Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Dans les ruelles [libre à tous membres] Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Dans les ruelles [libre à tous membres] Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans les ruelles [libre à tous membres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les ruelles [libre à tous membres] Empty
MessageSujet: Dans les ruelles [libre à tous membres]   Dans les ruelles [libre à tous membres] Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:48

Sakura venait de finir sa journée de travail à l'hôpital. Encore une journée de perdue, peut être s'entrainait-elle beaucoup sur ses techniques médicales, mais un combat de temps en temps ne lui ferait pas de mal aussi.
Elle soupira, la jeune fille avait vraiment une vie d'employé "boulot dodo", rien de bien trépidant. Et dernièrement, elle avait souhaité passé l'examen pour devenir juunin. Mais quand ce déroulera t-il?


"Bon sang, je ne m'ennuyais pas autant au temps de l'équipe sept..."

Oui, Kakashi leur faisait peut être des missions de rang D, plus ennuyeuses qu'autre chose, mais ils étaient tous ensemble et s'amusaient. Hélas, les temps avaient changés, Sasuke était parti alors que Naruto et Kakashi faisaient leurs missions dans leur coin, sans qu'elle en soit mêlée.


Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 22 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruelles [libre à tous membres] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles [libre à tous membres]   Dans les ruelles [libre à tous membres] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:25

Sakura un examen sannin a été proposé a konoha tu n'as qu'à t'inscrire.Comme ça je verrai ton niveau et je pourrais voir quel genre de missions je t'assignerait.
Revenir en haut Aller en bas
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi


Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Vienne
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Réputation : 6
Mes Points : 6136
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Dans les ruelles [libre à tous membres] Left_bar_bleue5/5Dans les ruelles [libre à tous membres] Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Dans les ruelles [libre à tous membres] Left_bar_bleue0/400Dans les ruelles [libre à tous membres] Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

Dans les ruelles [libre à tous membres] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles [libre à tous membres]   Dans les ruelles [libre à tous membres] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:49

[ HRPG : comment tu veux qu'elle passe un examen de Sanin alors qu'elle Chunnin
et aussi fait comme Sakura quand tu RP : " Les paroles en gras " , " l'histoire en italique " , et " *les pensées* entre *...*
tu peux mettre aussi de la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Invité
Invité




Dans les ruelles [libre à tous membres] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles [libre à tous membres]   Dans les ruelles [libre à tous membres] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:27

HRPG: j'ai dis qu'elle voulait passer un examen JUUNIN bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi


Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Vienne
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Réputation : 6
Mes Points : 6136
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Dans les ruelles [libre à tous membres] Left_bar_bleue5/5Dans les ruelles [libre à tous membres] Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Dans les ruelles [libre à tous membres] Left_bar_bleue0/400Dans les ruelles [libre à tous membres] Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

Dans les ruelles [libre à tous membres] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles [libre à tous membres]   Dans les ruelles [libre à tous membres] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:37

Hrpg : C'est le Hokage qui s'en occupe tout est écrit dans " Règles ---> Règles RPG ---> Examen

Maintenant Florian répond Sakura pour lui dire que un esamen de Jounin va bientot être mis en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Invité
Invité




Dans les ruelles [libre à tous membres] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles [libre à tous membres]   Dans les ruelles [libre à tous membres] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:35

Naruto revenait des portes de Konoha qu'il vit Sakura seul. Il décida de se diriger vers pour lui adresser quelques paroles. Une fois arrivée près d'elle, il vit Florian lui aussi arriver. Il ne prêta pas attention à Florian qu'il se mit devant Sakura avec un sourire. Il ne bougeait pas puis il décida de prendre la parole.

"Bonjour Sakura, je suis revenu de mon entrainement, qu'est ce que tu fais là ? Aussi, avant que tu répondes à ma question, je suis passer Anbu de Konoha....."


Naruto regardait toujours Sakura avec un sourire mais il reprit son air sérieux, attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruelles [libre à tous membres] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles [libre à tous membres]   Dans les ruelles [libre à tous membres] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:39

Florian Hyuuga s'approcha, lui proposant un examen pour devenir juunin.

"Vraiment? Je viendrai m'inscrire, je vais profiter que l'hôpital ne soit pas surpeuplé en ce moment."

Naruto apparut alors avec son grand sourire habituel. Que faire à part répondre par un sourire similaire? Le ninja parla très vite, sans lui laisser le temps de répondre à sa question.

"Ah... C'est bien que tu sois devenu anbu. Moi je n'ai pas eu le temps de passer des examens, l'hôpital accueil encore et toujours des nouveaux blesses et je suis très demander à mon poste..."

Sakura parut énerver, son sourire forcé cachait à peine sa colère.

"... A cause de ninja de ton rang qui envoi ses collègues dans la gueule du loup et qui nous les ramènes en piteux état! Tu ne te sens pas concerné...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruelles [libre à tous membres] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles [libre à tous membres]   Dans les ruelles [libre à tous membres] Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:28

L'examen chunnin sera mis en place dans quelques jours.Patience maintenant je suis a& votre disposition si quelqu'un veut faire des entrainements avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruelles [libre à tous membres] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles [libre à tous membres]   Dans les ruelles [libre à tous membres] Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:32

hrpg:quelle organisation à konoha^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruelles [libre à tous membres] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles [libre à tous membres]   Dans les ruelles [libre à tous membres] Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:32

Ouai t'as vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruelles [libre à tous membres] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles [libre à tous membres]   Dans les ruelles [libre à tous membres] Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:35

Naruto se sentait un peu concerner à cause de Sakura, cela ne faisait que une semaine qu'il avait été Anbu. Mais il ne voulait pas trop le dire. Il n'avait pour l'instant pas envie de rire car ce n'était pas encore le moment.

"Désolé...Je ne savais pas mais j'ai eu le grade Anbu, il y a peine 9 jours. Donc je n'ai pas encore fait de mission. Mais je n'ai pas de équipe pour l'instant donc je serai seul. "


Naruto ne pensait pas à cela. Il caressa un peu les cheveux de Sakura puis se demandait ce qu'il faisait. Il pensait qu'elle allait se mettre dans une colère terrible mais il ne fit rien.


hrpg : C'est vrai mais Florian, quand et où se passe l'examen des Sanins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruelles [libre à tous membres] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles [libre à tous membres]   Dans les ruelles [libre à tous membres] Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:38

Ben je c'est pas mon RP a disparut bon c'est pas grave on va faire un entrainement ensemble et je verrai si tu as le niveau d'un sannin ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruelles [libre à tous membres] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles [libre à tous membres]   Dans les ruelles [libre à tous membres] Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:20

[HRPG: chuunin, sannin... Vous le faites exprès? J'ai demander juunin! JUUNIN!!! Evil or Very Mad Aller, on répète après moi: J-u-u-n-i-n.]


Naruto semblait désolé pour elle, Sakura en soupira de dépit. Si il lui avait répondu avec un grand sourire, pour sûr que son poing aurait atterri sur son nez.

"Bah, ne t'en fait pas va! Il faut bien que je fasse mon travail. Mais fait quand même attention si tu pars en mission seul, c'est cent fois plus dangereux."

Le blond entreprit de lui caresser légèrement les cheveux, la jeune fille parut bien surprise.

"Mais qu'est ce que tu fais?"

ça n'était pas dans ces habitudes d'être aussi tactile avec elle, était-ce dû à sa longue absence?
Finalement, Florian Hyuuga lui proposa un entrainement qui pourrait lui permettre d'être graduée.


"Bien Hokage-sama, voulez vous que je vous suive maintenant ou souhaité vous me donnez une heure de rendez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les ruelles [libre à tous membres] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles [libre à tous membres]   Dans les ruelles [libre à tous membres] Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:11

-Sakura tu me suis tout de suite a la foret de Konoha on n'a un entrainement de prévu avec les membres de ton équipe et que ça saute vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les ruelles [libre à tous membres] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles [libre à tous membres]   Dans les ruelles [libre à tous membres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ruelles [libre à tous membres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya mange [libre]
» Sous la pluie...[Libre]
» La vie des membres en IRL [Pour itachi et Sayu]
» L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ]
» Dans le dojo de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Konoha ~
 :: ¤ Habitations de Konoha ¤
-
Sauter vers: