Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Echange de dojutsus Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Echange de dojutsus Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Echange de dojutsus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange de dojutsus Empty
MessageSujet: Echange de dojutsus   Echange de dojutsus Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:17

Alexandre arriva dans l'hospital de kumo où S'était retrouvé nicolas après sa défaite contre lui à l'arène de combat du village caché de la foudre. Il arriva dans la salle d'hospital où se trouvait nicolas qui avait l'air totalement démoralisé par sa défaite. Il s'approcha de lui puis le consola.
-ca va? tu t'es remis de ton dernier combat contre moi ou plutot dernière défaite devrais-je dire? Excuse c'était plus fort que moi!
Nicolas baissa la tête puis laissa s'échapper des larmes de tristesse. Alexandre ne s'attendait pas du tout à cette réaction de la part de son vieil ami et lui posa sa main sur son épaule avec ses sharingans activé puis lui dit:
-ça te dirai si je te passais mon sharingan contre ton rinnengan? Comme çà, ça te donnerai une chance de gagner la prochaine. Mais je veux ton rinnengan!
Nicolas leva la tête instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de dojutsus Empty
MessageSujet: Re: Echange de dojutsus   Echange de dojutsus Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:33

Nicolas était déprimé par ce qu'il venait de lui arriver et il pensa que certaines choses ne changeaient pas finalement. Nicolas entendit Alexandre entrer: il venait prendre de ses nouvelle:
-ca va? tu t'es remis de ton dernier combat contre moi ou plutot dernière défaite devrais-je dire? Excuse c'était plus fort que moi!
A ces mots, Nicolas baissa la tête puis se mit à pleurer (çà fait fillette comme scénario). Alex vit nicolas pleurnicher puis il posa brutalment sa main sur son épaule puis se dernier s'excusa:
-ça te dirai si je te passais mon sharingan contre ton rinnengan? Comme çà, ça te donnerai une chance de gagner la prochaine. Mais je veux ton rinnengan!
Nicolas releva la tête: il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre et il attrapa alex par le col:
-comment, tu es sérieux?
Alexandre fit signe d'un oui puis il l'emmenaà la clinique où allait se dérouler l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de dojutsus Empty
MessageSujet: Re: Echange de dojutsus   Echange de dojutsus Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:49

Nicolas avait l'air ravie et cette ne déplaisait pas totalement Alexandre qui l'emmena dans la clinique de l'hospital de kumo pour cet échange. Alexandre en avait déja fait un avec Anthony pour avoir le mangekiou sharingan éternel. Lorsque les deux ninjas arrivèrent, Alexandre expliqua directement aux medecins sa venu dans la clinique. Nicolas était vraiment affaiblis par son dernier combat! Après s'être coucher, l'opération fut lançé et les deux ninjas furent endormis. Lorsque ces deux derniers ce réveillèrent, ils purent sortir de la clinique lorsqu'Alexandre ut averti de l'arrivé d'un étranger. Amexandre laissa nicolas dans l'hospital, seul et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de dojutsus Empty
MessageSujet: Re: Echange de dojutsus   Echange de dojutsus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de dojutsus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Kumo ~
 :: ¤ Hôpital de Kumo ¤
-
Sauter vers: