Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

La mission de rang A au pays du Thé Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

La mission de rang A au pays du Thé Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La mission de rang A au pays du Thé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mission de rang A au pays du Thé Empty
MessageSujet: La mission de rang A au pays du Thé   La mission de rang A au pays du Thé Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:21

Asuma et Iruno arrivèrent très tardivement au pays du thé. Ils avaient du aider un paysan qui était bloqué a cause d'un pont détruit, et chercher le chat d'une damoiselle perché sur un arbre. Ils étaient légérement énérvés, car ils avaient perdus une bonne journée, et ils ne voulaient pas qu'on les prennent pour des hommes a tout faire.

Asuma et Iruno essayerent de dépister quelque trace qui soit, mais c'était perdu d'avance. ILs avaient perdu trop de temps. Ils maudissaient leur malchance. Asuma proposa a Iruno de trouver le village le plus proche, et d'interroger les villageois sur une quelquonque anomalie qui se serait produite:

- Bon, vu la situation, ca ne pourrait être pire... alors au lieu de baisser les bras, on va aller au prochain village, et on cherchera parmi les villageois ce qui pourrait être la trace des deux fantomes ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de rang A au pays du Thé Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang A au pays du Thé   La mission de rang A au pays du Thé Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:33

Iruno était tout a fait d'accord avec Asuma. Ils continueraient jusqu'au bout leur mission Iruno n'osait meme pas imaginer la fureur d'alexandre, leur Raikage, a leur retour. De plus, c'était une mission de rang A ! ILs arrivèrent en fin d'après-midi dans un petit village constitué de cinq maisonnettes qui se battait en duel. Il y avait tout de meme une auberge.Iruno et Asuma y entrèrent, pensant que le meilleur lieu pour recolter des informations serait cette auberge. L'auberge était noire de monde, et Asuma et Iruno se séparent pour chacun interroger les paysans.

Au bout de deux heures de conversation inutile et épuisante, Iruno et Asuma s'arreterent. Il leur faudrait changer de village le lendemain. ILs choisirent de se reposer dans cette taverne pour la nuit, histoire de reprendre des forces, car ils présentaient que le jour suivant serait fructueux en trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de rang A au pays du Thé Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang A au pays du Thé   La mission de rang A au pays du Thé Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:48

Asuma ne s'était pas rendu compte qu'il était épuisé a un si haut point. Ils n'avaient rien trouvé d'interressant. Ils demandèrent a l'aubergiste de leur préparer une chambre pour la nuit. Une avec lit séparés si possible.La chambre était confortable, bien que petite. Un léger parfum de jasmin regnait dans la pièce, mettant a l'aise quiqonque y entrait. Les lits étaient faits. Asuma et Iruno disposaient aussi d'une salle de bain dotée d'une baignoire, et ils prirent tous deux, chacun leur tour, un bain , qui leur enleva toute la crasse accumulée les derniers jours. Ce fut dans une atmosphère relaxante qu'ils y passèrent la nuit, prêt a vivre leur prochaine aventure avec enthousiasme.Ils se reveillèrent a l'aube, après un long sommeil. Ils prirent rapidement un petit déjeuner, et se dirigèrent sans attendre vers leur prochain village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de rang A au pays du Thé Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang A au pays du Thé   La mission de rang A au pays du Thé Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:37

Iruno et Asuma s'etaient bien reposés , mais ils avaient directement filés vers le prochain village. Ils éspéraient trouver une trace des fantômes le plus rapidement possible, et comptait que la chance change de camp. Ils coururent a travers champs, bois, et rivières sans s'arreter pendant trois heures. Il devait être a peu près dix heures du matin. Les deux coequepiers pouvaient deja apercevoir le prochain hameau qui subisserait un interrogatoire sans faille, sans doute. Ils accélérèrent le pas, ayant envie d'en finir au plus vite possible. Ils atteignirent le village une quinzaine de minutes après. Celui-ci était un peu plus grand que le premier qu’il avait traversés. Ils disposait meme d’un mur de terre pour se défendre et d’une lourde porte en fer qui se fermait le soir, la nuit tombée. Ils entrèrent et procédèrent de la meme manière que la dernière fois. La taverne du village était bondée de villageois. Iruno et Asuma commandèrent tous deux une boisson pour s’incruster plus simplement aux conversation d’hors et deja commencée. Iruno engagea la conversation avec un groupe de personnes qui n’étaient guère plus agées que lui. Il sympathisa, et réussi a glisser la fameuse question dans la conversation a un certain moment :

- Avez-vous remarqué des choses bizarres dans le coin en ce moment ?

On lui repondit en blaguant, et apparemment, tout était normal dans ce village. Iruno attendit qu’Asuma finisse ses recherches prêt de la porte d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de rang A au pays du Thé Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang A au pays du Thé   La mission de rang A au pays du Thé Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:55

Asuma rejoignit Iruno peu après, lui non plus n’avait rien trouvé. Leur recherche avait encore une fois été inutile. Ils écumèrent les villages du pays du thé la journée entière. A sept heures du soir, ils virent dans leur ligne de mire le prochain village. Ils avaient décidé que ce serait le dernier. Ils étaient las de conversation et n’aspirait qu’a un peu de repos suivi de beaucoup d’action. Ils commençaient à s’ennuyer follement au pays du thé. Le paysage leur était devenu familier : ils ne l’admirait plus. Ils atteignirent le hameau lentement, progressant a une vitesse quasi nulle, en raison de leur fatigue.

La chance frappa, un des villageois avait remarqué un léger trouble dans le comportement de son animal domestique, et un autre avait tout a coup frissonné alors que le temps avait été au plus chaud possible. Ces deux témoignages leurs suffirent. La traque, la chasse, la poursuite aux fantômes était lancée. Et elle se promettait palpitante. Asuma et Iruno établirent un plan de recherche d’une périphérie de cinquante kilomètres tout autour du village.

Ils trouvèrent une trace presque effacée, ayant échappée a la pluie qui s’était abattue au pays du thé la veille. Iruno et Asuma ne savaient pas si s’était une trace de fantôme, mais n’ayant pas d’autre piste, ils décidèrent de suivre celle-ci. La piste les mena à une grotte située a une soixantaine de kilomètres au sud du village. Les deux ninjas e Kumo se postèrent derrière un buisson et observèrent la grotte jusqu'à la tombée de la nuit. Il n’en resulta rien, et il rentrèrent au village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de rang A au pays du Thé Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang A au pays du Thé   La mission de rang A au pays du Thé Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:53

Iruno et Asuma rentrèrent bredouilles au village : ils n'avaient rien trouvé. Ils étaient déçus. Cette impasse leur avait fait perdre leur enthousiasme. Ils retourneraient a la grotte le lendemain, dans un dernier espoir. Iruno ne dormit presque pas, son sommeil étant troublé de cauchemar suivis d'éveillements brusques, après lesquel il prenait un certain temps a se souvenir de la dure réalitée qu'ils étaient en train de vivre : la mission était un échec. Au lever de l'aube, ils reprirent le chemin de la veille puis décidèrent de rentrer dans la grotte. Ils courirent aussi vite qu'ils purent et se mirent en posture de combat, chacun ayant un kunaï dans sa main. Ils attendirent deux ou trois minutes, puis les fantômes apparurent. Asuma semblait les recconaitres. C'était haku et zabuza, comme le leur avait indiqué leur Raikage. Un sourire mesquin était dessiné sur les levres des deux réincarnés. Iruno et Asuma étaient tous deux parvenus a une conclusion : les fantômes étaient invisibles a leurs yeux, mais ces derniers pouvaient se montrer visible s'il leur en prenait l'envie, et apparemment ils ne vivaient que pour tuer ou déranger le quotidien des gens. Iruno et Asuma avaient donc compris qu'ils venaient d'offrir aux deux fantômes une grande occasion de s'amuser, ce serait pour eux un jeu. Le combat commençerait tot ou tard, et cela semblait être plus tôt que tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de rang A au pays du Thé Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang A au pays du Thé   La mission de rang A au pays du Thé Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:39

Des gouttes de sueur perlaient sur le front d'Asuma. Iruno et lui étaient enfin arrivés à trouver ce qu'ils cherchaient, mais ils se rendaient compte que la situation ne tournait pas à leur avantage. Ils auraient voulu prendre les fantômes par surprise, mais c'était l'inverse qui s'était produit ! Le cerveau du fils du troisième Hokage était en ébullition, réfléchissant au meilleur moyen d'éliminer rapidement ces deux fantômes. En plus de ça, ils devraient réussir a soutirer aux fantômes l'identité de celui qui les avaient réincarnés. Comme Asuma voulait savoir de quoi était capables les fantômes, il fonça droit sur eux avec son kunaï a la main. Il effectua tous les enchaînements qu’on lui avait appris. Il se rendit rapidement compte que le taïjutsu était inutile faces aux réincarnés. Asuma fit quelques bonds vers l’arrière et se replaça aux côtés d’Iruno. Ses lames de chakra lui serait aujourd’hui inutiles. Asuma retenta sa chance, mais cette fois-ci il utilisa une technique de camouflage :

- Kirigakure no Jutsu , Technique de camouflage dans la brume ! Iruno, reste sur tes gardes, ils peuvent attaquer a tout moment !

Un mince filet de vapeur d’eau s’installa dans la grotte, et Asuma repartit à l’attaque avec son kunaï. Cette fois-ci, il réussit à toucher un des deux fantômes, mais c’est à peine s’il l’avait effleuré. Asuma retourna a l’endroit ou il croyait qu’était Iruno et attendit que la brume se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de rang A au pays du Thé Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang A au pays du Thé   La mission de rang A au pays du Thé Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:53

Iruno avait décidé qu'il ne resterait pas les bras croisés à attende qu'Asuma en finisse. Il créa quatres clones d'ombre. Il fit diversion avec les trois premiers qui attaquèrent le fantôme de haku. Avec le quatrième, il attaqua Haku , avec son épée de foudre. Le réincarné n'eut pas le temps de réagir, et l'attaque le heurta de plein fouet. Iruno attendit qu'Asuma réapparaisse. La brume se dissipa peu à peu, et quand elle eut complètement disparu, Iruno se rendit compte qu'Asuma était à l'opposé de lui, c'est à die a l'entrée de la grotte. Les deux ninjas de Kumo étaient maintenant séparés par les fantômes de Zabuza et de Haku . Ces deux derniers se tournèrent chacun vers un adversaire : Haku contre Iruno, et Zabuza contre Asuma. Ils avancèrent d'un pas. Iruno se concentrait au maximum, guettant le moindre geste du fantôme. Celui-ci s'était arrété à 10 mètres d'Iruno. L'esprit du ninja au chakra foudre réfléchissait a toute allure. Il avait trouvé un plan, ce n'était plus qu'une question de temps.


Haku et Zabuza ont le niveau jounin
PC : 3400-550-50=2800
PV : 2400
PV de Haku : 2000-450=1550
PV de Zabuza : 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de rang A au pays du Thé Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang A au pays du Thé   La mission de rang A au pays du Thé Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:24

Quand son champ de vision fut rétabli, Asuma vit qu'il s'était trompé de côté. Il était maintenant tout proche de a sortie de la caverne , et de ce fait, séparé de son coéquipier. Asuma vit aussi la blessure que portait Haku au dos. Apparemment, Iruno avait lui aussi agi, mais plus efficacement qu'Asuma. Tout à coup, les deux fantômes se séparerent pour choisir chacun un des deux ninjas de Kumo. Asuma devrait affronter Zabuza, qui était un jounin ( il n'en était pas tout à fait sûr ) . Le plan d'Asuma était simple : créer une diversion suffisante avec des clones pour attaquer par derrière le fantôme de Zabuza avec une attaque meurtrière. Asuma s'accroupit. La grande épée de Zabuza était encore rangée, et s'était donc pour Asuma le moment de frapper.

- Kage Bunchin No Jutsu, Clonage de l'ombre ! Crève, enfoiré !!

Le quatres clones crées par Asuma foncèrent sur Zabuza, ne lui laissant aucune chance. Ce dernier sortit son épée, connue de tous, et attaqua les clones uns à uns. Pendant ce temps, Asuma prépara son attaque mortelle. Il effectua une longue serie de signes, ouvra grand la bouche, inspira un bon coup et rejeta tout l'air qu'il avait emmagasiné. Zabuza venait a peine de tuer le dernier le clone, in n'eut donc pas le temps d'esquiver l'attaque d'Asuma,que vous aviez surement reconnu. C'était l'attaque de type fuuton, Fuuton Atsugai, la pression destructrice. Le corps du réincarné fut déchiré par la pression. C'en était dejà un de moins. Asuma tomba à genoux, à cause du grand effort que lui avait demandé la technique.


Rectification : Haku est seulement guenin.
PC d'Asuma : 3400 - 2100= 1300
PV: 2400
PV de Haku : 550
Pv de Zabuza : Mort


Dernière édition par Asuma Sarutobi le Mer 22 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de rang A au pays du Thé Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang A au pays du Thé   La mission de rang A au pays du Thé Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:28

Iruno observait toujours son ennemie, Haku. Il ne put s'empêcher de remarquer que celle-ci était jolie. Elle avait entre autre un beau physique, un visage de poupon et de très beaux yeux. Le fantôme de Haku fit un bond en arrière et lui envoya une dizaine d'aiguilles. Iruno les para avec son kunaï, de justesse toute fois, car il avait été absorbé dans la contemplation de son adversaire.Iruno se ressaisit, il ne fallait en aucun cas échouer, et se distraire était le meilleur moyen d'y parvenir. Iruno ne devrait plus tarder a executer son plan. Il effectua les signes correspondants à la technique qu'il allait employer. Un dragon de foudre apparut et se posta devant lui, face à Haku. Iruno attendrait le moment propice pour attaque la réincarnée. Il posa tout d'abord à son adversaire une question d'extrême importance :

- Qui vous a invoqués, toi et Zabuza ?

Haku ne repondit pas. La question fut reposée, mais avec plus d'insistance cette fois-ci.
Toujours aucune réaction. Iruno tenta un troisième essai, et Haku répondit finalement, mais Iruno se crispa en entendant la réponse, brève mais toutefois claire :


- Cela n'a pas d'importance...


Iruno allait insister mais un cri de Zabuza l'en empêcha. Un rapide coup d'oeil lui permit de comprendre l'état de l'homme a la longue épée. Ce n'était apparemment pas le cas pour Haku , qui était encore retournée, une lueur de déséspoir dans les yeux. Iruno en profita, le moment était venu. Il propulsa le dragon qu'il avait crée sur Haku. Elle n'eut pas le temps d'esquisser le moindre geste, et son retour de là ou ele venait fut rapide.Iruno rejoigna Asuma, qui avait lui aussi terminé son combat. Iruno lui fit part de l'impasse dans laquelle ils étaient : ils ne connaissaient pas l'invocateur des deux fantômes. Ils allaient partir quand un rire dément fusa et un homme en tunique rouge se posta a l'entrée de la grotte.

PC: 2800- 1050=1850
PV : 2400
Haku : eliminée
Zabuza : éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de rang A au pays du Thé Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang A au pays du Thé   La mission de rang A au pays du Thé Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:48

Asuma eut le temps de voir le dragon d'Iruno détruire le corps du fantôme de Haku. Au moment ou ils allaient partir, un rire se fit entendre et un homme habillé de rouge se présenta face à eux. Son sourire formait le rictus malsain d'un dément. cela ne faisait aucun doute : ils avaient face à eux un fou, mais surtout l'invocateur des deux fantômes qu'ils venaient de tuer. L'homme parla d'une voix rèche :

- Je n'orais jamais pensé que des ninjas comme vous puissent anéantir mes deux incarnations. Ils ont eu tout de meme le temps de mettre un sale cremue-ménage au pays du thé !

Il apparaissait maintenant à Asuma que le seul but de cet homme avait été de semer le chaos dans un pays de son choix. Ils ne devraient pas le laisser s'enfuir , car c'était certain vu son degré de folie, il recommencerait.L'homme continua à parler :

- C'est dommage, moi qui avait tant à coeur de détruire "ce cher pays", celui ou mes parents sont morts de faim. Mon frère n'a jamais aimé mon idéal : détruire le pays du thé. Il l'a payé de sa vie... Mais pourquoi je vous dis tout ça, cela n'a aucune importance, car vous allez mourir !!!

*il est beaucoup trop sûr de lui, il ne faut jamis sous estimé un ninja ! *
L'homme avait apparemment souffert dans sa jeunesse, et s'était suivi d'un trouble psychologique important. L'homme marmonna ensuite dans sa barbe des paroles incompréhensibles. Asuma se prépara au combat. Il était épuisé, mais il réeussirait sans doute à oublier sa fatigue durant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de rang A au pays du Thé Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang A au pays du Thé   La mission de rang A au pays du Thé Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:40

Iruno écouta les paroles de l'homme à la tunique rouge d'une oreille distraite. IL préparait déja un plan d'attaque avec le peu de chakra qu'il lui restait. Iruno n'entendai que la moitié ds mots de dément :
- jamais pensé....puissent anéantir....remue-ménage au pays du thé...dommage...tant à coeur...parents...mon frère...payé de sa vie...aucune importance...vous allez mourir !!!

Soudain, l'homme releva la tête et parla d'une voix claire, attirant l'attention du jeune ninja de Kumo :

- Mais je vais vous récompenser. après votre mort, je vous invoquerai tous deux, et vous massecrerez le pays du thé, car cela ne fait aucun doute, vous êtes bien plus forts que mes deux précédents fantômes !

Une image précise se forma dans l'esprit d'Iruno. IL se voyait, lui, en train de tuer des gens et de brûler des maisons. Il devait eviter ça a tout prix. Iruno eut une leur nouvelle dans les yeux, et tout à coup, ceux-ci changèrent. Ses yeux devinrent blancs, et trois cercles noires disposés en triangle étaient présents. Iruno ne le savait pas encore, mais il était un déscendant des Araki, et il venait de s'éveiller au Yaringan, leur puissant dojutsu. Iruno pouvait maintenant voir à 280°, il avait directement acquis le niveau deux du Yaringan. Iruno fut surpris, mais il jugea que les questions viendraient après. IL invonqua Gamaken pour pouvoir encercler leur ennemi. Il fit les signe correspondant, se coupa le pouce puis posa sa main par terre. De la fumée apparut, pour laisser place a Gamaken, l'imposante grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de rang A au pays du Thé Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang A au pays du Thé   La mission de rang A au pays du Thé Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:19

Les pupilles d'Iruno se modifierent, Asuma n'en comprit pas plus qu'Iruno, apparemment.Asuma avait le regard rempli de haine. L'homme venait de dire qu'après leur mort a tous deux, Asuma et Iruno, ils les invoquerait pour détruire le pays du thé. Tout le corps d'Asuma mourrait d'envie de courir sur l'ennemi et de le tuer, mais son esprit parvint à se contrôler de justesse. Cela serait de la pure folie d'attaquer cet homme sans connaître sa vrai puissance ! Asuma entendit alors le bruit qui signifiait l'arrivée d'une invocation. Il ne savait pas qu'Iruno était capable d'invoquer quoi que ce soit. C'était un point qu'il devrait éclaircir avec son camarade. S’ils voulaient combattre ensemble au mieux possible, ils devraient aussi apprendre à mieux se connaître tous deux, car Asuma ne connaissait presque rien d’Iruno. L’invocation d’Iruno vint se placer devant eux. Asuma remarqua que c’était un crapaud muni d’un bouclier et d’un bâton avec des grandes pointes en metal. Asuma ne savait pas ce qu’Iruno avait en tête, mais il espérait que c’était un bon plan qui leur permettrait de vaincre. Asuma sortit ses lames de chakra, et se mit en position de combat défensive : il n’agirait donc pas en premier, Asuma préférant attendre son adversaire.


Dernière édition par Asuma Sarutobi le Lun 27 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de rang A au pays du Thé Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang A au pays du Thé   La mission de rang A au pays du Thé Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:54

Iruno ordonna a Gamaken de sauter au dessus de l'homme a la tunique rouge , pour pouvoir l'encercler :

- Gamaken, poste toi derrière lui ! Saute par dessus ! Maintenant, ne bouge plus, de façon a se que nous formions un cercle !

La grenouille executa ses ordres sans réchigne. Ils avaient tous deux l'habitude de combattre ensemble, et l'experience avait appris au crapaud qu'Iruno faisait souvent les bons choix. Le bonhomme se mit à rire de se rire de dément qui le caractérisait. Iruno rangea son kunai et créa son épée de foudre dans sa main droite. Dans un cri de guerre, il partit à l'assaut de l'ennemi. L'ennemi était prit dans l'étau du cercle des ninjas et de l'invocation. Iruno alla tout d'abord droit au but, il frappait, l'ennemi parait. Il vit que cela ne servait à rien. Il sortit une feinte : il fit mine d'avoir le bras trop court pour atteindre l'adversaire, et allongea son épée au dernier moment. L'adversaire esquiva de justesse, ses reflexes étaient étonnement bons pour un fou. Iruno retourna a sa position précédente, cela ne servait à rien, il lui faudrait employer des techniques.

Iruno n'eût pas e temps de reflechir plus longtemps, car l'ennemi créa une technique. Il réalisa une serie de signe et annonça :

- Suiton : Suiryuudan no Jutsu !

C'était une technique de rang B, et Iruno n'eût pas le loisir de l'esquiver, le dragon aqueuex le heurta de plein fouet, et il fut projeté dans le fond de la grotte. Il heurta la roche et une grande coupure barrait desormais son dos. Il se releva avec peine et parla à Asuma :

- Laisse le moi !

Iruno effectua une serie de signe pour effectuer une technique Fuuton :

- Fuuton, Reppushou, la Paume du Vent ! Meurt !!

Une vague puissante de vent se dirigea sur l'homme et le propulsa droit sur Gamaken, qui lui mit un coup de son baton dans la nuque. C'était une des combinaisons qu'il avait travaillé avec elle durant l'entrainement. Iruno avait fini sa mission. Il tomba a terre, épuuisé et gravement bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de rang A au pays du Thé Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang A au pays du Thé   La mission de rang A au pays du Thé Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:07

Asuma assista a l'attaque subie par Iruno.Il allait aller l'aider quand ce dernier parla a voix basse. Asuma écouta iruno. Celui-ci semblait desireux de tuer lui-meme l'homme. Asuma savait qu'Iruno en était capable, il le laissa donc faire. Iruno attaqua l'ennemi avec une technique fuuton, et l'enne mi atterit les bras ouverts sur Gamaken qui le tua d'un coup de son dangereux bâton. Iruno tomba ensuite a terre, et Asuma se précipita pour le porter sur son épaule. Asuma entama alors sa rentrée à Kumo.

il s'arrêta plusieurs fois en chemin pour panser la blessure du ninja de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi


Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Vienne
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Réputation : 6
Mes Points : 6135
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
La mission de rang A au pays du Thé Left_bar_bleue5/5La mission de rang A au pays du Thé Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
La mission de rang A au pays du Thé Left_bar_bleue0/400La mission de rang A au pays du Thé Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

La mission de rang A au pays du Thé Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang A au pays du Thé   La mission de rang A au pays du Thé Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:55

/!\ Dans les règles c'est que les Chunin peuvent faire que des mission de rang D,C (pour Iruno) et pour les Jounin D, C, B (pour Asuma) , mais cette fois ci j'accepte la prochaine fois non /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Invité
Invité




La mission de rang A au pays du Thé Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang A au pays du Thé   La mission de rang A au pays du Thé Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:45

valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de rang A au pays du Thé Empty
MessageSujet: Re: La mission de rang A au pays du Thé   La mission de rang A au pays du Thé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de rang A au pays du Thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mission de rang B: la dératisation du pays du Thé
» Pays des griffe [Mission de Rang B Suite][PV: Key Summer et Yosutura Hyuuga]
» Le Mission de Hietsu Misame(Rang D) The Viele Homme au Pays de Neige!
» mission de rang S: la destruction du pays des griffes ainsi que l'assasinat du grand chef
» une mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Autre Lieux ~
 :: ¤ Autres Pays ¤ :: Pays du Thé
-
Sauter vers: