Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Raccourcis :

Liens Forum :
Liens RP :
Scans :
Episodes :

Partenaires :

Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Ec19230d7901c3caa407e46ef8153d83

Copyright 2009 © Thème et Design de The Battle Of Ninja.
Lesidées présentes sur NBN sont la propriété du forum ainsi que de leursauteurs respectifs. Toute copy, partiel ou total et de quelque naturequ'il soit sera poursuivi de plaintes et de sanctions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenaly Minatsuki
Raïkage
Raïkage
Lenaly Minatsuki


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Laisses moi reflechir et jte dis ça demain n_n
Nindô : Se venger de quelqu'un et protéger jusqu'à la mort son village !
Village souhaité : Kumo
Niveau de RP : Exellent (25 lignes et + par RP)
Réputation : 0
Mes Points : 5642
Date d'inscription : 12/05/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Left_bar_bleue5/5Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Left_bar_bleue0/500Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Empty_bar_bleue  (0/500)
Spécialité(s):

Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Empty
MessageSujet: Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine]   Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:13

Lenaly venait d'arriver de bonne humeur sur le terrain, elle avait aujourd'hui quelques chose de très interessant à faire, elle allait devoir entrainer son jeune eleve : Aminé. Il était nouveau, mais Lenaly savait qu'il recelait un ptotentiel surement extraordinaire.. Comme beaucoup de ninja d'ailleurs, on pouvait sentir emmané de lui un grand pouvoir... il deviendrai surement plus tard un grand ninja, et c'est pour cela que Lenaly s'était mobiliser. Il était un des seuls Genin à n'avoir aucun sensei ; lenaly ne pu faire autres choses que de se precipiter pour ainsi devenir son maitre ! En fait, Lenaly était du genre à croire en le potentiel de tout le monde... tous les ninjas, tous les humains, elle pensait qu'on avait tous un potentiel inexploité en nous ! Aujourd'hui, c'était le premier jour avec lui, elle savait à peu près, de loin, à quoi il ressemblait ! Aujourd'hui, sa serait une lecon bien sympathique, et plutôt intensif pour un ninja chunin comme Amine, mais tanpis, s'il ne voulait pas que cela soit intensif, il n'avait pas qu'à accepter que lenaly soit son Sensei ! Elle aller ou de moins essayer de lui faire apprendre le jutsu qu'était Bakuha No Raiton... Très fort et très utile ! Elle attendait maintenant depuis un bon moment son eleve, pas qu'il soit en retard, mais elle était très en avance ! Mais finalement, il arriva et Lenaly lui dit en hurlant à moitiè :

- Ah, enfin, je commencer à m'impatienter... Je suis Lenaly Minatsuki, Raikage, et maintenant ta Sensei... Aujourd'hui, la lecon portera sur l'apprentissage d'un joli jutsu : bakuha No Raiton ! Cela sera dur, tu vas transpirer, mais es tu prêt à endurer cela ?!!

Lenaly attendit un reponse plus que convenable à son eleve

[petit post, mais je suis pas mal occupé ses derniers temps =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Empty
MessageSujet: Re: Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine]   Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:05

Pour la première fois depuis plusieurs jours, les nuages se dispersaient au dessus du Village de Kumo avant de disparaître, avant de se volatiliser pour laisser place à un ciel miraculeusement dépourvu des tâches grisâtres habituelles. L'extrémité est de l'horizon était encore plongé dans les ténèbres presque noirs de la nuit passée, puis virait au bleu clair, et enfin prenait une teinte rose-orangée pour enfin passer au doré, là ou le soleil, merveilleux astre synonyme de joie et de bonheur, se levait pour reprendre sa place dans le ciel. Le mince croissant de lune devait battre en retraite, son royaume obscur si soudainement éclairé des lueurs du jour, et disparaissait lentement pour ne plus devenir qu'une pâle figure dans le ciel bleu. En bref, une aurore d'une beauté rare s'élevait à l'horizon... Habituellement, dans ce pays situé parfaitement au nord est du monde connu, la foudre et les nuages régnaient en maitre et cachaient habituellement ce soleil qui s'éveillait là. Quand il n'y avait pas de d’orage, il pleuvait. Mais il était assez rare de pouvoir contempler un ciel si pur, un ciel semblable à un lac calme dont les intempéries du climat ne parviennent pas à entamer sa surface lisse.

Aminé avait le ventre suffisamment plein, pouvant s'entrainer avec efficacité et rythme. Oui, se battre en rythme forçait le cœur à garder une bonne forme, et ainsi l'habituer aux efforts. Après ce bon repas il prit sereinement le chemin d’entrainement
A partir du moment où il était confier, diriger par une femme, Aminé éprouvait une certaine idée de soumission inapproprié. En général, et c'était bien connu, les hommes détestaient être commandé par les femmes. Et les femmes, détestaient que les hommes les sous estiment. Il fallait être réaliste les hommes avaient le corps plus résistant, plus fort de nature, mais les femmes étaient bien souvent plus agiles, et réfléchis que leurs compagnons. Cependant la femme en face de lui n’était ce qu’il pourrait penser. Elle était Raikage de Renom.

- Ah, enfin, je commencer à m'impatienter... Je suis Lenaly Minatsuki, Raikage, et maintenant ta Sensei... Aujourd'hui, la leçon portera sur l'apprentissage d'un joli jutsu : Bakuha No Raiton ! Cela sera dur, tu vas transpirer, mais es tu prêt à endurer cela ?!!

-Bonjour Lenaly sensei…Je suis prêt à vous suivre. J’aimerais si vous le voulez bien qu’après cet entrainement, nous puissions nous battre. Malgré l’écart de puissance qui nous sépare, ce serait un bon moyen de montrer mes techniques. Vous serez la première à les voir… Et bien commençons...


Lorsque l’excitation gagnait le corps d’Aminé, nous pouvions observer une émanation de son Chakra se transposait a l’extérieur. Il était fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaly Minatsuki
Raïkage
Raïkage
Lenaly Minatsuki


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Laisses moi reflechir et jte dis ça demain n_n
Nindô : Se venger de quelqu'un et protéger jusqu'à la mort son village !
Village souhaité : Kumo
Niveau de RP : Exellent (25 lignes et + par RP)
Réputation : 0
Mes Points : 5642
Date d'inscription : 12/05/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Left_bar_bleue5/5Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Left_bar_bleue0/500Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Empty_bar_bleue  (0/500)
Spécialité(s):

Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Empty
MessageSujet: Re: Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine]   Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:07

Lenaly fut satisfaite de la reponse de son eleve... Il devrait être vraiment fort pour proposer un combat sans avoir peur à sa Raikage ! Il est vrai que c'était sans doute vain pour lui, mais s'il le savait et qu'il avait le courage de demander, il devait être un grand ninja, avec un courage incroyable, à qui la defaite ne devrait rien faire du tout ! c'était rare de voir des ninja de cette trampe... La plupart du temps, les ninjas étaient arrogant et seulement avide de pouvoir, qui ne refuserai jamais la defaite, à aucun prix... pour ces genres de ninja, la defaite est une honte infini. mais Amine n'était apparement pas ce genre de personne, ce qui ravissait au plus hauts points lenaly, fiere d'avoir un eleve si brillant... Enfin, brillant, Ou pas ! lenaly allait le tester en essayant de lui apprendre la grande technique qu'était bakuha on raiton. Très puissante et très utile, cette technique se revelait être un vrai chef-d'oeuvre, inventé pas Lenaly elle-même, lors d'un jour où elle était de bonne-humeur... D'humeur aussi un peu destructrice vu les degats que le technique peu faire..; C'est en fait uen technique de destruction ! Elle avait decidé de créer de telle technique de destruction pour ses objectifs de detruire l'Akatsuki et itachi, mais cela ne lui été plus utile, donc elle se devait de le transmettre à son jeune eleve ! Mais bon, ce n'était pas à elle-même qu'il fallait qu'elle se l'explique, mais à son cher eleve :

- Bien Mon cher Amine... J'accepterais avec joie un petit combat amical avec toi pour te tester toi et tes techniques ! Bien, mais commencons donc l'apprentissage de cette technique, la technique est nommé Bakuha No Raiton, et comme son nom l'indique, c'est une explosion d'éclair, de foudre ! Tout d'abord, un petit trucs rapide. La technique consiste en fait à concentrer beaucoup de chakra dans une de tes mains, de le transformer en matière electrique, que j'espere, tu sais faire... Ensuite, maintenant que tu as de la foudre dans les mains ! Tu dois faire la même manoeuvre dans l'autre main... Ensuite, maintenant que la foudre parcoure tes deux mains, tu... nan, fais moi ça deja, cela me permettra de voir si tu arrive deja à faire ça... parce que c'est deja la base de la technique, si tu n'y arrive pas, tu ne peut pas faire la technique, c'est d'ailleurs aussi les bases de beaucoup de techniques que je compte et faire apprendre, donc concentre toi bien... si tu n'y arrive pas, on se concentrera contre autre chose de plus sympathique et simple ! Bon allez fait moi une petite demonstration Amine... Rappel toi bien de tout ce que j'ai dis, et bonne chance, je reste planté ici, et je te regarde faire, et ne stress pas hein !

Lenaly regarda calmement son Eleva se preparer à suivre les differentes instruction. De plus c'était un eleve plutôt très dociles, un très bon eleve... D'ailleurs, elle aurait très certainement comme autre eleve une personne de sa famille, le clan Zohaldièk ! Lenaly n'avait pas encore eu connaissance de ce clan qui avait apparement decider de camper à Kumo, ce qui n'était pas plus mal non plus... Cela renforcé les defenses, et aussi la population ; avoir un clan à ses côté, c'était toujours très utile ! Et en plus, cela pouvait un peu effrayé les autres comme Konoha et son clan hyuga, et aussi son ancien clan des uchiha ! Mais bon, le moment n'était pas venu de pensé à cela, il fallait surtout regarder, et se concentrer sur la performance de son Eleve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Empty
MessageSujet: Re: Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine]   Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:33

Tels avaient été les mots de Lenaly Sensei tandis qu'elle se rapprochait avec calme et sérénité de la position de son élève, pour venir se dresser à ses côtés, frôlant sa position. Les yeux à demi-clos, Aminé laissa son regard vagabonder un instant sur l’horizon éclairé. Et rétorqua :

- Merci maitre Sensei. Ne pensait surtout pas qu’en moi se trouve l’audace de vous affronte pour des raisons absolument virils. C’est une façon particulière de me présenté, de me montré a vous Lenaly Sensei. Permettez moi un moment de concentration, et de me laisser faire preuve de discernement.


Lenaly observait la réaction de son jeune élève, il avait l'air concentré et très absorbé par ces dires ; celle-ci croyait au talent de son élève, si il venait à apprendre cette technique, cela assurerait tous ce qu’elle pensait. Pendant ce court instant, il se remémorait avec exactitude les gestes et mouvements à exécuter, ce genre d’accoutumance lui rappelait les entrainements effectués avec Shin son frère et leurs anciens Sensei. Plus particulièrement le premier effort, demandé par Lenaly Sensei, prit toute suite une allure de déjà vu.
[La technique consiste en fait, à concentrer beaucoup de chakra dans une de tes mains, de le transformer en matière électrique]
Il y a si peu de sa, il avait appris seul la technique « du contrôle de la forme » (Raiton, Kan'sei Jou) technique permettant au ninja utilisateur de donner a son Chakra n’importe qu’elle forme en matière électrique, entre ses mains. Lors de cet exercice, une concentration sans pareil était nécessaire pour garder une telle énergie dans le creux de ces mains. Son chakra, commençant de plus en plus à s’agiter et circulant de plus en plus vite à travers son corps, devenant plus dense. Tout son corps s’excitait comme s’il éprouvait un effort physique intense et sa respiration s’accélérait induisant une montée de son rythme cardiaque alors que il restait immobile. Sentant celle-ci s’accumulait dans ses mains…

Raiton… Kan'sei Jou…

Spoiler:

Je tremblais au début quelque peu, puis ne tardais pas à reprendre le coup de main. Le chakra ainsi modifié en une matière électrique prenait forme de spirale au creux de mes 2 mains. La jambe mi-écartée les muscle contractés, je fermais les yeux et restais là, observé par mon Sensei.

-Voila, maitre Kage… C’est un enchainement que j’avais déjà travaillé seul. J’ai la possibilité de donner n’importe quelle forme a mon chakra lors de la matérialisation électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaly Minatsuki
Raïkage
Raïkage
Lenaly Minatsuki


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Laisses moi reflechir et jte dis ça demain n_n
Nindô : Se venger de quelqu'un et protéger jusqu'à la mort son village !
Village souhaité : Kumo
Niveau de RP : Exellent (25 lignes et + par RP)
Réputation : 0
Mes Points : 5642
Date d'inscription : 12/05/2009

Fiche Shinobi
Niveau:
Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Left_bar_bleue5/5Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Empty_bar_bleue  (5/5)
Point d'expérience:
Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Left_bar_bleue0/500Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Empty_bar_bleue  (0/500)
Spécialité(s):

Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Empty
MessageSujet: Re: Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine]   Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:10

Lenaly n'avait jamais été aussi fier d'un de ses eleve, bien qu'elle n'en ai jamais eu aucun, et que celui-ci soit son premier, elle le trouvait formidable et plutôt puissant pour son âge... Mais l'âge n'avait rien avoir avec la puissance du ninja, tout était question de potentiel et de talent,, certains en été depourvu, certains on m'y du temps à eveiller le leur, et d'autres on un talent incroyable ! En quelques temps, il s'était vraiment beaucoup concentré, et il avait reussi parfaitement, et très rapidement à crée le chakra et l'eclair suffisant pour pouvoir ainsi continuer tranquillement la technique... Mais bon, ce n'était pas tout, il fallait continuer l'apprentissage qui pouvait parraitre simple, mais qui utiliser plutôt, très beaucoup de chakra ! Et oui, s'il on rater, ben fallait tout recommencer du debut... l'entrainemen était compliqué et aminé ne devait pas reculer, il l'avait dit, c'est comme ça ! Maintenant, s'il compter reculer, Lenaly arreterait de faire de lui son eleve... C'était nul et honteux de reculer devant ça... Et même devant tout, c'était honteux.. Enfin, telle étaient les pensées de lenaly, mais il fallait dire que Lenaly avait aussi un ego surdemesuré ! Lenaly fut heureuse de voir que l'eleve reussi à la perfection la première etape de l'entrainement, de l'apprentissage de la technique supreme qu'était bakuha No Raiton ! Maintenant que ce cap-ci était passé, maintenant le prochain, qui consistait à faire devenir la petite partie de chakra, une enorme partie de chakra ! il fallait augmenter de beaucoup le chakra donné dans ses mains... Elle se prepara à donner les instructions suivantes quand Aminé affirma qu'il avait deja travailler sur un tel enchainement... Comme si cela avait été un jeu d'enfant pour lui... Quel eleve astucieux ! Elle le laissa donc comme ça, les yeux fermè, essayant de controler au mieux son chakra, pendant au moins quatres bonnes minutes... Elle scrutait chacune de ses réaction,s'il y avait trop de chakra, il en elever immediatement, pas assez il en remetez, astcuieux, intelligent, courageux, et en plus avec des très bons reflexe... Quel eleve parfait ! Enfin, elle soupira avant de dire :

- Bien bien, c'est parfait, tu controle très bien ton chakra, felicitations Aminé... Maintenant, si nous passions à la secondes étapes... Celle-ci consiste en fait à concentrer encore plus chakra dans tes mains, que cela jaillise, très enorme... regarde, je vais le faire avec toi !

Lenaly fit à peu près pareil que Aminé, elle approcha ses mains l'une de l'autre et après quelque minutes le chakra jaillit et ensuite, des eclairs apparurent...

- Voilà, maintenant, nous sommes au même stade... Donc, ensuite, il faut faire grandir cette eclair... Comme ceci...

Lenaly se concentra pendant quelques minutes... Elle sentit le chakra parcourir son corps pour arriver jusqu'à ses mains, là où le chakra jaillisaient petit à petit... Pour enfin faire un grand nuage d'eclair...

- bien maintenant, fait come moi... Good luck..


Elle attendit, très sereine que son eleve fasses comme elle !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Empty
MessageSujet: Re: Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine]   Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:40

Un éclair qui zèbre le ciel...
Un énorme nuage grisâtre faisait son apparition aux yeux des deux ninjas. Son aspect évoquait la destruction naturelle. Le vestige le plus puissant, inéluctablement.
Ses yeux s’ouvrirent légèrement, révélant la technique, l’aisance du Kage lui donnait confiance. Il observait son chakra parcourir son corps, ça se saisissait, le contrôle était parfait. Pourtant elle ne montrait guère d’effort. Aminé fermait les yeux quelques instant.

- Comprit… Il faut que je malaxe mon chakra de manière plus importante... Il doit exploser…

Aminé se concentrait, malaxa son chakra et l'extériorisait de sa main. La quantité d’énergie dégagée était tellement importante que l'on pouvait apercevoir le flux de chakra qui se dégageait de sa main et même de son corps. La matière crépitait autour de la main d’Aminé. Il augmentait la quantité de chakra dans une cinétique véloce. Il se matérialisait, des éclairs jaillissaient. Il favorisait l’effluve, de l’électricité, en approchant ses mains l’une de l’autre… Et c’est a se moment la que la différence avec la Kage se faisait ressentir…

- Ksss…

[ C’est impossible… Je ne peux plus augmenter la puissance de la technique… ou alors cela va m’exploser au visage. Comment fait-elle ? ]

Aminé entrevoyait ses limites..

[Réfléchi… Cela vient peut être de la quantité énorme de Chakra qu’elle possède… Ou bien suis-je vraiment en dessous des ces capacités… Naa cela provient du contrôle énergétique !! D’où lui vient toute cette aisance ? Je vois… Elle porte bien le nom Kage !]

- Je vois Lenaly Sensei, l’étendu de votre pouvoir est infini… Mon chakra se gaspille alors que vous, elle vous parait si simple. Mais j’ai comprit une chose en l’espace de quelque minutes...

Un rire accompagnait le silence que laissait planer Aminé…

-La technique ne consiste pas à exploser son énergie et d’augmenter bêtement celle-ci... La réponse intervient dans son maniement. Plus l’agilité est souple, plus la puissance en découd. Laissez-moi quelques secondes… Laissez-moi me concentrer…


Nimpo… Shuuban'sen' Keitou ! (Concentration ultime)

Raiton ! Kan'sei Jou !

Aminé concentrait du chakra dans sa main. Il malaxa ce chakra et l'extériorisait en essayant de le contrôler d’une façon magistrale pour lui donner cette forme d'éclairs et cette puissance foudroyante. Parmi le chakra visible, des molécules de foudre se formèrent au dessus de sa tête. Un nuage faisait son apparition.

Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Mini_090619094704875449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Empty
MessageSujet: Re: Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine]   Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakuha No raiton For amine [ Pv Lenaly-Amine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement D'Aminé
» L'arrivé d'Aminé
» Entrainement D'Aminé Achevé !
» PV entre Shin et Aminé !
» Entrainement D'Aminé Achevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
* La vrais vie *
 :: 
~ Kumo ~
 :: ¤ Lieu d'entrainement ¤
-
Sauter vers: