Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Arrivée A Kumo D'une Amie/Ennemie Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Arrivée A Kumo D'une Amie/Ennemie Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée A Kumo D'une Amie/Ennemie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenaly Minatsuki
Raïkage
Raïkage
Lenaly Minatsuki


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Laisses moi reflechir et jte dis ça demain n_n
Nindô : Se venger de quelqu'un et protéger jusqu'à la mort son village !
Village souhaité : Kumo
Niveau de RP : Exellent (25 lignes et + par RP)
Réputation : 0
Mes Points : 5641
Date d'inscription : 12/05/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Arrivée A Kumo D'une Amie/Ennemie Left_bar_bleue5/5Arrivée A Kumo D'une Amie/Ennemie Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Arrivée A Kumo D'une Amie/Ennemie Left_bar_bleue0/500Arrivée A Kumo D'une Amie/Ennemie Empty_bar_bleue  (0/500)
Spécialité(s):

Arrivée A Kumo D'une Amie/Ennemie Empty
MessageSujet: Arrivée A Kumo D''une Amie/Ennemie   Arrivée A Kumo D'une Amie/Ennemie Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:26

Lenaly marchait maintenant depuis plusieurs jours en direction d'un endroit paisible ou prendre quelque temps de repos, boire un peu. Car cela faisait plusieurs jours qu'elle marchait, mais sans boire et sans rien !! La jeune femme venait de quitter une association qu'elle venait tout juste de rejoindre, mais elle s'ennuyer là-bas, elle se servait Taka pour servir son but, elle avait donc choisis de suivre seule sa propre aventure, devenir forte elle même, pas besoin d'une dizane de gosse pour se venger. Eh oui, la plupart était tr-s jeune, c'etait à se demander si Lenaly n'avait pas été la plus vieille de L'organisation. Elle avait vraiment trop trop soif, elle allait en mourir dans pas longtemps... C'était vraiment crevant, en plus, elle n'avait fait que très peu de pause, et avait aussi très très très sommeil... Pas dormi pendant quatre jours ! C'était enorme ! Elle n'en pouvait plus, elle était désséchée, à morfle, fatiguée, elle était tout simplement K.O.... Il lui fallait vite un point d'eau potable pour qu'elle puisse vite se revigorer, et reprendre des forces. Elle était ellement dans ses pensée, mais nan, elle remarqua bien la batisse devant elle... Enfin, "remarqua" n'était pas le bon terme à être utliser, le vrai aurait du être " Elle se rpit bien la gueule dans la batisse". Elle se fortta le front, elle avait pris de pleine face le mur, elle avait foncé dedans la tête la première. Lenaly était à moitié assomé, elle avait pris un bon coup. Elle regarda bien la batisse une fois retablit. C'était plutôt grand. Et ça faisait du bruit derrière... VILLAGE !!!! Elle avait en fin trouvé, elle poussa un " Jesus Marie Josph, enfin un village " puis commenca à tourner autour de la maison. Elle se retrouva finalement devant une grande porte en bois, la porte d'entré du village Kumo, le village caché des nuages. Ca avais l'air plutôt Jolie et sympathique la-dedans ! Elle commencaà rentrée quand elle entendit :
- Eh vous qui êtes vous ? Je ne vous connais pas ! Vous ne venez d'aucun village ! ous venez de L'akatsuki ?
- Euh... Moi ?
- Ben qui a votre avis nunuche ?!!!
- Ben, moi je suis Lenaly Minatsuki, enchanté !!
-D'où venez vous ?!
- Je viens de Taka...
- TAKA ?!!
- Nan en fait je voulais dire que en fait c'est que c'est...
- Vous êtes une ennemie !
- Nan nan nan !! Je ne suis plus à Taka, je vous le jure, Sur la tête de ma mère, j'ai quittée Taka il y a 4 jours et je marche sans rien, sans boire, sans dormir... Je venez ici en ami pour esperer trouver un peu de repos !
-Hmmm...
- S'iiil Voooouuuus Plaiiiiit !
- Je vous laisse le benefice du doute, juste parce que vous parraissait honnete... Suivez moi je vous prie.
- Merki monsieur !


Après cette grand discussion, l'homme de devant fit signe à Lenaly de le suivre à travers le village. en effet c'était plutôt jolie et sympathique ! Mais elle voyait le regard des gens sur elle pesée comme une menace, tous d'un sale regard, Lenaly se sentait pas mal intrus. Cela faisait drôlement bizarre ! Puis là, il entrèrent dans une petite maison, devant elle se dressait une personne assez massive, ça faisait vraiment peur ! Puis cette personne s'avança et demanda patiemment à l'homme qui l'avait emmené un petit rapport et qui était cette jeune femme avec une tête d'idiote qui attendait en jouant avec ses mains toute timide. L'homme massif s'approcha de Lenaly et lui montra une chaise de sa main gauche. Le jeune femme mi 5 secondes avant de comprendre qu'il lui avait proposer de s'assoir sur la chaise. Elle y couru et s'assit. Ensuite, s'en suivit un grand interrogatoire, avec des questions du genre " Racontez nous un peu votre départ de Taka " ou encore " Ou viviez vous avant de devenir une membre de Taka ?" enfin, un questionnaire lourd et chiant dont Lenaly en avait par dessus la tête au bout de trente minutes, mais elle fini l'interrogatoire rapidement. L'homme partit vers des autres personnes, il partirent dans une autre salle, laissant Lenaly seule avec deux hommes super grands, la jeune femme était tout intimidée... Les heures déffilerent à la vitesse de la lumière, le temps passa très vite, cela faisait deja cinq heures quand les hommes réaparrurent et sautêrent sur Lenaly :

- Dit moi ma jeune fille, tu as bien été à Taka, et Taka est bien une organisation de grand criminel très très puissant nan ? Pas loin du niveau de L'akatsuki ?

- Ben euh... Oui ! D'ailleurs j'étais très forte, j'ai failli en battre un mais il m'a echappé !

- Battre un quoi ?

- Un membre de Taka

- Bien je vois... Nous en avaons conclu que tu ne mentais pas, ton temps de réaction au question disais bien que tu ne mentais pas, donc nous te croyons. Tu es si forte que tu le dis donc ?!

- Ben, disons que je veux pas me vantez, mais je crois en ma puissance... J'ai comme but de detruire une personne dans l'akatsuki, et aujourd'hui je suis sur et certaines d'avoir un niveau superieur à lui !

- Je vois... Bien, je te laisse carte blanche dans la ville de Kumo, nous te rappelerons si nous avons autre chose à te dire !


Lenaly acquiesa puis sortit du bureau... La première chose qu'elle fit, c'est sauter dans le premier resto qu'elle trouva et se rempli la panse ! Elle avait enfin trouvé l'endroit parfait et viat de plus été accepté !

Mais sa petite pause ne dura pas bien longtemps, quelques jours plus tard, un homme vint la chercher... En la poussant à moitiè... Elle arriva devant encore cet homme, celui qui avait fait l'interrogatoire... Et là, sur un ton sollenel, il delcara :

- Lenaly Minatsuki, nous sommes fier de te declarer, aujourd'hui te en ce moment, le nouveau Raikage ! Tu devras veillez sur ce village jusqu'à la fin ! Acceptes-tu ?


Lenaly regarda l'homme d'un oeil supris, là, elle avait vraiment le souffle couper ! Mais elle pu begayer :

- Euh... Ouais !

Et un homme la pris par le bras et l'amena dans un vieux bureau où elle resta pendant plusieurs minutes sans rien dire ! La new Raikage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée A Kumo D'une Amie/Ennemie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée A Kumo D'une Amie/Ennemie   Arrivée A Kumo D'une Amie/Ennemie Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:45

VALIDER, Tu es la Nouvelle Raikage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée A Kumo D'une Amie/Ennemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'Asuma a Kumo
» Petite visite d'une amie
» Arivait a kumo...
» larive du sannin de kumo
» L'Hokage refait son entrée a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Kumo ~
 :: ¤ Portes de Kumo ¤
-
Sauter vers: