Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

L'Hokage refait son entrée a Kumo Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

L'Hokage refait son entrée a Kumo Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Hokage refait son entrée a Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Hokage refait son entrée a Kumo Empty
MessageSujet: L'Hokage refait son entrée a Kumo   L'Hokage refait son entrée a Kumo Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:00

Florian fut téléporter par Guaroma a Kumo où il était venu pour voir sa copine Lenaly mais aussi pour pouvoir faire son entrainement a la troisième propriété du mode étoiel en paix sans avoir des clones l'appelant et lui demandant quelle mission il allait donner aux demandeurs de missions.Beaucoup de persones pourront croire que Flode Hyuuga aurait préféré allaity voir sa copine avant de faire son entrainement.Et bien non car Florian pensait que son entrainement n'était pas pas moins important que les sentiments or il avait faux et allait sans rendre compte alors pour faire la part des choses il réalisa l'action suivante très ingénieuse:
Il envoya un message par pigeon messager au bureau de la raikage avait comme contenu:


Lenaly

Comme je t'avais laisser sous entendre je suis arrivé a Kumo et je compte y rester une bonne semaine si rien ne se passe d'inprévu.En ce molent là je suis en train de travailler sur une technique très puissante dont seul moi pourra l'utiliser.Donc,je compte sur toi pour venir me voir car malheuresement en ce moment je ne suis pas très disponible mais tu peux très bien venir sur mon lieu d'entrainement(lieu d'entrainement de Kumo).J'attends ton arrivée.


Ton Hokage préféré^^

Quand Florian eut écrit cela il envoya un pigeon messagers portait cela au bureau du raikage.Ensuite il alla vers son lieu d'entrainement où il commença a s'entrainer.


La suite au lieu d'entrainement de Kumo!!!!

hrpg:15lignes a mettrre sur le compte de mon entrainement a la troisième propriété du mode étoiel donc j'en suis a 91lignes
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hokage refait son entrée a Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hokage fait son entrée au village de Suna
» Arivait a kumo...
» larive du sannin de kumo
» L'arrivée d'Asuma a Kumo
» Le frère du démon uchiwa:devil Anthony Uchiwa à Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Kumo ~
 :: ¤ Portes de Kumo ¤
-
Sauter vers: