Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Entrainement de Yoh[PV:Gaara] Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Entrainement de Yoh[PV:Gaara] Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Yoh[PV:Gaara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Yoh[PV:Gaara] Empty
MessageSujet: Entrainement de Yoh[PV:Gaara]   Entrainement de Yoh[PV:Gaara] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:28

Yoh se leva le matin avec une envie déentrainement et de nouveau pouvoir.Yoh voulut donc s'entrainer pour pouvoir faire des mission plus difficilles avec ses deux équipier Hiestu Misame et Gaara le Kazekage de Suna c'était pour lui une trés grande chance de l'avoir comme coéquipier avec lui il pourrait faire des netrainement digne de ce nom.Yoh décida donc d'envoyer un oiseau au bureau du Kazekage car les oiseaux était le meilleur moyen de livrer un message et le plus rapîde.
Gaara était assis tranquilement dasn son bureau quansd il reçut le message d'entrainement il y répondu OUI et renvoya l'oiseau a son lieu de départ et rajouta qu'ils se retrouveraient au desert.
Yoh venait definir son petit déjeuner il se idt que Gaara avez déja répondu il ouvrit l'envellope et vit en grand OUI écrit avec un bout de phrase rajouté ils devaient se retrouver ua desert de Suna.Yoh partit donc s'habiller en vitesse et prit tout son équipement meme si se n'étais qu'un entrainement.Yoh arriva au desert une demi-heure plus tard et attendit Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yoh[PV:Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoh[PV:Gaara]   Entrainement de Yoh[PV:Gaara] Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:25

*Hey, aujourd'hui est le jour de la formation avec ce Yoh. Je me demande comment fort est il, suis lui strongrt que Hietsu ou pas. Je vérifierai que getsout de today.* Gaara de sa pièce et mouvements d'un bâtiment à l'autre rapidement jusqu'à ce qu'il ait atteint le désert de Suna. Il a rencontré Yoh là. Il lui a dit que la meilleure manière d'avoir une bonne formation est le milieu du désert. Ils tous les deux fonctionnent là rapidement. À leur arrivée Gaara a employé le « Suna Bunshin » et a créé le clonse 5.

- Comment rapidement pouvez vous attaquer ces derniers copie ! Montrez-moi.


* Je pensent qu'il est plus fort que Hietsu, nous verra… *


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yoh[PV:Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoh[PV:Gaara]   Entrainement de Yoh[PV:Gaara] Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:29

Yoh reçut les ordres de maitre Gaara il devait détruire les cinq clones de sables Yoh lui dit

Quoi seulement sa je m'attendais a mieux pour m'entrainer mais bon allons y je suis prét

Yoh partit a lattaque des clones qui se montrait coriace car il était fiat de sable son katana ne pouvait rien faire contre eux et ses techniques il n'avait pas envie de les utiliser car Yoh était en phase de corps a corps Yoh apreçut un Oasis il décida donc de noyer les clones de sables car le sable se détruisait sous l'eau li courut et comme il l'avait prévu ils le suivirent au moment ou Yoh était a coté de l'Oasis il plonga et les clones l'imiterent et furent detruit il dit a Gaara


Trop facile j'ai réussi avec facilité ses qui les suivants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Yoh[PV:Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoh[PV:Gaara]   Entrainement de Yoh[PV:Gaara] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:03

- Si c'était trop facile pour vous, nous déplaçons au pas(à l'étape) suivant!!

Gaara concentre le sable autour de lui il utilise alors un jutsu "Sabaku Kyuu : Sarcophage de sable." Sur Yoh. Yoh est paralysé!

- Ce qui vous peut faire maintenant, vous êtes totalement paralysés!

Gaara ne jette alors à Yoh, 3 shurikens de sable "Suna No Shuriken". Trois shurikens se déplacent très vite vers Yoh.

Le shurikens frappera-t-il Yoh ou non ?...










//“Ben j’ai rp un peu parceque je n’ai rien a dire XD”//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Yoh[PV:Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yoh[PV:Gaara]   Entrainement de Yoh[PV:Gaara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Yoh[PV:Gaara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Gaara
» Gaara
» L'arivee de Gaara
» L'achat de Gaara
» LA maison de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Suna ~
 :: ¤ Désert de Suna ¤
-
Sauter vers: