Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

mission pour Orochimaru!!! Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

mission pour Orochimaru!!! Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mission pour Orochimaru!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission pour Orochimaru!!! Empty
MessageSujet: mission pour Orochimaru!!!   mission pour Orochimaru!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:41

Anthony appela orochimaru dans son bureau.

"-Orochimaru j'ai une mission pour toi! A ce qui parait un des hommes les plus riche d'Oto à été cambriolé!Je veux que tu enquête là-bas, que tu trouve les voleurs t que tu les tues jusqu'au dernier!Voila la carte dont le point rouge c'est le palais ou vit l'homme qui a étté volé!Je compte sur toi!Vas-y vite!!!"

Puis Anthony partit alissant orochimaru avec la carte sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission pour Orochimaru!!! Empty
MessageSujet: Re: mission pour Orochimaru!!!   mission pour Orochimaru!!! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:43

Orchimaru à été convoqué au bureau de l'Oto no Kage pour quelques chose de très important. Une fois arrivé au bureau d'Anthony qu'il lui dit quil y a avait des voleurs qui ont cambriolé des gens aisée d'Oto et que la mission d'Orochimaru étati de les tuer immédiatement et Orochimaru répondit fermement :
_ Ok, il n'y a aucun problème , j'irai de ce pas.
Puis Orochimaru pris la carte qui montrait ou était situé les cambriolés et aussitot il partit en mission de rang C de suite de peur que les voleurs ne quittent le village .
Revenir en haut Aller en bas
 
mission pour Orochimaru!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission pour Orochimaru
» Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B
» Lee vs Orochimaru
» Commande d'Orochimaru
» Orochimaru au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Autre Lieux ~
 :: 
~ Ruines d'Oto ~
 :: ¤ Oto ~ Avant sa Destruction ¤ :: ¤ Bureau du Otokage ¤
-
Sauter vers: