Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.

 

 L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenaly Minatsuki
Raïkage
Raïkage
Lenaly Minatsuki


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Laisses moi reflechir et jte dis ça demain n_n
Nindô : Se venger de quelqu'un et protéger jusqu'à la mort son village !
Village souhaité : Kumo
Niveau de RP : Exellent (25 lignes et + par RP)
Réputation : 0
Mes Points : 5625
Date d'inscription : 12/05/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Left_bar_bleue5/5L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Left_bar_bleue0/500L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Spécialité(s):

L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty
MessageSujet: L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ]   L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:09

Bien le bonjour... aujourd'hui, l'entrainement collectif que j'avais deja prevu et dont vous avez été averti !

Voici un petit rappel des quelques règles interieur à cet entrainement :
Spoiler:

Epreuve 1

Presentation

Aujoud'hui se prepare donc un grand entrainement, les participants sont tous ici ( normalement ) Le première épreuve sera ce magnifique champ... Il est beau... Un paysage paradisiaque pour les amoureux de la nature. Des arbres bordent les limites du terrain. Un chemin de terre sillone la couverture d'herbe verte et douce, partant de l'ouverture du village et menant aux abords du lac, une étendue d'eau claire et rafraichissante. Idéal, l'été, pour s'y baigner. Mais ne vous laissez pas distraire par cela, n'oubliez jamais le champ ! Soyez méfiants, tout de même, on raconte qu'une créature pour le moins étrange est déjà apparue dans les environs..Vous vous ferez attaquer par des ninjas, et plein d'autres choses terrifiante ! Bonne chance à vous tous !

Vous êtes obliger de rencontrer au moins 1 ninja ennemi que vous controlerai vous même !

Condition de passage :

- lignes minimum pour passer : 15
- Classement selon Rp

[ Ceci est un post d'explication, donc je ne fais pas 30 lignes Wink ]




Dernière édition par Lenaly Minatsuki le Mer 17 Juin - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ]   L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:57

1ERE ÉPREUVE


Le Chunnin se trouvait assis sur le toit de son petit appartement. Son visage sous ce climat frais, il avait ôté ses deux foulards. Il observait l'aube s'installer. Le vent était doux en se matin ou le soleil n'avait pas brillé depuis des heures. Aminé sentait la fraicheur et la lucidité dans son esprit, juste un sentiment de gaieté et d'exaltation. Le temps passait et le jeune homme ne bougeait pas, il pensait en cet instant, il se concentrait, il méditait.
Aujourd’hui avait lieu le grand entrainement collectif de Kumo.
Le soleil montra ses premiers rayons, balayant peu à peu les merveilleuses couleurs de l'aube. Le brouillard de celle si avait déposé sur le ninja une fine rosée qui l'avait légèrement humidifié. Étant torse nu, il n'aurait pas besoin de se changer entièrement. Aminé détenait un physique qu'on attendait d'un ninja. Il était assez grand de taille et assez musclé. En plus de la courte cicatrice qui lui barrait le bas de l’œil a l’horizontal, il en possédait une autre qui lui barrait le torse dans toute sa diagonale. La première étant faite par ses prédécesseurs, la seconde par son frère ainé Shin. Ses yeux étaient minutieux et bleuté, ses cheveux étaient noirs et exceptionnel. Le ninja rentrait dans son appartement et prit l’initiative de dormir jusqu'à l’après midi pour commencer l’entrainement.

[ SIESTE ]

Couchée sur son lit, Aminé regardait le plafond. Il s’était déjà réveillé depuis un bon moment. Son lit fait, il était déjà prête depuis longtemps. il passait le temps, à réfléchir. Une tunique bleue sombre, un pantalon bleu marine, et de simples sandales l’habillaient ce matin. Il posait délicatement ses foulards et prit le chemin avisé de l’entrainement.

Une journée ensoleillée sur le pays des Nuages. Une lumière si intense que le ton or des champs blanchissait peu à peu pour refléter une couleur proche de l’argent. Une légère brise intervient à sa guise quand l’envie la lui souhaite, faisant au passage voleter les mèches noires d’Aminé dans un agréable germe de fraîcheur. Le soleil brillait à travers les troncs disjoints de la forêt qui entourait ses habitants, l’herbe était tiède encore légèrement humide de la rosé du matin. De fins faisceaux lumineux se posaient sur le visage du ninja.

Il arrivait au terrain d’entrainement.

-Bien le bonjour... aujourd'hui, l'entrainement collectif que j'avais prévu et dont vous avez été averti !
Voici un petit rappel des quelques règles intérieur à cet entrainement :

- Il est interdit d'attaquer les ninjas alliés sous peine d'être disqualifié !
- Il est interdit de détruire les épreuves, pensait aux autres derrière vous !
- Soyez bon joueur si vous n'êtes pas premier !


Voici la première épreuve :
Aujourd’hui j’ai donc prépare un grand entrainement, les participants sont tous ici ! La première épreuve sera ce magnifique champ... Il est beau... Un paysage paradisiaque pour les amoureux de la nature. Des arbres bordent les limites du terrain. Un chemin de terre sillonnant la couverture d'herbe verte et douce, partant de l'ouverture du village et menant aux abords du lac, une étendue d'eau claire et rafraichissante. Idéal, l'été, pour s'y baigner. Mais ne vous laissez pas distraire par cela, n'oubliez jamais le champ ! Soyez méfiants, tout de même, on raconte qu'une créature pour le moins étrange est déjà apparue dans les environs...Vous vous ferez attaquer par des ninjas, et plein d’autres choses terrifiantes ! Bonne chance à vous tous !


* Il faudra donc traverser ce champs sans encombre, et sans s’épuiser, sachant que d’autres ninjas sont posté a l’intérieur de celui-ci, et aussi, apparemment des monstres terrifiants*

Le premier réflexe d’Aminé était de disposait toutes les données apportés par le maitre Kage, ensuite réfléchir a toutes les éventualités. Cependant pour pouvoir assurer une stratégie fiable, il fallait connaitre la vraie nature du champ et de son contenu.

L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Mini_090617064318199971

*Je sens que Shin va ouvrir une boucherie avec des épreuves pareilles...*

Un léger sourire s’étalait sur le visage d’Aminé. Il prit l’initiative d’entrer dans le champ en premier.

Ces débuts dans le champ étaient assez prometteurs. Aminé s’était entrainer dedans deux jours auparavant. Le Chunnin se rendait compte que depuis son entrée dans ces champs étranges, le chakra des multiples participants avaient disparu brusquement. Plusieurs questions survolaient sur se sujet, mais le plus important était l’entrainement.
Après quelques temps à courir a une vitesse constante pour ne pas gaspiller son énergie, Aminé scrutait toujours l’horizon. Irrémédiablement sortit du néant, une grande silhouette. La première réaction, bien trop lente, d’Aminé fut de se mettre en position défensive. L’esprit du ninja affluait de question. Qui était cet homme, et comment avait-il réussit à se faufiler près de lui aussi facilement ? Le garçon ne comprenait pas cela, il était pourtant sur que ses sens étaient puissant pour un Chunnin.
-Kasumi Enbu no Jutsu !!!
Le ninja créa une brume par invocation Katon, et Aminé prit au dépourvu était prisonnier de celui-ci. Enfin le ninja qui lança l’offensive y croyait inlassablement. Cette brume permet d’intensifier les techniques de Katon, permettant une explosion à dégât effroyable.
-Katon Goukakyuu no jutsu !
Le ninja insuffla une boule de feu qui explosa dans cette brume.

-Il était trop faible, pour un Chunnin, il doit être gravement blessé…
Un rire, ébruité les oreilles du ninja attaquant, un rire venant de ses arrières…

- N’oublis jamais, le seul moment ou tu peux juger les capacités d’un adversaire, c’est lorsque tu retrouves sont corps a terre, a tes pieds…
Nimpo, Den’kou Tsumaru…

L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Mini_09061706471666949

Aminé venait de paralyser son adversaire en déréglant ses flux électriques moteurs de la colonne vertébrale. Pour ainsi, il du atteindre le dos de son adversaire avec son doigt et y injecter une infime quantité de chakra matérialisé en Raiton. Il tomba sec, perdant la connaissance.
Pour échapper à l’explosion, il avait usé d’une technique Dojutsu, le Noutan Gisou. Cette Technique lui a permis de se dissimuler dans l’ombre fais par le gaz meurtrier avant que l’explosion l’atteigne.

Cela faisait déjà quelques temps qu’Aminé longeait le Lac. Pendant tout ce temps, le Chunnin réfléchissait et se reconcentrait sur son épreuve.

Un sifflement métallique prenait essence dans cet environnement bleuté qui était le lac. Ostensiblement, une gigantesque Chimère sorti de l’eau. Elle avait a première vu un épiderme brillant, un long corps tel un serpent. Son cri évoquer un violon strident. Aminé sorti de sa tunique deux Kunai et les jeta dans la gueules de l’animal.
Il n'aurait point à aller quérir son Kunai, fiché avec violence dans l'épais tronc de la bête. Celle-ci lui était renvoyée de plein fouet dans ce fluide aux vertus surnaturelles, présence assassine fusant au-travers de cette étoffe aquatique. Esquivant avec adresse les projectiles dirigés vers lui avec hostilité, Aminé se fondit dans le relief obscurci de la forêt.

-La bête possède un corps métallique, de plus elle vit dans l’eau, c’est parfait…

- Sensei Kusari Kane !!!
Deux grandes chaines d’argent prirent forme. Le chakra émanait du corps d’Aminé jusqu'à enrouler ses chaines, qui prirent la spectaculaire longueur de 20 mètres. Celle-ci tenait une couleur flamboyante et éblouissante, l’argent revivait de son plus bel éclat. Il décocha ses chaines pour étreindre l’animal. Le choc électrique envoyait était faible, cependant les conditions de combat en avait fait une attaque destructive. La chimère possédait un corps métallique plongeait lui-même dans l’eau.

Arrivait au bout du champ, l’épreuve était terminé, En attendant qu’un nouveau participant termine aussi l’épreuve, il se mit a méditer .


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ]   L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:25

Mayden se reveilla aprés de multiples apel concernant un entrainement collectifs Mayden qui était resté longtemps sans rien faire ces dit que sa pourait être bénfique pour ce ninja qui a repris le flambeau! Une fois ayant fait ces routines matinale il courut par les toit vers le terrain d'entrainement a toute vitesse passant par de petites ruelles évitant la population qui pourrait le retarder! Une fois son petit jogging fait il arriva devant un grands champ paradisiaque ou le monde était et la joie de vivre se faisait sentir la Raikge Lenaly Minatsuki dit quelle était le but de cette pemière épreuve alors aprés moultes explication du Raïkage Mayden comprit que dans ce champ il y'avait des choses étrange qui se passait et que l'on devait y'allez mais en étant sur que on allait ce faire attaquer quoi de plus originale! Donc les explications faite Mayden sauta puis courue s'éloignant des autres ninja. Mayden était maintenant loin dans une vaste étendue ou des arbres marquer les limites, des bruits de pas se faisait grossièrement entendre donc Mayden ce prepara a tout choc car qui sait ce que le destin pouvait lui réserver! Les pas ce faisait entendre de plus en plus jusqu'au moment ou un kunai ce dirigea vers lui a une vitesse moyenne qui égratina Mayden a l'épaule gauche mais Mayden attrapa le ninja puis lui donna un coups de pieds dans les cotes ! Le choc lui cassa les cotes et le fit vivolter a 10mètres avant de disparaitre dans une flaque de boue! C'était un clonne de terre puis quatres ninjas sortirent du sol avec des katana dans les deux bras prêt a tuer sans aucune hésitation mais pas Mayden. Ce derniers sauta regardant les katana s'entrechocé venant a ce blesser entre eux comme de vulgaires imbéciles, mais aprés s'être enlevée le sang qu'il avait sur eux il sautèrent vers le haut katana en avant grave érreur car Mayden fit une technnique Katon qui brula les ninja jusqu'au demi-bras leurs empechant une futur composition de signes! Mayden fatiguait par c'est ninja qui était assez bête deux derniers ninja sortirent du sol l'un était muscler avec une taille moyenne possèdant une arme gigantesque il avait des cheveux oranges vers les épaules et son amis lui avait des roulaux sur lui et une taille imposantes ainsi que des cheveux bleu ce dirigant vers le haut et des yeux blanc d'un blanc se mélangant dans ces yeux ne laissant rien apparaitre que du blanc. Un duo bizarre mais impressionant aux premier regard, ils s'avencèrent lentement d'un pas affirmés puis il accèlerent le rythme en courant l'un donna un coups d'épée arrétait par Mayden qui donna un coups de poing sur la tête de son oposant mais l'autre sortit un rouleaux qu'il déroula par terre dans un nuage de fumée qui disparue laisant apparaitre une marionette controlait par des fil de chakra! Mayden qui voulait en terminait le plus vites fit un salto arrièrre puis un coups de pieds envoyant l'homme a l'épée a coter de la marionette puis il fit un Katon Zukkoku brulant tout sur son passage! Le combat fini il suivit une rivière qui l'amena a coté d'un autre ninja de Kumo qui avait finie et méditer maintenant il était deux a avoir finie! Donc Mayden s'assit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ]   L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:09

Le jour de la 1er épreuve



Naruki n'était pas encore réveille il dormait,sont réveil n'avait pas sonné est donc il dormait puis après quelque heures il se réveilla puis regarda l'heure.Naruki vu qu'il était 12h00 et que c'était l'heure de l'a 1er épreuve il devait absolument la réussir pour gagner en puissance.Naruki mangea un bol de ramen puis il alla sur le toit pour se reposer un peu il ne voulait pas faire toute suite la 1er épreuve il voulait encore attendre.Naruki s'endorma et pensa a sa mère et sont père qui était mort a konoha il y' a longtemps quand Naruki était encore un enfant sont père était mort pour défendre le village contre le démon renard a neuf queue,puis sa mère était morte quand Orochimaru avait attaquer le village de konoha.Puis il pensa a sont avenir de ce qu'il allait devenir il voulait devenir le meilleur ninja de sont village pour l'instant il était encore un Jounin il pouvait devenir un Anbu si il le voulait mais sa ne intéresser pas.Naruki se réveilla enfin puis partit en direction pour faire la 1er épreuve.



L'arrivée au terrain d'entrainement



Naruki marcha tranquillement en direction du lieux d'entrainement il ne voulait pas arriver trop vite il était toujours en retard pour une mission car il ne voulait jamais être trop presser même lors d'un entrainement il se repose un peu tout les 5 min.Naruki se reposa sous un arbre pendant quelque minute puis repris la route aussi tôt,après 10 minute de marche il se reposa encore c'était un gros flemmard mais il était intelligent pour former des stratégie et il avait même réussit des mission difficile.Il se releva et continua sont chemin vers le lieux d'entrainement puis au bout de 30 min il arriva enfin il était fatigué et se reposa un peu pendant quelque minute pour reprendre sont souffle.Puis naruki s'excusa au prêt de raikage pour sont retard impardonnable puis il savait qu'il devait traverser un champs plein de ninja pour réussir la 1er épreuve mais il espéré que les ninja sont puissant comme sa sa dura plus longtemps et il pourra plus s'amuser lors de cette première épreuve.



L'épreuve numéro 1 commence


Naruki partit en route vers le champs il devait le traverser puis 5 min passèrent et Naruki décida de se reposer pendant quelque minute.Naruki se releva puis arriver dans le champ puis il continua de marcher dans le champ puis vu enfin un ninja qui voulait se battre contre lui il voulait l'empêcher de passer mais Naruki voulait passer a tout pris pour réussir cette épreuve.Naruki activa sont byakugan puis fonça en direction du ninja puis lui fit les poing souple que tout les hyûga savait faire et le ninja ne pouvait plus utilisé de chakra puis Naruki dit:

-Les 64 point du hake protecteur


Puis naruki fit les 64 point du hake protecteur sur le ninja ce qui le mit a terre puis Naruki continua sa route il voulait arriver le plus vite possible a l'arriver pour en finir car il n'aime pas que sa soit trop long il préféré en finir vite.Naruki courut pour arriver plus vite puis un autre ninja apparut vers lui pour l'empêcher d'arriver,Naruki était presque arriver.Naruki fonça sur le ninja et lui fit les 128 point du hake protecteur ce qu'il le metta a terre puis Naruki court vers l'arrivée après 15 min il arriva enfin a l'arriver et vu deux ninja qui était déjà arriver avec Naruki sa fessait 3 ninja il devait en avoir 8 en tout il en manque encore 5.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Naruki hyûga le Mer 17 Juin - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ]   L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:12

ENTRAINEMENT COLLECTIF / LES INSTRUCTIONS


Iruno savait qu'aujourd'hui était le Grand Jour. La Raikage Lenaly Minatsuki avait prévu un entrainement collectif sous forme d'épreuves, et cela ne s'annonçait pas facile. Iruno s'était préparé mentalement et physiquement, car il voulait donner le meilleur de lui-même, pour qu'on remarque que les efforts qu'il avait faits depuis la mort de sa famille n'avaient étés vains. C'était en quelque sorte rendre grâce au défunts de son ancien clan, à toutes les personnes qui étaient chères à son coeur. Iruno prit son temps, sautillant gaiement, excité à al vue d'une certaine aventure commune aux ninjas de Kumo. Qand il arriva enfin, Aminé, Mayden et Naruki étaient déjà présents. Iruno les salua tous, et attendit les autres. Quand tout le monde fut présent, la Raikage fit enfin son apparition puis entama son discours. Le nija de la foudre écouta attentivement les règles prononcées par Lenaly. Cela serait bête d'être disqualifié ! Le temps de la première épreuve arriva enfin... IL fallait traverser un magnifique paysage, riche naturellement, mais Iruno était sûr qu'il y avait un hic. Cela semblait trop facile. Et comme le ninja l'avait prévu, Lenaly annonça que ce champ était infesté de ninjas, et qu'une certaine bête avait déjà agressé la population. Hmm... pas si facile que ça, cette première épreuve. Iruno pourrait enfin tester ses talents de stratège. Iruno laissa partir quelques ninjas de Kumo avant lui... Il n'était jamias bon d'être premier

Les paroles du narrateur s'arrêtent là, c'est maintenant à Iruno de parler, seul face aux menaces du monde exterieur, face à ce deuxieme instinct qu'est la destruction chez l'homme.


ENTRAINEMENT COLLECTIF / LA DANGEREUSE NATURE

Je me lançais dans le champ , marchant à mon rythme, sans me fatiguer. je prenais le temps d'admirer la magnifique verdure qui recouvrait de toutes parts l'environnement qui me bordait. Je ceuillais une fleur, c'était une jonquille je crois. J'était encore détendu pour l'instant. la peur viendrait bien assez tôt. je ne me faisait point de souçi quant aux attaques qui allaient venir, car le moment était inévitable. A chaque chose son heure, et chantait maintenant un vieux poeme appris dans ma Jeunesse :


"Une âme errait seule, cherchant désespérément sa sœur.
Le Bourgeon qu’elle etait cherchait à devenir fleur.
Les détours que lui imposait la vie étaients Grands
Mais elle errait toujours en attendant…

Un nouveau virage se présentant,
Une Etincelle S’Alluma Dans Son Regard Maintenant Enflammé
La Partie Manquante Du Puzzle Fut Enfin Trouvée
Et L’éclat De Cristal Devint Diamant..."


Je cherchais désespérement la suite, dont je ne me rapellais plus, car je trouvais que ce poeme me correspondait parfaitement. Toutefois est-il que ma déconcentration faillit m'être fatale, car une attaque venant des champs me surpris : un simple lancer de Kunaïs mêlés à des Shurikens. Je n'avais pu voir arriver l'attaque, du fait de la haute taille de l'herbe. J'essayais d'esquiver, mais un Shuriken m'atteint et se planta faiblement dans mon bras, mais se planta tout de même. je l'arrachait avec vigeur, tout en me jetant à terre, pour éviter d'autres enventuels lancés de projectiles. Mon attaquant compris que rester cacher ne servirait plus à rien, et il sortit à découvert, se présentant enfin à moi :

" Mon Nom est Yukimura, et ce sera sans doute le dernier Nom qui résonnera dans ta tête."

Je le trouvais bien prétentieux de se mettre ainsi en avant sans connaître mes capacités, et il me mit en colère. Bien mal lui en prit, car j'était bien plus redoutable une fois énervé. Je décidais de prendre la main sur ce combat, et j'éspérais en finir le plus rapidement possible. Ce ninja m'en voualit sûrement à cause de sa pauvreté, et se battait pour nourrir sa famille, mais la vie était ainsi faite, et des gens simples comme moi n'y pouvaient rien. je començais avec une simple attaque Fuuton, pour évaluer sa puissance. J'étais confiant, car le un contre un m'avantageait. Je réalisais les signes nécéssaires pour produire un rayon de vent dévastateur. L'homme qui était en face de moi esquiva avec difficulté, surpris par mon niveau, assez bon. Mon attaque avait raflé les hautes herbes du champs, barré par le sillon creusé par le vent provenant du jutsu. L'homme tenta une riposte, en déroulant un parchemin. Je ne devinai pas son contenu, et restait sur mes gardes. l'homme m'envoya finalement une série de couteaux tous plus grands les uns que les autres. Je n'avais pas beaucoup de temps devant moi, mais je trouvai la solution : mon épée de foudre. je créais donc cette épee, et coupait avec tous les couteaux. La cascade de projectiles s'arrêta enfin, et mais je ne pus reprendre mon souffle, car un projet avait déjà germé dans ma cervelle. Je créais mes quatres bushins, puis les lancait à l'attaque de l'homme. Ceux-ci le cinturait comme prévu, et j'envoyait mon attque mortelle pour l'home, qui ne pourrait l'esquiver. je préparait mon jutsu, puis lui envoyait enfin ma Boule Electrique. l'homme mourrut, en même temps que mes bushins explosèrent. Je pris un second souffle, hors d'haleine magré mon endurance. Je remarquais que la fin du champ était proche, et la rejoignis sans aucun autre souçi. Aminé m'attendait déjà, ainsi que Mayden et Naruki ...

Le Narrateur reprend son rôle d'origine, après cette courte pause qui lui fut accordée. Iruno avait maintenant passé la première épreuve, sans trop d'encombres. Il ésperait que sa chance continuerait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ]   L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:44

1ere Epreuve

Shin se présente le matin de l’entrainement général du village de Kumo.
Ce matin frisquet ne lui léser guère l’opportunité de prolonger son sommeille en attendant les derniers arrivés, s’assoir à même le sol humide n’était pour lui pas concevable. La rosée du matin sublimé les sous boit, dans lesquelles une épaisse brume dissimuler les périls. Alors que la Kage rassemblée les ninjas concerner Shin reste en retrait les bras croiser et le nez cacher sous les voiles ténébreux. Nul n’avait vu son visage à part aminé qui l’avait chèrement payé d’ailleurs. Comme s’il portait un complexe sur son visage et sur lui même Shin restait en retrait du groupe alors que Lenaly distiller ses dernières recommandations.


« Soyez méfiants, tout de même, on raconte qu'une créature pour le moins étrange est déjà apparue dans les environs...Vous vous ferez attaqué par des ninjas, et plein d’autres choses terrifiantes ! Bonne chance à vous tous ! »


Shin se redressa alors saisi par l’ennui il s’engouffra dans la forêt dans un pas lent et lourd, alors que les autres accouraient, s’enfonçant avec entrain et sérieux dans les sombres bois.
Les soupirs de Shin étaient persistants ; autant l’avoué il n’était pas très enjoué de cet entrainement. Déjà bien 15 minutes qu’il marche dans le bois les botes brisant sans cesse de petits fagots divulguant sa position sans grand mal à l’ennemie qui le guette.
Car un groupe de bandits surveille Shin attendant le moment propice pour commettre leur méfait ; bien évidemment, Shin déconcentré ne les a pas repérés malgré leurs nombres.
Bientôt Shin se retrouve au milieu d’une bien jolie clairière, illuminée par les reflets généreux du soleil qui à travers les feuilles des arbres haut arrose de sa chaleur l’esplanade paisible, dans laquelle danse une véritable mer de fleur. Shin cesse ces pas en son centre, son regard se crispe et ses mains gantées de noir saisissent le peaumau de son sabre toujours dans son fourreau.

- Sortez !! s’écrit Shin

-(une horde apparaît autour de Shin le regard pervers de ces serpents s’apparenter a celui de chien près à saisir un lambeau de chair) Tu as mis le temps interjeta un homme petit cou court et à la tête aussi laide et ridée que possible.
- Chef tuons le, il a l’air inoffensif! S’écrit son supposer second à l’image du premier mais encore plus petit et chétif que ce dernier.

-Rebrousser Chemin imposa Shin de sa voie mur et sans faille ou je ferrais de cette clairière calme est paisible un champ de bataille ou le sang coule à flot.
-Pauvre fou, nous sommes 16 contre 1 tu n’a pas la moindre chance de plus un simple Genin comme toi et voué a mourir un seul d’entre nous alors abandonne et donne-nous tes sabres et des vêtements gentiment…


-C’est là toutes vos recommandations..

Shin se redressent laissant sans prise ses épées.
- Alors venait les chercher elle son a vous! D’un air consentant.

Le second s’élance prés de Shin.
- Alors ! donne les moi..! s’écrit t’il de sa vois aigu et tremblante.

Shin susurre alors tous bas en guise de cadeau:
- Moi vivant jamais un nain comme toi ne me manquera de fierté!

Shin se baisse alors sur ses appuis et avants mêmes que le second eu pu se retourné pour crié, que sa tête gisait sur le sol. Dans un cri d’horreur tous les sous-fifres admirent béât le la chute lourde du corps décapiter.

- Comment il a fait j’ai …j’ai pas vue sont sabre sortir balbutia l’un des bandits
- Hur !!! tué le !!!
s’écrit alors dirigeant de se troupeau d’incongrus personnages.

Une nuée d’étoiles de ninjas vola vers Shin. Les shuriken était si nombreux qu’ils en avaient occulté la lumière « Batojutsu » Shin foudroie par sa dignement célèbre dégaine de sabre une volée puis brise ou devis tous les Shuriken, son long katana argenté tournoi autour de lui comme si sont bras n’était qu’une chaine, il anticipe tous les shuriken jusqu’au dernier, les balayant de sa furie. Maintenant au sol s’étant des dizaines de dards rendant le passage jusqu'à Shin bien ardu.
Les ninjas s’élancent dans des cris de rage vers Shin, toujours immobile, mais déjà les cris de rage fond place a des râle de douleur la plupart se sont fait transpercer la plante des pieds par les shuriken qu’eux-mêmes avaient jetés.

-Bande d’incapables... déclara doucement pour lui-même:

Katon, Goukakyuu no Jutsu!!

Un immense brasier générer s’étire vers les malheureux immobilisé, les hurlements d’effroi résonnent alors des 7 des Ninjas engager dans le combat fonde sous les flammes perverties de Shin sans émotion se dernier ne cessera son attaque que lorsque les derniers pleurs d’agonie demandant la pitié se serrons étend.
Mais alors que Shin avait cessé le massacre les 9 ninjas restants surgissent l’encerclant dans une attaque commune Ken kagen’saku tout son au sol a supplié la mort l’un ayant perdu un bras l’autre trancher en deux le buste et le les jambes disjointes ; le sang en long filer coule a à satiété. Bientôt vidé de leur entraye qui apparaisses en plein jour pour certain, ces ninjas mourons, mais Shin préfère les laissaient agoniser dans la souffrance qui leur est due, il essuie alors froidement son sabre ensanglanté sur le visage de l’un des châtiées, avant de le rendre a son fourreau.


Shin s’enfonce doucement dans la forêt sans avoir était souiller par la moindre goute de sang cependant un mal intérieur le ronge déjà le regret n’est pas un sentiment qu’il lui est inconnu.
La forêt est dors et déjà hantaient par les râles de souffrances de c’est païens.
Shin sort doucement, de cette épreuve, aminé qui l’observe d’un sourire avait bien évidemment prévue se carnage.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ]   L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:58

Akiro était prevenu, il devait assister a cet entrainement; Déjà pour mieux connaitre les ninja de Kumo et pour se faire respecté de la Raikage qu'Akiro n'appréciait pas beaucoup. Il était déjà arrivé en retard dans ce champs qui n'était pas si magnifique que ça, il y avait un lac, des fleurs de tous coloris et surtout des herbes hautes c'est ce qu'Akiro redoutait le plus; Il se mit en route passant par le lac en utilisant un jutsu suiton: le dragon d'eau. Il voulait traversé le lac sur le dos de son dragon quand a peine il était monté dessus, il esquiva de peu un kunai qui était sortit de l'eau. Akiro se retourna, un grand requin sortit de l'eau, surement une invocation du ninja qui l'avait attaqué. Akiro sauta pour atterrir sur l'eau en utilisant sa paume de glace pour glacer l'eau et la transformé en une surface glissante et prête a l'emploi. Akiro atterri tranquillement sur la glace et utilisa un autre jutsu mais cette fois-ci fuuton : kaze no yaiba. Une épée de vent se forma dans sa main droite, et il prit son cerberus dans la main gauche et il se jeta sur le ninja adversaire qui était sortit de l'eau pour ne pas y être coincé, ensuite son adversaire avait utilisé une technique de multi-clonage pour attaqué Akiro de tous les cotés, alors akiro se stoppa croisa ses jambes et commença a tourné sur lui-même en tendant ses bras pour détruire tous les clones qui l'attaquait. Ensuite dès qu'Akiro s'était débarrassé des clones, il se jeta sur le ninja en lui donnant un coup de pied dans la tête et en enfonçant ses deux armes dans les points vitaux de ce ninja qui mourra peu après,le sang colora la glace qui fondit lentement sous la chaleur du soleil

-déjà ça c'est fait, j'espère que je ne suis plus très loin...

Akiro continua sa route le kunai a la main quand iml fut encerclé par cinq sorte de goules avec des têtes de bouffons qui le menaçait de le tuer

-donne nous tous ce que tu a si tu veux vivre

Akiro rigola puis il fit non de la tête alors toutes les goules se jetèrent sur lui en montrant croc et griffe. Alors Akiro appela son faucon et exécuta le juujin bunshin avant d'en finir en utilisant gatsuuga pour toutes le tuer unes par unes ils les avaient transpercé. Il ne restait que des morceaux de bras, de jambes, et de tête par terre. Avant de partir du champs de bataille ou les fleurs étaient passé du blanc, jaune ou rose du rouge sang chaud, l'herbe était rouge, les vetement d'Akiro était couvert de sang

- alors qui c'est qu'est morts ?

Après avoir laché ces quelques mots, Akiro et son faucon aperçurent la fin du champs avec tous les participants qui était arrivé avant lui. Il s'essuya la bouche où il y avait une petite tache de sang qui avait giclée d'une des goules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ]   L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:56

Haku venait de revenir de Konoha, en courant pour en pas être en retard à cet evenement excpetionnel qu'était l'entrainement collectif ! Cela se composé de dix epreuve, utilisant toutes les qualités du ninja... un entrainement qui prommettais ! Les plus faibles pourrait augmenter leurs niveaux d'un grand ponts ! De plus, cela aiderait les relations du peuple shinobis ! Mais en fait peu importez de cela à Haku, tout ce qu'il voulait le plus, c'était gagné, arrivé derniers à cette course ! Pas question de reculer pour lui, il était engagée dans une course sans fin, il était deja inscrit ! En plus, pourquoi fuir ? Il n'y avait rien à perdre, juste un bout de dignité et de fierté mal placé surtout ! Il arriva sur le terrain, un peu fatigué, et aussi le dernier à arrivé et donc le dernier à partir, c'était moche ce qui lui arrivait, mais ce n'était pas vraiment une course, il fallait surtout reussir à passer l'endroit sans ne rien avoir, sans trop user de son Chakra, sans tomber dans les pommes ! Et ça, c'était compliqué ! Il ne faut pas croire que cette epreuve est un jeu d'enfant ! Cela est en ffait un entrainement pour determiner les capacitès à reflechir de Chacun ! Parce que avoir du Chakra et de la puissance c'était bien mais il faut aussi savoir reflechir, savoir bien placé les coups, ne pas taper dans le tas comme n fou... Ce que Haku avait pour habitude de respecter à la lettre ! Il Avait toujours eu la grande qualité de reflechir soigneusement avant de foncer au coeur de l'attaque... Comme ça, une fois la strategie etablie, les chances de gagner sont ameliorées de plus de cinquante pour cent ! Haku croisa la Kage qui lui annonca que qu'il avait louper les instructions, qu'elle lui repeta. Il fallait traverser un champ, bordé d'arbre tout au long de la foret... Haku commencer , à visualiser une "magnifique" carte n_n ! Il fallait en fait le traverser, mais faire attention, il pouvait y avoir des ninja pas très gentil à l'interieur du champ qui pouvait nous attaque à tout moment ! C'était donc quelque chose de très spirituel... Il fallait avoir un grand sens pour savoir quand le ninja attaquerais, savoir le detectait, enfin, rien de bien difficile pour haku qui était un expert dans ce domaine-ci ! Il se jeta donc dans le champs après avoir salué sa Kage... Il s'enfonca d'une vingtaine de mètre quand il commenca à sentir les different chakra autour de lui, il n'y en avait pas qu'un... Mais ils n'étaient pas encore près de Haku, il devait donc en profiter, il pouvait sans doute passer sans se faire sauter dessus... Il courru à toute vitesse quand soudain, un ninja apparut devant luin avec un air mechant. Tout d'abord, Haku reconnu un ninja de l'ANBU qu'il avait du voir une ou deux fois au hasard d''une mission... Il était donc de Niveau Anbu... que de surprise, Haku s'attendait à rencontrer des jounin ou autre mais nan... il y avait aussi des ANBU dans ce champs... Enfin, c'était peut-être le seul à être tomber devant un ANBU, avec la chance qu'il a, sa n'aurait pas été très ettonnant ! Et oui, Haku n'avait jamais eu de chance dans tout ce qu'il faisait, rien que son passé n'etait pas chanceux ! Vivre dans les rues après avoir tué son père qui avait lui même tué sa mère, ensuite se faire recueillir par un homme, le prendre pour un père ou un frère... Et ensuite, cet homme disparait, surement dans les tenebres, dans la mort ! Mais bon, ce n'était pas le moment d'y penser pour Haku qui se retrouvait devant un Anbu ! Il ne savait pas quoi vraiment faire, mais avant qu'il est eu le temps de dire quelque chose, le ninja ennemi lanca un Kunai sur haku, Haku esquiva de justesse, surpris d'une attaque aussi banale ! Haku, sans hesiter cria : Fuuton, Kaze No Yaiba ! Et là, l'épée de vent apparu ! Cette épée si puissante, si utile... le ninja ennemi continua de se jeter sur Haku qui esquiver toute le attaques, avec quelques difficultés ! Mais cela ne dura pas ! Haku prit un grand coup dans le ventre... il tomba à terre en se tenant... Stoîque, il se releva et sauta sur le ninja, perdu par la vitesse par laquelle Haku, qui été un peu enervé, lui fit part ! L'ANBU ennemie sortit un kunai pour esquiver l'attaque... Mais sans grande reussite, l'épée était de vent, elle traversa tout bonnement et simplement le kunai pour se posé sur l'épaule du ninja qui saigna un peu..Ce dernier était encore debout, tanant son épaule sangilonante... Il était resistant... Il ne disait, rien, il soufflait, il n'avait certainement pas envie d'arreter le combat ! Haku non plus, ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait combattre un ninja d'un tel niveau, un niveau d'ANBU ! Cependant, quelques chose troubler Haku... Le ninja ne se servait que de kunai... A quoi jouait-il ? Il voulait se faire battre à tout prix ? Au grand avis de Haku, il avait attendu d'être blesser pour jouer au jeux serieux ! Ce qui se revela être exacte... le ninja deploya une technique que Haku n'avait pas pu comprendre le nom, mais une technique Raiton, qui lui était bien inconnu !

- Mais qu'est ce que c'est que cette technique ?

Le ninja sourit, avant de repondre sur un ton narcissique :

- Cette technique ne peut pas t'etre connu, c'est ma technique personnelle.. Celle que tu ne connaitra jamais... je l'ai moi même inventé... tu vois, j'ai souvent inventé toutes mes techniques ! Bien maintenant, subi mes foudres !

Haku repondit très rapidement un " N'y compte même pas ! " et il fonca sur le ninja à toute vitesse... D'un coup il le blessa fatalement, et l'ANBU s'ecarta du combat et disparu... Quel Fuyard, c'est vrai que haku pouvait faire peur avec son regard noir, sans expression... Mais bon, maintenant, il fallait continuait le chemin. La fin était surement proche, mais pas pour Haku, un autre ninja apparut ! Cette fois-ci, beaucoup moins puissant, on pouvait le voir rien qu'a son apparence un peu flippette, appeuré rien qu'avant de commencer le combat... Entre le Chunin et le Jounin surement ! Haku n'eu donc aucun mal à le faire tomber en un petit coup d'épée, son épée de vent qu'il avait garder pour simple precaution, pour eviter de refaire la technique... Le jeune ninja tomba sur le sol, Haku s'excus auprès de lui à cause du combat peu excitant qu'il avait pu lui offrir ! Mais il n'avait en fait aucun regret, il s'en fichait un peu beaucoup qe son êtat, il été bléssé c'était son probleme et pas celui de Haku ! Elle traca donc son chemin, avant de voir au loin la fin de l'epreuve, d'autre ninja était arrivé, ils étaient tous là ! Haku les rejoigni donc pour attendre la Raikage, pour donner l'explication de la prochaine epreuve, une epreuve que l'on espere un peu plus difficile, car apparement, tout le monde était passer sans embrouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Lenaly Minatsuki
Raïkage
Raïkage
Lenaly Minatsuki


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Laisses moi reflechir et jte dis ça demain n_n
Nindô : Se venger de quelqu'un et protéger jusqu'à la mort son village !
Village souhaité : Kumo
Niveau de RP : Exellent (25 lignes et + par RP)
Réputation : 0
Mes Points : 5625
Date d'inscription : 12/05/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Left_bar_bleue5/5L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Left_bar_bleue0/500L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Spécialité(s):

L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ]   L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:05

Epreuve 2

Presentation :

Le but de la seconde epreuve sera de marcher sur le lac presenté il n'y a pas très longtemps... Comme dit, un magnifique lac... Un eau claire et bleu, incolore et transparente. Magnifique nan ? On a bien envie de se baigner dedans... enfin, vous pouvez y aller, mais certains ne vous suivront pas ! Et oui, certaines rumeurs disent qu'un monstre habiterai à l'interieur de cette eau si claire ! Et cela est bien vrai, de plus ce monstre se dedouble, donc vous le rencontrerez tous ! Maintenant, il faudra vous echapper !

[ Le monstre utilise biens ur des techniques Suiton, et vous êtes obliger de le recontrer ! ]

Condition de passage :

- lignes minimum pour passer : 18
- Classement selon Rp

Classement :


Juge : Naruki et Aminé
( si vous n'êtes pas d'accord avec votre classement, Mp moi, on pourra s'arranger )
( La classement à été fait par des participants, mais je n'avais qu'eux sur la main, et si on ne se depecher pas, je sens que j'allez me faire egorgez, mais je pense que le classement est juste ! )

Debat :

Le debat fut difficile pour le première et deuxieme place.. Aminé étant rester silencieux sur ça, le debat se deroula entre Naruki et Lenaly ! Naruki voulait mettre Iruno premier tandis que Lenaly voulait mettre Aminé premier... finalement, Naruki capitula sous les arguments de Lenaly, et donc, Amine est Premier, tandis que Iruno à le droit à la 2éme place ! ( Bravo Iruno n_n )



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ]   L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:55

DEUXIEME EPREUVE / PROLOGUE


Iruno attendait toujours les prochains protagonistes pour gagner les dix épreuves, et se reposait en attendant. Mieux valait reprendre ses forces, car même si pour l'instant cela semblait facile, Iruno était sûr que d'ici la troisième ou quatrième épreuve, sa fatigue se ferait ressentir. Il resta donc dans un état évéillé proche de la lethargie, et comptait sur la douce voix de sa Raikage Lenaly pour le reveiller ...

Rêve Lointain : Iruno est debout dans un champ de fleurs. Ce sont des tulipes, d’après lui. Une jeune fille aux yeux clairs et aux cheveux châtains cours vers lui. Il ne la connaît pas, mais elle crie maintenant son nom, comme si son coeur lui appartenait depuis toujours. Il se rappelle avoir déjà vu se visage quelque part. Le poète s'agace, car il n'arrive toujours pas mettre un nom sur sa tête. Le Shinobi de Kumo ceuille une fleur, par instinct. La fille court toujours vers lui, et elle ne semble pas avancer. Et Iruno comprit, elle reculait, mais tout en courant vers lui. Elle ne fut bientôt plus qu’une silhouette, ombre dans le paysage, telle une vision du passé. Iruno tombe à genoux, sanglotant de l’avoir perdue, sa seule échappatoire. Son nom retentit une dernière fois, plongeant Iruno dans le noir complet ...

Iruno se reveilla enfin, sortant de sa torpeur. Son rêve avait été affreux. Certains essayeraient de l'interpreter, mais d'aucuns le prendrait comme un simple cauchemar. Mais une chose était sûre, personne ne réagirait comme le jeune ninja. Celui-ci tomba amoureux de la jeune fille sans même la connaître, et sans même savoir si elle existait vraiment. Il ceuillait à présent une des vraies fleurs présenteess sous ses yeux, et il la coinca entre ses dents, tout en pensant à " sa bien aimée. Quelle ironie du sort, du destin. L'ombre de lui même tombant amoureux d'une ombre de son rêve ...

Iruno releva les yeux, et vit Lenaly arriver pour parler, car il s'en rendait maintenant compte, tout le monde était arrivé ! La Raikage prononça les conditions de la deuxième épreuve, eet Iruno écouta encore une fois attentivement. Traverser un lac, en faisant attention au monstre habitant les abysses du cercle d'eau... Iruno, encore mis à l'épreuve, s'élanca !


LA DEUXIEME EPREUVE / LE MONSTRE DU LAC


Je me lancais à l'assaut du lac et de son terrible secret, pensant que j'étais largement avantagé grâce à mon Raiton, et qu'un des doubles du monstre ne me poserait aucun problème. Mais je restais tout de même prudent, car on ne savait jamis ce qui pouvait se passer.

// A FINIR //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty
MessageSujet: l'eveille de Shin au porte de la mort   L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:57

Le coucher de soleil transforme l’eau de coutume éteinte et morte en une étendu de lumière pourpre mélancolique, une étendue pareille a un fluide précieux elle rougeoie a la manière des gemmes somptueuses qui nous transportent ailleurs, tel que les pierres de jade et le soleil encore haut dans le ciel et loin pourtant de céder la scène céleste à la lune.

Shin auprès des flots aspire alors à l’espoir, sentiment noble égaré en lui …
« Espoir .... C’est pourtant sur coi est fondé l'existence de chacun d'entre nous, ont a tous des illusions de cacher au fond de nous, des songes qui nous font tenir, survivre, avancer, mais c’est aussi ces mêmes espoirs désué qui souvent nous brisent. La désillusion et le plus infect des sentiments, elle provoque chez son porteur une déception, celle d’être ce qu’il est : un échec »

Shin s’enfonce alors doucement dans l’eau froide, cette dernières très vite existe pour lui comme un remède à la fatigue incessante, celle née du devoir de porter si longtemps la désillusion. Ce froid gèle t-il les émois intérieur, si dur a supportés ou au contraire comble t’il le vide le gouffre intérieur qui git en chacun de nous. Peu importe, il soulage…
Il est temps pour lui de renaitre, mais se soir s’annonce particulièrement difficile.
Shin entame sa traverser de la renaissance cette guette sur l’eau, sa marche lente et son regard bas laisse comprendre que Shin et toujours noyer dans ses réflexions intérieures, soudain….

Réveille du démon.



Soudain l’eau s’agite, la houle se fait ressentir ballotant Shin au gré des flots, qui en perd l’équilibre et effondre dans l’eau. Les yeux entrouverts Shin constatent alors la remonter d’une bête marine gigantesque la gueule grande ouverte garnie de dizaine de dents aussi longue et tranchante que des l’âme d’épée.
L’impact est inévitable, esse la fin…. La bête déchire la surface de l’eau emportant dans la gueule Shin, la retomber est colossale la bête entraine Shin vers le font le manque d’oxygène se fait ressentir, car Shin n’est pas mort son corps frêle maintient désespérément la gueule de la bête ouverte, mais bientôt….. La force diabolique de Shin s’éveille, la force démoniaque engendrée par le bras gauche permet doucement d’ouvrir dans les profondeurs l’instrument de la mort, forçant la mâchoire destructrice a se céder a la rage de Shin, son regard noir ne laisse entrevoir que la colère, bientôt la mâchoire se briseras la bête dans une douleur libère un rugissement sonore, aigu lui permettant de se libérer de Shin qui profite alors des débattements de douleur de la créature pour remonté au plus vite a la surface, une grande bouffer d’air lui permet de sortir de son êta second.

La chevelure argentée imbibée d’eau, Shin, détrempé reprend son souffle, les voiles qui cache son visage se son plus, déchirer par la créature, il a donc préféré retirer les boucliers de son identité maintenant Shin n’est seulement vêtu que d’une tenue noir trempé et couler sur la bâtisse corporelle fine en V de Shin. C’est bras très peu dessiner ballant nous nous laisse pas croire a cette force démesurée que Shin a su délivrer il y’a instant.
La bête remonte a la surface posant ces pattes palme immonde sur l’eau, sont corps et maintenant totalement immerger, laissant apparaître la créature a la peau huilée et argenter au regard affamé, sur le front de la bête une collerette. Longue de plus de 20 mètres la créature tétrapode balance sa longue queue martelant l’eau afin de tuer Shin qui s’efforce d’éviter ces assauts.


Les attaques aqueuses se succèdent, Shin peine a toutes les évité malgré sa grande vitesse la fatigue et l’utilisation constante de son chakra pour se maintenir sur l’eau, force ses jambes déjà bien chétives à mollirent à tremblé.

Et maintenant une nuée de bombes aqueuses vole vers Shin il est insupportable et impossible pour lui de fuir il faut faire face ! Mais que faire Shin libère de son fourreau en pleur son long katana noir, mais ces bras son trop lourd pour contré toute les bombes aqueuses et l’une d’entre elles percute la poitrine de Shin le projetant. Shin rebondit sur la surface de l’eau ; a cette vitesse elle s’apparente au béton brisant a chaque impacte les fragiles os de Shin qui arrive désespérément a freiné sa projection grâce a ses jambes.
Les râles de douleur et les inspirations profondes de Shin marquent que la fin est proche ; isoler Shin va surement rendre son dernier souffle aujourd’hui.

Un Suiton, Suigadan apparaît des lances transpercent l’eau s’étendant, pour déchirer Shin à demi mort. Son regard résigné Shin ferme les yeux comme pour mieux supporter la mort, mais soudain une voix au fond de lui s’exprime « éveille le démon!!!! » se cri intérieur suscite chez Shin une action défensive a moins de quelques centimètres de lui Shin se sacrifie a protéger avec son bras gauche tous ces points vitaux abandonnant a un triste sort les reste….




« Ah !!!! » un cri sortis du plus profond de Shin extériorise l’atroce douleur ressentit par les lances ayant transpercé, ses jambes et son poumon droit.
Shin perd beaucoup de sang, bientôt l’eau en devin écarlate, « réveille-le ! » s’écrit de nouveau la penser intérieur de Shin. Shin n’est plus que sang et chaire déchiré les larmes pourtant ne coulent pas et la conscience reste intacte,
Shin le regard loin regarde la bête qui s’apprête de nouveau à attaqué. C’est alors qu'il concentre sa force vitale dans un élan de rage et dans une exhortation terrifiante il libère une onde de choc monumental, bientôt sa chair, son cadavre libère une aura a l’ampleur destructrice, son corps bouillonne et l’émanation de ce bouleversement intérieur et symbolisé par son sang qui a atteint sa température d’ébullition libérant ainsi des vapeurs écarlates qui bientôt envahissent tous. Même l’eau sous ces pieds boue Shin a éveiller une parti du démon qui et enfermer en lui et dans un hurlement de rare il délivre un souffle thermique effroyable provoquant des brulures profondes sur la bête qui s’apprête a retournée dans l’eau de peur de mourir, les phlyctènes gonflent sur la peau de cette dernière et des gémissements naisse, mais alors que la bête s’apprête à s'enfuir Shin sans aucun signe de main provoque une immense vague de feu qui embrassant tous sur son passage, s’apparentant au Katon, Dai Endan. La grande fournaise recouvre tout calcinant littéralement la chair du monstre aquatique mort en un instant.



Essoufflé Shin sait que si rapidement il ne referme pas les plaies il va mourir mais déjà les plais son refermer les brulures dut a sont sang en ébullition ont suturées les plais, cependant Shin effectue quelque Jutsu médical (Chiyute no Jutsu) pour soigné les organes interne toucher et les fracture multiple dont il est le malheureux porteur, malgré toute les blessure reçu Shin récupère très vite grâce notamment au organe interne qu’il possède, spécialisé dans la reconstruction accélérer des tissues délétères ou détruis. Bientôt Shin rejoint le point suivant de rassemblement amoindrie et avec des réserves de chakra quasi épuisé. S’hydraté manger et dormir sont maintenant les préoccupations immédiate de Shin qui effectue les effectue au frais sous un arbre.
Lui seul c’est ce qu’il c’est passer mais son secret ne serras surement pas découvert avant bien longtemps.
En attendant Shin passante en attendant la prochaine épreuve.


Dernière édition par Shin ji jin Zohaldièk le Dim 21 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ]   L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:16

Akiro étant arrivé a la fin de la première épreuve il vit qu’il était dernier, faut dire il était aller a deux a l’heure sur ce coup la. Lui qui était de caractère si… victorieux, là il s’emporta et frappa un arbre avec son poing… l’arbre se fendit en deux et tomba au sol. Il se dépêcha d’aller lire la présentation de la deuxième epreuve :

le but de la seconde epreuve sera de marcher sur le lac presenté il n'y a pas très longtemps... Comme dit, un magnifique lac... Un eau claire et bleu, incolore et transparente. Magnifique nan ? On a bien envie de se baigner dedans... enfin, vous pouvez y aller, mais certains ne vous suivront pas ! Et oui, certaines rumeurs disent qu'un monstre habiterai à l'interieur de cette eau si claire ! Et cela est bien vrai, de plus ce monstre se dedouble, donc vous le rencontrerez tous ! Maintenant, il faudra vous echapper !

Il la lu attentivement, il se demanda pour il n’e l’avait pas croisé lu qui était passé sur le lac. Puis il se rappela d’une ombre qui était passé juste avant que la glace fonde, récupéré les morceaux du ninja qu’il avait tuer avec beaucoup de facilité. Ensuite, il se mit en route. Il voyait le lac, il se dirigea vers lui quand une ombre se posta derrière lui le sabre a la main.

-Qui est tu ?
- Je suis…enfin tu es…mort.

Après ces paroles, Akiro rigola puis il le va la main et des fils de chakra se tissèrent jusqu'à son truk qui était enroué de bandelettes, il utilisa sa marionnette,qui,se retourna et cracha du feu sur la tête de ce ninja qui tomba au sol.

* rien n’y personne m’empechera de finir cet épreuve, encore mois un petit ninja qui me prend en traître *

Il continua sa route, son faucon sur l’épaule et arriva enfin devant le lac, avant qu’une horde de pirahnna se jetèrent sur lui, soudain il réalisa quelque chose

* ce n’était pas l’invocation du ninja mais c’étai ce monstre qui avait invoqué ce requin *

Alors, il s’arma de son cerberus et se lança sur les piranhas qui était entouré d’une boules d’eau qui venait du lac, surement grâce a ça qu’ils pouvaient se déplacer sur terre avec autant de facilité. Donc il se jeta sur ses ennemis, son arme a la main, il frappa les piranha avec beaucoup d’agilité sans se faire toucher une fois, enfin sauf un piranha qui avait réussi a lui égratigné l’épaule en passant au dessus de lui, mais il venait en masse et a chaque fois qu’Akiro en tuait, une nouvel charges arrivait, il devant tous faire pêter d’un, alors il recula fit une série de signe et utilisa une technique fuuton


-Fuuton :Atsugai

Après ces mots, une grande quantité d’air sortit des mains d’Akiro et se dirigea vers la piranhas qui les décima tous, après le monstre fit enfin son apparition, après qu’Akiro eut été bien fatigué par les piranhas. Le monstre était gigantesque, il possédait plus de une, deux, trois, quatre, cinq,six…et plus tellemnt qu’Akiro ne put les comptés. Ce monstre attaquait avec des jutsu de type suiton, comme tous les monstres marins. Alors, à peine il avait eu le temps de dire « merde », Akiro se fit attaqué par ce monstre, qui lui cracha une ribambelle de boule d’eau .Akiro ne finira pas par toutes les esquiver, il s’en ai prit au moins une bonnes dizaines, mais il était toujours debout, prêt à défoncer cette grosse bébette avec beaucoup de tête.

L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Hydre


-Alors… tu crois que c’est tes bulle d’eau qui vont m’arrêter, hein… et bin tu te trompe tu va crever, je vais t’envoyer au fond de ce lac

La créature cria, comme si elle avait comprit ce que disait Akiro. Alors elle se jeta sur lui et lui assenit un violent coup de tête. Akiro recula énormement… mais ,il vit que non seulement cette créature était forte mais aussi très rapide, il devait alors utilisé une des technique qu’il n’avait encore jamais utilisé fuuton : courant d’air. Akiro sentit un courant d’air l’entouré, soudain il devint tellemnt léger que l’air lui permettait de prendre beaucoup plus de vitesse. Akiro se jeta sur cette chose qui était positionné au beaux milieu du lac, tellement sa vitesse était grande il n’avait même pas besoin d’utilisé un jutsu pour marcher sur l’eau, mais cette vitesse lui servait aussi a camoufler sa position car il allait tellement vite que l’eau se levai sur son passage, il décida de ne pas utilisé sanbi pour le moment. Mais il continua et lança un kunai dans une tête, qui, dès que le kunai entra dans sa tête, elle tomba et une autre repoussa automatiquement, il avait l’impression que ses crocs étaient recouvert de poison, il coulait dans l’eau.

* si je tomba de cette eau ma blessure s’ouvrira encore plus et la je donne pas cher de ma peau*

Il décida de crée une technique combiné, il commença a dérapé sur l’eau pour faire une vague quand il utilisa un jutsu fuuton : Dai kamaitachi, la grande tornade tranchante, qui emporta l’eau et se transfoma en tornade d’eau tranchante qui partit sur le créature qui après le passage de cette attaque perdit les ¾ de ses têtes mais toutes repoussèrent

* Cela ne sers a rien, toutes mes attaques sont inutiles, A moins que si je glace les cicatrice des têtes, elles ne pourront pas repoussé et donc elle sera privée d’attaque *

Akiro se jeta sur une des plaie et utilisa la paume de glace pour geler les cicatrice empêchant la tête de repousser, mais il ne pouvait pas faire ça a toutes les têtes, il falait qu’il trouve un stratagème vite… en attendant il continua a contré les attaques suiton de son adversaire. En roulant, sautant et courant par tous, mais esquivé se faisait de plus en plus difficle, alors il encaissait les coups. Au bout d’un moment il tomba au sol… épuisé, il réflichi pendant un long moment quand il vit les monstres au dessus de lui. Soudain, il ressentit le chakra de sanbi monté en lui… il fut envahit d’une fureur incroyable, il se releva et fonça vers le monstre en lui assenant de puissant coup de poing. Ensuite il réutilisa la paume de glace sur ses deux mains et il les serra, puis il se jeta sur ce monstre qui biensur de défenda mais en vain ; Akiro le frappa a mort, il l’enchaina de coup, après ça le montre était presque découpé en morceaux, toutes les têtes tombèrent dans l’eau, glacé. Malgré sa victoire, Akiro se tena le ventre, il avait un petit trou sur le coté du ventre. Il fit de son mieux pour revenir à l’arrivé.Il finit de traversé le lac à la nage, après il remonta sur la terre ferme, épuisé et très affaiblis, il continua de luuté pour arrivé au campement ou se trouvait surement la Raikage. Arrivé au campement, il demanda au médecin ninja de faire du mieux possible pour reboucher ce trou qui, bien étant minime, faisait perdre à Akiro une quantité de sang non-négligeable. Après s’être fait soigné, il s’approcha d’un Arbre et fit une sieste


Dernière édition par Akiro Inuzuka le Dim 21 Juin - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ]   L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:04

ÉPREUVE 2 : UNE EAU DESTRUCTICE ET PURIFICATRICE

L’eau revêt cet aspect-là notamment lorsqu’on parle de la fin du monde. Ainsi, dans l’épopée des Ninjas, une tempête qui dura douze jours et douze nuits était à l’origine des inondations et de la destruction de l’humanité. Les Shinobi ont cette représentation de l’eau aussi grâce aux techniques Suiton.
Cet aspect purificateur donne à l’eau un caractère presque sacré dans les Villages. En effet, outre la purification extérieure que confère l’eau, il y a aussi cette faculté d’effacer les difficultés, et de laver le Ninja de toute souillure. Les exemples sont nombreux allant de la stérilisation du corps, à celle de l’esprit.

La description du lac par la Kage avait l’air en premier terme, d’un endroit pur, calme et reposant. Une eau claire et bleutée, incolore et transparente... La suite ne pouvait être que saboteuse. Des rumeurs grandissaient, laissant parcourir le monde des ninjas, qu’un monstre habitait le lac. Cela ne faisait aucun doute, à travers tout Kumo, le lieu où régnaient, à leurs paroxysmes, la sérénité et la quiétude était le lac. Cet espace, qui contrastait avec la teinte et la structure monotones du village des nuages, était le plus approprié, afin de faire le point dans un esprit tourmenté et balayé par une véritable tempête de questions et de troubles. Déjà plus d’une heure et demi que l’épreuve avait été terminé et que le lac pouvait être visible au loin. L’odeur marécageuse remontait, d’une agréable sensation pour les narines. On pouvait aussi apercevoir quelques oiseaux typiquement marins qui planaient dans le ciel bleu. Au loin, on pouvait remarquer un archipel relié aux côtes par un grand pont. C’était là bas que les ninjas devaient se rendre. Les ninjas s’épiaient de regard discret. Les périples de la première épreuve, des jeunes Shinobis prient fin sans grande difficulté.

*Voila un groupe de Shinobi composé d’un seul Gennin, de deux Chunnin, de trois Junnin et un Anbu. Le niveau est assez relevé, cependant on ne peut rien savoir les uns des autres, dommage…*


Écartelé entre les deux mondes qui étaient la pratique et la théorie, Aminé sentait ses divers sens s’aiguiser, il se mit a terre. De par sa main, apposée sur ses foulards, le Chunnin ne sentait presque plus le relief de son faciès. C’était sa posture de méditation. Sa seconde main, se maintenait contre le sol comme si il conservait un certain attachement au monde réel. Il discernait à présent toutes les aspérités du bois, sa consistance, il ressentait toute nature. Bientôt, la douce mélodie du cours d'eau ainsi que les douces aubades des différents volatiles en présence, le faisait revenir dans l’actualité des épreuves.

* Et bien… Je m’élancerais en troisième position…*


Konobori No Jutsu !

Ainsi le ninja cheminait sur l’eau. Plus il avançait, plus l’esplanade que formait son entourage, montrait la beauté naturelle et unique. Cependant, cette vue si belle et harmonieuse, Aminé réalisait bien vite à quel prix, il pouvait la contempler. S'approchant toujours plus loin des côtes, les silhouettes ombragées des poissons commençaient à devenir visibles, laissant paraître des trajectoires incompréhensibles. Sans sourciller, Aminé put percevoir une aura toute particulière approcher. Pas d'intentions belliqueuses, pas de possibilité de rester dans l'ombre des feuillages environnants... Mais l'individu dégageait tout de même l'essence d'une puissance toute relativement dissimulée. Par pur réflexe, Aminé fit jaillir, d'à peine quelques millimètres, le clair d’un de ses Kunais. L’eau du lac montrait à cet instant une irrégulière secousse. Une ombre s’élevait de l’eau, contrastant avec le soleil. L’éclat aveuglant ne permettait pas à Aminé de l’examiner. L’énorme obscurcissement inférais quelques mots avant de replongeait dans l’eau.

Suiton, Tempo dama !


- Suiton…?

L'activité calme de l’eau, comme celle de tout les lacs, c’était aujourd’hui accaparait, la capacité de geyser. Une énorme boule aqueuse débouchait du dessous d’Aminé, jusqu'à l’envoyait dans le firmament ensoleillé.

*Ahh… Quelle puissance ! *


* Je vais devoir plonger dans l’eau sinon mes os vont exploser contre les flots *

Les courants commencèrent à s’ouvrir, fracassant des pierres et des roches des profondeurs. Aminé écoutait attentivement chaque bruits, chaque sons, chaque chocs. Des galets, des creux, soudain un bruit mat, un îlot ce formait en plein milieu de la zone de combat, quel meilleur endroit pour dominer la scène ? Sans doute Aminé préférait la terre ferme. Et c’est la que sorti la bête géante, se posant ainsi sur le rocher.

Ce monstre était grand, avec un visage terrible, un front pointu, des yeux fins, une grande bouche et des joues écailleuses. Il ressemblait à un chat avec une queue de poisson, couverte de poils. Il possédait deux bras identique à celles de pattes de félins.

L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Mini_090621022550874598


- Cela fait bien longtemps que je n’avais rencontré un homme par ici, à croire que le lac effraie les gens... Jadis, que je n’ai gouté à cette fraiche chair humaine. Que veux-tu ?

- Passer… Pour aller sur l’autre coter du lac.

- Et bien j’ai une proposition à te faire… Répond a mon énigme et je te laisserai passer sans aucune embuche, si ta réponse n’entreprend pas la vérité, je t’exécuterais de mes serres.

- Alors je répondrais a ton énigme, mais sache avant que le temps passait, et les volumineux chênes de cette forêt étaient peu à peu substitués par les minces troncs de peupliers. Ici, les volatiles ne gazouillaient plus par manque de rameaux où se posaient, il n’y avait que les bruissements crissant des ces infinies tiges qui elles même faisaient l’aubade de ce bois tout à fait apparent. Le chemin de terre serait à l'avenir dissimulé d’un tapis de feuillages tantôt sèches et tantôt encore olivâtres qui se chagrinaient sous chacun de nos pas. En l’espace de plusieurs années nous pourrions été mené dans un autre Cosmos qui était bien plus paisible que l’ancien. Bien que nous n’avions rien contre les esplanades des oiseaux, et tout le ce qui les accompagnaient, mais notre nature humaine était plus attachée à un cadre insipide et paisible d’un bosquet comme celui-ci qui à chaque grincement confiait aux altruistes un secret qui leurs étaient compréhensible. Des confidentiels qui avaient traversés les âges et qui étaient simultanément inaccessible aux humanoïdes qui, à cause de temps présents, avaient refermé leurs ferveurs au monde qui les entourait pour n’écouter que leurs conformes. Malheureusement, toi aussi t’étais renfermé et maintenant comme pour toujours, ces secrets que ces êtres voulaient utilement me communiquer te seraient éternellement abrupts…

- Je ne comprends rien à tes balivernes. Serais-tu entrain de te moquer de moi ?

Le sourire écarlate d’Amine le dévisageait de ses foulards.

- Tu as de la chance que je suis en pleine évaluation, je t’aurais surement tué, mais gaspiller de l’énergie pour une telle chose, serait simplement absurde. Pour terminer, ne croit pas que je t’ai prit de surprise comme toi tu l’as fait. Je reviendrais te voir pour un entrainement individuel. A bientôt… J’oubliais ne bouge pas, tu risquerais de mourir…

Un clone d’Aminé gisait derrière la bête, entretenant ses chaines d’Argent, d’un courant électrique extrêmement dangereux, dans le milieu aquatique. Le moindre mouvement de la bête, engagerait un choc mortel.

- Dis-moi avant de partir… Quand as-tu invoqué ce Kage Bunshin ?

- Lorsque tu m’as envoyait ta boule aqueuse, je l’ai reçu en pleine poitrine, de ce fait j’ai été éjecté dans les airs. Amplement, le choc était rude que j’en ai atteint une vingtaine mètres de haut. Si j’atterrissais avec le Konobori No Jutsu, mes membre inferieurs n’aurait pas tenu le choc. Alors j’ai décidais de plonger dans l’eau. Et c’est a ce moment la que j’ai invoqué mon clone, dans l’eau. Au départ il était censé se manifester si tu venais à m’attaquer de front. Mais lorsque que tu es venu a te posé sur ce gros caillou, j’ai réfléchi et je t’ai distrait avec une histoire que l’un de mes ancêtres m’avait fait part. Il a nagé jusqu’à l’ilot que tu as soigneusement fait apparaitre…

- Ton sens du discernement avoue une grande capacité…

Peu à peu, la côte boisée et verdoyante de l’île s’éloignait derrière lui, ces grand arbres et ces péninsules commencèrent à perdre leur relief, et le courant se mettait à monter et redescendre, aux grès de la houle légère. Le paysage marin s’amincissait autour d’Aminé, et a une certaine distance, ne lui permettait de ne plus observer la cote d’où il était venu. Arrivé, Il trouva déjà 3 ninjas attendant patiemment les autres Shinobis. La compression de la boule aqueuse, créait une certaine douleur à la poitrine d’Aminé. Il se posait directement prés d’un arbre et mangeait quelques boules de riz séchés, qu’il avait prévu.

*Comme disait la Zohaldièk : Parfois, rien ne se presse, il faut utiliser sa tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ]   L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:38


Chapitre 1: Début de la mission.


La nuit commencait a ce montrer tandis-que Mayden méditer encore sans apercevoir les autres concurent se dépéchant de finir la mission qu'il leur était demandait! Donc quelque minutes aprés que les autres ninja s'était éloigné laissant un vide la ou reposé Mayden, il fut réveiller par le bruit des autrés ninja qui combatait avec acharnement. Il sursauta et retomba sur les pieds dans les main des Katana, regardant autour de lui, il vue des nina et le Raïkage qui avait cloué a un arbre une fiche qui éxpliquait toute la mission en détail. Mayden s'aprochait discretement pour ne pas montrer son retard, il vue les instructions qui disait que le lac devant eux était beau, paradisiaque et que nous aurions envie de nous baigner dedans! Mais il renferme un monstre qui peut se décupler et attaquer a n'importe quelle moments. Mayden recula et s'avanca vers le départ de la course si je c'est une course! Et s'empressa de commencait mais avant il devait verifier son arsenale qui devait être intact et il ne doit manquer de rien! Alors en s'avancant il vue que son arsenal était parfaitement complète et qu'il ne manquer de rien! Et c'est maintenant que la vraie aventure allait commencait, mais avant il devait vérifier le terrain qui était en quelque mot un grand lac avecds arbres montrant les limites.

Chapitre 2: Une eau surprenante!


Mayden s'avançant vers le lac il vue des bulles sortirent puis une queux s'apercevait dans cette eau transparente! Le monstre commencait a ce montrait et le danger qui va avec! Donc Mayden sortit son katana avant de ce lancer dans cette eau qui pouvait représenter de multiples menace, Mayden s'avanca en faisant attention a ne pas ce faire ce faire toucher par surprise! Il n'était pas trés calme mais il esseyait de faire bnne mine, l'eau s'agitait de plus en plus jusqu'aux moment ou un énorme dragon était venue l'intercepter il était bleu jaillissant ces ailes qui laissait paraitre un violet bizarre. Il avit montrait sa tête aussi qui était bleu/violet avec une geule grande ouverte laissant paraitre des dents hyper tranchante! Et des yeux blanc comme la lune. Des sortes d'étoiles violette l'acompagnait!
Spoiler:
Aprés sa il sortit des balivernes du genre:

-Petit insolent je vais t'étriper si tu ne me laisse pas tranquille compris! Je vais te cassez tout les os du corp en un seul mouvement donc soit prudents jeune homme impuissant! Dit-il avec un air hautain et enragée!

-Oui, ces c'la majester je vais vous laisser jouer aux petit canards et vous pourrez faire floter votre portes avion! Regardez il fait des bulles! Wouaaaaaw sa doi vous impressionnait non? Ha ha ha ha ! Dit-il en ce moquant de lui d'un air sarcastique et pris d'un fou rire!

Aprés cette discussion le dragon fou de rage car il a était humilier. Il ouvrit sa geule et lanca un grand jets d'eau qui fit un grande explosion dans l'eau! Et même un raz-de-marée dévastateur mais Mayden esseya tant bien que mal d'éviter mais ces effort n'ont servie a rien il ce pris le jets d'eau comme un immense coups de poing qui le projeta hors de l'eau! Mais il réussi tant bien que mal a ce repositionnait et arrivait sur les pieds maintenant qu'il vue le potentiel du dragon il ce dit:

*Bon! Il est trés fort sa c'est sur, il est: rapide, intelligents, fort pourquoi nous avoir coller une bête comme sa! Bon... allez il faut réflechir en va bien finir par trouver... Le soleil ce lève le soleil! Oui la technique des deux soleil rouge il ne devrait pas resister a cette chaleur intense!!

Puis Mayden composa aussitôt des signes trés rapidement et fit apparaitre deux soleil qui allèrent s'écraser sur le dragon faisait grimper la temperature a une vitesse folle l'eau s'évapora le dragon lui fut déchiqueter et sa carcasse tomba par terre faisait un grand bruit! Et c'est aprés que Mayden s'avanca vers la dernière ligne droite!

Chapitre 3: Une rentrée inattendue!

Mayden qui avait vue qu'il était le dernier il ce dit que en allait pas l'attendre et le laissait pour mort donc Mayden ce dépéchea voyant le champ de batailles qu'avait laissait ces compagnons! Il ne c'était pas délaisser sur les moyens donc Mayden courue jusqua apercevoir l'arrivée ou il y'avait les autres ninja qui sebait l'attendre donc il arrivea sautant sur un arbres toute en restant hyper attentif aux instrcutions qu'il pourrait avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lenaly Minatsuki
Raïkage
Raïkage
Lenaly Minatsuki


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Laisses moi reflechir et jte dis ça demain n_n
Nindô : Se venger de quelqu'un et protéger jusqu'à la mort son village !
Village souhaité : Kumo
Niveau de RP : Exellent (25 lignes et + par RP)
Réputation : 0
Mes Points : 5625
Date d'inscription : 12/05/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Left_bar_bleue5/5L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Left_bar_bleue0/500L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Spécialité(s):

L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ]   L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:36

[l'entrainement risque d'être annulé à cause de la " magnifique " ( nan pas la carte de amine Razz ) idée de Sasuke, que de fusionner les forums, tout ce qu vous avez fait est vain, désolé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ]   L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:55

on le continuras sur un l'autre fow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ]   L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arivait a kumo...
» larive du sannin de kumo
» L'arrivée d'Asuma a Kumo
» Arrivée A Kumo D'une Amie/Ennemie
» L'Hokage refait son entrée a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Kumo ~
 :: ¤ Lieu d'entrainement ¤
-
Sauter vers: