Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Demande de mission Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Demande de mission Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:43

Alors même que Tiji Karura n'étais à l'Akatsuki que depuis une semaine, il voulait déjà faire une mission.
Il alla donc au bureau de Pein afin de lui faire sa demande. Tiji Karura avais envie de faire une importante mission, de rang S de préférence, étant donné qu'il jugeait avoir assez d'expérience, en ayant déjà effectué 2, avec succés.
Il alla donc au bureau de Pein, celui-ci n'étais point présent, il alla donc s'asseoir sur son siege, pour l'attendre.
Tiji Karura attendit un bon moment avant que Pein se montre enfin. Une fois Pein rentré dans son bureau, ils se saluèrent tous deux et s'asseyerent a leur place respective. Puis Tiji entama la conversation :


- Bon, je vais allez droit au but, jer voudrais une mission, de rang S de préférence, je suis d'humeur a travailler aujourd'hui. Je suis a peu près certain que vous en avez une en attente dont personne n'a le courage de s'en occupé.

Apres avoir argumenté sa demande de mission de rang S, Tiji Karura espérait une réponse affirmative de la part de Pein. De toute façon, même si Pein refusait, Tiji Karura insisterais pour avoir sa mission de rang S jusqu'a ce qu'il obtienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:22

Pein arrive dans son bureau et vois Tiji qui si trouve déjà. Pein se dit dans sa tête

*il est surment venue pour mission assez important*

Pein ne c'était pas tromper à peine arriver, Tiji lui demande pour obtenir une mission de rang S. Pein fut heureux car il avait une mission de rang S sur le feu mais il était obliger d'être accompagner. Pein se lève de sa chaise

"ta mission de rang S sera de venir avec moi dans le pays des griffes. Une foi arriver la bas notre mission sera de tuer le grand chef de cette endroit et enfin de détruire le pays tout entier "

Pein avance vers la porte

"accepte tu cette mission avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:00

Tiji Karura étais surpris de cette proposition, a peine était-il rendus à l'Akatsuki, qu'il partait déjà en mission importante avec le chef. Tiji Karura en étais flatté. Il n'hésita donc pas une seconde sur sa future réponse, il répondit :

"Biensur que j'accepte cette mission, quelle question ! Je serais prêt a n'importe quel moment pour la menée a bien, quelques soit les obstacles qui entraveront notre chemin. Je vous assure que cette mission sera une réussite, Chef !"

Voyant que Tiji Karura accepta sa demande, Pein hochat la tête.
Tiji Karura fît de même, et sortit de son bureau. Il retourna donc dans son habitation.
En effet, Pein passerais prendre Tiji chez lui le moment venu, adéquat au bon déroulement de la mission.
Tiji Karura alla donc préparer tout de suite ses sacs d'argile au cas ou Pein passerait le prendre plus tôt que prévus.

Maintenant, ne restait plus qu'a attendre le passage de Pein pour partir en mission.
Tiji Karura espérait que cette premiere mission en duo avec le chef serait une totale réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mission
» demande de mission
» Demande de mission
» Demande de mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Akatsuki ~
 :: ¤ Bureau du Chef ¤ :: Demandes de missions
-
Sauter vers: