Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Commerces de Naruto Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Commerces de Naruto Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commerces de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commerces de Naruto Empty
MessageSujet: Commerces de Naruto   Commerces de Naruto Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:07

Naruto alla rapidement dans la boutique puis toqua. Il attendit puis entendit un entrée juste à la porte. Une fois entrée, il regarda les armes qui pourrait le servir et finalement, il prit un katana long et trois pillules énergétique. Il prit ses armes après avoir donner les ryos, se dirigeant dehors.

Je lui ai donner 2500 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerces de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Commerces de Naruto   Commerces de Naruto Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:10

Naruto apperçut Florian au loin.
-Tiens Naruto content de te voir ça t'arrive de t'entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerces de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Commerces de Naruto   Commerces de Naruto Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:36

Naruto était toujours à Konoha, sortant de la boutique. N'ayant rien à faire, il aperçut son Hokage, non loin de lui. Naruto lui sourit puis s'élança vers lui avec son katana derrière le dos. Une fois devant son Hokage, Florian prit la parole.

-Tiens Naruto content de te voir ça t'arrive de t'entrainer?

"Bien sur, mais ces temps-ci je m'entraîne rarement ! Mais tout à l'heure, je m'étais entraîner. Que faites-vous ici ?"


Naruto attendit la réponse de Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerces de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Commerces de Naruto   Commerces de Naruto Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:08

-OH,je me balade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerces de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Commerces de Naruto   Commerces de Naruto Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:45

Naruto écouta la réponse de son Hokage, puis réléchit. Il avait quelques choses d'importants à faire. Il avait son masque d'Anbu dans sa veste.

"Hokage-sama, je dois y aller, j'ai des choses à faire"

Après avoir dit sa phrase, il se dirigea autre part pour une réunion importante entre les Anbus et Oinnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerces de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Commerces de Naruto   Commerces de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerces de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commerces
» Naruto vs Tiji
» Naruto Yosumi
» Naruto Original
» Naruto Chikara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Konoha ~
 :: ¤ Rues de Konoha ¤
-
Sauter vers: