| Classement des membre les plus puissant du fofo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Classement des membre les plus puissant du fofo Ven 1 Mai - 8:18 | |
| Voila je voudrais avoir votre avis sur les 5 meilleur rpiste et joueur du fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Ven 1 Mai - 11:53 | |
| tobi sasuke pein et alex antho sasori |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Ven 1 Mai - 11:57 | |
| tobi alex sasuke antho Florian et pein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Ven 1 Mai - 12:58 | |
| Tobi Alex ou antho(je sais lequel des deux est le meilleur) Sasuke Florian et Pein |
|
| |
Youkomi Fondateur || Chef de Taka
Nondô : Un problème, une question contacte moi ! Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Vienne Nindô : Un problème, une question contacte moi ! Réputation : 6 Mes Points : 6304 Date d'inscription : 14/02/2009
Fiche Shinobi Niveau: (5/5) Point d'expérience: (0/400) Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Ven 1 Mai - 17:22 | |
|
- Masashi
- Tobi
- Sasuke
- Sasori
- Anthonny
- Alexandre
- Florian
- Axel
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Ven 1 Mai - 18:38 | |
| merci ^^mais je ne pense pas que je suis le 8 eme plus fort du fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Ven 1 Mai - 19:43 | |
| Alexandre/tobi/anthony florian masaki sasuke pein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Ven 1 Mai - 19:45 | |
| ouai, le classement d'alex est plus covenable, sauf que j'hésite bcp entre Flo et Masashi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Ven 1 Mai - 19:58 | |
| sasuke il est plus fort que moi en revanche masachi non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Ven 1 Mai - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Sam 2 Mai - 14:47 | |
| Moi jmettrais Masashi avant Flo, dsl vieux.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Sam 2 Mai - 16:44 | |
| florian est meilleur sans aucun doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Lun 4 Mai - 16:46 | |
| Bah pour ça suffit de faire un combat ( moi je penche quand même pour Flo ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Lun 4 Mai - 19:46 | |
| Ouais, du même avis que Sasori! En fraites, j'ai un nouveau classement!(bien entendu ceci c'est en un contre un)
Tobi / Anthony Alex Sasuke Sasori / Flo Masashi / Pein |
|
| |
Youkomi Fondateur || Chef de Taka
Nondô : Un problème, une question contacte moi ! Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Vienne Nindô : Un problème, une question contacte moi ! Réputation : 6 Mes Points : 6304 Date d'inscription : 14/02/2009
Fiche Shinobi Niveau: (5/5) Point d'expérience: (0/400) Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Lun 4 Mai - 19:57 | |
| Attention faut pas oublier que j'ai battu une fois Anthonny en combat HRPG et pareil pour Masashi qui a bttu Pein donc le véritable classement pour moi est celui ci : Top 10
- Tobi
- Alexandre Uchiwa
- Sasuke Uchiha
- Anthony Uchiha
- Florian Hyuuga
- Sasori no Akasuna
- Masashi Araki
- Pein Rikudou
- Senin Rikudou
- Kakashi Hatake
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Mer 13 Mai - 14:50 | |
| N'importe quoi...On parle pas du nombre de rps mais de la qualité, et sans me venté, Sayuri doit être dans le top 10 tout comme Blood, Lena'..;Quand à moi, je mérite amplement un classement supérieur à 10ème (je suis modeste ) Les rps de Alex sont pas terrible, comme ceux de Flo...Après, j'ai pas vu Senin rp donc je juge pas pour lui. Sasuke et Sasori, vous méritez d'être dans le top. Tobi aussi (même s'il prend trop souvent la grosse tête ^^) Masashi aussi même s'il fait de nombreuses fautes. Voilà mon classement personnel : 1) Blood 2) Sasuke 3) Sasori 4) Lena/Sayuri 5) Tobi 6) Moi ^^" 7) Masashi 8- Akiro 9) Leelia 10) Flo
Dernière édition par Kakashi Hatake le Mer 13 Mai - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Mer 13 Mai - 14:54 | |
| moi je trouve le classement de sasuke le mieux meme si je mettrai antho devant sasuke sinon je suis a cette place moi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Mer 13 Mai - 15:18 | |
| XD kakashi sayuri je me la fait comme je veux(en combat bien sur ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Mer 13 Mai - 15:28 | |
| t'as mal comprit ^^ Axel ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Mer 13 Mai - 15:38 | |
| euh kakashi ta rien compris! on parle des membres les plus puissants du fofo et en combat biensur!pas du meilleur rpgiste sur ceux vla le top 10 actuel:
Anthony/Tobi Florian/Alexandre sasuke hanzo pein sasori sennin Rikudou masashi Nicolas rikudou kakashi(même si j'ésite avec akiro) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Mer 13 Mai - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Mer 13 Mai - 16:58 | |
| moi ossi j'hésite juste entre Sasuke et moi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Mer 13 Mai - 17:33 | |
| moi j'hésite en tobi et moi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Mer 13 Mai - 19:16 | |
| Moi je trouve qu'il n'y a pas de meilleur il yen a qui ont des qualités meilleur que d'otre mes il faut savoir utiliser son perso c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Mer 13 Mai - 20:58 | |
| euh tony, faut pas rêver non plus mais je reste sur mon classement ^^ (frérot, je te rappelle que sur nos 2 combats, j'ai gagné 2 fois et tu as perdu 2 fois donc, cé moi le meilleur de nous deux) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Mer 13 Mai - 21:05 | |
| Ah ok, autant pour moi Antho ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Mer 13 Mai - 21:34 | |
| Vous avez vus les filles, y a aucune Kunoichis!! Il faut qu'on se réveille les filles!! Toutes pour la G.K.A.!!! HOURAAA!!^^ (Mici Kakashi pour le Top 10!^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Jeu 14 Mai - 12:50 | |
| euh soeurrette tu apprendra qu'avec les techniques ke j'ai (si sasuke me les valident car c pa gagné) je te termine en trios secondes lol mais c'est pas parce que ta gagné deux combats contre moi ke t plus fort car maintenant je suis bien plus fort qu'avant!!!! Mais je pense ke mon classement est le mieux sans me vanter^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo Jeu 14 Mai - 17:06 | |
| C'est celui D'antho le mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo | |
| |
|
| |
| Classement des membre les plus puissant du fofo | |
|