Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Le Clan Zohaldièk Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Le Clan Zohaldièk Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Clan Zohaldièk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Clan Zohaldièk Empty
MessageSujet: Le Clan Zohaldièk   Le Clan Zohaldièk Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:58

Nom de votre clan : Zohaldièk

Symbole : Le Clan Zohaldièk Mini_090608070248361755

Village : Kumo

Particularités des membres : Possède tous la faculté du « Noutan jin'ei » (L’ombre assassine de l’âme meurtrière) Le ninja incarne l’ombre il en devient un élément appart entière qui peu surgir de n’import ou pour commettre son acte meurtrier. Ils ont comme affinité le Raiton

Caractéristiques des Justus : Utilisation des parties absentes de lumière et d’ombre et de la matière atomique (grâce au Raiton).

Description du clan : Les ninjas du clan sont vêtus de couleurs sombres, chaque ninjas à ses propres styles. Cependant leur visage doit être couvert pour préserver leurs identités. Les membres du clan proviennent de tous les villages, cependant leurs technique ont été élaboré par les médecins généticiens qui a modifié leur ADN, pour en faire des partie héréditaires, telle les technique dans l’obscurité.


Histoire du clan :

Les maitres Généticiens ou Zohaldiek.

Après une brève période de paix durant laquelle les villages fut fondé, un nouveau conflit éclata (1ere guerre ninja), les bases sur lesquelles reposaient les Kages étaient encore fragiles et bancales. Toutes les nations étaient omnibulés par les conflits et le sang, ne songeant qu'a des luttes incessantes pour apporter gloire et honneur a leur nation fraichement fondée, ne cherchant qu’à prouver la force de leurs villages.
Leur attitude fut contestée par de nombreux Shinobi, parmi lesquels on compte, des ninjas des 5 villages. Refusant cette attitude irréfléchie mettant en péril les frêles fondations des villages, un groupe de redoutables Shinobi doué dans la médecine, se détachèrent des 5 villages. Non pas exclusivement à cause de ces conflits mais aussi de la place qui leur était donné dans le village. Leur travail n’était pas jugé à leur juste valeur.

"Ces village n'ont pas été fondé à partir de rien pour redevenir poussières au nom de l'impatience.

Ils se nommèrent les Zohaldièk, ou les Maitres Généticiens. Leur priorité fut bien différente de celle de leur chef, car ils visaient avant tout à garantir la survie des villages en dépit des conflits naissants.

Les Kages furent véritablement fou de rage. Ils ordonnaient à toutes leurs troupes de traiter les Zohaldièk comme de vulgaires déserteurs, signant de sa main leur arrêt de mort. Contraint de vivre en Exil, les Maitres généticiens parvinrent néanmoins à se maintenir a proximité du village, veillant nuit et jour aux alentours. Ce phénomène s'explique facilement par le fait que tous ceux qui n'étaient pas consumé par la même ambition folle que les chefs de villages ne s'étaient pas forcément joint aux Zohaldièk, mais respectaient néanmoins leur position. Ainsi, les propres ninjas des villages ne se montraient que rarement hostiles envers les médecins. Il en était de même pour la population.

Un jour, de retour d'une bataille qui fut sanglante et synonyme de lourdes pertes pour le village du Sable, les troupes du Kazekage ne furent pas assez méfiantes et conduisirent une armée camouflée du pays de la brume droit sur leur village. Alors que les quelques Shinobi du sable encore en vie regagnaient le village, les ninjas de la Brume se paraient déjà à une terrible offensive.

La nuit tomba, tandis que la lune s'élevait au dessus du désert, diffusant sa lumière opaque sur un sable qui se ferait rouge d'ici quelques minutes. Une brume épaisse se leva sur le désert, funeste présage qui n'échappa à personne. Les ninjas de Kiri portèrent leur offensive, se déversant par centaine sur le village sans défense, ne rencontrant quasiment aucune résistance tant les pertes avaient été lourdes.

Alors que les barbares de Kiri levaient la main sur les premiers habitants rencontré dans les ruelles, ils ne tardèrent pas a comprendre qu'il ne s'agissait pas de simples civils...
Les Zohaldièk avaient su se faire clandestinement accepté parmi la population, en vue de cette attaque dont il avait eu vent bien avant que le premier Ninja de Kiri n'ait foulé le sable de leur désert, par le biais d'un réseau d'information qu'ils avaient prit soin de mettre en place dès le début de la guerre.
L'offensive tourna en massacre. Pas un seul Shinobi de Kiri n'en réchappa. Le sable fut si constellé de sang à l'entrée du village qu'on raconte qu'il mit plusieurs mois avant de perdre sa teinte rouge. Le quartier a même hérité du nom d'Asakusa depuis ce jour.
L’un des 5 maitres médecins apporta la tête du général Kirien sur le bureau du Kazekage, un regard froid et méprisant se lisant derrière le voile qui couvrait son visage. Après ceci, le Kasekage demanda a tout les villages voisins de ne plus porté atteinte a ses ninjas.

Depuis, les Zohaldièk n’étaient plus pourchassés, mais tenaient à conserver leur indépendance vis à vis des Villages. Les 5 ninjas proposaient leurs poids dans les guerres. Ils monnayaient force et stratégie contre de l’argent ou de l’armement. En contre partie de cette guerre, les Maitres Généticiens demandèrent de récupéré tout enfants dépourvu de parent a cause de cette guerre et de plus de recruté une partie de leur populations afin de faire survivre le clan. Le Kazekage accepta...

C’était dans la forêt profonde, que ce clan sélectionnait des le plus jeune âge... La moindre faiblesse condamnée irrévocablement à la mort. Ce clan devenu légendaire triait entre tous les nourrissons. Seul les être doués de naissance sans sortait. Mais cette première sélection certes cruelle, n’était pas l’unique filtre de l’élite. Après ce Darwinisme forcé sans suivait un enchainement d’amélioration génétique. Ainsi tous les nouveaux nés étaient sujets à des implantations endosomes de génomes. En effet l’unité d’élite assassinés et prélevés le secret héréditaire de grands ninjas. Lesquelles furent bruler pour emporter avec eux leurs secret héréditaires dans l’au delà. Les cellules ainsi dérobées étaient utilisés par les 7 ninjas médecins du clan qui isolèrent le gène responsable de l’hérédité. Dans les laboratoires sans suivais des greffes, radiations et amputations et toutes sorte de pratiques médicales a la foi horrible et inutile pour la plus part des cas.
Bien évidemment se genre de pratique a l’instar d’Orishimaru provoqué de nombreux effets délétères sur les nouveaux née induisant ainsi très souvent leur mort. Suivre l’ensemble du traitement était extrêmement douloureux et unique.

Parmi tous 4 ont résisté à ce test draconien.

Les 4 enfants grandirent et se considéraient comme étant frère ne sachant évidemment la vérité. Une nuit, une rebellions se préparait contre Les Zohaldièk. Les villages craignaient avec le temps que leur intervention ne déstabilise profondément l'équilibre des villages. Cette révolte eue des conséquences grave pour le clan des Zohaldièk. Pour protéger leur secret et leur peuplement, les 4 ninjas usèrent d'une technique qu'il n'avait pas totalement finie. Mais l'enjeu faisait qu'il devait absolument l'utiliser. Après cette technique les 7 ninjas périrent.
Alors les 4 jeunes ninjas prirent l'initiative ce reprendre le flambeau de leurs maitres. Cependant leurs perspectives changèrent. Leur but ultime devenir les ninjas les plus reconnus.

Force cachée du clan : Technique du Dragon aux 66 âmes prisonnières (Hiryuu Shin'zui Hitojichi).

Technique héréditaire du clan :

Rang D :

Nom: Noutan Gisou
Traduction: Camouflage dans l’ombre
Type: Dojutsu
Description: Technique permettant au ninja de se dissimuler dans l’ombre ou toute zone absente de lumière. Cependant ne permettant pas de s’y déplacer très rapidement. Le ninja n’incarne pas l’ombre il en fait seulement partie.
Chakra :

Nom: Noutan Kunai
Traduction: Kunai de l’ombre
Type: Dojutsu
Description: Technique permettant au ninja d’envoyer des kunais invisible, dissimulé dans l’ombre. Seule l’ombre du kunai est visible.
Chakra :
Dommage Pv :

Nom: Den'kou Tsumaru
Traduction: L’éclair immobilisateur
Type: Dojutsu
Description: Technique permettant au ninja de paralyser son adversaire en déréglant les flux électriques moteurs de la colonne vertébrale. L’utilisateur doit atteindre le dos de son adversaire avec son doigt.
Chakra :
Dommage Pv :

Rang C :

Nom: Gyorai Tate Shima
Traduction: Le bouclier de la raie électrique
Type: Dojutsu
Description: Technique permettant au ninja de créer une interface électrique en tant que bouclier. L’électricité dégagée acquiert la forme d’une raie. La protection ne se fait que de face.
Chakra :

Nom: Den'kou Yumi
Traduction: L’arc de foudre
Type: Dojutsu
Description: Technique permettant au ninja de créer, l’arc divin de la foudre.
Chakra :

Nom: Den'kou Yajirushi
Traduction: Les flèches de la foudre
Type: Dojutsu
Description: Technique permettant au ninja de créer, grâce à une faible quantité de Chakra, des flèches de foudres.
Chakra :
Dommages Pv :

Nom: Noutan Kyoufu
Traduction: La terreur de l’ombre.
Type: Dojutsu-Genjutsu
Description: « Dans la pénombre vous vous sentez isoler, un froid glacial s’empare de vous, paralyser vous sentez le nindo meurtrier qui vous guète »
Technique de Genjutsu transmettant l’image de son propre meurtre, dans l’ombre.
Chakra :
Dommages Pv :

Rang B :

Nom: Gen'shikaku Bun'kai
Traduction: Décomposition nucléaire
Type: Dojutsu-Raiton
Description: Le ninja concentre les ondes radioactives Beta+ (Neutron) libérées naturellement par son corps dans le creux de sa main. Ces neutrons sont doués d’une force d’énergie cinétique colossale leur permettant de décomposer la matière. La libération de ces neutrons entre en fission avec les noyaux qui compose la matière ; ainsi offrant la possibilité à l’utilisateur d’arracher des membres (ou des organes internes) ou même de désagréger de l’armement. Cependant, l’utilisateur novice a besoin d’un certain temps pour générer cette technique (novice : 2 tours).
Chakra :
Dommages Pv :

Nom: Fukami Meian
Traduction: Le gouffre de lumière
Type: Dojutsu-Raiton
Description: Le ninja concentre les ondes énergétiques Gamma (Photon = lumière) constituant la lumière dans un gouffre de chakra. L’esplanade, théâtre du combat et alors dépourvu de lumière.
Chakra :

Nom: jin'ei Irassharu
Traduction: L’être de l’ombre
Type: Dojutsu
Description: Technique permettant au ninja d’être l’ombre et d’être partout ou elle s’étend. La vitesse du ninja utilisateur n’est plus compté, sachant qu’il omniprésent, qu’il incarne l’ombre. Si la lumière refait surface, le ninja automatiquement sort de l’ombre.
Chakra :

Nom: Juuryoku Koukuu
Traduction: Le vol gravitationnel
Type: Dojutsu-Raiton
Description: Technique permettant au ninja de s’élevé dans les airs en brisant l’interaction gravitationnel de la Terre. En créant un champs magnétique répulsif a la terre, le ninja est soumis a une répulsion terrestre. Il peut donc s’élever dans les airs un court instant.
Chakra :

Nom: Shin'shin San'ken'bun'ritsu
Traduction: Séparation de l’âme et de la chair
Type: Dojutsu-rituel
Description: Lors d’un affrontement lorsque l’utilisateur doit assener le coup grâce, il peut, si il veut le tuer, séparer son âme et l’introduire dans un parchemin. (Voir pourquoi dans les techniques de rang S)
Chakra :

Rang A :

Nom: Tate Bun'kai
Traduction: bouclier de la décomposition
Type: Dojutsu Raiton
Description: Technique permettant au ninja de générer un bouclier protecteur tous autour de lui en libérant un flux colossales de neutron autour de lui qui décomposerons littéralement les éléments de matière lancer contre lui tel que les Katon les Doton les kunais… (Ne protège pas des Genjutsu)
Chakra :

Nom: Keiji Tokei
Traduction: L’horloge révélatrice de l’ombre
Type: Dojutsu-invocateur
Description: Technique permettant au ninja de trouver un ennemi ou qu’il se trouve, dans n’importe qu’elle situation. Une horloge se forme sur le sol et montre par la direction de ses aiguilles la position exacte de l’ennemie. La flèche s’étend alors jusqu’au ninja, pour ainsi atteindre une partie du corps et paralyse le membre concerné.
Chakra :

Nom: Tekii Gen'baku
Traduction: La disgrâce atomique
Type: Dojutsu-Raiton
Description: L’utilisateur concentre dans sa main d’abord une couche de Chakra qui protègera la main des radiations, puis avec l’autre main il place dans le lit de chakra une bille d’uranium, laquelle il recouvre d’un champ électromagnétique intense. Ce réacteur thermonucléaire auto-entretenu est contenu par la force gravitationnelle. Le ninja provoque l’augmentation exponentielle de la température de cette entité grâce à une technique de feu (Katon) ou un frottement massif de matière (Doton). Dans les derniers instants il provoque la radiation massive d’onde Alpha (Hélium radioactif) naturellement présente dans les corps qui provoque une explosion atomique enchaine. L’utilisateur projette l’entité au dernier instant. Cette technique peut détruire tout un village, cependant elle demande 90% du chakra, prend énormément de temps (3 tours) et endommage gravement le bras de l’utilisateur.
Chakra :
Dommage Pv :

Rang S :

Nom : Hiryuu Shin'zui Hitojichi
Traduction : Le Dragon aux 66 âmes prisonnières
Type : Dojutsu-invocateur
Description : (Se référer a l’histoire du clan) Invocation faites par minimum 2 ninjas de la lignée Zohaldièk, permettant d’invoquer un monstre sacré a la hauteur de la puissance des Bijûs cependant limiter dans le temps (soit 66 minutes). Il nécessite 66 âmes substitués de corps de ninjas (voir la technique de rang B : Shin'shin San'ken'bun'ritsu) Cette créature s’approprie tous les pouvoirs élémentaires des âmes ninjas. C’est un être capable de voler et d’envoyer plusieurs Tekii Gen'baku (voir Technique de rang A). Cette créature est incontrôlable, elle détruit par sa rage toute forme de vie, jusqu'à l’épuisement total des âmes. Les ninjas invocateurs perdent 95 % de leur Chakra.
Chakra :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Clan Zohaldièk Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Zohaldièk   Le Clan Zohaldièk Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:09

ouai je trouve cela pas mal après sasuke t'en pense quoi et pour les techniques faudrait sasori quoi que sasuke et fondateur après tout
Revenir en haut Aller en bas
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi


Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Vienne
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Réputation : 6
Mes Points : 6134
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Le Clan Zohaldièk Left_bar_bleue5/5Le Clan Zohaldièk Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Le Clan Zohaldièk Left_bar_bleue0/400Le Clan Zohaldièk Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

Le Clan Zohaldièk Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Zohaldièk   Le Clan Zohaldièk Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:17

Oui, mais pour se qui s'agit des techniques, il faudra attendre... Que Sasori revienne
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Clan Zohaldièk Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Zohaldièk   Le Clan Zohaldièk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan Zohaldièk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’épreuve du raikage imposé au jeune Guenin Shin Ji Jin Zohaldièk
» Clan Yuurei
» Clan Karura
» Clan Summer
» Clan Kiyoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* Bienvenu sur The Battle Of Ninja *
 :: 
Clans
 :: ¤ Clans inventés ¤
-
Sauter vers: