Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Arivait a kumo... Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Arivait a kumo... Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arivait a kumo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arivait a kumo... Empty
MessageSujet: Arivait a kumo...   Arivait a kumo... Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:19

Mayden qui venait de quittait l'akatsuki tant bien que mal érait toujours dans les forets les petit villages ainsi que dehors aprés de longue routes il trouva un hotel il passa la nuit las-ba l'hotel n'était pas du grand luxe il y'avait un lit par terre une couvertures en lui ramena du pain sec ainsi que de l'eau douteuse vut la couleur blanchâtre qu'elle avait il mangea le pain mais le laissa aux rat qui ce baladait et d'autres insectes il ce dit que c'était mieux d'allait dans le toits, il grimpa par la fenêtres une fois las-bas il vue le mini villages aux loin une explosion surgit. Mayden curieux s'approcha il vue des menbres de l'akatsuki il les reconnue a cause de leurs uniforme l'un était grands et musclait et l'autres moins imposant mais il avait l'air expérimentait. Il entendit les deux deserteurs discutait il disait:

-Hey! En a trouvait sa tunique et sa bague ces bon en peux le laissait partir il n'a rien fait de mal hein alor en peux le laissait partir?!

-Chuuuut! Mais tes con ou quoi il a desertait l'akatsuki et en plus il a tuait deux de nos gardes allait continuant le a le cherchait et même si il n'aurait rien fait ces une question d'honneurs!

*Hé merdes j'en était sur il cherches aprés moi bon en va essayait de s'éloignait tranquillos discrétos*

Mayden ce dirigea doucement vers le sol en passant par une echelle mais comble du hasard il était obligait de cassait un vase, le vase tomba par terre et fit un bruit effroyable la dame ce mit a criait une vrai peau de vache celle la puis les deux ninja ne tardèrent pas a courir aprés Mayden en faisait un rafut pas possible Mayden ce retourna puis leur dit en riant:

-Alors vous m'avez retrouvait bien! Maintenant faut m'attrapait ha ha ha!

Puis Mayden graçe a sa connaisance du doton il créa deux troux en bas de ces poursuivant mais il resurgirent graçe aux gars musclait qui donna de multiple coup de poing vers le haut Mayden l'atendait puis il fit la technique du cercles incandescent qui les brula gravement aprés sa Mayden était fatiguait donc il les ligota et fit en sorte de bien les enfermait comme sa il ne pourrait pas ce liberait, et il reprit sa route en voyageant aprés être arrivait devant un grand vilages trés grand Mayden demanda a voir le chef de leurs villages il vut qu'il était a kumo en entrant dans le bureau du Raikage il dit:

-Salut es que je peux êtres dan votre villa...

Puis la voie du raikage qui était une fille assez grande elle était trés belle Mayden allait s'amusait avec une kage pareille donc il attendit puis elle lui dit avec un etonnement:

-Hey je tes deja vu ces toi le rigolo qui a desertai l'akatsuki bon reste a prouvait hein?! Es ce que ces toi?

-Oui ces moi qui les ai désertait il était trop faible pour moi! Tiens je viens de on semé deux facilement !

-Bon allez tu est pris bonne chance et rend bien service a notre village je sent que tu va pas t'enuiyait!

Puis Mayden sortit en direction de son habitat pour dormir et rendre service aux villages!


Revenir en haut Aller en bas
 
Arivait a kumo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» larive du sannin de kumo
» L'arrivée d'Asuma a Kumo
» L'Hokage refait son entrée a Kumo
» Le frère du démon uchiwa:devil Anthony Uchiwa à Kumo
» La mission de Haku [ Retour à Kumo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Kumo ~
 :: ¤ Portes de Kumo ¤
-
Sauter vers: