Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B Empty
MessageSujet: Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B   Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:41

Après avoir parlé avec Antony pour la mission, Orochimaru quitta le bureau en courant pour destination ; les habitations d’Oto espérant toujours que les voleurs n’eurent pas le temps de s’échapper, car si non Orochimaru aurait moins de chance de les attraper pour les tuer et donc se serai un échec pour la première mission de rang B d’Orochimaru en tant que Sannin d’Oto. Une fois arrivé à la première maison d’Oto, Orochimaru s’arrêta un moment sur place et commence à réfléchir comment il va procéder pour réussir à trouver une vingtaine de voleurs encore en fuite ou en cambriolage dans un village aussi grand.
Mais tout à coup une vieille dame qui venait de ce faire voler son sac à main cria très fort ‘’ au voleur, au voleur, on a voler mon sac il fait partit des 20 cambrioleurs du riche marchand ‘’ Orochimaru entendit cette appelle à l’aide et alla voir immédiatement il courut vers ou il a entendu la veille dame, arriva dans une intersection de rue et tourna à droite et la il vit la vieille dame encore sous l’état de choc , il releva la dame et regarda au bout de la rue voyant le fugitif courir pour se sauver et certainement rejoindre les autres voleurs.
Orochimaru se dit : * Je ne vais pas l’attraper au contraire je vais le suivre pour qu’il m’amène aux autres comme sa je serai sûr que je finirai ma mission accomplie à cent pour cent*
Et aussitôt Orochimaru passa à l’acte et le suivit discrètement en sautant de maison en maison. Mais tout à coup une autre personne cria la même phrase que la précédente vieille femme sans défense et Orochimaru qui avait bien évidement entendu réagit tout de suite et ne perdra pas de temps.
Mais comme il était déjà en poursuite avec un des voleurs, il décida donc de faire un clone qui poursuivra discrètement aussi l’autre voleur qui fait partie aussi des vingt cambrioleurs qui sème le désordre dans le village depuis quelques temps. Mais Orochimaru, lui, va remettre de l’ordre dans le village avec sa mission de rang C.
Une fois Le clone créer Orochimaru lui ordonna de suivre l’autre voleur pendant que lui, l’original suivant un autre voleur et Orochimaru :
_ Rien ni personne de me barra la route, j’accomplirai cette mission coute que coute pour le bien de mon village et pour mon honneur et ma réputation. Si il faut faire un clones pour chaque voleurs je le ferai !
Après ces dires motivant et pleine d’espérance les deux Orochimaru se séparèrent et firent ce qu’il devait à faire. Mais on va rester du coté de l’original.
Puis Orochimaru suivit le voleur toujours encore en train de courir un peu essoufflé, ils avaient traversé le village entier pour entrer finalement dans une petite trappe dans le sol et dans le village qui menait certainement à un endroit secret. Puis Orochimaru s’arrêta, se cacha derrière un une tuile de toit d’une maison et observa le voleur. Le voleurs regardait autour de lui pour voir si personne qui l’observait mais il ne remarqua pas Orochimaru et ensuite l’homme fit un signes de la main et tout à coup une fumée épaisse blanche apparut.
Orochimaru ne voyait plus rien il perdu de vue l’homme et une fois la fumée dissipé Orochimaru ne voyait plus du tout le voleur, il se tortilla dans tous les sens pour voir si il ne s’était pas encore enfuit mais sans aucun résultat.
Après ce que Orochimaru venait de voit il réfléchit à se qu’il venait de se passer pour avoir une explication rationnel et il pensa : *hum... Je comprends maintenant, il a utilisé un sceau pour rentrer indirectement par la trappe invisible, bon maintenant qu’est ce que je vais faire* Orochimaru pris des minutes à chercher comment va – démarcher pour capturer et tuer ses foutu voleurs de malheur et tout à coup il trouva une très bonne idée. Et il dit à voix haute :

_ Je vais attendre que le voleur qui est suivi par mon clone arrive et au moment ou il fait son signe, moi et mon clone on le capture.
Et puis Orochimaru attendit un peu quelques instants le temps qu’un voleur vienne à cet endroit précis. Et soudain un autre homme arriva sans le clone et vit que c’était encore un autre voleur qui faisait partie de la bande des vingt. Au moment où la personne allait disparaitre Orochimaru décida de ne pas rester la et fit un Hebi Bunshin et un serpent fonça à une vitesse prodigieuse en forme de pic la gueule ouvert qui est venue s’abattre sur l’homme qui le tua sur le coup. Orochimaru alla prendre son corps et le placer plus loin hors de vue pour que personne ne soupçonne de rien.
Et enfin Orochimaru vit venir l’homme poursuivit de son clone, Orochimaru bloqua la route de l’homme qui ne pouvait ni reculer ni avancer bloquer par Orochimaru devant et son clone derrière. Et Orochimaru lui questionna :

_ Je vous êtes tous démasquer, j’ai trouvé votre petite cachette, maintenant il manque plus qu’à rentrer à l’intérieur et mettre fin à cette petit trafic dans le village depuis quelques temps. Alors si tu tiens à la vie ouvre moi l’entré pauvre abrutie !
_ Jamais de la vie,
répondit le voleur fidèle à son clan, je ne vous laisserai pas détruire le travail de presque une moitié de vie entière. Nous avons tout organisé depuis des lustres alors ce n’est pas un simple ninja qui me fera peur. Je me battrai jusqu’à la mort.
_ Haha…,
ricana Orochimaru et son clone, c’est facile à dire mais difficile à le faire, tu sais à qui tu lève la voix au moins. Je suis le célèbre Orochimaru un ancien ninja légendaire de Konoha et maintenant Sannin de ce paisible village Oto.
L’homme ne voulait toujours rien comprendre qu’il n’a aucun chance contre Orochimaru. Ensuite Orochimaru alla prendre le corps du pauvre homme qu’il avait tué tout à l’heure et le montra au voleur dont –il parle avec actuellement en disant :
_ Tiens regarde moi sa, et dire que si tu était passé ici avant lui tu auras subit le même sort
Le voleur terrorisé ne répondit rien et tout à coup voulut s’enfuir. Mais malheureusement Orochimaru le tua exactement de la même manière que la première victime en disant :
_ Grave décision qui t’a couté la vie

Puis Orochimaru fit un grand souffle pour dégager tout ce qu’il vient de faire, mais il était dans l’obligeance de le tuer pour le bien de son village, car Orochimaru aimait beaucoup son village dont il est le fondateur.
Après cette scène Orochimaru se remit au travail et se dit : * sa en fait déjà 2 et il y en a 20 il manque encore 18 !, où je vais bien les trouvé !*. Soudain un autre homme venue et vit Orochimaru et ne lui fit rien, l’homme croyait que c’était quelqu’un de normal comme dans la rue. Alors qu’Orochimaru lui avait compris que c’était encore un des voleurs qu’il recherche. Mais Orochimaru attendit que l’homme aller disparaitre pour lui toucher au dernier moment.
Et tout à coup Orochimaru se trouva dans une pièce sombre entouré d’exactement 18 personnes. Orochimaru regarda autour de lui. Et le chef du clan ordonna de le tuer su les champs. Et c’est un ainsi que Orochimaru utiliser son Tailljutsu, des coups de poing et de pied voulait de partout c’était un vraie bagarre et cela plaisait Orochimaru. Puis Orochimaru fit la poigne du serpent spectral et une multitude de serpent tuèrent tous les voleurs.
Orochimaru constata les dégâts et vit que tous était mort sans exception. Et Orochimaru dit :
_ Pff, ben voila c’est fini je l’es ai tous tuer sans exception mission accomplie ! Maintenant il me reste plus que mon rapport au bureau. Anthony sera très content.
Puis Orochimaru alla au bureau de l’Oto no Kage pour aller faire son rapport de sa longue mission de rang B.

Revenir en haut Aller en bas
Youkomi
Fondateur || Chef de Taka
Fondateur || Chef de Taka
Youkomi


Nondô : Un problème, une question contacte moi !
Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 30
Localisation : Vienne
Nindô : Un problème, une question contacte moi !
Réputation : 6
Mes Points : 6136
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B Left_bar_bleue5/5Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B Left_bar_bleue0/400Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B Empty_bar_bleue  (0/400)
Spécialité(s): Genjutsu, Dojutsu, Ninjutsu

Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B   Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:45

[ tu aura 50 points en plus parce que tu a fait 15 ligne complète de plus ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-battleofninja.forumactif.org
Invité
Invité




Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B   Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:07

validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B   Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:09

[ Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B   Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru poursuit les voleurs pour sa mission de Rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour Orochimaru!!!
» demande de mission pour Orochimaru
» Une mission rang A pour Moi
» mission de rang A pour le raikage
» Mission de rang A pour le raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Autre Lieux ~
 :: 
~ Ruines d'Oto ~
 :: ¤ Oto ~ Avant sa Destruction ¤ :: ¤ Rues d'Oto ¤
-
Sauter vers: