Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

L’épreuve du raikage imposé au jeune Guenin Shin Ji Jin Zohaldièk Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

L’épreuve du raikage imposé au jeune Guenin Shin Ji Jin Zohaldièk Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L’épreuve du raikage imposé au jeune Guenin Shin Ji Jin Zohaldièk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L’épreuve du raikage imposé au jeune Guenin Shin Ji Jin Zohaldièk Empty
MessageSujet: L’épreuve du raikage imposé au jeune Guenin Shin Ji Jin Zohaldièk   L’épreuve du raikage imposé au jeune Guenin Shin Ji Jin Zohaldièk Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:01

Shin se présente un soir d’automne en plein centre de l’esplanade des combats dans l’arène de village de kumo.
Le raigage la convoqué pour juger elle-même de ces compétences. Néanmoins, décider a en découdre shin en reste pourtant prudent cette ninja certes fort jeune, demeure la kage du village cacher du ciel ; autant dire que la prendre à la légère serait une méprise remarquable qui pour un ennemie lui couterait à coup sûr la vie.
Le terrain circulaire et entouré de mur haut et épais et au somment de ces dernier culmine des estrades dans lesquelles surement de nombreux ninjas vont assister a une démonstration. Non à celle de Shin, mais à celle du kage ; car ce n’est pas tous les jours que l’on peut admirer la technique parfaite de cette élites.

Shin appréhende l’épreuve de plus fraichement armé d’un deuxième katana dans lesquelles sont scellées de surcroit des âmes ; réussira t’il a les contrôlés vas t’il échouer et évidemment quelle seras l’objectif, autant de question que seul l’action peut éclairer.


La Nuit voile l’arène éclairée pas des flambeaux qui tamise l’éclairage, un grincement sourd se fait entendre et la silhouette du kage se dessine au loin. L’heure est venu d’affronté son destin
Revenir en haut Aller en bas
Lenaly Minatsuki
Raïkage
Raïkage
Lenaly Minatsuki


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Laisses moi reflechir et jte dis ça demain n_n
Nindô : Se venger de quelqu'un et protéger jusqu'à la mort son village !
Village souhaité : Kumo
Niveau de RP : Exellent (25 lignes et + par RP)
Réputation : 0
Mes Points : 5641
Date d'inscription : 12/05/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
L’épreuve du raikage imposé au jeune Guenin Shin Ji Jin Zohaldièk Left_bar_bleue5/5L’épreuve du raikage imposé au jeune Guenin Shin Ji Jin Zohaldièk Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
L’épreuve du raikage imposé au jeune Guenin Shin Ji Jin Zohaldièk Left_bar_bleue0/500L’épreuve du raikage imposé au jeune Guenin Shin Ji Jin Zohaldièk Empty_bar_bleue  (0/500)
Spécialité(s):

L’épreuve du raikage imposé au jeune Guenin Shin Ji Jin Zohaldièk Empty
MessageSujet: Re: L’épreuve du raikage imposé au jeune Guenin Shin Ji Jin Zohaldièk   L’épreuve du raikage imposé au jeune Guenin Shin Ji Jin Zohaldièk Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:05

Lenaly aller surement être en retard à son dernier rendez-vous.. Pas un rencard ou autre chose, elle devrait combattre un jeune Genin de son village, et ainsi le tester... Même si elle était pas mal occupé avec autres choses, cela ne le dérangeait pas du tout de faire des rencontres et surtout, de pouvoir aider ses plus jeunes ninjas ! En fait, elle avait elle-même decider de le tester... Il avait l'air d'avoir pas mal de potentiel et pourrait devenir une vraie perle rare avec un peu d'entrainement... Esperons que son jeune Sensei Naruki Hyuga puisse arriver à en faire un grand ninja, et un vrai espoir pour Kumo ! Et il fallait aussi que ce jeune Shin Ji Jin Zohaldièk arrive à accomplir son nindo... Enfin, si celui-ci n'est pas trop mechant ! Mais Naruki étant deja un bon ninja en lequel Lenaly à toute grande confiance et par la même occasion, son bras droit, elle ne doute pas qu'un jour, Shin deviendra un bon ninja ! Mais bref, elle courait actuellement en direction de la magnifique arène de Kumo... Une des plus belles infrastrucutures du village. Malgrès ce ciel regulirerement nuageux et tout gris, l'arène était vraiment un joyaux ! Elle n'était encore qu'à mi-chemin de l'endroit, mais elle avait la flemme de courir maintenant, il fallait s'economiser ! De toute facon, elle n'était pas en retard, c'était les autres qui étaient en avance u_u. Elle recontra deux ou trois paysans en chemin qu'elle graitifia d'un petit " Bonjour " sympathique à chaque fois... Enfin, simple coutume très normal dans un mon même pas très civilisé ! Elle finit enfin par voir les murs de la magnifique arène circulaire... Elle entra après avoit adrèssé un petit sourire au deux gardes cherger de la surveillance de la porte. Elle poussa celle-ci et un vieux grincement se fit entendre, il faudrait les graisser tot ou tard, Lenaly le nota sur sa liste de tache... Il ne fallait pas oublier les quelques choses du quotidien, qui pouvait être genant pour cerains. Imaginez la migraine des gardes à la fin de la journée à cote de cette porte ! Enfin, elle arriva dans l'arène, et elle appercu le jeune Genin au milieu de l'esplanade, attendant encore la jeune Kage. Elle reflechit et se rendit compte qu'il avait le même nom de famille que son cher eleve Amine.. Elle nota aussi de demander cela à Amine ! Cette derniere venait juste de remarquer les quelques dizaines de gens presents dans les tribunes tout autour du terrain. Ce n'était pas censé être très très interessant, un simple combat de maitre à éléve, mais qui sait... Peut être que cet eleve se releve effectivement une perle, et arrive à blesser Lenaly... Rien ne peut le predire ! Elle s'avanca au centre avant de declarer sur un ton sollenel :

- Bonjour Shin Ji Jin Zohaldièk... Simple chose comme ça... Je ne te ferai pas de cadeau !

Elle attendit, que le jeune homme passe à l'attaque..


[ Commence donc le combat, j'ai pas envie là ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’épreuve du raikage imposé au jeune Guenin Shin Ji Jin Zohaldièk Empty
MessageSujet: Re: L’épreuve du raikage imposé au jeune Guenin Shin Ji Jin Zohaldièk   L’épreuve du raikage imposé au jeune Guenin Shin Ji Jin Zohaldièk Icon_minitimeLun 15 Juin - 2:56

« Elle s'avança au centre avant de déclarer sur un ton solennel :
- Bonjour Shin Ji Jin Zohaldièk... Simple chose comme ça... Je ne te ferai pas de cadeau ! "


Shin s’impatientait, mais soudain dans son dos une voix l’interpelle :
- Bonjour Shin Ji Jin Zohaldièk... Simple chose comme ça... Je ne te ferai pas de cadeau !
- (Le regard gêné par la lumière flamboyante dans le dos du nouveau venu Shin ne convie pas tout de suite que c’était son Kage à la silhouette fine et au visage juvénile qui se présenté à lui. Dans un élan de fierté il aurait très bien pu trancher la gorge du blasphémateur si, hâtivement il n’avait pas saisi l’identité de son interlocuteur.)Vous voilà… (Retient’ il) j’ai singulièrement hâte d’entamer se combat, à vrais dire je n’en pouvais plus de vous attendre. Alors sans préambules de courtoisies qui n’ont aucun intérêt dans notre communauté de ninja je propose que nous nous n’attardions pas ! alors me voilà…. »

Shin s’élance alors sans plus tardé en dégainant dans un glas enragé son glaive rougi pas les cierges qui illuminent l’arène.
- Shin kasaré ! Il avait minutieusement réfléchi à une stratégie à la hauteur de ce duel, et pour lui le seul moyen de s’approcher d’une illusion de victoire fut dans un premier temps de rassembler un minimum d’information sur Lenaly sans pour autant se mettre en danger. Rapide Shin s’appuie donc sur sa fulgurante vitesse et son long sabre Shin Kasaré pour garder à distance Lenaly ; la rabrouer d’assaut tous en observant sa valeur et ses atouts cela lui permettra s’il y’en a de chercher des ouvertures tous en préservent son chakra et sa vie, car à l’épée Shin peut tuer n’importe qui dans le périmètre fatal de ses deux katana.
Aliéné, Shin s’acharne sans relâche, sa vélocité dans les attaques impose la parade ; Lenaly contrainte de reculer garde ces distances évitant ainsi l’attaque quasi fatale du Ken kagen’saku (Lame au tranchant de Lune qui déchire) cependant telle la foudre à la trajectoire imprévisible Shin se déplace avec une aisance déconcertante à la limite de la désinvolture.
Ses contrecoups toujours plus rapides, ses permutations de direction perpétuellement plus surprenante Shin accélère poussant Lenaly dans ces derniers retranchements bientôt conjurés les assauts par les esquives ne serra plus envisageable ; car Shin à mener assidument Lenaly au fur et à mesure des agressions mainte fois répéter a égaré sa localisions spatial précise dans l’arène, avoir pris le combat à la légère la poussée à négliger sa concentration. Ainsi piège contre le mur d’enceinte Lenaly se retrouve contrainte d’agir face au Ken kagen’saku


- pensé : (un jour, mon maitre m’a exprimé l’importance de la concentration : « ne néglige jamais les circonstances et évite le présage ou le calcul, car préjuger c’est juger sans fondement c’est aussi mettre en péril sa victoire par manque de détermination puisque dans le combat seul le couronnement compte. Alors, lutte perpétuellement à l’apogée de ton arcane pour éviter toute surprise due à l’inintelligent calcul. Car ne l’oublie jamais, l’homme ne peut prévoir le déluge et encore moins sa fin. »

Nom : Ken kagen’saku !!!
Description : Lame au tranchant de lune qui déchire
Effet : découpe un membre et touche un point vital (mortel pour un Genin) c'est un arcane de combat inévitable. Le contré et le seul moyen d’éviter sa fureur cependant ce n’est pas avec un ou deux kunai que c’est possible.
Rang : C[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’épreuve du raikage imposé au jeune Guenin Shin Ji Jin Zohaldièk Empty
MessageSujet: Re: L’épreuve du raikage imposé au jeune Guenin Shin Ji Jin Zohaldièk   L’épreuve du raikage imposé au jeune Guenin Shin Ji Jin Zohaldièk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’épreuve du raikage imposé au jeune Guenin Shin Ji Jin Zohaldièk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Zohaldièk
» Shin Ji jin
» Commande de Shin Ji Jin
» ken Kagen'saku (Shin-Ji-Jin)
» PV entre Shin et Aminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Kumo ~
 :: ¤ Arène de combat ¤
-
Sauter vers: