Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Réunion Général Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Réunion Général Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réunion Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi


Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Vienne
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Réputation : 6
Mes Points : 6134
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Réunion Général Left_bar_bleue5/5Réunion Général Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Réunion Général Left_bar_bleue0/400Réunion Général Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

Réunion Général Empty
MessageSujet: Réunion Général   Réunion Général Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:04

Sasuke était revenue de son entrainement ennuyant de Akatsuki avec Leelia et Redkiller. Après quelques heures de marche avec Gobi pour rentrer au repère de Taka qu'il sétait absenté depuis quelques jours, Sasuke pensa en chemin * Je me demande encore qu'est ce que je vais faire arriver une fois au repère, j'aimerai faire quelques chose que je n'ai jamais encore depuis longtemps et en plus je trouve que Taka en cemoment est en étalurgie * Toutjours en train de marcher Sasuke réfléchissait ms sans résultat. Et Sasuke demanda conseils à Gobi. Gobi lui répondit qu'il n'avait pas encore fais de mission depuis un vraie baille oû même depuis que Sasuke avait capturer Gobi. Sasuke répondit en le remerçiant énormément car Gobi venait de lui donner n idée très interrèssante . Et en plus il y avait des rumeurs disant que Pein avait détruit Oto. Ce serais le sujet idéal pour une mission de Rang B ! Et Efin Sasuke et Gobi finissèrent leur route vers Taka. Arrivée au repère Sasuke ne remarqua pas de changement. Mais il vit Key , Sasori et Yosutura dont il convoqua tous sans exeption à son bureau pour les discuter dsur le sujet de la mission de rang S. Une fois que tout le monde était bien là. Et Gobi aussi qui faisait partie du rassemblement aux cotés de Sasuke. Sasuke regarda, fier de ses membre et de son sous chef , Sasori , les regarda pour dire :

_ Bon, j'ai deviné que vous aviez remarqur une petite absence de quelques jours de ma part, pour plus de précision : j'était aller visiter à Akatsuki et échanger quelques amitié avec certains membres d'Akatsuki que j'aprécis beaucoup. Et je suis revenue et comme vous le remarquer encore également en ce moment même, enfin je l'espère... Maintenant passons , voici la raison pour laquelle je vous est tous convoquer et sans exeption dans mon bureau. Alors j'ai pensé que Taka on va dire entre guillemet " doreeee " un peu. J'aimerais que nous nous faisions parler de l'extérieur et au contraire que nous nous faisons oublier dans ce monde de shinobis. Donc j'ai réfléchit à ce sujet, et j'ai trouvé une réponse qui une mission de rang B pour Key et Yosutura. Mais je vous donnerais plus de détails plus tard.

Sasuke se tourne vers Sasori et lui regarde d'un air plus sérieux

_ Bon Sasori , tu as remarquer qu tu n'a pas entendu ton nom ? C'est normal , car toi tu iras avec moi faire un mission différente que celle donné à Key et Yosutura. Cette mission sera classé de Rang S. Ne t'éonne pas car toi et moi nous allions faire des choses assez dangeureux.

Sasuke finit de parler, et après ces longues paroles et se tourna et alla vers son bureau surlequel il ya avait un document et à coté un stylo. Sasuke prit le stylo et se mit à écrire sur le document et une fois écrit, il se leva revenue vers les autres membres et leurs demanda :

_ Aviez vous des question avant que je vous donne les desciprtions de vos mission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Invité
Invité




Réunion Général Empty
MessageSujet: Re: Réunion Général   Réunion Général Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:29

Sasori était dans son petit-coin secret tout près de la planque de Taka , un petit lac d'une surface assez grande tout de même mais il n'y avait que lui qui connaissait cet emplacement et il y avait fait son petit repère secret à lui , il y avait son atelier de marionnettistes où étaient entreposés une bonne partie de ses armes et de ses nouvelles ùarionnettes , le reste était dans un endroit secret que lui seul connaissait.Cela faisait maintenant quelques petits jours que Sasuke c'était absenté du repère pour aller s'entretenir avec quelques membres de l'Akatsuki , il avait alors confié le repère à Sasori et comme il aurait pu le constater à son retour il était toujours en bonne état et tout était comme avant son départ , remarqué presque personne ne passait près de ce coin , il n'y avait que les membres de Taka qui connaissaient vraiment cet endroit perdu mais par malheur si quelqu'un venait à trouver cet endroit il n'en ressortirait pas vivant ou alors en petits morceaux.Sasori c'était vraiment ennuyé pendant ces quelques jours , il n'avait fait que bricoler quelques nouvelles armes ou avait regardé les deux autres membres de Taka Key et Yosutura s'entraîner ensemble mais ils restaient toujours beaucoup plus faibles que Sasori , c'était comme ça et ça resterait comme ça et pas autrement .Il ramassa ses quelques affaires et rangea son atelier avec précaution et patience pour pouvoir s'y retrouver la prochaine fois qu'il viendrait bricoler par ici.Sasori parti ensuite pour la planque de taka où les autres membres devaient surement y être , il marcha pendant une dizaine de minutes et arrivé dans le repère il eut une nouvelle à laquelle il ne s'attendait pas à entendre , Sasuke était enfin revenu au repère de Taka , les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer car il ne voulait pas dire que Sasuke n'assurait pas en temps que chef mais en ce moment Taka était ....comment dire .... en train de s'endormir et de se faire oublier et il espérait qu'avec le retour de leur chef ça changerait .A ce qu'il avait entendu il n'y avait plus de village de Oto , un membre de L'Akatsuki qui n'était autre que Pein avait tout fait explosé et il n'y avait plus rien , son vieux compagnon n'avait donc pas molli et c'était perfectionne ...pas mal...Sasuke avait fait réunir tous les membres de la team dans son bureau , il devait sans doute avoir quelque chose d'important à dire ...Il se positionna donc en face de Sasuke en compagnie des autres membres de Taka.
Sasori écouta attentivement ce que Sasuke avait à leur dire , apparemment il avait en tête d'accomplir quelque chose puisqu'il confia à chacun des membres une mission , à Key et Yosutura une mission de rang B , un niveau faible et il dit à Sasori qu'il allait faire une mission tout les deux et plus précisément une mission de rang S , Sasori se mit à sourir , enfin quelque chose d'amusant à faire , il n'avait pas fait de mission depuis un bon bout de temps et surtout une mission de rang S , les choses allaient maintenant changer , le monde allait enfin connaître que Taka était la plus forte partie en ce monde , il se demandait bien ce que pouvait bien être cette mission de rang S , il avait bien une petit idée mais bon...Il lui fallait confirmation.Sasuke leur demanda si ils avaient des questions à poser mais pour sa part il n'en avait pas , il voulait juste savoir quel serait sa mission et quel serait l'objectif à atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi


Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Vienne
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Réputation : 6
Mes Points : 6134
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Réunion Général Left_bar_bleue5/5Réunion Général Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Réunion Général Left_bar_bleue0/400Réunion Général Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

Réunion Général Empty
MessageSujet: Re: Réunion Général   Réunion Général Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:56

Sasuke arriva devant Juugo. Il fit très heureux de le revoir et ainsi que Sasuke, Juugo était déjà sous l'emprise de la marque maudite que lui avait infligé Orochimaru qui lui donnait cette haine et rage folle de tuer et c'est d'ailleurs à cause de cela qu'il fut obligé de tuer les deux ninjas qui lui gênaient dans son passage en chemin pour le repère de d'Hebi qui est maintenant Taka. Seul Sasuke pouvait calmer Juugo et ce qu'il fit en faisant entrer Juugo par l'entrée de roche du repère faisant croire aux petits promeneurs égarés que c'est tout simplement l'entrée d'un vulgaire grotte sale, humide et infesté de bêtes désagréables. Sasuke n'entama pas de conversation de suite car il savait qu'il n'avait pas le temps et qu'il devait rejoindre les autres qu'il les avait promis qu'il reviendrais le plus tôt possible car ils sont en réunion pour des raisons importantes. Sasuke fit traverser Juugo la moitié du repère pour l'emmener dans son bureau là où tous les membres de la '' Petite Organisation '' de Sasuke était réunis. Une fois arrivés, Sasuke avait remarqué que Juugo observait beaucoup les lieux du repère. Dans le bureau, Sasuke retrouva Sasori, Key et Yosotura qui ne faisaient qu'attendre Sasuke. Surpris, Sasori, Key et Yosotura ne virent pas Sasuke revenir seul, il était en effet accompagné d'une autre personne. Voyant qu'ils étaient surpris de la présence de Juugo, Sasuke expliqua tout sur Juugo qu'il était un vieil ami à lui et qu'il sera un nouveau membre et prêt à servir la Team Taka. Et c'est alors que Sasuke décida exceptionnellement d'interrompre la réunion pour laisser Juugo faire connaissance et discuter un peu afin de mieux commencer les missions que Sasuke avaient annoncer et que certainement Sasuke allait faire quelque chose pour Juugo pour qu'il s'ennuie pas pendant son absence et ceux des autres membres !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Invité
Invité




Réunion Général Empty
MessageSujet: Re: Réunion Général   Réunion Général Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:28

Key venait d'arriver devant la grotte, dehors il faisait sombre de gros nuage gris venait caché toute la surfaçe du soleil et des gouttes de pluie commencèrent à tomber un peut partout autur de la grotte, Key se mit à l'entrée de cette grotte pour se protèger des gouttes de pluies qui étaient froide, la chaleur extèrieur diminuer en flèche. On avait l'inpression qu'une tornade ou autre aller se présenter mais Key s'en fichait, il entra dans la grotte aussi dit son nouveau repère, il pus constater aucune traçe de personne vivante, il n-y avait pas un seul bruit les bougies sur la paroie éclairer presque rien, mais il continua quand même sa route un peut plus loin vers le bureau de son nouveau chef Sasuke Uchiha, avant d'arrivé au bureau il devait parcourir toute un couloir sombre et étendu. On pouvait facilement passer à 5 les uns à côté des autres tellement se couloir était large. Key continua sa route les mains dans les poches avec une envie de dormir comme toujours. Il arriva finalement devant une grande porte. Il l'ouvrit et il vit personne, il entra en attendant les autres qui arrivèrent peut de temps après il écouta attentivement Sasuke qui voulait leurs confié une mission de rang B, Key avait déjà fait plus difficile donc cela ne lui faisait pas peur bien au contraire il devenait éxiter, à la fin des nombreuse explication données par Sasuke, Key voulut savoir un truc.

"Sasuke, on part quand exactement ?"

Après avoir dit cela il attendit une réponse et surtout le sujet de la mission pour savoir comment il devrait se préparer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Général Empty
MessageSujet: Re: Réunion Général   Réunion Général Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:23

Yosutura était arriver a Taka avec un peu de ratard pour retrouver son chemin...
Il arriva enfin a l'organisation quand il entendit que Yosutura Huuga et Key summer allait faire une mission de rang b.

Pour Yosutura une mission de rang b était un parfait entrainement il se retourna vers Sasuke, le chef de l'organisation et lui dit avec un sourire dans le coin:

Tout d'abord veillez m'excuser de mon retard, je suis nouveau j'ai eu du mal a me retrouver, veillez bien m'en excuser. Bien, Sasuke alor quel serra la mission, j'aimerais avoir tous les renseignement que tu as par rapport a cette mission s'il te plait? Et dés que tu aura finit dit nous quand moi et Key Summer devon y aller? Merci

Yosutura attendit la réponse de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Général Empty
MessageSujet: Re: Réunion Général   Réunion Général Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:15

Juugo ete maintenant a coté de Sasuke a l'attente d'un mission assez spécial, c'est donc pour lequel il devait réunir toute la Team Taka dans ce lieu. Le temps coulait vite, Juugo dans sont quoi observa calmement un groupe de souri qui cherchai de la nourriture. Il sorti de sa poche une petit part de fromage, se courbât et la donna aux souris qui se précipitairent sur lui. une premier personne arriva finalement devant une grande porte et s'exprima a sasuke

- Sasuke, on part quand exactement ?

Suivi d'un ninja quelque peu épuisé et a sont tour s'exprima a sasuke

- Tout d'abord veillez m'excuser de mon retard, je suis nouveau j'ai eu du mal a me retrouver, veillez bien m'en excuser. Bien, Sasuke alors quel serra la mission, j'aimerais avoir tous les renseignement que tu as par rapport a cette mission s'il te plait? Et dés que tu aura finit dit nous quand moi et Key Summer devon y aller? Merci

Juugo se retourna vers sasuke pour savoir si Taka ete au complet et le but de notre mission de ce jour.


hrp: désole pour ce petit poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi


Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Vienne
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Réputation : 6
Mes Points : 6134
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Réunion Général Left_bar_bleue5/5Réunion Général Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Réunion Général Left_bar_bleue0/400Réunion Général Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

Réunion Général Empty
MessageSujet: Re: Réunion Général   Réunion Général Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:18

Sasuke était au côté de son ami qu'il avait sauvé des expériences d'Orochimaru cruelles et inhumain que lui faisait subir Orochimaru, ils étaient toujours dans le dernier couloir éclairés par des flambeaux avec des flammes rougeoyantes que Sasuke était obligé d'allumer tous les matins juste avant le levé du soleil.
Une fois devant la porte fermée qui donne directement accès à la pièce ou Sasuke avait laissé quelques minutes les membres de Taka qui est donc celui du bureau de Sasuke Uchiha, Juugo ouvra la porte et vit pour la première ses futurs amis qu'il allaient servir la Team avec lui. Sasuke fit entrer Juugo et le présenta à tout le monde, ici présent.
Ensuite une fois les enchantements finis, Key Summer reprit la conversation sur les mission, puis Yosotura enchaîna et enfin Juugo aussi espérait participer à une mission. Et Sasuke leur répondit :

_ Bon voila, j'ai entendu parler que Akatsuki à attaquer Konoha et Kumo, alors j'ai pensé que se serait un bon sujet de mission de rang A et B. Pour plus de détails sur le lieu, description etcétéra... sur votre mission, voici deux papiers un sur la mission de rang A et l'autre sur la mission de rang B.
Voila, maintenant je vous laisse lire et une fois fini vous pouvez commencer votre mission. et surtout une dernière chose, évitez de vous faire tuer...


Après Sasuke prit les deux papiers contenant des informations importantes sur les missions et les distribues à chaque groupe.

Mission de Rang B
Spoiler:

Mission de Rang A
Spoiler:


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 30 Mai - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Invité
Invité




Réunion Général Empty
MessageSujet: Re: Réunion Général   Réunion Général Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:10

Yosutura était arriver en retard mais c'était excuser de son retard, et il fut bien presser d'avoir une mission que son chef, Sasuke Uchiha, allait lui donner....
Sasuke Uchiha donna une feuille de papier a Yosutura, et celui-ci le lit avec attention et il vit que c'était une missions de rang B, quelle devait se produire a Konoha et qu'il fallait recruter des informations sur les dommages, ou mort qu'il y avait et quelle sont les consequences....

Yosutura avait lu le papier en entier et le passa a Key Summer et il regarda Sasuke Uchiha et lui dit:

Ne t'inquiéte donc pas Sasuke Uchiha, je compte pas mourir maintenant et aussi bêtement que sa, donc je reviendrais avec ces informations essentielsque tu m'as demandé de te rapporté....Key Summer est-tu prêt a y aller, moi personnellement je suis pret je t'atten devant la porte rejoins moi des que tu as finit....

Yosutura se posa contre la porte du bureau et attendit Key Summer pour aller faire sa mission, a Konoha....
Revenir en haut Aller en bas
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi


Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Vienne
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Réputation : 6
Mes Points : 6134
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Réunion Général Left_bar_bleue5/5Réunion Général Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Réunion Général Left_bar_bleue0/400Réunion Général Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

Réunion Général Empty
MessageSujet: Re: Réunion Général   Réunion Général Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:56

// Le compte de Juugo a été supprimé, donc la mission de Rang A se fera que avec Sasori et moi et aussi une dernière chose comme les mission que j'avais donné n'était plus d'actualité, donc j'ai modifier les description des mission, lisez bien avant de partir en mission //
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Invité
Invité




Réunion Général Empty
MessageSujet: Re: Réunion Général   Réunion Général Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:41


Nohara Yuushuu venait de roupilat enfin il avait réussi donc il ce disait qu'il devait y'avoir de l'action dans cette endroit dnc il ce leva regarda la pièce qui était spacieuse il prit son katana ben oui c'était son katana ou sinon il ne l'aurait pas trouvait! Donc il sortit en ouvrant la porte puis il vue un trés grand couloir il était sombre il y'avait des flammes autour pour illuminait cette endroit donc il aborda ce couloir avec un pas lent il regardait les portes qui était ouvertes a l'interieur? Rien il continua aprés quelque pas il vue une salle a l'intérieure il y'avait deux jeune homme un possédes une feuille ceci devait être une mission de Rang...B oui il y'avait marquait dessus:

Nom de la mission: ???
Grade de la mission: Rang B
Nombre de ninjas y participant: Key Summer, Yosotura
Lieu de la mission: Pays des Griffes
Description: Au pays des Griffes, vous devez recueillir quelques informations sur deux points importants : 1) Quelles sont l'ampleur des dégâts (morts, blessés...) 2) Quelles sont les causes de l'attaque de Akatsuki

Les deux ninja de Taka allait sortir de cette salle quand Nohara Yuushuu les intercèpta en leur disant:

-Hop hop hop! Je viens avec vous bon allez ces partie pour le pays des griffes suivait moi en va s'amusait!

Puis Nohara Yuushuu courue vers le pays des griffe en compagnie de ces deux acolytes de Taka. Il courut dans les couloirs il allait a toute vitesse il sentait qu'il allait yavoir de l'action mais bon juste une mission pour savoir qu'esqui ce passait dans le villages de Konoha no sato il courat une fois sortit il vit le solel tapant il s'arréta en attendant ls deux menbres de Taka qui n'allait pas tardait a le rejoindre il éspèrait qu'il allait y'avoir du sang pendant ce combat il commencait a s'excitait puis ouvrit la bouche pour montrait ces crocs il sortit son katana puis donna des coup sur un arbres pour s'entrainait un petit peu. Il s'imaginait déja comment il allait exterminait tout les autres qui le cherchait du sang a n'en plus finir l'homme le plus ensanglantés de la décénies était la! Son attitudes l'avait beaucoups fait s'eloignait des autres mais lui il s'en fichait complétement les gens devait l'aimait comme il est puis il attendit que de l'action viennent qu'il puisse tranchait,décapitait torturait! Voila ce qu'il attendait de cette mission et aussi il commencait a ce faire une idée du but de cette organisation mais il n'était pas complétement sur cette organisation devait cachées un truc mais il ne savait pas c'était quoi il n'en n'avais pas la moindre idées mais bon il devait deja savoir quelle était leurs but donc il grimpa a l'arbres puis regardea la forêt il y'avait des animaux qui ce baladait puis tout d'un coups une rapaces fonca sur lui Nohara Yuushuu ! Mais bon avec son habitudes il attrapa la rapaces par les ailes puis la coup en deux il jeta son corps par terre et dit aux deux menbres de l'organisation:

-Alos vous êtes a partirent en mission?Bon faites vite prenait vos affaires et courait!

Puis il attendit une réonse de ces deux menbres donc il redescendit de so arbes et attendit une quelconque réponse de la part deux ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Général Empty
MessageSujet: Re: Réunion Général   Réunion Général Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:17

Spoiler:

Key attendait les détails de la mission il avait lu le parchemin et il était prêt a partir car son sac était toujours près, de plus il ne voulait pas perdre de temps car il avait un entraînement a faire mais la il ne pouvait pas le faire. Key voiyait le nouveau assez exité mais bon il était jeune et il avait l'air d'avoir du potentiel, Key partit chercher son sac sant rien dire puis il arriva devant l'entrée et la le nouveau prit la parole:

-Alos vous êtes a partirent en mission?Bon faites vite prenait vos affaires et courait!

Key souriat puis le regarda rapidement avant de lui dire:

"Je suis prêt moi mais j'ai pas l'intention de m'essoufler pour y arriver donc je vous laisse partir devant je vous ratraperer et nous devons d'abord analyser la situation avant de foncer tete comme des malades sauf si vous préfèrer perdre la vie, se que je ne veux pas faire, ni voir."

Key quitta quelque minute l'entrer avant de retourner voir Sasuke et lui demander de choisir un capitaine d'équipe de façon a se qu'il ni est pas d'histoire niveau stratègie, puis il fallait un capitaine pour que cette personne montre comment il peut se débrouiller dans une situation difficile ou encore comme il s'occupe d'une équipe de Shinobis de très bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Général Empty
MessageSujet: Re: Réunion Général   Réunion Général Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:39

Yosutura venait de repondre a Sasuke le chef de Taka, alor que celui ci allait partir tanquillement pour le pays des griffes un homme les interpellas:

-Hop hop hop! Je viens avec vous bon allez ces partie pour le pays des griffes suivait moi en va s'amusait!


Yosutura regarda qui étais cette personne qui veniat de les interpellait, et il vit que c'éatsia un nouveau car il l'avait jamais vu dans depuis ce jour et il reprit la parole:

-Alos vous êtes a partirent en mission?Bon faites vite prenait vos affaires et courait!

Yosutura regardait Key Summer, et il vit qu'il avait un sourire juste avant de dire:

"Je suis prêt moi mais j'ai pas l'intention de m'essoufler pour y arriver donc je vous laisse partir devant je vous ratraperer et nous devons d'abord analyser la situation avant de foncer tete comme des malades sauf si vous préfèrer perdre la vie, se que je ne veux pas faire, ni voir."

Yosutura retournais son ragrad vers le nouveau dont le nom étais Noyara Yuushuu et il lui dit:


Ecoute, le pays de griffes se trouve assez loin donc comme l'as dit Key on va pas s'essoufler pour y aller, et puis commence pas a jouer au petit chef car c'est pas toi qui decide tu veux y aller bien mais ne nous dit ce qu'on doit faire car sinon tu vas tomber sur mon chemin, mais sinon bienvenu a Taka...Donc comme sa j'ai l'honneur d'etre avec toi, j'en suis honoré bien je prend mes affaires et j'arrive tout de suite...au faite sasuke pourrait tu nous dire qui serra le chef de cette equipe car il en faut un pour pas qu'il n'y est de probleme? merci"

Yosutura prit ses affaire en vitesse et partit en direction du pays des griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Général Empty
MessageSujet: Re: Réunion Général   Réunion Général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Taka ~
 :: ¤ Bureau du Chef ¤
-
Sauter vers: