| Probleme d'identité ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Probleme d'identité ^^ Sam 11 Avr - 14:03 | |
| Bon, je voudrais savoir quel est le nom et l'origine (manga) de ces personnages : Takumi Uchiwa Redkiller Merci ^^ pour takumi je pensais que c'était un sasuke ton avatar donc bon a vous de m'aidé plz ^^ j'éditerais mon poste ainsi que l'image de takumi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme d'identité ^^ Sam 11 Avr - 14:20 | |
| Moi je peux t'informer à propos de Takumi!! Uchiha = bah... tout le monde le connait le Clan Uchiha!^^ Et Takumi, c'est la traduction du vrai prénom de Taku mais en Jap' (Jap' = Japonais!^^)xD
Et ensuite pour Red... je sais pas... bah tueur rouge???^^ |
|
| |
Youkomi Fondateur || Chef de Taka
Nondô : Un problème, une question contacte moi ! Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Vienne Nindô : Un problème, une question contacte moi ! Réputation : 6 Mes Points : 6304 Date d'inscription : 14/02/2009
Fiche Shinobi Niveau: (5/5) Point d'expérience: (0/400) Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu
| Sujet: Re: Probleme d'identité ^^ Sam 11 Avr - 17:44 | |
| Redkiller = Tueur Rouge Takumi Uchiaha = ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme d'identité ^^ Sam 11 Avr - 21:35 | |
| haaaan, vous m'avez pas compris T.T j'ai du mal m'expliqué... désolé.... ma question c'est : quel est le nom des AVATAR de Takumi et de Redi ^^ je veu le nom du personnage dans son manga pour pouvoir trouvé une image plus chouette ou on voi un peu mieu leur visage par exemple... et paraitre plus naturel et plus "affiche"
En esperant mêtre exprimé correctement ^^ merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme d'identité ^^ Sam 11 Avr - 22:37 | |
| Ah... Bah... Taku, je pense que c'est Sasukette mais Red... bah ché pas! |
|
| |
Nondô : Un problème, une question contacte moi ! Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Vienne Nindô : Un problème, une question contacte moi ! Réputation : 6 Mes Points : 6304 Date d'inscription : 14/02/2009
Fiche Shinobi Niveau: (5/5) Point d'expérience: (0/400) Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu
| Sujet: Re: Probleme d'identité ^^ Dim 12 Avr - 5:33 | |
| en fait tu veux trouver l'avatar de Takumi et Redkiller c'et sa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme d'identité ^^ Dim 12 Avr - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme d'identité ^^ Sam 18 Avr - 23:48 | |
| mua mon avatar c un pesos de Final Fantasy (qui est un jeux je le rappelle mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme d'identité ^^ Dim 19 Avr - 1:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme d'identité ^^ Dim 19 Avr - 4:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme d'identité ^^ Mar 28 Avr - 16:38 | |
| Sora de Kingdom heart ^^, je lis pas ces trucs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme d'identité ^^ Mar 28 Avr - 23:12 | |
| Je connais final fantaisie mais je ne connai pas le nom du perso que tu a en avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme d'identité ^^ Sam 2 Mai - 17:02 | |
| Moi c'est simple c'est la traduction de mon prénom en japonais donc tu trouvera jamais d'image de mon perso =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme d'identité ^^ Sam 2 Mai - 18:09 | |
| Le probleme n'est pas la, il me faut tout simplement une image ou on te reconnais, autre que ton avatar si tu prefere ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme d'identité ^^ Dim 3 Mai - 10:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme d'identité ^^ | |
| |
|
| |