Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Naruto vs Tiji Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Naruto vs Tiji Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naruto vs Tiji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:59

ici le combat d'entrainement entre Naruto Uzumaki et Tiji Karura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:06

Tiji Karura suivit donc Florian Hyuga qui lui montra le lieu ou il affronterai Naruto Uzumaki. C'était un grand honneur pour Tiji de se mesurer un adversaire si puissant, mais Tiji savait pertinament qu'il perdrais ce match, Naruto était beaucoup trop puissant grace au chakra de kyubi, mais il était quand meme heureux. Il attendait donc Naruto sur le champs de batail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:48

Florian trouva Tiji particulièrement sur de perdre.
-Hé Tiji tu peux très bien gagner pour moi c'est du 50 50.En plus Anthony m'a dit que tu as une technique surpuissante alors tu a tes chances et Naruto a les siennes.Bonne chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:15

Naruto arriva dans l'arène lentement, en regardant l'endroit. Il y avait du vent, un terrain avec de l'herbe, des arbres et quelques grosses pierres. Mais Naruto pensait gagner ce combat car il ne pouvait pas perdre et il avait une stratégie en tête, il allait battre son adversaire avec une bonne stratégie d'attaque. Il devait faire une bonne défense et une bonne attaque. Il commença par invoquer Gama Bunta. Il se mit sur la tête de son crapaud puis il fit des clones. Six clones exactement. Après avoir fait tous cela, il se prépara pour la suite en attendant l'attaque de son adversaire.

"Bonne chance Tiji et que le meilleur gagne ! Mais je ne pense pas gagner contre moi....Tu peux m'appeler Kitsune(Renard) ou Naru-kun ! Et toi comment veux-tu que je t'appelles"


Il ne voulait pas finir sa phrase mais il voulait attendre Tiji. Il devait attendre l'attaque de son adversaire avant de continuer car c'était après que son plan allait commencer.
----------------------------------------------------------------------------
hrpg :
Moi : 3000 PV et 3000 PC et j'ai six clones
Gama Bunta : 2500 PV et 3500 PC


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 28 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:27

hrpg:marquez les pc et pv svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:33

Tiji répondit avec un leger sourire :
- Je n'ai pas de surnom, apelle moi tous simplement Tiji.

Sur ce bref dialogue, Tiji invoqua son dinosaure et 1 clone pour essayer de resister au puissant Gama Bunta.

Cette fois, le combat était vraiment lancé.

hrpg=

pc=4000-500=3500


Dernière édition par Tiji Karura le Sam 28 Fév - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:34

hrpg:c un tyranosaure lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:32

Naruto regardait toujours Tiji droit dans les yeux. Son adversaire semblait pas avoir de surnom mais Naruto préférait ce contenter de Tiji. Jusqu'à ce qu'il vit qu'un immense tyrannosaure et Tiji sur la tête de son tyrannosaure. Naruto sourit un peu puis décida que le tyrannosaure disparaisse. Mais cela ne devait pas être effectuer par Naruto mais par Gama Bunta. Naruto envoya Gama Bunta en avant pour qu'il attaque le tyrannosaure avec son katana. Le tyrannosaure avait disparut dans un nuage de fumée mais malheureusement, Naruto ne pouvait utiliser que cette technique une fois par combat car elle était un peu trop puissante. Tiji qui semblait être distrait, se fit prendre par Naruto et ses clones. Naruto recula avec quelques de ses clones et ses clones explosèrent sur Tiji qui se trouva dans une mauvaise posture. Naruto en profita pour paralyser Tiji qui était encore à terre. Mais laissa son adversaire, bloquer à cause de la langue de Gama Bunta.

"Bon, Tiji, maintenant de voici incapable de bouger et de faire de jutsu. Je te laisse penser un peu avant d'être K.O."


Naruto regarda Tiji puis s'allongea avant d'en finir avec son adversaire qui était sans défense. Mais il pensait plutôt à ses amis, à ce qu'il pouvait faire en ce moment....

-------------------------------------------------------------------------------
hrpg :
Moi : 3000 PV et 3000 PC et j'ai trois clones
Gama Bunta : 2500 PV et 3500 PC
J'ai fais exploser trois clones sur toi, il ne te reste plus que 1000 pv mais je te laisse poster une dernière fois avant de terminer le combat comme sa tu pourras avoir plus de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:39

Naruto, regardant Tiji fut alerté par sa tete qui partait en cendre sur le coté gauche, il s'en approcha et vit que c'était un clone, Naruto avait certainement du oublier que Tiji avait fabriquer un clone. Tiji réaparut a ce moment par les airs sur un oiseau d'argile et dit à Naruto :

- Bien essayer quand meme

Et après ces paroles il monta dans les airs créa quatre autre oiseaux d'argile qui alla s'écraser sur les Naruto Uzumaki pour les empecher de fuir, puis Tiji prit tous l'argile présent dans ses sacs et utilisa sa technique :

Nom:Bombe C4 Karura: la désintégration gigantesque
description: Il s'agit d'une des plus puissantes des attaques de Tiji Karura. Après avoir mangé de l'argile, Tiji Karura l'expulse de son corps et crée un clone d'argile gigantesque. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explose pas en une détonation, mais "se désagrège", libérant ainsi des milliards et des milliards de bombes microscopiques, qui vont infecter toute forme de vie. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur, ne laissant aucune chance à celui qui subit l'attaque. Cette technique nécessite énormément d'argile
Couts: 1000 d'argile
dégâts: 4000 PV (inesquivable sauf si l'utilisateur se téléporte)
effets: technique inévitable pour l'adversaire (inflige des blessures graves a l'adversaire, soit l'équivalent de 4000 pv) Toute forme de vie est détruite car cette bombe se désagrége est affecte tous

A cause du nuage de pousiere que les explosions provoquèrent, Tiji ne voyait pas si il avait tuer, ou simplement bléssé Naruto, ce ne fut qu'en arrivant sur le sol qu'il vit Naruto est Gama Bunta allongé. Tiji décida donc de les emmener à l'hopital.

hrpg=

désolé Naruto, mais tu est très bléssé, cette technique est inesquivable, tu avais 2500 pv et elle t'en enleve 4000, tes clones ou Gama Bunta ne te sauront d'aucune aide, c'est une bombe qui se propage, normalement Gama Bunta est mort mais bon, on va dire qu'il est juste bléssé. Si tu veut esquiver cette attaque dans le futur, il te faudra apprendre la teleportation. Sa ne serta rien de poster un autre message, je temene a l'hopital, tu ne peu pas reprendre le dessus. Estime toi déja heureux que je ne te tue pas, car sa aurais été très facile pour moi, il m'aurait suffit de faitre la bombe C-5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:53

Naruto était toujours sur Gama Bunta qu'il vit que Tiji avait fait un clone d'argile. Naruto vit que cela était un échec mais Tiji lança une attaque très puissante sur Naruto. Naruto, ne savant pas quoi faire, décida de faire sa botte secrète donc de relancer le jutsu. Il absorba le jutsu de Tiji donc personne était blesser mais il le relança vers son adversaire. Une grande explosion arriva dans le ciel. Tiji retombait dans le ciel, gravement blesser. Il tombait mais Naruto du haut pour rattraper son adversaire. Il porta Tiji puis le ramena à l'hôpital.
-------------------------------------------------------------------------------
hrpg : Désolé Tiji mais j'ai relancer ton jutsu en l'absorbant puis en le relançant. Donc tu es K.O. et je savais que par la fin, tu aurais une technique surpuissante donc j'ai gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:02

hrpg=

^^ tu peu pas absorber mon attaque elle s'étend sur plus d'un kilometre, et en plus si tu a réellement une "botte secrete"je suppose que c'est une attaque, il faut donc que tu la mette.
Et tu ne peux pas me renvoyer mon attaque, c'est une attaque tombante, pas montante. Je suis désolé mais normalement, c'est moi qui ai gagné ^^ Mais si ton absorbsion dite "botte secrete et réellement une acontre-attaque qui peu renvoyer une attaque qui s'étend sur plus d'un kilometre et qui peut detruire un village, alors, je m'avouerais vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:06

hrpg : Sa absorbe toutes l'attaque. C'est comme si elle aspirait ta technique mais ton attaque peut être montante et tombante. Je te l'ai renvoyer. Mon jutsu peut renvoyer n'importe quel attaque. Mais une botte secrète peut être une attaque, une contre-attaque ou une défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:11

^^ Merci je sais déja tout sa, mais par tombante, je voulais dire que sa attaque unioquement par la tete de l'adversaire, sa lui explose son corps de l'intérieur en, passant par ses narines, oreilles, et sa bouche. Et en plus ton attaque venais du dessous, et j'avais mon oiseau pour me proteger, normalement, c'est lui qui a tout pris, mais meme, tu vas me faire croire que tu as un jutsu qui absorbe n'importe quelle attaque pour la renvoyer, sa metonerais que tu renvoie un chidori ou une bombe C-5 et meme une bombe C-4, elle est inesquivable, seule la teleportation est la solution. Mais tu dit la vérité, mon tre moi ce jutsu alors. Normalement, je ne suis pas KO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:14

Jai lu tes techniques et tu na pas de technique comme sa, tu ment, avoue-le au moins ^^, sauve l'honneur. Avoue que tu as inventé sa pour survivre a mon attaque INESQUIVABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:25

hrpg:Naruto tu as bien une technique qui stoppent les attaques mais tu as dit que tu la renvoyait donc ta technique n'est pas acceptée et tu n'as pas tué Tiji.C'est lui qui t'as tué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:36

hrpg :

Bon on ne vas pas s'éterniser sur ce combat, j'ai mon mode senin à faire, Naruto, je m'avoue vaincu. Bravo pour ton exploit, désolé si je t'ai parut désagréable à te contredire mais j'ai eu un espoir de te vaincre alors, j'ai sauter sur l'occasion ^^. Mais, je te préviens, on refera un match tous les deux, et cette fois, j'aurais ma revanche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:44

hrpg:Bon,on va dire qu'il y a eut match nul on sais pas trop qu'elle technique a utiliser Naruto enfin bon passons a autre chose on vous organisera un autre combat et cette fois-ci il sera sous surveillance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:46

Ok, mais c'est Naruto le vainqueur, il le mérite bien plus que moi, il a su réfléchir comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:51

hrpg:Mais le combat n'est pas fini il te reste encore du chakra tiji assez pour ne pas t'évanouir et rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:57

Non, une prochaine fois, Naruto mérite de gagner ce match, on refera un match après mon entrainement avec mes dino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:02

hrpg:ok,comme tu voudras vainqueur Naruto Uzumaki.
Tiji:13lignes
Naruto:22lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:25

hrpg:je suisdésolé mais ce match était à terminer car la technique de Naruto:Genjutsu, n'apas été validé par Sasuke si vous regardez bien donhc la victoire revient normalement à Tiji karura car la bombe C4 enlève 4000pv!En plus Naruto n'a pas cette technique dans sa fiche technique donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:27

hrpg:Je sais mais c'est Tiji qui ne veux plus continuer j'ai essayer de la convaincre mais j'y suis pas arrivé alors Tiji a dit qu'il déclarer forfait ou qu'il abandonner.Il dit qu'il prendra sa revanche alors comme ça le combat ne sera que plus excitant a voir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:49

hrpg : Tiji, si tu veux je te laisse la place mais comme tu avais dit avant....Aussi j'avais oublier de mettre ma technique dans la fiche car normalement, elle en ce moment sur world (sur mon pc) avec 2000 pc mais pas grave. Je te laisse gagner mais j'espère que la prochaine fois, tu vas améliorer tes techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:53

Non, Naruto, je te laisse la victoire, sa me motivera plus pour la prochaine fois, Je m'avoue quand meme vainque car de toute façon tu m'aurait batu. Après mon mode senin, on refera un combat, toi et moi ^^ Mais cette fois tu n'oubliera pas de mettre ta technique dans ta fiche technique ^^, de toute façon je peu pas devenir vainqueur car j'ai déja poster à l'hopital de Konoha et je suis rentrer çà Oto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto vs Tiji Empty
MessageSujet: Re: Naruto vs Tiji   Naruto vs Tiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto vs Tiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épisode de Naruto
» Naruto Yosumi
» Commerces de Naruto
» Naruto Original
» Naruto Chikara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Konoha ~
 :: ¤ Fôret de Konoha ¤
-
Sauter vers: