Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

~Questions étranges...~ Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

~Questions étranges...~ Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~Questions étranges...~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Questions étranges...~ Empty
MessageSujet: ~Questions étranges...~   ~Questions étranges...~ Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:42

  • De par sa densité en hectares et en zones d'ombres, la forêt de Konoha était incontestablement l'endroit le plus propice pour ne pas se faire déranger en pleine sieste. Car sous pléthore de qualités non négligeables que recelaient certains ninjas se dissimulait une fainéantise sans précédent, et Kakashi n'était certes pas épargné. Son humeur badine et son excès de laisser-aller faisait du ninja copieur un des éléments les plus volages du village. Plus qu'un retardataire incompris, c'était un génie paresseux. Voici donc la raison pour laquelle, lors d'une belle journée ensoleillée, il alla jusqu'à privilégier un peu de fraîcheur bien méritée non loin de son village natal. A quelques pas de la porte d'entrée grande ouverte, place à côté du seul moyen d'accès à Konoha, un petit sentier de terre humide, Kakashi somnolait. Son livre, il l'avait littéralement dévoré, et c'était les joues rosies par de malsaines pensées qu'il s'était laissé emporter par le doux sommeil que lui prodiguait Morphée. Semi inconscient, les paupières mi-closes, il se sentait partir dans un monde imaginaires où seules les plus sensuelles chimères régnaient en maîtresses absolues. Le Paradis du Batifolage lui servait désormais de couvre chef, et l'écorce dure d'un vieil hêtre de repose-dos. Ses jambes, étendues de manière désinvolte devant lui, offraient un contraste saisissant avec la position plutôt autoritaire de ses bras : croisés sur sa poitrine dans un élan de preux shinobi, ils incarnaient à la fois l'audace d'un junnin et le manque d'assiduité quotidien d'un génie solitaire.

    Son indicible secret, quant à lui, demeurait inviolé par le regard d'autrui. Le faciès camouflé au moyen d'un masque sombre lui offrait quelques degrés de température en trop, certes, mais tel était le prix à payer afin de conserver de serait-ce qu'un élan d'anonymat dans ce village où tous étaient connus de tout le monde. De même, sa renommée ayant dépassé les frontières depuis maintenant quelques années n'abordait jamais un mot en ce qui concernait son véritable visage. Elle se contentait de le qualifier de " Sharingan No Kakashi " ou encore du fameux " Ninja Copieur " aux vues de ses maintes utilisation du célèbre Sharingan. Ce dernier, âprement dissimulé derrière un bandeau frontal, était l'objet de nombreuses curiosités et convoitises. Comment un jeune prodige ne s'apparentant pas génétiquement au clan Uchiha était-il entré en possession du terrible Dojutsu ? Nul autre que lui, son ancienne coéquipière et le défunt Yondaime pouvaient apporter une réponse tangible à cette interrogation unanime.

    Mais l'heure n'était pas à une futile analepse. Profitant de ce ciel sans nuages et de cet instant de sérénité ravivé, il se laissa emporter dans d'étranges songes indescriptibles tant ils étaient déconnectés de la réalité. Le Sharingan restait néanmoins aux aguets et jouait fidèlement son rôle : avertir Kakashi du moindre signe suspect qui, pour le moment, semblait aussi bien tapi à l'ombre que l'était l'Ephèbe aux cheveux grisâtres. Il fit un léger mouvement et se cala encore plus profondément dans l'herbe qui lui servait de matelas provisoire. Le livre ne bougea pas mais quelques pages se cornèrent suite à ce mauvais mouvement. Signe de mauvaise augure pour celui qui raffolait des histoires mondaines su Sannin Jiraiya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Questions étranges...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Questions étranges...~   ~Questions étranges...~ Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:04

Bien qu'elle haïsse les jours ensoleillés, Sayuri était toujours heureuse de voir des rayons de soleil percer les nuages et faire d'un endroit laid et abject, un lieu avenant et accommodant. C'était d''autant plus vrai que cela se vérifiait à Konoha. L'astre solaire conférait au village caché de la feuille un certain charme lorsque ses rayons se reflétaient sur les récentes gouttes d'eau tombées lors d'une averse qui avait précédé le beau temps. Si la chaleur étouffante lui donnait parfois l'impression de fondre comme neige au soleil, grâce à la beauté du village et notamment de son environnement, Sayuri avait réussi à mieux supporter les longs jours d'été. Ce qui l'aidait également c'était ce qu''elle faisait lors de ses journées.
Etre ninja était une chose très appréciable, qui avait parfois ses inconvénients, mais qui au fil du temps devenaient des avantages. Il y avait d'un côté les missions , qui, quelles qu'elles soient étaient toujours des moments agréables et qui permettaient de se dépasser un peu plus à chaque fois. Il y avait aussi les jours de repos, qui pouvaient se compter sur les doigts de la main mais qui étaient nécessaires pour prendre un peu de recul et se reposer. A vrai dire la jounin n'était pas vraiment fan de cela, elle avait l'impression de perdre un temps considérable à ne rien faire.
Enfin il restait les entraînements, il s'agissait de choses pour lesquelles elle s'investissait énormément. Cela constituait des moments très appréciables, sauf quand elle les faisaient avec Kakashi et que ce dernier lui en faisait baver... Cependant elle ne pouvait pas nier que grâce à lui elle avait fait beaucoup de progrès, elle lui en était extrêmement reconnaissante. Bref, maintenant à chaque fois qu'elle se levait le matin aux aurores où bien qu'elle se couchait le soir lorsque la nuit avait déjà recouvert le village de son sombre voile, elle se demandait ce qu'elle serait devenue si elle avait choisi un tout autre chemin. Aussitôt, une seule réponse s'imposait à son esprit : rien d'autre n'aurait pu la détourner de son destin. C'était ça et rien d'autre. D'autant plus qu'aujourd'hui une nouvelle journée commençait, et Sayuri avait prévu peu de choses. Car elle était certaine que l'entraînement qui devait avoir lieu avec Kakashi dans la forêt, lui prendrait un temps considérable. Alors autant anticiper.

D'abord, elle était à peu près sûre qu'encore une fois il arriverait en retard, cela n'aurait pas dû la surprendre, mais à chaque fois que cela arrivait elle devait se retenir de lui hurler dessus, surtout qu'il inventait milles et une excuses toutes aussi invraisemblables les unes que les autres pour se justifier. Pour un ninja de son acabit c'était assez dérisoire. Il n'empêche que cette fois elle décida de le laisser attendre, pour qu'il voit un peu ce qu'on pouvait ressentir lors d'un long moment de solitude à attendre et espérer quelque chose qui ne venait pas. Après avoir patienté chez elle,à regarder sans vraiment voir la vue qu'elle avait de chez elle, elle partit enfin le rejoindre. Les rues baignaient dans une atmosphère pesante mais aussi apaisante. Elles étaient assez calme, ce qui relevait de la rareté et qui les rendaient agréables. Elle mit très peu de temps à rejoindre l'espace verdoyant qui foisonnait d'une faune et d'une flore impressionvante. En contournant deux trois arbres, elle tomba rapidement sur une silhouette qu'elle reconnue parfaitement et plus elle s'en approchait et plus les questions se bousculaient dans sa tête. Déjà il était là, ce qui était une bonne chose pour lui. Mais la position dans laquelle elle le trouva suffit à l'abasourdir un temps soit peu. Décidement il n'avait pas fini de la surprendre. En effet le ninja copieur s'était tranquillement assoupi dans l'herbe, à l'abri de tous regards curieux et indiscrets. Elle s'approcha alors discrètement de lui, et son étonnement augmenta d'un cran, un livre était posé sur sa poitrine en position renversée ce qui permettait d'y lire le titre. Comme elle savait que le shinobi était particulièrement attentif en toutes circonstances elle décomposait avec la plus grande dextérité tous ses gestes pour éviter de le réveiller et surtout de se faire attraper la main dans le sac. Elle s'accroupie lentement à côté de lui et par réflexe cessa de respirer tout en prenant délicatement le livre. A en juger par la fréquence de ses inspirations et de ses expirations, Kakashi devait sûrement déjà dormir comme un loir. Elle tourna le livre pour voir la première de couverture et lu mentalement...Apparement ce ne devait pas être de la grande littérature, elle tourna une page "Il était une fois...". Quel choix ridicule pour débuter un roman. Cela la convainc de ne pas en lire plus, aussi discrétement que la première fois elle reposa le livre sur Kakashi exactement au même endroit. Visiblement elle ne l'avait pas réveillé, et en fait elle se sentait un peu vexée qu'il se soit assoupi. Le mot exact était frustrée, car elle l'était. Elle même ne se saurait jamais permis un tel comportement en attendant Kakashi, bien qu'il le mérite. En se redressa elle s'imagina un plan de vengeance qui serait à la hauteur.

Maintenant que Kakashi dormait autant le laisser, elle avait peur de déclencher son courroux si jamais elle le réveillait au beau milieu d'un rêve. En rebroussant chemin elle eût alors un éclair de génie. Elle s'immobilisa subitement, ses pensées avaient pris le dessus sur ses mouvements. Elle pivota de nouveau vers son coéquipier visiblement toujours enfoui dans ses songes et gagna ses côtés à pas de loups. Elle comptait passer au stade supérieur, à savoir la vengeance. Bien que cela lui paru puéril elle ne put s'en empêcher. Elle effleura son visage pour pouvoir toucher son masque de sa main droite et resta ainsi un long moment partagée entre son Moi qui l'a poussé à retirer ce fichu masque, et son Surmoi qui l'appelait à résister à cette envie. Il aurait suffit d'un seul geste mais pourtant elle se sentait incapable de lui faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Questions étranges...~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Konoha ~
 :: ¤ Fôret de Konoha ¤
-
Sauter vers: