Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Jiraya en mission Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Jiraya en mission Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.

 

 Jiraya en mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jiraya en mission Empty
MessageSujet: Jiraya en mission   Jiraya en mission Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:32

Jiraya venait de recevoir une mission de la part de son hokage, elle était de rang A et donner sa à un sannin. Cela pouvait dire deux chose, soit l'hokage n'était plus sur des capacité de Jiraya ou alors il n'avait plus beaucoup de mission disponible. Soit, Jiraya avait bien entendu accepté sa mission et partit dans un endroit que personne ne connait, c'est un petit village du nom de "Liki". Il n'est pas réputé et donc peut de gens connaisse son existence mais il y peu de temps se petit village décida de faire appel à Konoha pour différente mission se que l'hokage a accepté bien évidement. La mission de Jiraya consisté à défendre le village qui depuis un moment se fait attaqué par des rebelles, Liki ne possédant qu'un nombre très réduit de ninja et encore se n'est pas vraiment des ninjas mais des soldats. Ils ne sont ni capable d'utiliser le genjutsu et le ninjutsu, il s'entraîne donc à maîtriser le taijustu qu'il ne manipule cependant pas encore à la perfection. Jiraya était déjà sur le chemin, il fallait une bonne heure pour arriver à Liki.
Une heure plus tard, Jiraya fit face au village, il était très petit et ne possédé vraiment pas beaucoup d'habitation. Le village devait contenir une centaine de villageois pas plus, Jiraya regarda le ciel. Il faisait très chaud au contraire de la nuit dernière ou la pluie avait inondé plusieurs ruisseau, Jiraya regarda grâce à ses jumelles qui normalement lui sert à regarder les femmes de baigner. Il observa les villageois attachés en groupes de 20 et une dizaine de rebelles qui buvait et rigolé à tous va, il aperçut aussi une immense flaque d'eau derrière une des petites maison. Il rangea ses jumelles, se leva et commença à exécuter une série de signe et fit:


Gama Gakure no jutsu !!!

Spoiler:

Jiraya se transforma en crapaud et s'infiltra discrètement dans le village, la flaque d'eau n'était pas très loin de l'endroit où se trouvait Jiraya et heureusement sinon l'utilisation de cette technique aurait été impossible car un crapaud ne peut pas survivre très longtemps au soleil et même si c'est un jutsu le batracien que Jiraya utilise est avant tous un animal. En quelques seconde, Jiraya était au point d'eau à l'abri des regards et sortit du crapaud. Il s'avança vers 2 des rebelles qui était chargés de garder les prisonniers, il fit un geste de la main et 5 clones apparu. Les 2 gardes à moitié sobre se retournèrent mais les Jiraya les avaient déjà assommé, le vieux Ermite délivra alors les prisonniers et ses clones explosa. Il tourna la tête et vit une jeune femme tirée par deux ennemis, cette femme criait et se débâté dans tous les sens. Jiraya ne pu encaisser sa et apparu en quelques seconde au milieu des rebelles, il sortit un kunai et l'enfonça dans la jambe de celui qui tenait la femme et donna un coups de pieds dans l'autre pour qu'ils se séparent. Il emmena la femme un peu plus loin mais Jiraya avait manqué de discrétion et tous les rebelles sortirent des habitations des sabres à la main et parmi eux un homme très calme sans aucune arme. Jiraya esquissa un petit sourire et leurs dit:

- Bon, soit vous lâchez vos armes et je vous botterai juste les fesses ou alors vous combattez mais vous mourrez sans aucun doute... Alors?

Cinq rebelles se mit à foncer sur Jiraya et comprit qu'il désiraient se battre et entama un combat aux corps à corps. Jiraya qui avait beaucoup d'expérience les balaya en un rien de temps jusqu'à se que le seul homme qui n'avait pas perdu un seul goute de transpiration leva sa main. Tous les rebelles se remit en arrière et rangea leurs armes, l'homme s'avança et dit:

- Mes soldats ici présent ne feront jamais le poids face à toi alors inutile de faire des morts pour rien, voyons cependant si tu peux résister à mon ninjutsu...

Jiraya en conclus que le chef des rebelles était un ninja plus puissant que les autres, il possédait une affinité se qui était déjà beaucoup mais Jiraya n'avait pas le temps avec ses enfantillages et décida d'en finir assez vite. Le ninja commença à faire une série de signe et se lança sur Jiraya, il s'arrêta net au bout de quelques mètre et cria:


Katon, Goukakyu no jutsu !!!

Jiraya sourit en voyant la rapidité médiocre du jeune ninja, l'ermite disparu et la boule de feu s'écrasa contre un rocher plus loin. Le chef des rebelles se demanda comment il avait pu faire et Jiraya apparu derrière lui et lui dit:

- Tu es trop lent !!!

Le vieux sannin lui assena une coups de poing dans le visage et fit lui aussi une série de signe, et dit d'une grosse voix:

Katon, Endan !!!

Spoiler:

Une boule de feu trois fois plus grande que celle que le ninja ennemis venait de faire précédemment se rua vers lui et la pris de plein fouet. Le ninja était dés à présent inconscient et brûlé au troisième degrés, il y avait peut être était un peu fort mais Jiraya était vraiment déçu d'avoir reçu une mission d'une importance aussi médiocre. Quoi qu'il en soit, que quand l'ermite tourna le dos les soldats avait tous disparu, les villageois remercia Jiraya qui leurs fit un sourire avant de partir vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S [ Kakashi and Jiraya]
» Topic achevé de Jiraya
» Jiraya mange [libre]
» Mission de rag S
» une mission?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Autre Lieux ~
 :: ¤ Autres lieux légendaires ¤
-
Sauter vers: