| >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: >>> )!(\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\ ! ! ! //)!( <<< Sam 2 Mai - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Sam 2 Mai - 19:51 | |
| PD! Mi té sûr ça! A ou ou déconne ou inh! Ou veut mi di a ou depuis quand sa mi té connais ça? Ou voit quand ma di a ou orochimaru la enlève a moin admin! Ben c'est là! Ou la rire un manière, comme si ou té connais en avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Sam 2 Mai - 21:32 | |
| tu peux le refaire tobi j'ai rine comprit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Sam 2 Mai - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Sam 2 Mai - 22:23 | |
| C'était pas français, c'est pour ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Dim 3 Mai - 7:50 | |
| - Tobi a écrit:
- PD! Mi té sûr ça! A ou ou déconne ou inh! Ou veut mi di a ou depuis quand sa mi té connais ça?
Ou voit quand ma di a ou orochimaru la enlève a moin admin! Ben c'est là! Ou la rire un manière, comme si ou té connais en avance! I mète à ou sa Tobi, en faites c'était un blague (ou un gobbe) ^^ Pour voir si ou lé compétant pou être Admin dessus fofo, mi la fé exprès de m'absenté dessus fofo (avec un l'exuse la merde [3 / 20 en maths^^ ] ) parce ké pou voir ou cas ou mi té absent pou de vraie , le fofo i tourne pas ruines. C'était juste un test... Ti comprend ? Mainténany mi conné que ou lé assez compétant à ou avec Dovic (Sasori) pour controle fofo sans moin ! xD , lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Dim 3 Mai - 9:54 | |
| |
|
| |
Youkomi Fondateur || Chef de Taka
Nondô : Un problème, une question contacte moi ! Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Vienne Nindô : Un problème, une question contacte moi ! Réputation : 6 Mes Points : 6304 Date d'inscription : 14/02/2009
Fiche Shinobi Niveau: (5/5) Point d'expérience: (0/400) Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Dim 3 Mai - 12:18 | |
| C'est qui ces deux ZoZo avec leur langage de charabia , et celui qui se prends pour moi ^^ xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Dim 3 Mai - 12:46 | |
| Lol, ils ont un langage codé, mais en plus primaire ! Ils parlent comme les hommes préhistoriques ^^ Sinon, Sasuke, certtains ont cherché a controler le pouvoir durant ton absence.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Dim 3 Mai - 12:52 | |
| comment t'as pu avoir 3/20 en math!!!???? je devrait te massacrer pour çà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Dim 3 Mai - 13:03 | |
| Allé oué, trète! Marmaille sa in gran' kréol i fait le blan! Ayayay la déconner là inh^^ |
|
| |
Nondô : Un problème, une question contacte moi ! Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Vienne Nindô : Un problème, une question contacte moi ! Réputation : 6 Mes Points : 6304 Date d'inscription : 14/02/2009
Fiche Shinobi Niveau: (5/5) Point d'expérience: (0/400) Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Dim 3 Mai - 14:07 | |
| Tobi , Alexandre kakile à moins un tête frais li la (enfin avant le 3/20 en maths ^^) , pèce gros maloiille le chatte. TamaguOtee chiii. Inh ... Zoreille commense fé le sérié kakile que bana i comprends kréol Zot là .... Di bana aller gratte magnoc ! Bonne de kutivère de Cole Cole MDR ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Dim 3 Mai - 14:41 | |
| ARRGGGG JE COMPRENDS KEDAL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Dim 3 Mai - 21:34 | |
| moi ossi reparer votre apareil dentaire car il doit être mal en point XD!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Lun 4 Mai - 8:02 | |
| lol Moi j'aime bien leur langue, ou message codé ^^ Faudra que vous mettiez un dictionaire Français - (Votre langue) pour qu'on comprenne mieux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Lun 4 Mai - 12:03 | |
| Tienbo marmailles pou essaye comprends nout langage 974 la réunion^^ Traduction : Je vous souhaite le bon courage pour essayer de déchifré notre langage de l'île de la réunion ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Lun 4 Mai - 16:41 | |
| Wesh paske nou sa fé pèt zot koko ^^ Dc ct où alor pès macro , mi té conné ct ou , depuis le gars la inscrit ensem Oro mi té konné ct où |
|
| |
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Lun 4 Mai - 20:00 | |
| Ou lé mentér, parcé ké ou même ou té danne tas ek Higues qui té pou croire que Orochimaru té foute la merde dessus FoFo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Lun 4 Mai - 20:02 | |
| ^^ Dictionnaire Sasuke, dictionnaire... ^^ lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Lun 4 Mai - 20:23 | |
| Si je comprend bien ^^ enfin j'essaie ^^
Ou le menteur (lol), parce que même ou t'es ... qui té pour croire qu'Orochiamru foute la merde sur le fofo
Je ne comprend que dale a ce qu'il disent mais j'essaie de comprendre moi !! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Lun 4 Mai - 21:36 | |
| Ba moi jessaye pas de comprendre sa me fait travailler le peut de neuronne que j'ai XD!!! |
|
| |
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Mar 5 Mai - 17:08 | |
| Bon je vais vous aprendre déja la base comme toute langue ^^ Bonjour ---> il y a pas de traduction (a moins que Tobi ou Sasori connaisse ?) Comment ça va ? ----> Comment i lé ? Je = Mi, Moins Tu = Toé, ou Il = a li, bonne Nous = a nous, noutte Vous = Zot Ils / elles = banna, bonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Mar 5 Mai - 17:24 | |
| xD Sasuke , regardez tous nos petits élèves ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Mar 5 Mai - 19:21 | |
| XD nous somme des élèves de haute qualités!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Mar 5 Mai - 19:33 | |
| ARGG pire que le latin XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Mar 5 Mai - 19:41 | |
| , accrochez vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Mar 5 Mai - 21:47 | |
| Lol, moi je laisse tomber, c tro compliqué !! Vraiment des chauds du langge a la réunion ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Mar 5 Mai - 21:53 | |
| A wouai nous c language en nous, fo nous compen nous, mais la les gas en ka avoué qué en dépassé, peutre a l'orale en quéé comprene mé a l'ecrit c charabia et c les aute la faut alle si parler le créole.com pou nous comprene nous zo comprene ?
traduction: a wouai nous c notre language, faut qu'on nous comprenne, mais la les gas je doit l'avoué que je suis dépassé, peut a à lorale j'aurais compris, mais a l'ecrit, c'et du charabia et les autres faut aller sur parlercréole.com pour nous comprendre, vous avez compris?(ps: n'utilisé pas cette adresse elle n'existe pas lool je les inventé XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Mer 6 Mai - 15:48 | |
| ok je préfère comme même le language de masashi sasuke sans te vexer bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Mer 6 Mai - 16:15 | |
| je préfère le vrai françai ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Mer 6 Mai - 16:44 | |
| Je préfére la langue de la souffrance
Je vais vous apprende a le parler.
Stop : Aieuh !! A l'aide : Aaaaaaaaaaah Sauver moi de ce démon :Aie ouille sa fait mal !!
Voici la traduction de Mr Redkiller ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Mer 6 Mai - 18:16 | |
| Masashi , ton langage ressemble à le créol , di toi que j'ai tout compris meme sans la taduction ^^ , est ce que c'est la langue régionnal de ta région ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Mer 6 Mai - 19:11 | |
| Moi aussi j'ai tout compris Mashashi , c'est assez similaire à notre language |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Jeu 7 Mai - 1:20 | |
| Oui c'est le créol comme le votre, enfin peut etre pas avec les même mot, mais oui c'est le créol guadeloupéen. Je ne sais pas si c'est comme vous l'avez ecrit que vous le parler ou que vous faisait plein de faute de frape. |
|
| |
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Jeu 7 Mai - 10:30 | |
| Non c'est comme sa qu'on écrit ^^ , et nous c'est le créol réunionnais, c'est un mélange de français sur tout (au moins 60 %), d'espagnol, d'afriquain (du sud). Et un peu de l'arabe^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Jeu 7 Mai - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Jeu 7 Mai - 13:48 | |
| Je croie que mon oncle va m'apprendre a parler votre langue xDD Au moin ej pourrait suivre vos conversation ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Jeu 7 Mai - 14:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Jeu 7 Mai - 20:17 | |
| - Redkiller Soryuushi a écrit:
- Je croie que mon oncle va m'apprendre a parler votre langue xDD Au moin ej pourrait suivre vos conversation ^^
Pourquoi ton oncle parle l'espagnol, afiquain ou arabe peut -être ? ^XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Jeu 7 Mai - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Jeu 7 Mai - 21:54 | |
| Ok on en apprend beaucoup chaque jour grace a vou XD!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Jeu 7 Mai - 21:58 | |
| Bah il parle un peu créol comme il est "homme d'affaire" bah il voyage beaucoup mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Ven 8 Mai - 19:14 | |
| Je vais vous dire quel mot en espagnol il y a dans le créol " Mi " qui veut dire " Je " ou " Moi " en français et en créol cela veut - dire aussi '' Je " xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Ven 8 Mai - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Ven 8 Mai - 19:59 | |
| ok vous parler tous des langues différentes ma parole nn je lol XD!!! |
|
| |
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Sam 9 Mai - 9:12 | |
| non en fait l'île de la réunion à été trouvé vers l'an 800 par des Arabes qui n'ont pas colonisé l'île puis les espagnol ont redécouvert l'île e l'ont colonisé en amenant des esclaves (d'Afrique du sud) et leur langue et les Africains ont ammener leur langue aussi et puis ca à fait une mélange ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Sam 9 Mai - 11:59 | |
| Ah ok alors ton pays si jme trompe pas et complex mais bon tu ferais prof de géo |
|
| |
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Dim 10 Mai - 12:19 | |
| Normalement je s'est plus si c'est en 6, 5 , 4 ou 3ème. Mais on doit étudier l'île de la réunion c'est dans le programme national ! d'histoire - géo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Dim 10 Mai - 12:36 | |
| Ok bn sinon il fe chaud la bas XD!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< Dim 10 Mai - 22:14 | |
| Oui il fait environ 30 dégré toute l'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< | |
| |
|
| |
| >>> )!(\\ ! ! ! //)!(.:: ~ o0O°||Surprise||°O0o~ ::.)!(\\ ! ! ! //)!( <<< | |
|