Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Empty
MessageSujet: Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga]   Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:11

Nohara Yuushuu entndait ces deux amis discutait il disait d'un:

"Je suis prêt moi mais j'ai pas l'intention de m'essoufler pour y arriver donc je vous laisse partir devant je vous ratraperer et nous devons d'abord analyser la situation avant de foncer tete comme des malades sauf si vous préfèrer perdre la vie, se que je ne veux pas faire, ni voir."

Ecoute, le pays de griffes se trouve assez loin donc comme l'as dit Key on va pas s'essoufler pour y aller, et puis commence pas a jouer au petit chef car c'est pas toi qui decide tu veux y aller bien mais ne nous dit ce qu'on doit faire car sinon tu vas tomber sur mon chemin, mais sinon bienvenu a Taka...Donc comme sa j'ai l'honneur d'etre avec toi, j'en suis honoré bien je prend mes affaires et j'arrive tout de suite...au faite sasuke pourrait tu nous dire qui serra le chef de cette equipe car il en faut un pour pas qu'il n'y est de probleme? merci"


-Bon sava j'ésseyait d'être ethousiaste mais bon puisque vous êtes aussi fénéants que moi en va y'allez doucement...

Nohara Yuushuu ce remits en marche vers le pays des griffe las-ba il ce disait qu'il aurait des informations sur Konoha no sato. Mais pourquoi voulait-il savoir qu'es qui ce passe a ce pays? Alors la Nohara Yuushuu n'en avait aucune idée mais il savait quoi faire donc il marcha en direction de son endroit demandait. Il marchai en ce demandait ce qu'il pourrait faire ces deux coéquipiers eux était trés concentrés sur cette mission il ne savait pas quoi faire donc il décida de ce qu'il ferait de son avenir peut-êtres qu'il deviendra chefs de Taka? Quoique avec Sasuke Uchiha comme chef sa allait être trés dur voir impossible donc il décida de ce reconcentrait dans la mission car il était arrivait aux pays des griffes puis il demanda a ces coéquipiers qui était a cotés de lui en train de regardat le terrain:

-Bon qu'es quand fait maintenant? Pasque moi je commence a m'ennuiyait ??? Vous savez aux moins ?

Puis Nohara Yuushuu regarda le terrain qui était neutre avec quelque arbres par ci parla maintenant il n'avait plus qu'a attendre les instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga]   Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:03

Yosutura suivait Nohara Yuushuu tout en gardant l'oiel sur tout le terrain, il pensait a ce qu'il pouvait se passer, aujourdhui il faisait assez beau, **c'est une belle journée pour mourir ahahah**...Arrivé la-bas Nohara prit la parole:

-Bon qu'es quand fait maintenant? Pasque moi je commence a m'ennuiyait ??? Vous savez aux moins ?

Yosutura le regarda assez surprit de sa phrase et il lui dit:

"Tu n'as pas regarder le papier avec les instructions? Car tout étais ecrit dessus...Alalala Notre but de notre mission est de receillir quelques informations sur deux points important: le premier n'est qu'autre que de voir l'ampleur des degats donc les morts, si ils restent des blessés et le second et savoir les causes qui ont pousser l'akatsuki a attaqué ce pays, voila quelle est notre missions c'est une missions de rang B donc sa devrais aller on devrai peut être tomber sur un ennemi mais pas un assassin de toute facon le premier qui se met en travers de mon chemin aura affaires a moi je n'est pas toute la vie a passer dessus, j'espere qu'o finira vite et qu'on aura une missiosn bien plus interressantes par la suite....

Yosutura regarda le village de pret et il dit a Nohara et a Key:

"Regardait bien si vous observait bien il as eu trois zone d'attaque l'une au sud, l'autre a l'ouest qui as bien été endommagés et puis l'autre a l'est qui as eu des degats aussi mais leger comme ceux du sud donc je me dit qu'ils étais au moins trois a attaquer, bien sinon regardait un peu un peu plus au nord, seule une maison a été touché, donc je suppose que c'étais la maison des chefs, car c'est un tres belle maison, hors on ne fait que des belle maison pour le personne de haut rang, bien moi je vais voir l'ampleur de plus pret...

Yosutura descendi et commenca a aller au sud et il regarda tout autour et vit une gamine sortir derriére un arbre terrifié et qui dit:

"Vous.....vous etes...avec eux...n'est..ce pas...si c'est la cas partais tout...de suite....sinon partait tout de....suite de la......."

Yosutura approcha de la gamine se mit a genous et lui murmura derriere l'orreille:

"Nous sommes ici pour t'aider, mais dit moi ce qui c'est passé exactement ici?

La fille rassurer dit a Yosutura:

Bah il y as une fille qui est venu ici et qui as prit une pierre precieuse plus quelque piéces mais ici on est pas tres riche dans le sud, cette pierre precieuse on en as pas beacoup, et puis apres avoir la pierre, elle s'est arreter et elle pensait et puis tout d'un coup elle est repartie dans un nuage de fumée

Yosutura dit a la petite fille:

Bien merci, maintenant repose toi...

Yosutura touche l'un des points du cerveau pour qu'elle tombe dans les pommes, et oublie leurs passage dans le pays....

Yosutura regarda ses deux coequipiers et leur dit:

Bien j'ai fouiller le secteur Sud maintenant c'est a vous de faire soit le secteur est ou le secteur Ouest, moi je vous attendrai un peu plus au nord dans le palais la ou habite les chefs bien a tout de suite...

Yosutura partit en direction du palais la ou habitais les chefs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga]   Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:28

Key suivait les deux autres tout le long de la route, il était dérrière pour regarder un peut plus le paysage et regarder la situation du terrain sur lequel ils se déplacèrent, pour rejoindre le pays des griffes, ils devaient voir se pays dans les moindres détails et voir se qui c'était passer en bref ils devaient savoir l'histoire du pays, pourquoi cette guerre? pourquoi se village et pas les voisin? de nombreuse question troter dans la tête de Key. Il réfléchissa à de nombreuse réponse possible. Key continua sa route pour enfin arriver sur un arbre, de cette arbre les 3 shinobis observaient les ampleurs des dêgats, l'un des 3 prit la parole c'était Nohara qui posait une question plutôt stupide enfin pour Key c'était stupide. Nohara disait qu'il s'ennuiyait et il demanda au deux autres se qu'il fallait faire ici. Key se demandait si Nohara était vraiment un shinobi de Taka, juste avant de partir il avait demander a Key et Yosutura si ils étaient près alors que lui même ne connaisait pas l'objectif de la mission. Key n'avait pas envie de répondre car il l'aurait recaler rapide mais cette mission devait se passer dans un calme extrème. D'ailleur Yosutura s'occupa de lui répondre c'était assez marant d'ailleur. Puis Yosutura quitta l'arbre après avoir commenter la situation du pays:

"Regardait bien si vous observait bien il as eu trois zone d'attaque l'une au sud, l'autre a l'ouest qui as bien été endommagés et puis l'autre a l'est qui as eu des degats aussi mais leger comme ceux du sud donc je me dit qu'ils étais au moins trois a attaquer, bien sinon regardait un peu un peu plus au nord, seule une maison a été touché, donc je suppose que c'étais la maison des chefs, car c'est un tres belle maison, hors on ne fait que des belle maison pour le personne de haut rang, bien moi je vais voir l'ampleur de plus pret..."

Key vit ensuite Yosutura parler avec une jeune fille qui croiyait que nous étions des ennemis. Yosutura devait lui avoir expliquer la situation avant de l'envoiyer dans les vappes, puis il remonta à l'arbre en reprenant la parole.

"Bien j'ai fouiller le secteur Sud maintenant c'est a vous de faire soit le secteur est ou le secteur Ouest, moi je vous attendrai un peu plus au nord dans le palais la ou habite les chefs bien a tout de suite... "

Key regarda Yosutura et Nohara avant de sourire, il les regarda avant de prendre la parole:

"Je vais à l'ouest pour vous rejoindre au nord, si l'un d'entre rencontre un ennemis il est prier de prévenir les autres, car si il y en a un, cela veut dire qu'il y aura peut-être d'autre, puis si vous vous battez essaiyer de ne pas trop faire de dêgat essaiyer d'aller vous battre un peut plus loin que le village car les villageois ont été suffisament choqué par cette guerre, puis si ils voiyent que vous casser leurs maison en tuant leurs ennemis il se pourait qu'ils ne vous disent rien. Voilà je compte sur vous."

Sur ses mots il dissparut dans un nuage de fumer, après être arriver sur un arbre à l'ouest du village, il vit de nombreux morts, il y avait beaucoup de femme et d'enfant certain corps était même complétement bruler, on ne pouvait même pas reconnaitre le sexe de cette personne. Key descendit de l'arbre puis il avança doucement dans le champs de bataille entièrement dévaster. Il vit des animaux allongé dans des bains de sang avec des kunais dans le ventre. En regardant bien on pouvait voir beaucoup de sang et aucun corps ennemi, cette bataille devait opposé le village, aux barbares et pas à l'akatsuki. Même si les meurtres avaient été fait soigneusement, on ne peut pas dire que c'est vraiment Akatsuki qui à fait une chose pareil. Key regarda les corps en examinant les plaies. Il vit un bléssé au loin qui lui disait d'un voix légère, de partir car cette personne croiyait que Key était un méchant, hors Key le soigna puis prit la parole:

"Bonjours, ne vous en faites pas je ne vous ferez pas de mal, je veux simplement que vous coopériez avec moi. Je veux connaître tout les détails de cette bataille, qu'elle genre de tenue les ennemis avaient et combien environ ils étaient? Si vous répondez à ses questions nous pourions vous aidez, et sauver d'autre village d'une attaque possible."

Le villageois regarda Key bizaremment avant de prendre la parole, il était bléssé même avec les soins de Key c'était difficile d'être sur pied, mais cette homme était un dure et il résista à la douleur:

"Je ne sais pas si je peut vous faire confiance mais je vais vous aider si ses pour le biens d'autres pays, se village à été dévaster, par 5 hommes je crois je ne suis pas sur de ses chiffres. Ils avaient des tuniques noirs avec des sortes de nuage rouge dessus, il y avait une femme, et les autres étaient des hommes me semble-t-il bien sûr aillant eu une profonde blessure, je ne peut affirmer sa car je suis tomber dans les pommes."

Key remercia l'homme, puis il partit vers le Nord pour rejoindre Yosutura et Nohara si il avait terminer de s'occuper de l'est du village, il partit en marchant les mains dans les poches, cherchant des personnes à soigner mais il y avait seulement un homme de bléssé à l'ouest du pays. Il arriva au nord puis il se mit au coté de Yosutura en attendant Nohara pour leurs expliquer ce qui c'était passer à l'ouest. Il regarda Yosutura puis il lui dit:

"J'ai vue une personne bléssé que j'ai soigner j'expliquerais les détails au retour de Nohara.Je n'est pas rencontrer d'ennemi mais pendant que je soigner le vieux, j'ai pu voir qu'on m'espionnais donc je pense que nous somme pas seul sur les lieux, il nous faut rester sur nos gardes et nous préparez à de future combat possible. "

Key marcha un peut vers les maisons détruite pour regarder quelle genre de technique aurait-pu être utiliser lors de la déstruction du vilage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga]   Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:12

Nohara Yuushuu qui commencait a ce faire pendre pour une mule car vue comme il lui répondit Nohara décida de ce reprendre aux serieux donc il entendie la réponse de son coéquipier puis il attendit d'autre instruction il le vit ce dirigait vers une fille qu'il interpella elle lui donna des renseignement puis l'assoma Nohara Yuushuu attendit quelque minutes quand Yosutura Hyuuga était revenue il leurs éxpliqua ce qu'il devait faire Nohara Yuushuu entendit et dit:

-Ok je me diriges vers l'est bon je vous apelle si je encontres un quelconques danger...

Puis Nohara Yuushuu ce mit en route de l'est il vit un terrain ensanglantés Nohara Yuushuu conaissait sa il a vécu dans le sang puis il regarda des gens agonisait par terre pour mourrirent aprés avec crachées tout leur sang d'autr c'était fait arrachés les intestin un telle actes de barbaries ceci devais êtres l'actes de cinquantaines de gens pas de cinq ninja de l'akatsuki il vue aux loin un ninja trainait par son chien Nohara Yuushuu courut vers lui vue le chien avec une pattes cassé il ne savait pas quoi faire car il n'avait jamais reçu de conseille de premiers secours et puis un ninja avec des kunai dans le dos remplie de sang il ne lui restait plus de temps a vivres il allait mourirent dans les minutes a vivrent donc Nohara Yuushuu lui dit en urgences:

-Hey dites moi qui vous êtes et par qui vous vous êtes fait attaquait... Alors dites le moi comment des ninjas en put faire sa je sai que pouvais répondre a mets question tant qu'a mourire répondait aux moins...

-Je... je m...me ssuis f...ait argh! *crache du sang par la bouche* att...aquer... p..par l'ak...katsuki il avait des tuni...que noirs br...ef vous conn...aissez l'uniforme al...lez les tuais i...ils ne vont p..pas ta..rdez! Fui..yez!

Puis il mourue dans son sang le chien commencait s'éxcités il aboyait es ce que c'était la mort de son maitre? Non aux loin des silhouette apparurent le chien voulait allez les attaquait mis Nohara Yuushuu attrapat sa patte puis ce dirigea vers ces amis en leurs disant d'un air froid:

-J'ai vue un ninja mourirent mais avant sa il ma dit que les ninjas de l'akatsuki n'allait pas tardait même toute a l'heure je les ais vue s'approchait vite il faut faire quelque chose...

Puis il attendit que quelqu'un decide de répendre il regardea encores le terrain car il pensait qu'une battailes allez avoir lieu des corp par terre ensanglantés... un combat puis il ce souvenue d'un détaille important!

-...Je me souviens ils sont cinq aux totales et nous nous sommes que trois gagnés en infèriorités numérique peut êtres trés dur.

Puis il attendit les instruction un combat trés excitant va avoir lieu enfin si il ne decide pas de rentrait mais bon en tout cas il esperait que du sang va coulait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga]   Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:23

Dosu quitta finalement la planque de Taka et décida d'y revenir plus tard car il en avait marre d'attendre.

En farfouillant un peu dans la grotte il trouva des rapports de mission dont une qui était en cours.
Dosu décida de rejoindre ces camarades de taka pour sa premiere mission en tant que aide supplémentaire.

Après un peu de route il arriva sur le lieu de la mission. Ne sachant pas ou se trouvait les deux autres il utilisa ces brassard pour émettre un léger son qui parviendrais au oreille de ces camarades les avertissants qu'il était arrivé en esperant qu'il comprendrait.


- Bon plus qu'a attendre a nouveau, mais en attendant je vais me planquer pour ne pas me faire repérer.

Dosu se planqua dans un coin et attendit de voir l'arrivé de ces camarades, il surveillait toute les possibilités d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga]   Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:24

Yosutura répond merci ^^ on garde l'ordre de post

Dosu
Yosutura
Mioi

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga]   Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:32

Yosutura hyugga avait finit de fouiller le secteur sud et il decida d'attendre les autres au palais du chef plus au nord...

Il attendit pas mal de temps jusqu'a que Key SUmmer se mit devant lui le regarda et lui dit:

"J'ai vue une personne bléssé que j'ai soigner j'expliquerais les détails au retour de Nohara.Je n'est pas rencontrer d'ennemi mais pendant que je soigner le vieux, j'ai pu voir qu'on m'espionnais donc je pense que nous somme pas seul sur les lieux, il nous faut rester sur nos gardes et nous préparez à de future combat possible."

Yosutura le regarde et lui dit:

Euh sans douter de tes capacités, si tu remarque bien on ne rescent plus Nohara mais je rescent un petite quantité de chakra la bas, nous somme surveiller et je compte bien en y remedier, et puis ecoute bien si on arrete de parler on entend un son....**silence**...tu voit et je pense que c'est surement un ami mais bon on verra je vait aller verifier...

Yosutura partit en course le plus rapide possible, on aurait dit le vent qui passer par la....
Il arriva derriére un homme et lui dit:

Hum....Ami ou Ennemi, mon nom Yosutura Hyuuga, membre de l'organisation de Taka, si tu est un ennemi tu mourra sur le champs sinon si tu est un ami parle maintenant, je considererai ton silence comme etant mon ennemi...

Yosutura avait sortit son katana autour du coup de l'homme qui se trouvait en face de lui...

"Pourquoi nous avertir de ta presence? Parle ou tu mourra....

Yosutura Hyugga attendait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga]   Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:56


Un fou rires prit Nohara Yuushuu quand il apprit que son but était de tuer ces deux coéquipier et pendant leurs mission il était fiers de les défoncer de leurs faire boire leurs propres sang! Oui il sentait la rages montait en soit il montrait une certaines puissance pendant la route il reveler une puissance cachées? En ne sais pas mais la il courait aec Killerbee et Yoh pendant le trajets il ce dit qu'un peut de discution fasait pas de mal donc il lui dit:

-Hey Killerbee en rentrant tu m'feras un tubes j'ai des rimes tiens entends ' Ils vont saigner en va s'marrer! Ils vont s'pisser dessus quand ils nous auront vue!' Ha yeah Chui fort bon allez en est bientot arrivait et faudra ce dépécher faites attention il sont arrogants et peuvent cachées des sources!

Puis il courue et ils arivèrent dans le champs de bataille il y'avait des hommes mort du sang!! Puis ils vit ces ennemies en train de ce disputer donc il dites aux autres:

-Yeah yeah il nous pas encore vue mais il vont bientot ce pisser d'ssus! Chui fort ! Non serieux bon faudrat taper fort je m'occupe de Yosutura Hyuuga! Killerbee toi de Key attention il est fort mas tu est compétent et je pense qu'avec ton bijuus tu peux t'en occupées! Et toi Yoh de Dosu faudrat donner le paquet et servait vous de l'effet de surprise! Tajuu kage bunhin no jutsu! Mets clones vont voir comment vous vous debrouiller bon passont a l'action bon lets go! Katon zukkoku!

Une enorme vague de feu ce dirigea verseux l'éfféts de surprise voila l'élément majeurs les trois furent surpris puis il regardea ces amis et leurs dit:

-Si sa les tue pas mettez le paquets allez!! Let's ready!

Puis vueces ennemie dans un petrin pas possible puis ce mit a rire sadiquement!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga]   Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:54

Yoh était partit avec eux sous l'ordre de Sarutobi le chef des Anbus de Yougan leur mission était d'éliminer les membres de Taka pour vaincre a jamais les ennemies qui aurait pu leur posait des problemes.Yoh était rester dissimuler pendant tout le trajet pour prendre ses adversaires par surprise et aider KillerBee et Nohara en cas de danger mais il détestait sa et a partir du moment ou ils passerent a l'action Yoh eu un rire machivélique et cria

Vraiment vous vous prenez pour des innjas capable de faire partit de Taka mais vous n'avez pas le niveau vous allez bientot rejoindre vos allier de l'Akatsuki en enfer
Yoh se mit en position de cobat et attnedit le signal de Nohara qui devait etre un signe de la main.Nohara effectua se signe et Yoh arriva de plein fouet sur ses ennemies et utilisa une technique dévastatrices

Techniques avant le combat

Spoiler:


Techniques utilisé pendant le combat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga]   Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:04

KillerBee et ses compagnons, avaient quitter Yougan', pour aller au Pays des griffes! En chemin, un de ses compagnons décida d'ouvrir la conversation, et de parler de Rap! Il dit à KillerBee:

-Hey Killerbee en rentrant tu m'feras un tubes j'ai des rimes tiens entends ' Ils vont saigner en va s'marrer! Ils vont s'pisser dessus quand ils nous auront vue!' Ha yeah Chui fort bon allez en est bientot arrivait et faudra ce dépécher faites attention il sont arrogants et peuvent cachées des sources!

KillerBee l'écoutait, et fit un signe de la tête, pour dire: Compris! Alors, Il s'avancèrent encore un peu, et vit des tas de cadavre, ainsi que des hommes en train de se disputer! KillerBee se dit que c'était le moment opportun pour attaquer! Son coéquipier pris la parole, et décida de passer à l'acte:

-Yeah yeah il nous pas encore vue mais il vont bientot ce pisser d'ssus! Chui fort ! Non serieux bon faudrat taper fort je m'occupe de Yosutura Hyuuga! Killerbee toi de Key attention il est fort mas tu est compétent et je pense qu'avec ton bijuus tu peux t'en occupées! Et toi Yoh de Dosu faudrat donner le paquet et servait vous de l'effet de surprise! Tajuu kage bunhin no jutsu! Mets clones vont voir comment vous vous debrouiller bon passont a l'action bon lets go! Katon zukkoku!

Une énormissime vague de flammes se dirigea vers les membres de Taka, d'une manière à pulvériser leurs cadavre, et qu'il n'en reste plus rien! Alors, Nohara pris la parole, et dit:

-Si sa les tue pas mettez le paquets allez!! Let's ready!

KillerBee voulu s'assurer de leurs mort, et cria: Lariat! Tout en tendant le bras vers le haut, style nike ta mère! Ses 8 queues poussèrent, et il avait pris la forme de Hachibi! Alors, Hachibi arma son blaster de chakra, et pendant ce temps, Yoh attaqua les opposant avec une technique Katon. Une fois que ses alliés s'était écarté, et étaient parti derrière lui, il lança son attaque, et dévasta le beau paysage! Ce n'était plus qu'un champs de ruines, et il n'y avait absolument rien!


techniques utiliser:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga]   Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:43

Yosutura qui étais sur son compagnon avait sentit la présence de Nohara donc il décida de créer un clone et de se cacher pour voir la réaction des ennemis qui arriva et il en vit trois et il entendit Nohara dire que Yosutura Hyuuga étais a lui.

Le clone disparut et le vrai Yosutura arriva derrière Nohara avec le katana planté dans le ventre et il dit avec un regard planté dans le vide:

"Lame descendante"
Effets: cette attaque a deux effets 1°) si on l'attaque dans l'estomac l'ennemi tombe dans un coma sauf si en possession d'un démon ou il y aura juste une blessure
2°) si on attaque dans le cœur l'ennemi succombe automatiquement car en plus d'une attaque, un Hyuuga ( comme moi) peut faire passer le chakra et donc attaquer directement le cœur ( comme le combat neji contre l'araignée je c'est plus son nom ^^').

Une Quantité de chakra sortit de la lame de Yosutura, tel une entaille, qui trancha l'estomac de Nohara et il li dit:

"Tu devrait abandonné contre moi tu est peut être fort mais contre moi tu ne vaux guére mieux qu'un insecte, Nohara Yuushuu part avant que l'envie ne me vienne de te déchiqueter en morceau pour nourrir tes amis avec ta propres chair que j'aurais découper avec ma lame...

Yosutura regarda bien ses amis et ses ennemies et analysa la situation et vit que Killer Bee avait libérer son démon entièrement et que sa aller être dangereux si il se battais contre lui....Il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga]   Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:11

Dosu qui venait de comprendre ce qui se passait, se rangea a coté de Yosutura et le regarda avec un air douteux. Il penser a plein de choses en meme temp voir trop de chose en meme temp:

*bon comment combattre avec un allié que je ne connais pas plus que sa*

Dosu constata que un fou avez directement libéré son bijuu sans analyser la situation meme si ils avaient l'avantage. Il vit aussi les deux autres qui avait l'air tout aussi dangereux. Dosu attrapa ces brassard de son en signe d'etre pret a attaquer au moment venu.

* Que faire face a des adversaires de ce niveau et de cette expérience la. Espérons que Sasuke va se ramener vite fait*

Dosu se mit accroupie a coté de Yosutura et pose ses mains sur le sol. Il lança un regard bref a Yosutura qui en esperant comprendrait qu'il fallait lui dire quoi faire. Comme il n'eu pas de réponse de l'interrogé qui était trop occupé a regarder ces adversaires et a analyser la situation Dosu composa des signes avec les mains :

Spoiler:

Avec ce Jutsu il le lança sur Yoh qui ni lui ni personne d'autre ne vit venir le jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga]   Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:01

Dosu vit arrivé a toute vitesse un type qui fonçait sur lui comme un malade. En un instant la personne était derriere et lui dit:

-Moi c'est Yosutura Hyuuga. Ennemi ou ami? Car si tu est un ennemi je n'hésiterai pas a te trancher la tete.

Puis Yosutura sortit un katana et le plaça sous la gorge de Dosu et répéta a nouveau:

-Alors ami ou ennemi dêpeche toi ma patience a des limites.

Dosu n'eu pas le temp de répondre que la personne était deja en train de le menacer de mort puis Dosu le sourire au levre tourna la tete et regarda Yosutura toujours avec ce petit sourire au levres et lui dit:

-Dis donc tu est aggresif toi

Le concerné le regarda encore plus méchamment et serra de plus en plus fort son katana dans sa main. Il lui lança un regard interrogateur qui devait etre le dernier avant l'égorgement.

-Calme toi, ne t'inquiete pas je suis un ami c'est Sasuke qui ma envoyé vous aider pour la mission donc je peut vous servir de soutien.

Yosutura le regarda puis rangea petit a petit son katana puis lui dit:

-Ok je veut bien te croire de tout maniere si tu ma menti je te trancherai un autre jour.*Un sourire apparut sur le visage de Yosutura et disparut*
Mais tu pourrais tout de meme te présenter car c'est impolie de parler sans que je sache qui tu est tu ne crois pas?

-Ah oui, excuse moi j'avais complétement oublié toute forme de politesse avec ce katana sous la gorge. *Dosu sourit puis reprit*
Moi c'est Dosu, Dosu Yukirana ravie de te rencontrer surtout dans ces conditions.

Puis Dosu lui tendit la main en signe de respect et de politesse. Yosutura regarda la main pendant un petit moment puis lui serra finalement tout en disant:

-De meme Dosu Yukirana. Bon vient suis moi j'ai un compagnon de mission la bas qui doit se demander ce que je suis en train de faire et je ne voudrait pas qu'il s'inquiete. Aller suis moi.

Puis Dosu suivit Yosutura qui allait vite mais moin vite que a l'aller pour lui trancher la gorge. Ils arriverent tout les deux devant un ninja qui regardait Yosutura d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi


Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Vienne
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Réputation : 6
Mes Points : 6119
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Left_bar_bleue5/5Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Left_bar_bleue0/400Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga]   Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:18

Dernière nouvelle : Key a quitté le forum, donc le mission continue avec Yosotura et Dosu, donc là si je comprends bien c'est à Yosotura de Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Invité
Invité




Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga]   Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:37

Yosutura venait de fouiller les secteur avecs precision les uns aux autres c'est alors que au moment ou il apparut vers le manoir il senti une prescence et il se demanda Ennemi? ou Allié? il décida donc de faire une rentrée digne d'un assassin et il apparut derriere la personne avec le katana sous la gorge et il lui dit avec un ton aveugle:

"-Moi c'est Yosutura Hyuuga. Ennemi ou ami? Car si tu est un ennemi je n'hésiterai pas a te trancher la tete."

Yosutura reprit apres avoir scanner la personne qui se tenait devant lui et dit avec un ptit sourire:

-Alors ami ou ennemi dêpeche toi ma patience a des limites.

Yosutura n'aimait pas trop attendre il decida donc de ne pas lui laisser trop le choix et de venir avec lui, la personne qui se tenait devant lui avait un peu peur et il dit:

-Dis donc tu est aggresif toi

Yosutura serra encore plus fort son katana en digne de non respect car la moindre des choses et de se prensenter devant une personne qui ne vous connaissez pas et il reprit

-Calme toi, ne t'inquiete pas
je suis un ami c'est Sasuke qui ma envoyé vous aider pour la mission
donc je peut vous servir de soutien.

Yosutura le regarda puis il le crut et il rangea son katana petit a petit tout en faisant attention a ses mouvements et il lui dit avec un sourire:

De toute facon si tu m'as menti je te trancherai la gorge un autre jour What a Face fait bien attention a toi mais tu ne t'es toujour aps presenter et ceci est une choses que je deteste par dessus tout....

-Ah oui, excuse moi j'avais complétement oublié toute forme de politesse avec ce katana sous la gorge. *Dosu sourit puis reprit*
Moi c'est Dosu, Dosu Yukirana ravie de te rencontrer surtout dans ces conditions.

Yosutura lui dit de le suivre car il devrai finir la mission que lui avait confié Sasuke Uchiha, le maitre de l'organisation que yosutura faisait partit...
Dosu le suivait de pret **Il tien bien le rythme....coriace...il as l'air d'etre un bon..bien car je n'aime pas les faibles comme partenaire....** Yosutura étais content d'avoir a faire a un partenaire qui avait l'air d'etre fort meme plus fort que lui qui c'est?


Yosutura s'arreta devantle manoir et une personne quasi morte attrapa la jambe de Yosutura et il lui dit:

"Il étais trois.....jai cru comprendre que une s'appelait Leelia et l'autreTiji, mais je me suis battu contre la personne la plus forte que je n'ai jamais vu, je ne connait pas son nom mais il avait plein de percing au visage.....ahhhh....et puis il as dit qu'ils allait attaquer les chefs.....mais j'ai tout tenté....mais j'ai pas réussi a les arreter...il était trop fort pour moi....ahhhhhhhhhh......"

"Bien repose toi tu l'as meriter....avec des percing??? Sa ne peut être que Pain et pour que Pain bouge de l'organisation sa veut dire que c'est grave bien Dosu nous allon aller au manoir la bas situé au dessus de cette esclaier et nous alon voir l'état des chefs suis moi...."


**Leelia, Tiji et Pain....hummmm voila des information j'espere que Sasuke en serra plus que heureux, bien maintenant les manoir j'espere qu'il y aura encore un chef de vivant et qu'il pourra me donner des information...ah il faut que je le previenn si il ne le c'est pas encore**

"Dosu ceci est une missions de rang B donc il se peut qu'on tombe sur des gens qui ne nous veulent pas que du bien, alor faisons gaffe...c'est parti"


Yosutura attendit la reaction de con coéquipier Dosu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Empty
MessageSujet: Re: Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga]   Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de rang A au pays du Thé
» la mission de rang B: la dératisation du pays du Thé
» Le Mission de Hietsu Misame(Rang D) The Viele Homme au Pays de Neige!
» mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef
» 2°)mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Autre Lieux ~
 :: ¤ Autres Pays ¤ :: Pays des Griffes
-
Sauter vers: