Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

ken Kagen'saku (Shin-Ji-Jin) Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

ken Kagen'saku (Shin-Ji-Jin) Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ken Kagen'saku (Shin-Ji-Jin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ken Kagen'saku (Shin-Ji-Jin) Empty
MessageSujet: ken Kagen'saku (Shin-Ji-Jin)   ken Kagen'saku (Shin-Ji-Jin) Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:28

Shin ji jin se présente la nuit tomber sur l'esplanade , thèatre des combat. Le long Katana noir de près d'un mètre 80 degainé (taille exact 1.77m).
débute alors une revision des gammes complète de l'art ancestrale du Ken jutsu ; de la technique du battojutsu (liberé de son foureau la lame meurtière a une vitesse eclaire , Trancher un point vital, rengainé le tous aune vitesse hors norme ne lessant pas entrevoir le mouvement) au art kenriu jutsu tous t'y passe.

" une épée bien équilibré graver a mon non repondant a toute mes exigence taill poid densité longeur materiau tous est parfait "
les Fournisseurs nijas on forger une lame meurtrière que Shin contemple avec satisfaction.

La nuit tombe et sous le coucher de soleil Shin Décide de travailé l'un des combos de la téchnique Zinkoku. Ninpo ancestral de son défain maitre.
la lame fend l'aire les apuis bref et puissant du guerrier son la quintessance de l'art du kenjutsu(art du sabre) les coupe laterale, les men les ten se succede a des vitesse satelite la lame noir fille lessant dans son sillage des trainé noir. aucun regar sur terre quelle qui soit ne peut affirmé avec certtude combient d'attaque vienne d'etre effectuer.
les main frele de shin qui halete de souffrance tremble voilà deux 8 heure qui s'evertu au combat physique et mental contre lui Mème.
le soleil se leve revelant les goute de sueur qui suinte sur le visage voilé du spadassin et comme un second souffle la hargne le gagne !


" Harr!!! Ken kagen'saku( Lame ! au tranchant de lune ! Découpe!!)"

Chakra: 0
domage : découpe un membre et touche un point vitale (mortel pour un genin) c'est un arcane de combat inevitable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ken Kagen'saku (Shin-Ji-Jin) Empty
MessageSujet: Re: ken Kagen'saku (Shin-Ji-Jin)   ken Kagen'saku (Shin-Ji-Jin) Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:25

Épuisé Shin se repose étendu à même la poussière de l'enceinte des combats. Son souffle allaitant est la symbolique même de sa souffrance, maitrise le sabre jusqu’a que celui-ci soi quasi invisible, afin que sa lame soit transportée dans la dimension de l'ultime vitesse afin qu'il puisse sans mal affecter les 16 attaques frontales pour réaliser le Ken kagen'saku.
Shin allongé ressasse alors dans sa mémoire ce que sont tortionnaire et despote de maitre lui invectiver dans ses plus originel moment de sa vie.
"Le Ken kagen et une technique qui progresse avec son Héritier; si le possesseur acquiert de la vigueur de la fermeté dans ses saisi du pommeau, le kagen’saku sera ferme et assuré, mais immodérément trop lent, il sera telle une hésitation une incertitude et donc prévisible prévenu et conjuré.
S’il acquiert la fluidité, le kagen existera seulement dans ses esprits et ses mains, mais il n'inquiétera que le beur.
Acquière la conjoncture des deux et ton adversaire seras déposséder de sa chaire et de sa vie dans un élan d'Incompréhension et d'incompétence."


Ainsi, Shin continua son entrainement jusqu'a que la lame devienne à la foi invisible telle la lune dans le jour ; et aussi clair dans la déchirure tel le clair de lune qui lacère la nuit de sa blancheur
Revenir en haut Aller en bas
 
ken Kagen'saku (Shin-Ji-Jin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Ji jin
» Commande de Shin Ji Jin
» PV entre Shin et Aminé !
» L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ]
» Himura dit le forgeur de la foret noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Kumo ~
 :: ¤ Lieu d'entrainement ¤
-
Sauter vers: