Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Classement des membre les plus puissant du fofo Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Classement des membre les plus puissant du fofo Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Classement des membre les plus puissant du fofo

AuteurMessage
Invité
Invité

Classement des membre les plus puissant du fofo Empty
MessageSujet: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:18

Voila je voudrais avoir votre avis sur les 5 meilleur rpiste et joueur du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:53

tobi
sasuke
pein et alex
antho
sasori
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:57

tobi
alex
sasuke
antho
Florian et pein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:58

Tobi
Alex ou antho(je sais lequel des deux est le meilleur)
Sasuke
Florian et Pein
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi

Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Mes Points : 6304

Fiche Shinobi
Niveau:
Classement des membre les plus puissant du fofo Left_bar_bleue5/5Classement des membre les plus puissant du fofo Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Classement des membre les plus puissant du fofo Left_bar_bleue0/400Classement des membre les plus puissant du fofo Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:22

• Masashi
  • Tobi
  • Sasuke
  • Sasori
  • Anthonny
  • Alexandre
  • Florian
  • Axel
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:38

merci ^^mais je ne pense pas que je suis le 8 eme plus fort du fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:43

Alexandre/tobi/anthony
florian
masaki
sasuke
pein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:45

ouai, le classement d'alex est plus covenable, sauf que j'hésite bcp entre Flo et Masashi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:58

sasuke il est plus fort que moi en revanche masachi non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:04

euhhhh pas sur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:47

Moi jmettrais Masashi avant Flo, dsl vieux..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:44

florian est meilleur sans aucun doute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:46

Bah pour ça suffit de faire un combat ( moi je penche quand même pour Flo )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:46

Ouais, du même avis que Sasori! En fraites, j'ai un nouveau classement!(bien entendu ceci c'est en un contre un)

Tobi / Anthony
Alex
Sasuke
Sasori / Flo
Masashi / Pein
Youkomi
Youkomi

Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Mes Points : 6304

Fiche Shinobi
Niveau:
Classement des membre les plus puissant du fofo Left_bar_bleue5/5Classement des membre les plus puissant du fofo Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Classement des membre les plus puissant du fofo Left_bar_bleue0/400Classement des membre les plus puissant du fofo Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:57

Attention faut pas oublier que j'ai battu une fois Anthonny en combat HRPG et pareil pour Masashi qui a bttu Pein donc le véritable classement pour moi est celui ci :
Top 10

• Tobi
  • Alexandre Uchiwa
  • Sasuke Uchiha
  • Anthony Uchiha
  • Florian Hyuuga
  • Sasori no Akasuna
  • Masashi Araki
  • Pein Rikudou
  • Senin Rikudou
  • Kakashi Hatake
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:50

N'importe quoi...On parle pas du nombre de rps mais de la qualité, et sans me venté, Sayuri doit être dans le top 10 tout comme Blood, Lena'..;Quand à moi, je mérite amplement un classement supérieur à 10ème (je suis modeste Very Happy)

Les rps de Alex sont pas terrible, comme ceux de Flo...Après, j'ai pas vu Senin rp donc je juge pas pour lui. Sasuke et Sasori, vous méritez d'être dans le top. Tobi aussi (même s'il prend trop souvent la grosse tête ^^) Masashi aussi même s'il fait de nombreuses fautes. Voilà mon classement personnel :

1) Blood
2) Sasuke
3) Sasori
4) Lena/Sayuri
5) Tobi
6) Moi ^^"
7) Masashi
8- Akiro
9) Leelia
10) Flo

Dernière édition par Kakashi Hatake le Mer 13 Mai - 15:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:54

moi je trouve le classement de sasuke le mieux meme si je mettrai antho devant sasuke sinon je suis a cette place moi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:18

XD kakashi sayuri je me la fait comme je veux(en combat bien sur ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:28

t'as mal comprit ^^ Axel ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:38

euh kakashi ta rien compris!
on parle des membres les plus puissants du fofo et en combat biensur!pas du meilleur rpgiste
sur ceux vla le top 10 actuel:

Anthony/Tobi
Florian/Alexandre
sasuke
hanzo
pein
sasori
sennin Rikudou
masashi
Nicolas rikudou
kakashi(même si j'ésite avec akiro)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:52

Ouais, je suis d'accord!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:58

moi ossi j'hésite juste entre Sasuke et moi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:33

moi j'hésite en tobi et moi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:16

Moi je trouve qu'il n'y a pas de meilleur il yen a qui ont des qualités meilleur que d'otre mes il faut savoir utiliser son perso c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:58

euh tony, faut pas rêver non plus mais je reste sur mon classement ^^ (frérot, je te rappelle que sur nos 2 combats, j'ai gagné 2 fois et tu as perdu 2 fois donc, cé moi le meilleur de nous deux)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:05

Ah ok, autant pour moi Antho ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:34

Vous avez vus les filles, y a aucune Kunoichis!! Il faut qu'on se réveille les filles!! Toutes pour la G.K.A.!!!

HOURAAA!!^^

(Mici Kakashi pour le Top 10!^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:50

euh soeurrette tu apprendra qu'avec les techniques ke j'ai (si sasuke me les valident car c pa gagné) je te termine en trios secondes lol mais c'est pas parce que ta gagné deux combats contre moi ke t plus fort car maintenant je suis bien plus fort qu'avant!!!!
Mais je pense ke mon classement est le mieux sans me vanter^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:06

C'est celui D'antho le mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement des membre les plus puissant du fofo   Classement des membre les plus puissant du fofo Icon_minitime

Classement des membre les plus puissant du fofo
Page 1 sur 1