Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Demande de mission de Gon'emon. Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Demande de mission de Gon'emon. Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de mission de Gon'emon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de mission de Gon'emon. Empty
MessageSujet: Demande de mission de Gon'emon.   Demande de mission de Gon'emon. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:40


Gon'emon arriva a l'interieur de la batisse du Mizukage, il était trempé, il avait froid et mal aux pieds. Il avançait, un grand manteau noir qui lui tombait jusqu'aux chevilles sur les épaules et une capuche sur la tête. Entre les murs ornaient par de nombreux tableaux, il avançait lentement, l'eau dans ses chaussures faisait un bruit pas très conviviale. Il secoua ses chaussures pour enlever l'eau puis il reprit sa route vers le bureau du mizukage qui n'était plus qu'a quelques mètres. Arrivé devant la porte du bureau, il retira sa capuche, puis il toca, sans attendre que le mizukage lui dise d'entrer, il ouvrit la porte. Il s'avança jusqu'a être au milieu de la grande pièce, devant lui un grand bureau avec posé dessus, de grande pile de fiche et derrière celles-ci, le mizukage, il s'agenouilla un moment puis se releva, il déclara:

"Bonjour Mizukage-sama, je viens vous demandez une mission de rang B, je n'aie rien fait ces temps ci, j'ai peur de rouiller"

Un sourire se posa sur son visage cachant un grande haine qu'il avait envers la personne en face de lui, il attendit, debout, au milieu de la grande pièce, que le mizukage lui réponde.


HRPG: la mission si c'est possible j'aimerais qu'elle soit:
Récolter des informations par n'importe quelle moyen sur un gang de Yuki no Sato qui pose problème a Kiri.
Se serait cool, merci ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission de Gon'emon. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Gon'emon.   Demande de mission de Gon'emon. Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:05

Kazuko était a son bureau comme a son habitude, elle avait pris quelques gateaux et de quoi boire posé sur un son petit tabouret a coté de sa chaise. Elle senti que quelqu'un arrivait dans sa direction, en effet quelques secondes plus tard un homme entrait dans son bureau. Il portait une grande cape noir qui lui tombait jusqu'a ses chevilles. Il était trempé. Il toqua et entra a l'intérieur du bureau sans meme attendre une réponse de la part de la mizukage. Il se posta au milieu de la piece et dit :

"Bonjour Mizukage-sama, je viens vous demandez une mission de rang B, je n'aie rien fait ces temps ci, j'ai peur de rouiller"

Ensuite il lui fit un sourire méprisant, kazuko se demanda pourquoi il la haissait a ce point. Enfin, Kazuko releva son regard jusqu'a celui de Gon'emon Taketada.Elle prit le dossier des missions.

"Alors j'ai une mission qui pourrait te convenir je pense : Tu dois aller rechercher des informations sur le gang qui pose des problème a Kiri se trouvant a Yuki no Sato."



Nom de la mission: Soutirer des informations par n'importe quel moyen sur un gang de Yuki
Grade de la mission: rang B
Nombre de ninjas y participant: 1
Lieu de la mission: Yuki no sato
Description: Un gang se trouvant a Yuki pose de sérieux probleme au village de Kiri il faut trouver des informations sur ce gang pour pouvoir le neutraliser


//// pourquoi tu me hait ? ////
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission de Gon'emon. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Gon'emon.   Demande de mission de Gon'emon. Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:15

hrpg: Va lire mon histoire tu comprendras Wink

Gon'emon était debout en fasse du mizukage. Elle se leva et déclara en le regardant:

"Alors j'ai une mission qui pourrait te convenir je pense : Tu dois aller rechercher des informations sur le gang qui pose des problème a Kiri se trouvant a Yuki no Sato."

Gon'emon était aux anges, cela faisait un moment qu'il n'était pas sorti du village, il règlait quelques préparatifs pour une fête qu'il allait faire pour le mizukage, une très belle fête, mais on a fera plus tard, pour le moment, il devait aller a Yuki no Sato, et c'est pas la porte d'à côté. Gon'emon remercia le mizukage et parti vers les portes.

hrpg: désolé pas d'inspi><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission de Gon'emon. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Gon'emon.   Demande de mission de Gon'emon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission de Gon'emon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande de mission
» Demande de mission de Kazuko
» Tomohisa demande une mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Kiri ~
 :: ¤ Bureau du Mizukage ¤ :: Demandes de missions
-
Sauter vers: