pouvez abandonner, mais si vous abandonnez, c'est l'équipe toute entière qui sera disqualifier. Que ce qui souhaite abandonner lève la main.

Génin de Suna : Moi...je suis désoler...mais c'est trop risquer...

Génin de Kumo : Moi aussi, je ne veux pas...rester genin à vie sous prétexte que j'ai une faute...

Ils étaient 20 équipes, après les abandons, ils ne furent plus que 13 équipes, ils réstaient donc 39 genins.

Shikamaru, si jamais on vous suprend en train de tricher, vous serez recalés. Sur ceux, la première étape peux commencer.

Plusieurs élèves ne firent rien et...

Shikamaru : Toi là-bas, recaler!

Genin concerner : Mais qu'es-ce que?

Shikamaru : Les coéquipier de ce soit disant genin, sortaient d'ici.

1 équipe en moins...il réstait donc 36 genins, puis une autre équipe partit, et encore une autre, puis deux autres...total, il restait 8 équipes et donc 24 élèves.

Témari : La 1ère étape est finit, vous êtes tous accépté pour la deuxième épreuve!

Genin de Iwa : Quoi? Mais...vous ne corrigez pas nos copies?

Témari : La première étape consistait à assemblait des informations par tout les moyens, si vous êtes encore là, c'est que vous avez triché et que vous avez assimilé des informations, de plus, nous avons glisser parmis vous des personnes qui connaissaient les réponses, car vous vous doutez bien que ces questions étaient d'un tout autre niveau que le votre...

Shikamaru : Sur ce, suivez nous...

Genins : ON A REUSSI!

Et tous suivirent Shikamaru et Témari...vers la forêt interdite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic. Empty
MessageSujet: Re: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:50

Chapitre 5 : L'éxamen de séléction des chuunins. Parite 2 :
Shikamaru, Témari et les genins arrivèrent à l'entré de la forêt interdite...

Shikamaru : Je vais vous expliquer en quoi consiste la deuxième épreuve...Déjà, que se soit claire, certains d'entre vous ne reviendrons pas vivants...C'est pour sa que vous devez remplir et signer des fiches, pour que vos familles ne nous accusent pas...

Les genins regardèrent Shikamaru, on pouvait voir des goutes de sueur sur la joue de certains d'entre eux...

Shikamaru : La deuxième épreuve est une épreuve de survie, vous devrez récupéré des rouleaux comme ceux que je tiens, le rouleaux de la terre et le rouleaux du ciel, pour être accépté à la 3ème épreuve, vous devrez ramener un rouleau de la terre et un du ciel...vous aurez 3 jours pour les récupérer et nous rejoindre dans la tour centrale de la forêt...Maintenant, je vais vous laisser 15 minutes pour remplir les fiches et décider si oui où non, vous voudrez continuer...

15 minutes passèrent, et personne n'abandonna, l'épreuve allait commencer.

Témari : Bien, nous allons vous placer devant les divers entré de la forêt, au signale, qui sera une fusée rouge dans les airs, vous partirez dans la forêt et la deuxième épreuve commencera.

Les genins se mirent en place, et la fusée prit place dans le ciel...les genins entrèrent dans la forêt.

Témari : Shikamaru, tu as vu les 3 ninjas de Kiri, ils ne m'inspirent pas confiance, va les surveiller s'il te plaît, moi, je vais aller prendre place dans la tour.

Shikamaru : D'accord, j'y vais.

Et Shikamaru partit dans la forêt, pendant se temps, Témari se rendit dans la tour centrale...

Shikamaru espionnait discrétement les 3 ninjas, quand soudain, son sang se glaça...Un ninja d'Oto se mit en travers de la route des 3 ninjas de Kiri...

Ninja de Kiri : Aller, on va s'occuper de lui...Suiton, la bombe aqueuse.

Ninja de Oto : Mouhahahaha pitoyable...Kinton, technique des pieux de métal!

Les trois ninjas de Kiri furent transpercé sur le coup...Shikamaru décida d'intervenir...

Shikamaru : Et toi, tu n'es pas un participant, je ne t'ai pas vu dans la première épreuve...

Ninja de Oto : C'est éxacte, je suis Isuchi, je suis le fils de Orochimaru...

Shikamaru : Qu...quoi? C'est impossible...

Isuchi : Et bien non, j'en suis la preuve...maintenant, je vais partir...t'as l'air asser puissant, je m'ocuperais de toi plus tard...

Et le mystérieux ninja disparut...

Shikamaru : Il...Il faut arreter la deuxième épreuve!

Et Shikamaru s'empressa de se rendre dans la tour où se trouvait Témari...Il arriva :

Shikamaru : Témari, il faut arrêter la deuxième épreuve!

Témari : mais pourquoi?

Shikamaru : Le fils de Orochimaru est dans la forêt, tu sais les trois ninjas de Kiri, et ben le soit disant fils d'Orochimaru les a tué avec une technique Kinton, il est très puissant, il faut arrêter la deuxième épreuve, c'est trop risqué!

Témari : Relax...Il utilise peut-être des techniques Kinton, mais qu'es-ce qui te dit que c'est le fils d'Orochimaru...

Un ninja des forces spéciales arriva :

Ninja des forces spéciales : Shikamaru, Témari, notre équipe c'est faite massacré par un ninja du nom de Isuchi, il m'a laissé en vie, je ne sais pas pourquoi...mais quand il nous a attaqué, il y avait un tas de genin mort empilé par terre, il les a tous tué, il faut arrêté la deuxième épreuve!

Témari : Bon sang, dépêchons nous!

Ils fouillèrent la forêt de fond en comble, quand ils se rejoignirent, il n'y avait plus que 3 équipes en vie sur les 8 de départ...

Témari : Shikamaru, va avertir la 5ème Hokage!

Shikamaru : Oui, j'y cours...

Shikamaru arriva dans le bureau de maître Hokage :

Shikamaru : Maître Hokage, l'heure est grave, il y a un type du nom de Isuchi qui a tué 8 équipes...il prétend être le fils de Orochimaru, il lui ressemble certe, mais il est aussi très puissant, il utilise des techniques Kinton!

Tsunade : Comment? Le fils de Orochimaru? Si il est vraiment le fils de Orochimaru, je ne sais pas pourquoi il est venu à Konoha...

Shikamaru : J'ai ma petite idée sur le pourquoi il est ici, vous savez que Sasuke Uchiha est rentré à Konoha, et aussi que c'est lui qui a tué Orochimaru...Je crois que Isuchi est venu se vanger...

Tsunade : Tu es très intelligent...et je crois que tu as raison...Je vais envoyer quelqu'un prévenir Sasuke...Sur ce, tu peux rompre...

Shikamaru : Bien...au revoir.

Et Shikamaru partit...

Tsunade : Le fils de Orochimaru...intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic. Empty
MessageSujet: Re: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:50

Chapitre 6 : Combat...
Sasuke marchait dans Konoha, c'était calme, les enfants jouaient...quand soudain, Isachi se dressa devant Sasuke, ce dernier ne le connaissait pas, il le contourna, mais Isachi l'en empêcha :

Isachi : Sasuke Uchiha, c'est bien sa?

Sasuke : Oui, c'est bien moi...et vous, qui êtes vous?

Isachi : Moi, je suis le fils de Orochimaru...et si je suis là, c'est pour te tuer...Kinton, technique des pieux de métal.

Sasuke (pense) : Le fils d'Orochimaru...interessant...

Sasuke esquiva les pieux facilement, mais la suite l'effraya :

Isachi : Mokuton, technique des branches lacérantes!

Sasuke : Mais...c'est impossible!

Sasuke se prit les branches de plein fouet mais il se substitua...

Isachi : La suite est encore mieux...Hyoton, les démoniaques miroirs de glace

Sasuke (pense) : C'est bien le fils d'Orochimaru, il est très puissant...

Il se retrouva piégé des miroirs de glace...Isachi était vraiment puissant, des techniques Mokuton, Kinton et Hoyton...

Isachi : Tu es fait comme un rat...Mais qu'es-ce que?

Naruto : Rasengan, l'orbe tourbillonant!

Tout les miroirs se brisèrent, bien qu'ils soient dur, il ne purent résister au Rasengan...

Sasuke : Naruto, fait attention, ce type est surpuissant!

Naruto : Face à nous deux, il n'a aucune chance!

Isachi : Tss...il est pathétique le renard à neuf queues...Hyoton, la pluie des dards de glace!

Sasuke l'esquiva, mais naruto eu du mal et se retrouva avec un dard de glace planté de la bras droit, il se l'aracha et il commença à se transformer en Kyubi à une queue...

Naruto : Ne me traite plus jamais de démon renard, je suis un humain et pas un monstre! Multiclonage!

Clone : EN AVANT! La Narutotornade des 2000 poings!

Isuchi : Pfff....Mokuton, le mur de bois enlacé! Qu...quoi?

Shikamaru : Vraiment, j'en ai marre de me battre...L'entrelacement des ombres!

Les ombres se déchenèrent mais, c'était un clone que Shikamaru tenait sous l'emprise de la manipulation des ombres...Naruto et Sasuke se battait depuis le début contre un clone...Qui n'avait même pas tout son chakra...

Sasuke : Quoi? Un clone, on affronte un clone depuis le début!

Naruto : Il faut croire que oui...ce type est vraiment puissant...bon, à l'avenir, il faudra que l'on reste vigilant, car sinon...on risque bien d'y passer. Je dois partir...au revoir.

Shikamaru : Sasuke...tu pense que tu peux le battre? Car il est très puissant...

Sasuke : Je me suis laisser surprendre par ses techniques, je pense que je peux le vaincre...mais il vaut mieux que j'ai de l'aide...bon, à plus Shikamaru, je dois y aller...

Sasuke partit et Shikamaru lui resta seul...

Shikamaru (pense) : Il faut que j'aille voir Témari...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic. Empty
MessageSujet: Re: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:51

Chapitre 7 : Témari et Shikamaru...

Shikamaru marchait, il voulait voir Témari...pour lui déclarer son amour, il s'était pris d'affection pour la belle ninja de Suna, elle était encore à Konoha, mais plus pour longtemps, car elle allait rentrer à Suna...Il avait donc décider de tout lui dire...il s'approcha de l'endroit où logé Témari, il rentra dans le batîment, il se dirigea vers la porte de la chambre de Témari...il toqua, mais personne ne répondit.

Shikamaru (pense) : Elle est peut-être déjà partie...je suis vraiment bête.

Il commença à partir, quand soudain, il entendit un bruit, il se dirigea vers la porte de la chambre, il l'ouvrit et son sang se glaça, Témari était attachée sur une chaise, elle pleurait, elle était couverte de plaie et elle était baillonée, Shikamaru se dépêcha, il lui retira le bandau qu'elle avait dans la bouche, puis Témari hurla :

Témari : Shikamaru! Part d'ici vite! Isuchi est là, il veux te tuer...

Isuchi : J'adore quand mes proies viennent d'elle même.

Shikamaru : Encore toi? Tu es saoulant! La manipulation des ombres!

Isuchi se précipita sur Témari et lui mit un kunai sous la gorge.

Shikamaru : Témari non!

Isuchi : Ne bouge pas, car si tu bouge où que ton ombre bouge, je la tue sans hésiter...tu vas faire tout ce que je vais te dire...Tout d'abord, j'aimerais beaucoup acquérir tes techniques des ombres grâce à tes gènes...tu vas venir avec moi sans lutter, car je prend ta copine en otage...

Témari : Shikamaru! Tue le, il me tuera de toute façon!

Shikamaru : Témari, arrête! Je pense qu'il ne ment pas...

Isuchi : C'est bien, maintenant, prend une corde...parfait, place toi devant Témari et tant lui tes mains, je vais la détacher pour qu'elle t'attache...

Isuchi détacha Témari, puis celle-ci lui saisit le bras et le projeta, Shikamaru utilisa sa manipulation mais s'arrêta car Isuchi attaqua Témari :

Isuchi : Hyoton, les dards de glace!

Shikamaru bondit et reçut les dards à la place de Témari...il était devant Témari, celle-ci c'était assise par terre...elle était épuisée, quand elle ouvrit les yeux, une goutte de sang tomba sur son visage, Shikamaru était transpercé par de multiples dards de glace...

Témari : SHIKAMARU! POURQUOI?

Shikamaru : Parce que...parce...que..je...t'ai...

Et il s'écroula par terre...

Isuchi : Ô, c'est si romantique...Bon maintenant, j'ai son corps entre mes mains...

Isuchi s'approcha, il mit une main sur le bras droit de Shikamaru, il était presque mort...mais Témari l'empêcha de toucher au corps de celui qui l'avait sauvé...

Isuchi : Sal peste, dégage!

Isuchi mit un coup de pied à Témari, celle-ci s'écrasa contre le mur...

Témari : Enlève tes sals mains de lui!

Isuchi : Il est mort...tu le vois pas?

Isuchi mit un coup de pied à Shikamaru...

Témari : NON, TU MENS!

Soudain, Isuchi ne put plus bouger...son ombre touchait celle de Shikamaru...il avait utiliser ses dernières forces pour l'immobiliser...

Shikamaru : Té...Témari, achè...achève le pendant que je...pendant qu'il me reste encore des forces...

Témari hocha la tête, puis elle ramassa le kunai que lui avait mis Isuchi sous la gorge et elle lui planta dans le ventre...

Isuchi : Argh...je...je reviendrais.

Shikamaru lacha son emprise et Isuchi disparut...Témari se jeta sur Shikamaru, elle cria à l'aide, mais personne ne vint...elle le transporta jusqu'a l'hôpital...mais il perdait beaucoup de sang...Quand elle arriva, 3 infirmières le prirent en charge et l'emmenèrent dans le bloque opératoire...il allait être hospitaliser d'urgence...Témari était de plus en plus anxieuse...un infirmier l'emena dans une chambre pour qu'elle se repose...2 heures plus tard, une infirmière s'approcha de Témari et la rassura, Shikamaru n'était pas mort...Il devait par contre se reposer un bon mois...Les infirmiers emenèrent Shikamaru dans une chambre et le laissèrent, celui-ci se reveilla 3 heures après, Témari était restée à côté de lui pendant tout se temps...

Shikamaru : Té...Témari, que fais-tu ici?

Témari : Enfin tu te réveille...ça va mieux?

Shikamaru : Bof...Je...

Témari sauta au coup de Shikamaru, celui-ci gémit, mais savoura le moment ou Témari l'embrassa tendrement sur la bouche...

Shikamaru : Témari...je t'ai...

Témari : Je sais, moi aussi, depuis le début...Je t'aime Shikamaru...

Et ils se réembrassèrent, Shikamaru était aux anges enfin presque, il aurait préféré être sur pied pour l'embrasser...

Shikamaru...je...suis très...fatigué...

Et il s'endormit, il était à bout de force, il avait perdu énormément de sang...Témari décida de le laisser et elle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic. Empty
MessageSujet: Re: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:54

Chapitre 8 : Kakashi Hatake

Naruto et Sasuke marchaient dans Konoha, il devait aller voir Tsunade pour que Sasuke réintègre l'équipe 7. En chemin, Sasuke fut intrigué, car Kakashi n'était pas venu le voir...

Sasuke : Naruto, je peux te demander quelque chose?

Naruto : Oui, vas-y...

Sasuke : Où est Kakashi?

Naruto regarda le sol...

Naruto : Kakashi sensei est...décédé, il est mort face à un bataillon de Ninja de Kumo qui attaquèrent Konoha de nuit, Kakashi se réveilla et tua une vingtaine de Ninja, mais ils étaient trop nombreux et venir à bout de Kakashi, quand on arriva sur les lieux, on tua les ninjas, puis on retrouva Kakashi empallé sur un mur...

Sasuke : Mort...Kakashi est mort!

Naruto : Oui...

Sasuke n'en revenait pas, son sensei, Kakashi Hatake, le ninja copieur, il était mort...Ils arrivèrent au bureau de Tsunade...

Tsunade : Sasuke, ça faisait longtemps, j'imagine que tu es venu pour réintégré l'équipe 7...

Sasuke : Oui, c'est éxacte...je viens d'apprendre la mort de Kakashi Hatake...

Tsunade : Oui, c'était un éxéllent Ninja...

Tsunade leva la tête...

Tsunade : Bon, je vais te remettre dans l'équipe 7...vous pouvez y aller...A non, Naruto, je vais t'envoyer à Suna, tu iras à Suna avec Témari, qui doit rentrer dans son village natale et avec Hinata...vous devez prévenir le Kazekage que le Tsuchikage a tenté d'envahir Konoha...je vous veux demain, vers 10h00 à l'entrée de Konoha.

Naruto : Bien...au revoir.

Et Sasuke ainsi que Naruto partirent, quand il furent près de chez Ino, Naruto alla chercher des fleurs...Sasuke le suivit.

Naruto : Salut Ino, t'aurais des fleurs pour Kakashi?

Ino regarda Sasuke, puis elle regarda Naruto :

Ino : Oui bien sur, regarde ces roses...elles sont parfaites.

Naruto les prit, paya et partit, accompagné de Sasuke. Ils arrivèrent au cimetière, Naruto se dirigea vers une pierre tombale, une pierre tombale pas comme les autres, il y avait ici, la photo de Yondaime, de Obito et de Rin, ainsi que celle de Kakashi...Naruto déposa les fleurs, il scruta la pierre tombale et une larme coula de son oeil droit...elle tomba par terre, Sasuke lui, ne broncha pas, il avait beau être boulversé dans le fond, il n'affichait rien, ni une larme de tristesse ni un regard froid...Après une minute de silence de mort, ils partirent...

Naruto : Bon, je vais rentrer pour demain, à plus.

Sasuke : Ouais, à plus.

Et leur chemin se séparèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic. Empty
MessageSujet: Re: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:54

Chapitre 9 : Suna. Partie 1 :
Naruto arriva à l'entrée de Konoha, il y avait Tsunade, Témari et Hinata...

Tsunade : Naruto, tu as une heure de retard!

Naruto : Désoler, désoler, j'ai rencontré une vieille dame qui avait besoin d'aide pour porter ses courses et...

Tsunade : Laisse moi deviner, tu l'as aidé et puis après elle t'as invité à boire du thé et tu as refusé mais elle a insisté et tu n'as pu lui refuser...

Naruto : Mais...comment le savez-vous?

Tsunade : J'ai l'habitude...Bon, trève de bavardage, Naruto, rappelle moi la mission que je vous ai confié, à toi et à Hinata...

Naruto : Alors, il faut que on voie Gaara, le Kazekage, et que on lui dise que vous voulez le voir pour qu'il soit mis au courant de certaines choses...NON, c'est pas sa, vous m'avez demander de voir Gaara pour qu'il vous parle des affaires militaires de Suna et que vous lui dîtes celles de Konoha...A non, c'est pas sa, c'est que vous m'av...

Tsunade : NARUTO, TU ES IRRECUPERABLE...Tu te demandes bien pourquoi j'ai fait venir Hinata? J'imagine que tu n'en as aucune idée, bon, je vais te le dire, c'est parce qu'elle a une meilleure mémoire que toi...Je vais vous rappellez une dernière fois ce que vous devez faire...vous devez dire à Gaara de venir me voir pour que l'on mette les choses au claire avec le Tsuchikage...Bon, sur ceux, je vous demande de prendre soin de Témari, elle est encore faible, c'est pour sa que tu es là Naruto...Bon, partez!

Hinata, Témari et Naruto partirent sur le champs, Témari regrettait de ne pas rester plus longtemps, heureusement, elle avait eu le temps de dire au revoir à Shikamaru...Ils sautèrent d'arbre en arbre pendant plus de 3 heures, puis, Témari, à bout de force, supplia Naruto de s'arrêter, il accepta sa requette et ils se reposèrent 1 heure dans une auberge...après ce repos, ils repartirent sans plus attendre, ils arrivèrent dans le désert...

Témari : A partir de maintenant, c'est moi qui vait vous guider...mais faîtes attention, il y a des pilleurs dans le désert...

Ils marchèrent 2 heures, quand soudain, une horde de pillard sortit de sous les sables...

Témari : Mince, c'est le clan Tsichagi, ils maîtrisent le sable, moins bien que Gaara, mais ils savent se substitué, se téléporté et se cloné grâce au sable, faîtes attention...

Naruto : Bien, de toute façon, ils ne m'ont pas l'air d'être bien fort...Multiclonnage! On va voir qui a le plus de clone...A L'ATTAQUE!

Les clones foncèrent sur tout le monde, malheureusement pour eux, à chaque fois qu'ils touchaient un membre du clan, celui-ci se substituait par du sable et réapparissait derrière le clone...

Naruto : Hinata, attaque les avec ton Byakugan!

Hinata : D'accord...Byakugan! Les 64 poings du hakke protecteur!

Elle trancha les membres du clan en deux, cette fois si, ils ne purent s'échapper...Ils se firent tranchés les uns après les autres...Une fois fini, Naruto resta bouche bé, Hinata avait bien progresser, la timidité s'affaiblissait peu à peu et l'air combatif prenait de plus en plus le dessus...Après ce combat, ils se remirent en route, mais une tempette de sable les empêcha de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic. Empty
MessageSujet: Re: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:54

Chapitre 9 : Suna. Partie 2 :
La tempête de sable frappé de plein fouet le désert...Témari en profita pour s'endormir et ainsi, se reposer...après 5 heures d'attentes, la tempête s'arreta, mais il faisait nuit, et s'aventurer dans le désert était très risquer...Ils décidèrent donc de dormir dans une petite caverne...

Le lendemain matin, ils se levèrent et se remirent en route, après une heure de marche, ils arrivèrent à destination : Suna. Naruto resta ému devant l'entrée de Suna...Il se rappella de Grand Mère Chiyo et de son sacrifice pour sauver Gaara...Après ce court instant, ils entrèrent dans Suna, Témari les conduisit dans le bureau de Gaara. Naruto s'arreta net.

Naruto : Gaara...CA FAIT UN BAILLE!

Naruto sauta sur Gaara...décidément.

Gaara : Naruto...

Naruto : Gaara, si on est venu, c'était pour assurer la protection de ta grande soeur Témari. De plus, Tsunade veut te voir, pour des affaires avec le Tsuchikage...

Gaara fronça les sourcils.

Gaara : J'imagine que Konoha a aussi été attaqué par Iwa...

Naruto : Non, Kiba, Shino et Hinata ici présente les ont arrété et ont récupéré des documents secrets...

Gaara : Bien...Tu pourras dire à Tsunade, quand tu rentreras, que je viendrais à Konoha, un jour après que vous soyez rentré...En attendant, vous devez être épuiser...reposez-vous ici, vous êtes comme chez vous...

Naruto : Merci Gaara!

Naruto et Hinata partirent, accompagné de Témari, qui leur montra leurs chambres. Peu àprès, Témari revint voire Gaara.

Gaara : Témari, qui t'as fait du mal?

Témari : Co...comment es-tu au courant?

Gaara : J'ai reçut un message par faucon de Shikamaru, il m'a dit de te surveiller car un type t'as menacé...

Témari : Effectivement, il s'appelle Isuchi, c'est le fils du très célèbre défunt Orochimaru...il est très puissant, mais c'est bon, je pourrais me protéger...

Gaara : C'est pour sa que tu t'es retrouvée baillonée et attachée...Je ne veux pas que ceci se reproduise, je vais demander à des Jounins de te surveiller en alternence, 24 heures sur 24.

Témari : Mais...Gaara!

Gaara : Désoler, mais je ne veux pas qu'il t'arrive du mal, donc, que tu le veuille ou non, tu auras des gardes du corps...

Témari s'énerva et claqua la porte en partant...

Pendant se temps, Naruto et Hinata s'installèrent dans leurs chambres. La nuit passa...le lendemain matin, Naruto se leva, il s'habilla, rengea ses affaires et se dirigea vers la porte de Hinata, il éspérait qu'elle dorme, car il voulait lui faire une blague...Il ouvrit la porte, se mit dans le lit avec elle et fit semblant de se réveiller...Hinata ouvrit les yeux, se retourna et vit Naruto...elle devint rouge puis...s'évanouit.

Naruto : Hinata? HINATA? Réveille toi! Et mince, j'ai oublié qu'elle était très timide...bon, je vais la porter, on a pas le temps d'attendre encore longtemps...

Il souleva doucement la couette et la referma quand il vit le haut de la poitrine de Hinata...Naruto devint blanc. Il était avec Hinata dans le lit, certes, mais elle était toute nue...

Naruto : AHHHHHHHH!

Naruto fit un bon du lit et s'étala par terre...Bon, il n'allait finalement pas la porter...Il allait attendre gentiment dans sa chambre...Une heure plus tard, il décida de voir si Hinata c'était réveillé, il ouvrit la porte de sa chambre. Effectivement, Hinata était belle et bien réveillé, mais elle était en soutien-gorge et en culotte...Hinata se retourna et se réévanouit...Ben voyons...Naruto redevint blanc et realla dans sa chambre...Et enfin, une heure plus tard, il alla dans la chambre de Hinata et elle était habillé, elle avait rangé ses affaires...

Hinata : Bon, il faut y aller je crois...A oui au faite, tu n'y croiras peut-être pas, mais j'ai révé de t...de toi.

Naruto : Effectivement... (pense) Heureusement qu'elle ne se rappelle de rien...

Une goutte de sueur coula sur le front de Naruto et ils partirent..;Gaara les attendait à l'entrée du village.

Naruto : Bon bah...au revoir, au faite, Témari n'est pas là?

Gaara : Non, elle boude dans son coin...Au revoir, Naruto.

Ils se serrèrent la main, puis Naruto et Hinata partirent. Ils se reposèrent à mis chemin, puis ils arrivèrent à Konoha. Naruto et Hinata se dirigèrent vers le bureau pour faire leur rapport...ils arrivèrent devant le batîment, ils y entrèrent et pénétrèrent dans le bureau...

Naruto : Bonjour maître Tsunade.

Tsunade : Bonjour Naruto, bonjour Hinata, alors comment c'est portait votre mission?

Naruto devança Hinata :

Naruto : Très bien, on a vu Gaara, il a dit qu'il viendrait à Konoha un jour après que l'on soit rentré, c'est à dire demain...

Tsunade : Bien, vous pouvez partir...

Et Naruto et Hinata sortirent de la pièce, puis leur chemin se séparèrent...

Hinata (pense) : Tout de même, se rêve avait l'air tellement réel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic. Empty
MessageSujet: Re: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:55

Chapitre 10 : Ino et Saï

Ino marchait dans Konoha, elle mourrait d'envie de revoir le beau Saï...mais il ne lui avait pas donner son adresse...Elle déséspéra rapidement...quand soudain, elle distingua dans la foule une peau blanche...qu'elle connaissait bien d'ailleurs...celle de Saï, elle se précipita, elle rattrapa Saï...

Ino : Salut Saï, ça va?

Saï : Ino, c'est toi? A salut, oui je vais bien et toi?

Ino : Oui je vais bien...dis-moi, tu es pressé? Je peux t'aider si tu veux...

Saï se passa une main dans les cheveux et sourit...

Saï : Je voudrais bien...mais c'est un peu lourd pour toi, tu peux m'accompagner si tu veux...

Ino : Montre si c'est lourd...

Ino prit l'un des cartons que tené Saï, quand il leva les mains, le carton s'écrasa par terre...

Ino : Effectivement...c'est très lourd...je veux bien t'accompagner si tu veux.

Saï lui fit un doux sourire, puis ils partirent, ils arrivèrent chez Saï après seulement deux minutes de marche. Saï demanda à Ino d'ouvrir la porte, elle l'ouvrit, puis ils entrèrent dans la pièce...Ino ferma la porte et Saï déposa les cartons qu'il portait.

Ino : Saï, tes parents ne sont pas là?

Saï : Mais parents sont morts au cours d'une mission.

Ino : Désoler...si tu as besoin de quoique se soit, dis le moi...Bon je vais partir (pense : Je vais voir si il tient à moi...)

Saï : Tu ne veux pas rester un peu?

Ino (pense : YES!) : Oui...je veux bien, mais pas longtemps, car je dois aider ma mère à ranger des fleurs...

Saï : Tu veux boire quelque chose?

Ino : De l'eau s'il te plaît.

Saï se leva, il prit un verre, le remplit d'eau et l'apporta à Ino, mais quand il se retourna pour donner le verre à Ino, elle lui sauta au coup et lui dit :

Ino : Je t'aime Saï!

Saï, en guise de réponse, l'embrassa tendrement, puis il lui dit :

Saï : Moi aussi, mais, ça va un petit peu vite, à vraie dire, tu es la première pour qui j'éprouve de tels sentiments, alors...j'aimerais savourer chaque instant lentement...

Ino : D'acc...d'accord...mais es-ce que je peux t'embrasser?

Saï : Biensûr, tu peux m'embrasser, à vraie dire, j'adore sa, c'est la première fois que j'embrasse quelqu'un...

Ino fit un clin d'oeil à Saï.

Ino : T'embrasses bien pour une première fois!

Et ils se réembrassèrent, quand soudain, un ninja masqué entra dans la pièce.

Ninja masqué : Saï, que fais-tu là, tu devrais déjà être en mission...et qui est cette...fille, qui est avec toi?

Saï : Elle s'appelle Ino, et je ne veux plus être de l'ANBU Racine! Je vais aller voir Maître Tsunade pour que je redevienne normal.

Ino (pense) : Saï est...des forces spéciales? Et de la Racine des forces spéciales?!

Ninja masqué : Ô non, tu ne peux pas quitter l'ANBU Racine, tu t'y es engagé, tu y resteras jusqu'à ta mort! Mais puis-ce que tu insiste, tu vas rapidement quitter les forces spéciales...et ce monde d'ailleurs...

Le Ninja fonça sur Saï, mais heureusement, ce-dernier utilisa sa technique, il dessina un serpent et deux tigres et fit un mouvement avec ses mains, les dessins prirent un forme réelle et fonçèrent sur le Ninja. Un tigre se fit tranché d'un coup, mais le deuxième entailla facilement le Ninja et le serpent s'enroula autour de lui...

Ninja masqué : Saï! Qu'es-ce que tu fais! Libère moi!

Saï : Pour que tu me tues...sans façon. Ino, j'emenerais se type chez Tsunade...Je dois y aller, on se voit plus tard?

Ino : Pas de problème...

Ils s'embrassèrent puis ils partirent de leur côté, Saï prit bien soin de mettre le ninja dans une armoire et de la bailloné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic. Empty
MessageSujet: Re: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:55

Chapitre 11 : Décision...
Cela faisait deux jours que Naruto était rentré...Gaara allait bientôt arriver, en faîte, il était déjà à Konoha, dans le bureau de Tsunade...

Tsunade : Bonjour honorable Kazekage, je vois que Naruto et Hinata vous ont bien prévenu...

Gaara : Allons droit au but, car j'ai beaucoup de choses à régler à Suna...

Tsunade : Bien...il faut que nous prennions une décision vis à vis du Tsuchikage...il ne c'était jamais mannifesté jusqu'à aujourd'hui...Il faut soit que nous allions le voir nous même, soit qu'on lui déclare la guerre...personnellement, je préfère la première solution...mais si il faut lui déclarer la guerre pour qu'il s'arrête, alors je choisirais l'option numéro 2...Quand pensez-vous?

Gaara : A mon avis...il vaudrait mieux qu'on lui déclare la guerre...car il a tenté une invasion à Konoha et à Suna...vous pensez vraiment qu'il va s'arrêter...

Isuchi : Non, je ne vais pas m'arrêter...

Isuchi venait d'apparaître devant Tsunade et Gaara...

Tsunade : J'imagine que tu es Isuchi...si tu l'es vraiment, je vais t'éliminer sur le champs...

Gaara : Attendez...il vient de dire quelque chose d'interressant...il ne va pas s'arrêter...j'en devine que vous êtes le Tsuchikage du village d'Iwa...ce qui veut dire que...vous avez été élu...ou que vous avez tué le Tsuchikage et que vous avez pris les commendes d'Iwa...

Isuchi : Perspicace le gamin...effectivement, cela fait maintenant une semaine et 2 jours que j'ai tué le Tsuchikage...il a du se faire manger par des rats à l'heure qu'il est...Il était nul...Bien, maintenant...je dois partir...bonne guerre.

Et Isuchi disparu...

Tsunade : Quel culot de venir nous voir...ce type n'a peur de rien...je pense que nous savons ce qu'il nous reste à faire Kazekage...rassemblons nos troupes et combattons contre Isuchi...éspérons que les ninjas de Iwa ne se mêlent pas de sa, car au finale, c'est Isuchi qui les aveugles...mais si ils nous font face...alors nous les tuerons...Bon sang...une nouvelle guerre...

Gaara : Nos ninjas combatterons fierement à vos côtés...Sur ceux...je vais aller à Suna, organiser la défence et préparer nos ninjas...au revoir.

Tsunade : Au revoir Kazekage...

Gaara partit, laissant Tsunade seul...enfin, presque seul.

Tsunade : Iruka!

Iruka : Vous m'avez appellé? Maître Tsunade...

Tsunade : Oui, l'heure est à la guerre, rassemble tout les jounins et tout les chuunins du village sur la place centrale...je les veux dans 1 heures!

Iruka : Bien maître Hokage.

Et Iruka partit...Tsunade se leva et se dirigea vers la place centrale du village...Après une heure, tout les jounins ainsi que tout les chuunins étaient présent...

Tsunade : Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous ai rassembler? Je vous ai rassemblé car nous allons entré en guerre contre Iwa, les ninjas de Suna sont avec nous...

Brouhaha...

Gaï : Maître Tsunade, pourquoi allons nous entré en guerre?

Tsunade : Car les ninjas de Iwa ont pénétré sur nos terre et ont faillit attaquer Suna...maintenant, préparer vous...vous serez par équipe de 3.

Sakura, qui était présente comme Tenten, Néji, Lee, Kiba, Ino, Saï, Choji, Sasuke, Hinata, Shino et Naruto (Il est devenu chuunin suite à ses éxploits lors de la guerre contre Kumo, là où Kakashi est décédé...), fronça les sourcils...

Sakura (pense) : Encore une guerre...tel que je connais Tsunade...elle a essayé d'abord de régler sa par la paix...mais, elle a du rennoncer...chose casiment impossible vis à vis d'elle...

Tsunade : Les équipes des moins de 16 ans seront celle-ci : Equipe 1 : Néji, Tenten et Lee, Equipe 2 : Shikamaru, Choji et Ino, Equipe 3 : Hinata, Kiba et Shino, Equipe 4 : Saï, Sasuke et Naruto...Pour les autres, vous vous mettrez avec ceux avec qui vous vous entendez le mieux...Je vous contacterais par équipe pour vos missions pendant la guerre plus tard...rompez!

Maître Tsunade avez été directe et froide...Sakura ne comprenez pas pourquoi elle n'avait pas été avec Naruto et Sasuke...Elle rejoignit Tsunade dans son bureau et entama la conversation :

Sakura : Pourquoi es-ce que je ne suis pas avec Sasuke et Naruto?

Tsunade : C'est simple, de une, tu es une des rares ninjas médicales, donc, tu seras avec une équipe très éxpérimenté, et de deux, et sur ce point du ma déçue...Tu as embrassé Sasuke devant Naruto, alors qu'il t'aimait...et donc, l'ambiance d'équipe c'est dégradé...et Saï et aussi très doué et s'entend bien avec naruto et Sasuke, avec qui il a noué des liens...donc, tu ne seras pas avec eux...

Sakura : Je comprends...au revoir.

Et Sakura partit...le coeur plein de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic. Empty
MessageSujet: Re: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:56

Bonne lécture...mais allez plutôt voir sur mon blog car il y a des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic. Empty
MessageSujet: Re: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:33

^^ excellent, j'admire ceux qui ont autant d'imagination ^^ bravo à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic. Empty
MessageSujet: Re: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:39

merci, mais parle pas trop vite, j'ai plus d'imagination pour la suite, donc si vous voulez la continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic. Empty
MessageSujet: Re: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:05

^^ non merci, je ne voudrais pas tout gacher ^^ mais je pense que Tobi en serait capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fic. Empty
MessageSujet: Re: Ma fic.   Ma fic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* Hors RPG *
 :: 
_| Divertissements |_
 :: ¤ Fan Fics ¤
-
Sauter vers: