Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Demande de mission Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Demande de mission Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.

 

 Demande de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:13

Hibird se dirigea rapidement dans le bureau du Kazekage et toqua. Mais personne, le Kazekage n'était pas là. Il avait sans doute disparu, il fallait à tous prix trouver un nouveau Kazekage, ce village ne pouvait pas rester trop longtemps sans Kazekage. Il fallait trouver dans quelques jours, un kazekage qui pourrait guider ce village. Il fallait trouver un Kazekage. C'est alors qu'il décida l'aide du village, pour nommer un nouveau Kazekage. Mais il décida d'attendre juste un peu, avant l'arrivée d'un ninja qui pourrait devenir le nouveau Kazekage. Il ne pouvait pas attendre qu'il décida de mettre sa candidature en jeu, pour devenir le nouveau Kazekage, celui qui pourrait commander ce village comme il se doit !

hprg : Je voudrais être le Kazekage, mais si je ne peux pas ou l'on ne peut pas, je propose de faire un rp pour savoir qui sera le prochain Kazekage ou un combat amical dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi


Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Vienne
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Réputation : 6
Mes Points : 6134
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue5/5Demande de mission Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/400Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:27

/!\\ C'est bon j'ai mis Blood comme remplaçant du Kazekage /!\\
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mission
» demande de mission
» Demande de mission
» Demande de mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Suna ~
 :: ¤ Bureau du Kazekage ¤ :: Demandes de missions
-
Sauter vers: