Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

demande de mission pour Orochimaru Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

demande de mission pour Orochimaru Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.

 

 demande de mission pour Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de mission pour Orochimaru Empty
MessageSujet: demande de mission pour Orochimaru   demande de mission pour Orochimaru Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:19

Orochimaru qui était de nouveau a l'akatsuki arriva enfin au repère.

*Hmm cela me rapelle des souvenirs*

Puis il admira comment depuis son départ la grotte et les emplacements avait changé. Il arriva devant l'entrée de la grotte et Pein apparut tout d'un coup a coté de lui.

-Alors on est de retour?

Orochimaru le regarda le sourire au visage puis lui dit:

-Comme tu peut le constater. Bon ouvre moi l'entrée je veut une mission

Pein le regarda d'un regard foudroyant qui lui disait bien ne me reparle plus jamais comme sa.

-Très bien entre va dans mon bureau je t'y attendrai pour ta demande de mission j'ai quelque chose de spécial pour toi.

Puis Pein disparu. La porte d'entrée de la grotte s'ouvrit et Orochimaru pénétra dedans. Il faisait assez sombre mais sa ne le géner pas spécialement car cette endroit était comme son coeur c'est a dire noir. Après recherche il trouva enfin l'entré du bureau. Il tapa et entra. Pein était assis confortablement sur un bon siège, il y avait des dossiers sur son bureau ce devait etre des missions.

-Bien je voit quand peu de temp tu a appris la politesse Orochimaru. je te félicite d'avoir frapper a la porte.

-Hmm très drole aller envoie la mission que j'y aille vite.

Pein fouilla dans ces documents pendant un moment. Il fouillait aussi dans un placard qui était a coté de lui pour finalement après un long moment de recherche sortir une feuille blanche et une plume.


-Ah voila donc ton nom c'est quoi déja?

Orochimaru le regarda d'un mauvais air puis Pein écrivit sur son papier et dit:

-Ah oui sa me revient tu est Orochimaru.

Pein continua d'écrire puis s'arreta et regarda Orochimaru d'un air de le dévisager et lui dit:

-J'ai une mission qui a été faite pour toi la voila.

Puis Orochimaru attendit les explications.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission pour Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour Orochimaru!!!
» Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B
» Demande de mission pour Neji
» Demande de Mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Akatsuki ~
 :: ¤ Bureau du Chef ¤ :: Demandes de missions
-
Sauter vers: