Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

PV entre Shin et Aminé ! Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

PV entre Shin et Aminé ! Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PV entre Shin et Aminé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PV entre Shin et Aminé ! Empty
MessageSujet: PV entre Shin et Aminé !   PV entre Shin et Aminé ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:08

UNE MENACE !?

Le souffle délicat et enivrant d'un zéphyr frais venait agrémenter le plein soleil de midi, qui dardait de ses rayons s'avachit peu à peu sur le village des Nuages où régnait un climat de paresse paisible. Chacun vaquait à ses occupations sans s'agiter par cette aimable journée qui atteignait sa demie, profitant des bienfaits de la lueur délassante de l'astre solaire qui venait leur offrir gracieusement sa présence. La bonté curieuse de l'étoile incandescente ne pouvait qu'être appréciée par les habitants du village, qui se doraient la peau grâce à sa chaleur bronzante. Une chaude et sereine journée, sans histoire. Du moins était-ce ce que l'on pouvait supposer, pas le moindre des appartenant au village ne captant la menace redoutable qui pesaient sur eux d'un poids gigantesque. Comment auraient-ils pût se douter de l'ombre menaçante qui planait au-dessus de leur tête, ayant pour seul but de leur donner la mort à tous sans la moindre distinction? Nul n'était capable de deviner qu'une chose aussi absurde et inconcevable puisse se produire. Néanmoins, c'était le burlesque de la chose qui les perdrait assurément; ils étaient trop confiants en imaginant l'impossibilité d'une attaque de cette envergure aussi soudaine qu'inconcevable. Et c'était justement ce qui allait se retourner contre eux en cette belle journée ensoleillée dont l'après-midi s'annonçait plus que fatal. Les feux de la désolation n'allaient pas tarder à régner sur le village et la montagne de cadavres qui constituerait alors sa seule population si personne ne faisait rien pour empêcher cette inquiétante perspective de se réaliser. Une chose était certaine; il était absolument impératif que quelqu'un se rende compte de la situation et réagisse en conséquence pour éviter ce qui s'écrivait comme le désastre le plus monumental n’ayant jamais frappé le village des Nuages s'il venait à se réaliser sans que l'on puisse anticiper les choses afin de contenir les risques. Mais il fallait déjà pouvoir signaler la présence du nuage pratiquement indétectable qui flottait sur Kumo. Les heures à venir, indubitablement, allaient être bien sombres.

Pour l'heure, Aminé, aussi doué soit-il, était lui aussi incapable de remarquer la présence de cet étrange et oppressant nuage flottant au-dessus du village caché du pays des Nuages. Et il fallait dire qu'il était bien trop occupé présentement que pour remarquer quelque bizarrerie que ce soit, aussi visible et flagrante soit-elle. Oui, car il était en train de se livrer à un entraînement sans précédent. Une préparation de longue haleine et on ne peut plus redoutable. Une puissance jaillie droit des ténèbres les plus profondes et obscure, un art d'une puissance effrayante et sans limite dont le seul nom suffisait à faire trembler quiconque l'entendait de par le monde tant sa capacité était redoutable et effroyable.
Toutefois, un élément perturbateur vint troubler Aminé dans sa préparation, l'arrachant à sa concentration maximale pour attirer son attention sur une anomalie. L'air était particulièrement lourd tout à coup, comme garni de plomb; il ne pouvait que percevoir cette sensation oppressante qui s'était pernicieusement répandue dans l'atmosphère, se fondant dans l'ombre pour mieux cribler dans le dos. Quelque chose clochait, il venait de le ressentir; il avait non seulement perçu la variation de l'air, mais qui plus est captant cette curiosité qui suscitait l'appréhension et le doute du Shinobi. Quelque chose de douteux se tissait dans le dos de tous, il l'avait ressenti à travers tout son être. C'était comme un coup de lame en plein buste, cette sensation traversé par la lame de Shin son frère, si bien qu'il en avait eu le souffle coupé. Comme un sombre pressentiment emplissant tout son être et l'incitant à voir de quoi il retournait, sa conscience étant désormais totalement monopolisée par cette étrangeté. Il ignorait ce qui était en train de se façonner, mais il savait que ça sentait mauvais, et qu'il était nécessaire d’abattre dans l'œuf cette dangerosité pour effacer les risques qui tendaient à viser la destruction du village de Kumo, ou plutôt le décès d'une grande partie de ses réfugiés. Néanmoins, il était encore pour l'heure incapable de définir avec exactitude ce dont il pouvait bien s'agir. Il ne pouvait que fier à son instinct exceptionnellement affuté, qui le mettait en face d'une évidence; un danger mortel et d'épineux problèmes se dressaient sur la route du Nuage qu'était le village de Kumo.
Quoi qu'il en soit, il valait mieux faire vite. Quelque chose se produisait, et même s'il était incapable d'en dire plus que cela, il valait mieux qu'il se précipite pour écarter les visions fatales au plus vite. Pas question d'intuition ce coup-ci; simplement de la logique. S’avançant jusqu'à la fenêtre, il ne pouvait que percevoir la présence de ce poids dans les cieux... De ce nuage qui titillait son intuition et menaçait de blesser Kumo en plein cœur. S'en prendre à lui tout entier... Quel force corrompu pouvait donc vouloir faire cela, et dans quelle intention? Il ne le savait point, mais l’air qui maintenait Kumo se devait de l'empêcher de chuter.

D'un pas crispé, il revint à l'intérieur et saisit vivement sa tunique et ses foulards, celui qui, en sus de son voilage, avait suscité son surnom « d’ombre voilée ». Fixant vivement l'étoffe pure à sa silhouette fine, il s'élança par la fenêtre sans plus attendre, se précipitant pour réagir face à cette agression rare. Pour l'heure, il devait trouver des Shinobis capables de l'assister, et surtout, il fallait à tout prix localisé où se trouvait la source de ce risque qui menaçait d'abattre sur eux une épée de Damoclès qui se montrerait assurément fatale. Il ne savait pas d'où cela provenait, mais il devait éloigner cette menace du village des Nuages. Toutefois, il ne pourrait le faire seul; or, la plupart des Shinobis du village étaient en mission aujourd'hui, l’unité de celles-ci s'étant curieusement alourdie. Mais c'était loin d'être son souci de l’instant que ce changement radical; pour l'heure, il fallait à tout prix localisé où se trouvait la source de ce risque qui menaçait d'abattre sur eu. Le vent faisant virevolter son manteau tandis qu'il clivait les airs avec célérité, il se dirigeait à toute allure vers le parc d’entrainement. Se posant brusquement en plein milieu du lieu de repos, son vêtement couleur ombreux retombant avec légèreté derrière lui, il releva la tête; son expression grave explicitait tout de son tourment.

-Oh... Shin est la.

Aminé s'approchait de lui .

Sens-tu toi aussi cette aura meurtrières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV entre Shin et Aminé ! Empty
MessageSujet: Re: PV entre Shin et Aminé !   PV entre Shin et Aminé ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:55

Alors que Shin rêvassé tranquillement dans les gradins de l’arène en dévorant avidement un livre ninja, aminé surgit du ciel d’un air grave, pernicieux. Avec force, il atterrissait, les voiles de ces vêtements épris par le souffle froid du vent.
« Sens-tu toi aussi cette aura meurtrière... »Shin leva les yeux, son visage voilé ne laissez transparaitre aucune émotion il est claire qu’il n’était pas très loquace, il refermé dans une sonorité lourde et étouffer son livre manuscrit à la couverture de cuir, noir-ébène décrépi.
Shin n’avait pas du flair comme aminé à l’à fois au sens propre et figurer en effet du terme. Il se moucher perpétuellement épris par des allergies insupportables. Le regard vers le ciel il songé a ce que venait de lui exprimer son cadet. Le regard au loin, Shin acquiesce

«-Il et clair que quelque chose ne va pas si c’est toi qui l’affirmes, cependant ou ce situe le danger tel est la question.
3 possibilités s’offrent à nous, soit c’est un individu isolé et extrêmement puissant, soit c’est un groupe armé… Ou bien tous simplement nous faisons erreur. Bref pour attaqué un village il 2 façons d’aborder le plan d’attaque : soit l’ennemie passe par la porte principale auxquelles cas c’est une armé ou un groupe extrêmement puissant.

Soit, ils passent de nuit à travers les murs des remparts et ceci s’apparente à une attaque stratégique d’espionnages ou de meurtre de haut dirigeant du village.
Étant donné que le soleil est encore au zénith je pense que c’est un groupe de 2 a 3 personnes qui s’approchent de la cité par la grande porte, sachant qu’aujourd’hui peu de ninjas sont dans le village que le Kage est au centre d’entrainement a 15 kilomètres d’ici on peu facilement déduire que c’est un groupe de 3. Deux ninjas sont restés quelques semaines au abord du village pendant que le troisième espionné, ce dernier a choisi le moment opportun pour faire le plus de dégât, ou bien tous simplement c’est un groupe armé qui a de même espionné le village en attendant le moment opportun.

Dans les deux cas c’est à la porte du village qu’il faut se rendre, là-bas nous y trouverons sûrement des indices en consultant le registre des entrées et des sorties »


Un long soupir marque la fin de ce discours Shin sans retourne dès lors dans sa réserve habituelle laissant le choix a Aminé des suites des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV entre Shin et Aminé ! Empty
MessageSujet: Re: PV entre Shin et Aminé !   PV entre Shin et Aminé ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:59

UN ARTIFICE NATUREL

L’endroit était ravagé encore et encore par des centaines de feux divins, tombant en rafale comme autant de divinités à présent déchues qu'on avait chassé des cieux car à présent, condamnables de siéger parmi les immortels du firmament. Une odeur de brûlé emplissait les narines d’Aminé alors qu'il avait traversé l’étendu du village des nuages. S'offraient à présent à lui, un décor apocalyptique, strié d'éclairs, déchirés par le tonnerre, plongé dans un orage perpétuel. Un monde chaotique s'ouvrait à lui, alors qu'une perle de sueur traversait son visage. Il lui semblait qu'il pouvait à présent juger les vivants et les morts. Une impression de puissance incontrôlable traversait chaque particule de son corps, pénétrait son transport à chaque inspiration.

Shin faisait quelques pas sur la plaine sur élevée cachée par d'immenses falaises de pierres. Oui, ici, tout était beau, magnifiquement beau, mais peut être bientôt détruit. Des ruines s'annonçaient et là, signe d'une ancienne activité naturel. Des murs lézardés à présent envahissaient par la flore, noircis par les impacts permanents de la foudre sur la roche. Aminé s'enfonçait encore plus dans l'endroit et, bientôt, s'ajoutait un relief rocailleux, irrégulier. Des cratères de profondeurs différentes et rarement égales semaient la Plaine Foudroyée, les rochers se dressaient de manière décousu, parfois d'ailleurs en un doigt importun qui se dressé vers le ciel, comme défiant l'ancestrale croyance selon laquelle la foudre ne tombait jamais deux fois au même endroit. Mais Aminé savait, oui il savait qu'ici, la foudre était souveraine, il savait qu'au village des Nuages, la foudre représentait la vie, ou la mort. Il savait que si tel était son bon vouloir, elle retomberait sur vous, encore et encore, jusqu'à ce que vous demandiez grâce. Mais il était rare qu'après avoir reçu un tel impact, les gens se soient relevés encore pour voir si la légende était réelle ou pas.

- Non, Shin. Ce n’est pas une présence matérielle qui se joue de nous. Ne te souviens tu pas, le temps ou nos adeptes nous mettez sous la foudre, afin de contrôler celui si… Lève la tête et contemple cette prévision.

Un énorme nuage grisâtre faisait son apparition aux yeux des deux ninjas tourmentés de frayeur. Son aspect évoquait la destruction naturelle. Le vestige le plus puissant, inéluctablement. Une petite pluie s’improvisa comme, si c’était un appelle avant l’anéantissement final…

- Shin… Nous avons besoin de tes connaissances physico-nucléaires. Je me souviens étant jeune que nos Sensei, utilisait une technique No jutsu qui voilé l’effet paratonnerre. Toi seul peux t'en souvenir, tu restais souvent contempler leurs études scientifiques.

Une vaporeuse attente se faisait suivre, comme si Shin se mettait à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PV entre Shin et Aminé ! Empty
MessageSujet: Re: PV entre Shin et Aminé !   PV entre Shin et Aminé ! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:26

- Furu tsunagari chikyuu le lien de la terre et du ciel c’était un arcane fabuleux, majestueux qui permettait de lutter contre la force des intempéries, elle l’est annihilés, perçant dans le ciel un puits de lumière éclatant marquant le retour du beau temps.
Cependant il nous faut les chaines de notre ancien Sensei Zohaldièk, ainsi qu’un sabre dans lequel une âme forte et sceller. » Shin s’en retourne déçus vers Aminé qui dans un sourire taquin dispose sous le regard étonné de Shin les Chaine d’argent des Zohaldièk
- heu… bref (balbutie) plus tard je t’expliquerais l‘un des pouvoir cacher de cette arme mais pour le moment je vais d’expliquer la technique Furu Tsunagari Chikyuu. Ecoute attentivement… L’objectif est d’entouré l’un de mes sabre perforant le sol avec ta chaine, et ensuite de l’allonger le plus haut possible jusqu'à atteindre les nuages, le maximum de nuages possibles. Ce n’est pas 25 mètres de chaine que réclamer cette arcane, mais aux bas mots 6 km autant dire que ce n’était pas de notre ressorts de plus il requiert non pas une chaine mais une dizaine car tu ne le sais pas encore mais cette chaine peut s’étendre a l’infinie certes, mais aussi multiplier ses chaînons.
L’objective en faisant cela étais de créer une prise terre déchargeant les nuages de leur potentiel électrique et les rendant ainsi inerte. Pour contre carré le défaut technique majeur dont nous les unique responsable j’ai une échappatoire, un subterfuge audacieux, mais je l’espère possible. Avec mon bras diabolique je peu lancer facilement mon épée a plus de 6 km d’altitudes, en enroulant ta chaine autour de mon Ken Batojutsu tu pourras en vidant ton chakra allonger plus commodément ta chaine te soustrayant ainsi a la difficulté de la maintenir droite car elle serra emporter par mon sabre. Là haut la chaine se chargera électriquement épuisant le potentiel des nuages mon sabre et ta chaine en retombant s’enfoncera dans le sol entrainant avec eux une foudre monumentale qui broiera la terre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV entre Shin et Aminé ! Empty
MessageSujet: Re: PV entre Shin et Aminé !   PV entre Shin et Aminé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV entre Shin et Aminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine]
» Entrainement D'Aminé
» L'arrivé d'Aminé
» Entrainement D'Aminé Achevé !
» L'entrainement Collectif à Kumo [ Pv 8 membres ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Kumo ~
 :: ¤ Lieu d'entrainement ¤
-
Sauter vers: