Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

La mission de Haku ! [ Suite et Fin...] Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

La mission de Haku ! [ Suite et Fin...] Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La mission de Haku ! [ Suite et Fin...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mission de Haku ! [ Suite et Fin...] Empty
MessageSujet: La mission de Haku ! [ Suite et Fin...]   La mission de Haku ! [ Suite et Fin...] Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:47

Haku arriva enfin dans le quartiers des habitations... Il y avait une grande foule, mais il était très mefiant, il fallait les comprendre, ils avaient subit quelques temps auparavant une attaque destructrice de la plus dangeureuse organisation de criminel de rang S... l'organisation de la lune rouge, L'akatsuki ! Haku traversait calmement le quartier des habitations très animé pour un heure si matinale... enfin, Konoha n'était pas le même style que Kumo à être les trois quartes du temps endormis comme leurs flemmarde de Kage... Quoi-que, la kage sait s'y faire, et sait se battre, à fond ! C'était en fait une ninja qui pouvait parraitre très simple, et pas très forte. Mais elle se releve être en fait une ninja complexe, privilegiant une bonne strategie à un tapage dans le tas à doooonf ! Non, c'était une bonne ninja en fait, même si elle était une vraie flemmarde ! Mais cela ne compter pas dans les capacité d'un ninja, ce qui compter était la souplesse, le chakra et toute ces choses physique très utiles pour certains, mais pour d'autres nan, qui pense que le coeur est la raison de vivre du ninja... Pour Haku, la raison de vivre du ninja est de réaliser ses rêves... Mais bon, il était l'heure de remplir sa mission, elle interrogea donc deux trois passants, qui repondirent tous que Konoha fut attaqué par un jeune homme blond, avec une meche devant les yeux. il était sur un oiseau tout blanc et volé dans le ciel. il a laché une bombe et c'est à ce moment là que la denommé Sayuri kyosuke à utiliser sa matière grise pour suprimer la première bombe de c3 et ensuite, l'ancien kage minato Namikaze, est arrivé à tele-transporter dans le desert de suna où elle a exploser. Apparement, cela avait du être un magnifique combat, de plus, le ninja Kakashi en avait aussi baver ! Kakashi, ce nom rappelait de nombreux souvenir à Haku, la personne qui l'avait transpercer d'un grand Chidori dans les poumons... Il l'avait senti passé celui-là ! Il avait ressenti une vive douleur, mais après, il avait senti le sol froid... Puis il avait senti la neige, puis plus rien ! Mais il s'était reveillé quelques temps après, seul, il n'était en fait pas mort, mais avait du rester dans un terrible coma pendant des jours et des jours... C'est à se demander s'il n'avait pas une capacité de regeneration automatique ! Mais bon, ce fut exceptionel... Comme quoi les jours avance mais ne se ressemble point... Et dans ce cas, point du tout ! Enfin, il tomba sur un passant assez sympathique qui lui resuma tout :

- Eh bien, on faisait notre vie bien tranquillement, quand cet homme, un blond, sur une chouette blanche, avec un oeil mecanique, et qui paraissait gogol est venu et il a menacé Konoha de sa fin ! alors là il a lancé quelques chose, une statue... Apparement, c'était une bombe de c3... Et donc à ce moment là, Sayuri s'est presenté et à utiliser deux ou trois techniques qui on stoper les effets de la bombe... Mais il y avait apparement aussi une bombe dans un arbre, une bombe encore plus grosse. Alors là, Minat Namikaze, l'ex-yondaime est arrivé et à teleporter le bombe très loin ! Après, l'akatsuki à dipsaru... Mais pas pour longtemps, il sont revenus quelque temps après et on kidnapper sayuri afin de se venger. Mais maintenant, Sayuri est revenu et se promene tranquillement dans le village...

- Oui, et le village n'a rien en particulier ? pas de morts ou autres ?

- Ben nan, la catastrophe à était évitée !

Haku remercia la chamante personne qui venait de la renseigner et fit demi-tour pour rejoindre à nouveau les portes de konoha et partir le plus vite possible de cet endroit qui le rendait nostalgique... Devant les portes, les gardes le laisserent passé sans hesiter, et il entama gaiement son voyage vers Kumo, où il pourrait faire son rapport concernant l'êtat de Konoha qui est encore intact !

[ Fin de la mission ]
Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Haku ! [ Suite et Fin...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de Haku ! [ Suite...]
» Mission de rang D To Haku
» La mission de haku [ recompense ]
» La mission de Haku [ Retour à Kumo ]
» Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Konoha ~
 :: ¤ Habitations de Konoha ¤
-
Sauter vers: