Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Empty
MessageSujet: mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l''assasinat du grand chef   mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:32

Pein arrive dans le pays des griffes avec une envie énorme de raser ce pays tout entier de la carte tout comme il avait fait pour le village de Oto. Pein se dit dans sa tête

*je vais raser ce pays pour montrer a tout le monde l'étendue énorme de ma puissance collosal mais d'abord on dois les trésors ainsi le grand chef de ce pays pour avoir la prime*

Pein voit Tiji et Leelia arriver. Pein se retourne et les regardes

"bon toi Tiji tu va t'occuper du secteur est, moi je vais m'occuper du secteur ouest et toi Leelia tu va t'occuper du secteur sud et n'oublie pas trouver les trésors et le grand chef pour pouvoir le tuer"

Pein se retourne

"oh et encore une chose nous pouvons communiquer par télépathie donc si votre adversaire est trop puissant vous m'appeler et je viens vous secourir. Bon on commence notre mission, dispersion"

Pein attend encore un peu au cas ou il aurez encore quelque question

"commencer déjà je dois faire quelque chose avant et reviens dans l'immédiat"

Pein disparait dans un amasse de fumée et quelque minute il réapparait pour savoir si il y a des question


Dernière édition par Pein le Jeu 14 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef   mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:46

Tiji Karura ne répliqua point, il se tue, et partit de son coté, vers l'Est. Il décida de créér deux clones d'argiles afin de ratisser plus de terrain et de cette maniere, trouver plus rapidement des trésors ou le grand chef. Ou bout d'une demi-heure, Tiji Karura n'avait toujours ein trouver si ce n'étais un vieux clous et un vieux boulon. Il décida donc d'employé les grands moyen. Il invoqua Siegfried, en effet Siegfried a une vue très développé qui lui permet d'avoir un large champs de vision avec la meme précision que s'il regardais fixement un endroit. Avec cette technique, Tiji Karura et Siegfried trouvèrent deux ou troi sportes monnais qui ne contenaient certes pas beaucoup d'or, mais un des trois contenait une carte du pays des griffes. Tiji Karura décida donc de la gardé pour trouver le palais du grand Chef plus tard, avant cela, il devait trouver des trésors. Tiji Karura et Siegfried continuèrent encore une bonne heure à cherché et découvrir une petite male situé au pied d'un arbre, renfermant un petit butin. Tiji Karura le prit et reparti avec Siegfried. Pendant que Siegfried volais, Tiji Karura examina la carte, et découvrit que l'emplacement du palais des Griffes, ou réside le grand Chef, n'était non loing d'ici. Il décida donc de s'y rendre. Se rappelent que Pein leur avais dit précédemment qu'ils pouvaient communiqué par télépathie, Tiji Karura envoya donc un message télépathique Pein et à Leelia

*Venez me rejoindre a l'entré du palais du pays des Griffes, il est situé aux coordonnées suivantes, longitude : 65 | latitude : 150 Je vous y attendrais pour passer à l'attaque*

Une fois ce message transcrit, Tiji Karua alla s'asseoir sur un rocher à proximité de l'entrée du palais, pour attendre Pein et Leelia qui ne devraient pas tardés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef   mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:01

Leelia avait écouté les instructions de Pein et ensuite, elle disparu, sans poser de quesitons:

*Bon, je vais essayer de trouver le plus d'argent possible!*

Elle marchait tranquilement et vit tout à coup, par terre, une chose briller, elle s'en approcha et découvrit que c'était une merveilleuse pierre précieuse!

*Ouai!! Et de une!! Je vais maintenant essayer de trouver tout le magot!!*

Elle courru tout en regardant par terre. Soudain, elle entendit un bruit et vit un enfant. Elle se cacha et attendit qu'il passe, elle se cacha dans un arbre, pour plus de sureté.

*Oufff, jl'ai échappé belle! S'il n'avait pas marché sur cette branche, je n'aurais même pas remaerqué sa présence, je ne savais pas que les pierre précieuses étaient aussi manipulatrices...*

Le petit garçon disparu à quelques mètres. Elle se remit à marcher et vit une bourse assez bien remplie, sur le pied de l'arbre...

*Eh bien, on dirait bien que c'est mon jour de chance aujour...*

Soudain, elle entendit le message télépathique de Tiji.

*Venez me rejoindre a l'entré du palais du pays des Griffes, il est situé aux coordonnées suivantes, longitude : 65 | latitude : 150 Je vous y attendrais pour passer à l'attaque*

*Oui, j'arrive tout de suite!! Je ne suis pas loin!*

Soudain, elle disparu dans un ams de fummée. Elle s'était tout simplement déplacée à une plus grande vitesse que d'habitude. Elle arriva aux côtés de Tiji, un peu avant que Pein ne les rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef   mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:16

Pein marche a travers le pays pour pouvoir trouver des trésors ainsi que le chef de ce pays pour pouvoir lui couper la tête et la ramener en guise de preuve pour obtenir la prime. Pein se dit dans sa tête

*pourvu que mon garde du corps préférer ainsi que ma chérie est trouver des trésors ou encore le trésors*

Pein visite un peu partout le pays en quête de trouver un trésors. Pein arrive dans une maison et voit une femme. Pein s'approche d'elle

"bonjours madame savez vous ou ce trouve ces trésors"

La femme ne voulez pas répondre a Pein car elle le craigne mais son mari descend et commence a parler a Pein d'un ton menaçant

"que veut tu étranger, il n'y a pas de trésors ici donc tu peut tracer ton chemin et tout de suite"

Pein sort de la maison de ces personnes mais il se retourne immédiatement et utilise la technique

"Banshou Tenin"

Pein attire le mari grâce à cette et une foie que le marie se trouver a la bonne distance, il lui donne un coup de poing pour le faire propulser. Le mari fut propulser a terre, après quelque minute le mari se relève en crachant du sang au niveau de la bouche. Le mari se relève

"tu va me le payer très chers ça. Je vais te lancer une technique"

Le mari envoie une technique de katon en plein sur Pein. Pein voit la technique arriver sur lui et commence a rire d'un rire moqueur

"shinra tensai"

Pein écarte cette technique et détruit près de dix maison sur son passage ainsi que la maison du mari. Sa femme ainsi que son enfant se retrouve dans les débris. Le mari se précipite sur les débris pour pouvoirs trouver sa femme et son enfant. Au bout de quelque minute de recherche, le mari retrouve sa femme et son enfant mort sous les débris

"pourquoi, pourquoi tu les a tuer "

Pein regarde le mari d'un air de dégout

"tu m'énerve à chialer comme une madeleine alors maintenant prépare toi a mourir"

Le mari trembler de peur a l'idée de mourir. Pein invoque le pein faucheur d'âmes pour pouvoir retirer l'âme du mari et en finir une foie pour toute avec ce mari. Une foi ceci fait, pein fait disparaitre son pein faucheur d'âme. Pein avance vers les débris des dix maisons et commence à chercher si il n'aurait pas quelque trésors sous ces débris. Au bout de quelque seconde, Pein trouve quelque pièce d'or sans aucune importance.

"c'est pas du tout ce que je cherche, moi je veut avoir l'épée de diamant, la fameuse épée incassable que orochimaru avait obtenue mais que j'ai tuer mais d'après mes info l'épée doit se trouver dans ce pays"

Pein marche pendant plusieurs minute a travers le pays pour chercher cette fameuse épée quand tout d'un coups un adversaire vient se dresser devant moi. Pein le regarde d'un airs très menaçant

"que me veut tu je suis pas du tout patient et j'ai pas le temps donc va droit au but et j'épargnerai peut être ta misérable vie"

Mon adversaire me regarde avec un grand sourire

"tu croit vraiment que tu va me battre pauvre fou, j'ai une info qui te serait peut être utile, un de mes espions ta vu massacrer une famille et il ta entendu dire que tu cherche la fameuse d'orochimaru"

Pein regarde son adversaire

"a première vu tu c'est quelque chose parle ou sinon je te tue"

"je c'est ou se trouve l'épée que tu cherche mais je te propose un marcher si tu me bat je te dit ou tu pourrait cette fameuse épée"

Pein avez pas le temps de répondre que l'ennemie l'attaque immédiatement de plein fouet. Pein ne pouvait pas s'empêcher de rigoler très fort

"attaque un adversaire de face est l'attaque la plus stupide que je connaisse, Rinengan"

Pein active son rinengan et bloque ainsi tout les mouvement de l'adversaire et ainsi il ne peut plus faire de jutsu. Pein commence a faire souffrir son adversaire pour qu'il dise quelque chose

"alors dit moi ou je peut me procurer l'épée d'orochimaru"

"je te le dirai jamais"

Pein commence a s'énerver de plus en plus et il commence a perdre patience

"tu va me le dire mangeykyo sharingan éternel"

Pein utilise son sharingan pour torturer son adversaire pendant plusieurs minute mais pour l'adversaire les quelque minute correspond a des jours. Le cris de torture que pousser l'adversaire s'entendait sur tout le quartier ou se situer Pein

"stop arrêter je vous en supplie, je vais vous dire ou se trouve l'épée, il se trouve dans le temple derrière moi svp me tuer pas"

Pein commence a sourire et invoque le pein qui absorbe les chakra et absorbe tout le chakra de son adversaire et ensuite il tue son adversaire. Pein se dirige vers le temple et entre un l'intérieure. Pein voit la fameuse épée juste en face de chez lui. Pein prend l'épée mais a peine que pein ait prit l'épée que plusieurs moine arrive. Pein se dit dans sa tête

*je m'en douter et je pari qu'il vont tous m'attaquer*

Pein avait raisons, à peine quelque seconde après être venue, les moines attaque pein avait une technique très puissante. Pein utilise shinra tensai pour écarter les technique très puissante mais la technique a réussi à faire une légère coupure au niveau de l'épaule. Pein s'énerve et commence a avoir une rage infernal

"vous aller me le payer"

Pein invoque le pein invocateur et juste après le pein invocateur invoque un dieu des dragon. Le dragon était géant et très long. Il était rouge avec de petite aile et deux gueule. Pein ordonne au dragon d'attaquer avec ces deux gueule. Le dragon exécute l'ordre et attaque avec ces deux gueule. Le temple tout entier ainsi que tout les moines était réduits en poussière. Pein se dirige vers un petit quartier et il regarde la fameuse épée avec une immense joie

"ca y est j'ai la fameuse épée incassable d'orochimaru mon premier but est fait, maintenant il faut détruire les preuves"

Pein invoque le pein a la force surhumaine. Pein a la force surhumaine envoie pein dans les airs et pein utilise le shinra tensai ultime pour détruire tout un quartier entier du pays des griffe. Le quartier ne ressembler plus qu'a des débris, il ni avait plus de maison ni plus d'être vivant dans ce quartier

"maintenant il nous reste a chercher leur chef"

Tout d'un coup, Tiji envoie un message a pein par télépathie en lui disant qu'il avait trouver le bureau du chef


*Venez me rejoindre a l'entré du palais du pays des Griffes, il est situé aux coordonnées suivantes, longitude : 65 | latitude : 150 Je vous y attendrais pour passer à l'attaque*

"ah bien jouet Tiji je suis fière de toi"

Pein disparait dans un amasse de fumée et attérit devant le bureau du chef à coter de Tiji et de Leelia qui était déjà présent. Pein se retourne vers Tiji et Leelia

"faite moi votre rapport Leelia et Tiji, avait vous trouver des trésors. Moi en ce qui me concerne j'ai trouver quelque monnaie et la fameuse épée incassable et qu'il transperce tout de orochimaru, a vous dite ce que vous avez trouver"

Pein attend la réponse de Tiji et de Leelia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef   mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:51

Sans rien répondre, Tiji Karura balança une malle de taille moyenne. Il lui donna un coup de pied, qui l'ouvrit. Celle-ci étais pleine a rabord de ryos. Voyant que Pein et Leelia attendait une précision, Tiji Karura répondit :

"Il y a en tout 1500 ryos dans cette malle, je sais, ce n'est certes pas beaucoup, mais j'ai également trouvé la carte qui m'as permis de trouvé la palais du chef du Pays des Griffes. Et puis, le sud de ce pays est la partie la plus pauvre, cela expliquerais donc la rareté de présence de trésors "

Pein et Leelia acquissèrent d'un signe de tête. Tiji Karura leur explica également comment ses recherches se sont déroulés.
Il leur expliqua qu'il dut avoir recourt a Siegfried pour trouver le moindre petit trésor, tels les deux ou trois portes-monnais trouvé dans un nid d'oiseaux voleurs. Le reste, fut trouvé un peu n'importe ou, certainement des trésors volés, dont les voleurs n'eurent pas le temps de les prendre avec eux, probablement puisque pris en chasse. En tout cas, ceux-ci... du moins, ces trois portes-monnaies suffisaient pour rassemblés, en plus de la malle, une coquette somme de 1800 ryos.

Une fois le rapport de Tiji Karura terminé, Pein sortit un sac de son manteau, plaça tout l'argent que Tiji Karura eu obtennu précédemment et dit à Tiji Karura :

"Oui, en effet, ce n'est pas toute l'économie d'un royaume, mais tu as raison, le sud est la partie la plus pauvre de ce pays, c'est déjà exceptionnel, que tu ai ramené autant d'argent. Mais ilo faux également prendre en compte le fait que tu ai trouvé une carte qui nous ai permis de gagner notre précieux temps. Excellent travail Tiji"

Après les compliments de Pein, Tiji Karura se prosterna devant lui, c'étais sa maniere de lui prouver sa gratitude, envers son chef. Une fois que Pein eut fini de placé tout l'argent dans son sac, il prépara un sceau pour le refermé, le temps que Leelia lui fasse elle aussi, son rapport de recherche et de trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef   mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:53

Après que Leelia apparue auprès de Tiji, Pein ne tarda pas lui non plus à arriver avec la fameuse épée d'Orachimaru. Pein avait l'air très heureux de l'avoir enfin trouvée. Leelia vit Pein arriver et écouta les explications de Tiji Karura. Elle était contente qu'il ait trouvé quelque chose, comparé à elle, mais bon, il fallait s'y en douter, venant de lui. Elle regarda Pein qui plaçait toutes les trouvailles de Tiji dans un sac, elle prit la parole:

-Je suis désolée, mais je n'ai pas trouvé mieu que Tiji. Je n'ai trouvé que quelques Ryos sans importance et une pierre précieuse.

Elle montra la pierre et découvrit qu'elle valait au moins 800 Ryos car elle était très rare. Leelia était quand même fière d'elle, elle espéait quand même pouvoir trouver d'autres pierres précieuses comme celle-ci. Elle regarda Pein et Tiji, ils étaient tous les deux prêts pour attaquer le Palais du Chef de ce Pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef   mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:32

Pein voit le résultat de leur recherche et fut très satisfait de voir ce qu'il avait rapporter comme résultat. Pein se dit dans sa tête

*bien, il ont ramener de très beau trésors*

Pein se retourne vers la demeure du chef

"bon il nous reste plus qu'a entrée et battre le chef"


Pein prend l'épée de orochimaru qu'il avait trouver et qui est devenue sien et il décide de trancher la porte en plusieurs morceau

"maintenant on peut y aller"

Pein suivit de Leelia et de Tiji rentre dans la demeure du chef et voit trois personne qui apparemment attendait leur venue. Pein regarde les trois personne avec un air menaçant

"qui ête vous, nous sommes presser "

Les trois personne commence a sourire

"nous sommes les trois chef du pays de griffe que voulez vous"

Pein commence a sourire car il avait enfin trouver les chef. Pein se retourne vers Tiji et Leelia

"toi Tiji tu t'occupe de celui de gauche et toi Leelia tu t'occupe de celui de droite et moi je m'occupe de celui du milieux"

Pein se retourne vers son adverssaire près a combattre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef   mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:02

Tiji Karura alla donc se placé en face de son adversaire, Il entama de suite la conversation avec Tiji :

"Quel genre de fou est-tu donc pour oser nous défiés nous, les gardes du grand chef ?"

Tiji Karura ne répondit pas, ce qui énerva son adversaire. Celui-ci tenta donc une attaque frontale. Il fonca tout droit sur Tiji avec un kunai a la main, surement pour lui planté. Mais Tiji l'en dissuada très vite en esquivant, de sorte a le faire tomber. Etant au sol, Tiji en profita pour faire sa technique de cerceuil de pierre, pour l'empecher de s'échappé, le temps de faire une bombe C-3.

Le temps que sa mixture explosive soit prête, Tiji observa ses cooéquipiés se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef   mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:35

Leelia avait vu les trois chefs se tourner vers elle et ses amis. Elle regarda celui qui, quelques instants plus tard, deviendrait son adversaire. Ils prit la parole, la rgardant d'un air de dégout...:

-Eh, toi!! La tite gamine avec les cveux roses, qu'est-ce tu comptes faire contre moi?!

Leelia le ragarda et pensa de lui:

*Tss! S'il continue à m'énerver autant, il va pas vivre plus d'une heure, ce gars! Quel idiot!...*

-Hoï! T'es muette ou quoi? Tu as peur, ou bien...

Sur ces mots, Leelia le regarda d'un regard perçant. Cet homme venait non seulement de dire les mots qu'il ne fallait pas prononcer, mais de plus, il avait prononcé ses derniers mots.

-Tu ne va pas vivre longtemps après ces mots, mon gars..., dit-elle tout bas.

-Hein?...

Sur ce, Leelia lui lança un Kunaï Explosif, il l'évita, évidemment, et riposta en utilisant une Technique Fuuton. Leelia se releva, elle se tenait droite et le regardait dans les yeux:

-Shikon no Jutsu...

Leelia se précipita sur l'ennemi et le toucha au coeur et aux poumons pour l'empêcher de respirer. Il tomba par terre, et essaya de s'accrocher aux ^pieds de la demoiselle, il essayait de parler, mais elle le regarda et le frappa pour qu'il la lâche:

-Tu vois, je te l'avais dit!! C'était tes derniers mots tout à l'heure, ne t'inquiète pas, tu vas mourir, tu vas aussi souffrir, mais ça va aller plutôt vite! Niark Niark Niark!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef   mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:52

Pein regarde les trois chef devant et avez ordonner a leelia et Tiji de s'occuper des deux chef. Lorsque les deux chef dit a Leelia et a Tiji comme quoi il vont réussir a les battre, Pein commence a rigoler

"si j'était vous, je ne sous-estimer pas du tout mes deux membres de l'akatsuki. Il vont vous mettre une raclée"

Pein regarde le chef du milieux

"tandis que toi je vais m'occuper et te tuer en douceur"

Le chef du milieux regarde Pein avec un airs menaçant

"c'est ce que l'on verra salle tirant"

Le chef créer près de 20 clones de lui même et commence a m'attaquer avec ces 20 clones. Pein commence a avoir un sourire du coin des lèvres

"jamais attaquer une personne en face c'est une règles fondamental. SHINRA TENSAI"

Pein expulse et détruit tout les clones de son adversaire mais le vrai n'était pas parmi eux quand tout un coup le vrai chef sort de sous la derière moi et m'attaque en voulant me donner un coup de points. Pein commence a avoir un regarde de mépris et commence a s'énerver

"un conseil me sous-estime pas c'est ce que je déteste"

Pein joint les deux main et invoque le pein a la force surhumaine qui attaque directe le chef avant qu'il me touche. Une grosse masse de fumée apparue a l'endroit ou le pein a la force surhumaine avez frapper. Après quelque minute le nuage de fumée se dissiper, on pouvait voir un bout de bois au lieu du chef

"ah tiens une technique de substitution. Il se débrouille mieux que je ne le penser"

le chef réapparue devant pein légèrement essouffler. Le chef commence a sourire

"tu va pas me battre aussi facilement je suis le plus fort de ce village et je vais te le prouver. CHIDORI"

Un éclair remplit de chakra se forme sur la main du chef et fonce droit vers le corps principal de pein. Le pein a la force surhumaine était a l'écart et voyer toute l'action. Pein évite facilement le chidori du chef. Le chef était étonner et commence a avoir peur pour sa vie

"comment ta réussit, comment tu a pus éviter que personne n'est capable d'esquiver c'est impossible"

Pein se retourne

"tu voit mon autre corps situer plus au loin je peut voir exactement ce que lui il voit hors il a vue toute l'action"

Pein regarde le chef droit dans les yeux

"RINENGAN"

Le chef ne pouvez plus du tout bouger ni même faire le moindre jutsu possible. Grâce a mon rinengan, je malaxer entièrement son chakra

"maintenant prépare toi a mourir mais avant tu va souffrir pour m'avoir sous-estimer comme tu la fait"

Le pein a la force surhumaine vient devant le chef et lui donne un coup de poing surpuissant au niveau de la gorge du chef. Le coup était tellement puissant que la gorge du chef se retrouve broyer et le chef cracher du chef a fond et les maison qui se trouver dérière lui fut démolie en mille morceaux. Le chef ne pouvait plus du tout parler

"maintenant meurs"

les deux pein lui plante un bâton noir au niveau des point vitaux pour le tuer une foie pour toute. Ensuite pein se retourne vers Tiji et Leelia

"tuer vos ennemie, je vous attend"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef   mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:39

Tiji Karura ayant entendu l'ordre de Pein, décida de passer a la puissance supérieure.
Et il dit a son adversdaire, lequel étais toujours enfermé dans son cerceuil de pierre :

"Désolé mon gars, mais je dois te tué, tels sont les ordres"

Et Tiji Karura fit ouvrir une legere faille de son cerceuil, et y envoya sa bombe C-3
Il s'écarta du cerceuil et dit a Pein et à Leelia de se bouché les oreilles.
Une fois le message passé, Tiji cria :

"Katsu"

Et un bruit d'explosion de tonnerre se fit entendre dans tout le village.
Tiji Karura retourna voir les dégats, et bien évidemment, aucun signe de survie.
Heureusement que Tiji Karura avait limité l'explosion a l'intérieur du cerceuil, sinon, il n'y aurais plus de pays des griffes a cette heure-ci.

Une fois le travail fini, Tiji Karura alla s'asseoir sur un rocher, pour contempler la future victoire de Leelia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef   mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:26

Leelia écouta les ordres de Pein, elle vit Tiji en finir avec son ennemi, elle décida d'en faire autant.

-Désolé mon gars, mais ta vie s'arrêtera là!

Leelia prit un Kunai qui se trouvait dans sa pochette et trancha la gorge de l'homme.

-A+, mon gars!

Elle repartit voir Pein et Tiji.

[DSL POUR LE POST ASSEZ COURT, MAIS J'AI QUELQUES PROBLèMES EN CE MOMENT!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef   mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:59

Orochimaru qui en avait marre d'attendre depuis un bon gros moment au repaire de l'akatsuki découvra par l'intermédiaire d'un ninja qu'il était en déplacement et en mission au pays des griffes. Orochimaru pensa les rejoindre pour pouvoir prouver ce qu'il vaut au lieu d'attendre comme un piquet. Il se mit en route. Après des heures de courses il arrivat enfin a la frontiere du pays des griffes.

-Bon maintenant sa va etre chaud de les trouvers.

Il coura puis au bout d'un moment tomba sur un homme égorgé. Il avait trouvé enfin une piste de ces compagnons en mission. Il continua son chemin.APrès plusieurs heure il en avait marre de tourner en rond sans trouvé personne a part l'homme qui gisait au sol égorgé. Il fit des signes avec ces mains et invoqua trois petit serpents. Il leur ordonna de chercher les membres de l'akatsuki et de leur expliquer que Orochimaru était arrivé afin de les épauler dans cette destruction du pays des griffes. En attendant il se cacha en haut d'un arbre afin qu'on ne le repere pas si jamais des ennemis passerait par la.

-Cette arbre sera bien pour me caché en attendant le venu de mes serpents. Ce n'est pas que j'ai peur de l'ennemie mais je n'ai pas envie de me salir les mains tout seul.

Puis il attendit percher en haut de cette arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi


Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Vienne
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Réputation : 6
Mes Points : 6135
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Left_bar_bleue5/5mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Left_bar_bleue0/400mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef   mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:44

/!\ Attention c'est 25 lignes par post pour toi Orochimaru /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Contenu sponsorisé





mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Empty
MessageSujet: Re: mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef   mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de rang A au pays du Thé
» la mission de rang B: la dératisation du pays du Thé
» Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga]
» Le Mission de Hietsu Misame(Rang D) The Viele Homme au Pays de Neige!
» 1°)Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Autre Lieux ~
 :: ¤ Autres Pays ¤ :: Pays des Griffes
-
Sauter vers: