Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Repos Obligatoire de Tiji ! Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Repos Obligatoire de Tiji ! Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Repos Obligatoire de Tiji !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos Obligatoire de Tiji ! Empty
MessageSujet: Repos Obligatoire de Tiji !   Repos Obligatoire de Tiji ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:57

Naruto alla dans l'hopital pour déposer Tiji qui était gravement blesser. Naruto avait relancer l'attaque de son adversaire et l'avait mis K.O. ainsi. Il savait que son plan allait réussir mais en quelques sortes, il avait deux plans en tête, soit faire exploser Tiji avec ses clones ou soit relancer son attaque la plus puissante. Après avoir déposer Tiji, il dit.

"Tu étais très fort mais tu n'es pas du rang du prochain Hokage !"


Après avoir prononcer ses phrases, il sortit de l'hôpital. Il espérait que Lee aurait gagner lui aussi. Mais il décida de le rejoindre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos Obligatoire de Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: Repos Obligatoire de Tiji !   Repos Obligatoire de Tiji ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:16

désolé, naruto, mais ton attaque n'est pas réelle, donc par conséquent, c'est moi qui ai gagné ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos Obligatoire de Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: Repos Obligatoire de Tiji !   Repos Obligatoire de Tiji ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:39

hrpg:Attend Tiji,Naruto a une technique permétant de stopper les attaques un peu pareil de se qu'il a fait.C'est peu-etre qu'il s'est mal esprimer en fesant sa technique c'est peut-etre une érreur de rédaction se qui est possible dans ce cas Tiji il ne te reste presque plus de chakra et le combat continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos Obligatoire de Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: Repos Obligatoire de Tiji !   Repos Obligatoire de Tiji ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:44

hrpg :
Je m'avoue vaincu ^^. Bravo Naruto, tu reste mon principal rival, je te battrais un jour ^^. Enfin j'espere ^^.

Tiji resta un bon moment à l'hopital, non pour récupere des forces physiques, mais morales, les ambitions de Tiji furent réduit à néant. La victoire de Naruto avait surtout marqué Tiji car le combat fut court, et Tiji n'était pas assez fort pour obliger Naruto à recourir à son ultime attaque, le rasengan, quite à se faire battre, Tiji aurais préférer se faire mettre KO par une vrai attaque, dont beaucoup de ninja ont peur, or là, c'était de sa propre attaque, la bombe C-4. Mais Tiji avait agis trop tôt, il aurais mieu fais d'attendre pour utiliser cette attaque, il aurais au moins sus que Naruto avait une technique pour éviter toutes les techniques, même les inesquivables. Mais bon, ce qui est dans le passé, est dans le passé. Maintenant Tiji devait faire son entrainement spécial avec les quatre dinosaures.
Il salua Florian Huyaga, Sakura Haruno et Naruto Uzumaki d'un signe, tel un capitaine à son chef, puis il disparaissa dans la foret de konoha pour rejoindre Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos Obligatoire de Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: Repos Obligatoire de Tiji !   Repos Obligatoire de Tiji ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos Obligatoire de Tiji !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos obligatoire!!!
» Repos obligatoire pour Naruto Uzumaki
» Naruto vs Tiji
» absence de tiji
» Redkiller vs Tiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Konoha ~
 :: ¤ Hôpital de Konoha ¤
-
Sauter vers: