Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Nouvelle version, Nouvelles règles... Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Nouvelle version, Nouvelles règles... Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle version, Nouvelles règles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi


Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Vienne
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Réputation : 6
Mes Points : 6135
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Nouvelle version, Nouvelles règles... Left_bar_bleue5/5Nouvelle version, Nouvelles règles... Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Nouvelle version, Nouvelles règles... Left_bar_bleue0/400Nouvelle version, Nouvelles règles... Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

Nouvelle version, Nouvelles règles... Empty
MessageSujet: Nouvelle version, Nouvelles règles...   Nouvelle version, Nouvelles règles... Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:26

Citation :
Le Staff de NBN a la joie de vous informer que NBN passera à sa prochaine version (V3) le 25 Juin 2009. Mais il ne s'arrête pas là car en plus d'un nouveau disegn, un grand changement des règles sera effectué par la même occasion. Par exemple : le système de combat de NBN passera des stats à l'auto modération ! Et avec encore plein de petites nouveautées de ce genre qui permettront d'adopter un RPG plus joussif ! Le Staff espère que la nouvelle version vous plaira afin d'avoir un meilleur de cadre de RPG. Merci et Bon RPG à Tous ;D
Je suppose, que vous êtes au courant ^^. Bon maintenant je vais vous expliquer la seul modification à faire de votre part ... Alors en fonction de la nouvelle règle sur les techniques :
Citation :
Tout d’abord vous avez droit à inventer vos techniques si votre ninja est inventé, bien sûr. Ensuite quand vous faites la fiche techniques de votre ninja n'oubliez pas de faire votre fiche technique comme la fiche technique modèle et que un répertoire des Jutsus connus dans le manga Naruto est à votre disposition dans le Topic approprié : ‘’ Techniques du Forum ‘’. Après, lors de la création de votre fiche technique, vous aurez droit et pas droit à certains types de techniques selon le grade que votre ninja occupe. Voici le tableau du nombre précis et du type de Jutsu (héréditaire ou pas) qu’a droit les différents ninjas aux différents grades sur NBN sachant que ce tableau n’est valable que pour les personnages inventés :

Genin : Maîtrise les techniques de base 10 techniques égales ou inférieures au Rang C
Chunin : Maîtrise les techniques de base 20 techniques égales ou inférieures au Rang B
Jounin : Maîtrise les techniques de base 30 techniques égales ou inférieures au Rang A
Anbu : Maîtrise les techniques de base 40 techniques égales ou inférieures au Rang S
Kage : Maître les techniques de base 50 techniques égales ou inférieures au Rang SS.
Sannin | Sage de la Brume | Force de la Roche | Eclair | Maître du désert : Maître les techniques de base 50 techniques égales ou inférieures au Rang SS.
Membre d’organisation : Maîtrise les techniques de base 40 techniques égales ou inférieures au Rang S
Chef d’organisation : Maîtrise les techniques de base 50 techniques égales ou inférieures au Rang SS.

/ !\ A retenir / !\ : Les techniques qui ont des pouvoirs ou des spécialités ou des ressemblances ou autres de d'autres mangas n'ayant aucun rapport du manga Naruto sont strictement interdits, vous devez inventer votre propre technique suivant le principe du manga Naruto lui-même.

J'ai mis pour ceux qui ont leur fiche technique validée et qu'on peux plus éditer à leur disposition, pour qu'il puisse eux aussi pouvoir mettre leur fiche technique dans les règles. Et une fois fini prévenez Kakashi Hatake qui est le nouvel Admin des techniques par MP pour qu'il puisse validé votre fiche technique !
Attention : Vous ne pourrez plus Rp à condition que votre fiche technique n'est validé par Kakashi Hatake.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi


Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Vienne
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Réputation : 6
Mes Points : 6135
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Nouvelle version, Nouvelles règles... Left_bar_bleue5/5Nouvelle version, Nouvelles règles... Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Nouvelle version, Nouvelles règles... Left_bar_bleue0/400Nouvelle version, Nouvelles règles... Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

Nouvelle version, Nouvelles règles... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, Nouvelles règles...   Nouvelle version, Nouvelles règles... Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:06

Je préviens également que le niveau de Rp a évolué, le nombre de lignes par post a augmenté. Mais, si par exemple un ninja avec un certain grade n'arrive pas à respecter la règle selon le grade qu'il occupe, alors il régressera en grade jusqu'à qu'il peut respecter la règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
 
Nouvelle version, Nouvelles règles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles catégories
» # Règles du Rp #
» Règles du Jeu
» # Règles Générales #
» les nouvelles techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* Bienvenu sur The Battle Of Ninja *
 :: 
Préface
 :: ¤ News & Annonces ¤
-
Sauter vers: